| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 21:39:44 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'ai tendance à penser comme C2800 mais je n'ai pas la voiture sous le yeux, je vérifierai demain. Ce n'est pas totalement impossible puisque je sais que cette porte a été refaite (j'ai la facture). --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Remarques, tu roules en golf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu vas finir contre un platane petit, reprends toi une yaris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Plus sérieusement, ça c'est de la bagnole
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mum1989 | La dernière Civic a perdu toute son agressivité, l'ancienne génération était plus réussie niveau design. Sinon pareil, une Golf je peut pas c'est vraiment austère tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, en gris en plus. Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 14-07-2016 à 23:02:27 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 23:05:13 ![]() ![]() |
Ceci étant, la civic 8 est la plus belle compacte de tous les temps, et le restera je pense. J étais parti pour en prendre une l année dernière, mais j ai fait l'erreur d essayer une 9. Qui est pour le coup beaucoup (beaucoup) plus confortable, et mieux finie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 | Effectivement c'est subjectif. Pour moi ce design sobre mais élégant fout une claque à toutes les autres compactes du marché. Le design extérieur j'aime beaucoup également même si d'autres sont également réussies (jaime bien la C4 par exemple). Mais ça sert également à ça cette diversité de constructeurs, de design, etc. Il y en a pour tous les goûts --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mum1989 |
|
kikou2419 |
Justement, je ne fais pas de concours de kéké. Ma bagnole me sert pour aller au boulot, en revenir et les vacances Et sinon désolé mais le design + couleur sur cette photo Tiens d'ailleurs ça me rappelle la plus belle couleur que j'ai eu l'occasion de voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 23:38:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 23:40:52 |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 05:27:06 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
c2800 | J'ai l'impression que le X3 est vraiment accessible d'occaz, il me semble au même prix que le X1 et moins cher que le Q3, et ne parlons pas du Q5 (qui est sorti après donc ça s'explique), mais je trouve ça dingue. pour 12 K€ tu as un X3 BVA de 150 000 km, pour 12 K€ tu as un X1 BVA de 150 000 km...pour 12 K€ tu as pas de Q3 Bon après quest-ce qui se joue, la fiabilité aléatoire du X3, le poids, les couts d'entretien, le fait que le X3 n'était pas une franche réussite, je ne saurais dire...mais je pense un peu de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2016 à 10:53:30 |
Vini Vini - Le vrai |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | Il est pas vilain, même l'intérieur est pas si mal je trouve, c'est plus le poids qui est génant je trouve et apparemment la fiabilité est médiocre (chaine, turbo..) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-07-2016 à 11:25:03 |
toupouri |
|
psychatricmeuh Empty Walls | tiens je tombe là dessus, ça me plait bien ça https://www.leboncoin.fr/voitures/964886355.htm?ca=22_s
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
16 ans déjà ? Clairement elle a pas vieilli, à part les feux arrière. une de mes générations préférées chez BMW même si Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 15-07-2016 à 11:36:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
c2800 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls | l'annonce qui donne confiance déjà --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
duck69 |
1998 - 2005 pour la E46 , phase 2 à partir de 2004. hormis l’arrière qui est pas vraiment top ( une constante chez bmw sur les touring et ce depuis 35 ans ) la voiture impose quand même pas mal. Celle là est vraiment sympa : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1
Hormis les sièges qui sont un vieillot en non sport , l’intérieur et vraiment qualitatif. Message édité par duck69 le 15-07-2016 à 11:44:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Allez, à la louche, soucis de multiplexages à répétition, casses de turbo fréquentes sur les 2.0d, --------------- ASMR mécanique |
c2800 | |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le poids sur un SUV ne me choque pas et puis ça justifie de prendre un plus gros moteur.
À choisir il vaut quand même mieux une 320d, ce ne sera pas beaucoup plus cher. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
psychatricmeuh Empty Walls |
c2800 | X3 - (E83) (2) XDRIVE20DA 177 EXCELLIS Année :2008Kilométrage :130060 kmNombre de portes :5Puissance fiscale :11 CVPuissance din :177 chBoîte de vitesse :automatique http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 12151.html 13500 € C'est pas mal comme prix quand même... J'ai un peu la flemme de regarder mais un Q5 équivalent ça doit bien être 2 ou 3000 € de plus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-07-2016 à 14:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |