| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:40:51 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bah ça permet quand même d'avoir une idée de ta conso quoi, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pire : ils s'engagent à 70 en utilisant que la moitié de la voir d'accélération !!! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu t'es senti concerné par le 25l/100 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
1. ça ne sert absolument à rien, c'est une donnée à l'instant t, ça t'apprend quoi? C'est tellement dépendant de paramètres extérieurs (dénivelé, vent, type de goudron, pneus, etc.). La conso moyenne OK, instantanée je n'ai jamais compris l'intérêt.
Ah, et ça aussi évidemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:37:22 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tout est plus beau qu'une civic --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:05:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 15:07:07 |
c2800 | Putain j'en peux plus, je suis passager, un camion sur 3 que je croise fait des ecarts, 1 sur 3 ! Et perrichon n'en a rien à branler, ********** Ce sont des dangers publics les camions |
Vini Vini - Le vrai | In before power600 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mountain Dew Son of Washington. |
N'oublie pas que pas mal de modèles ont des moteurs anémiques aussi. Tu commences une montée un peu longue à 105 ( --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 16:05:30 ![]() |
jln2 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
krosso j'suis à la bourre | Après 1500 km avec la 308 1.2 130 puretech, je suis eu peu surpris de sa consommation élevée.
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 04-07-2016 à 17:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 17:31:14 |
Gum Evadé fiscal | Ce sont des bons choix en tous cas ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:57:15 ![]()
|
brosswood |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 04-07-2016 à 20:40:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vini Vini - Le vrai |
Mais j'adore cette caisse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bab55 I am the Night Rider |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello Pour une amie qui cherche une citadine, pas trop bornée avec un moteur pas trop anémique que pensez-vous de la Mazda2 ? J'ai trouvé cette annonce http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 94372.html Le kilometrage est vraiment pas elevé, mais j'ai pas trop la notion des km parcourus avec une citadine (je roule beaucoup donc ça me parait vraiment très peu...) Et que faut-il prévoir sur ce genre de modèle ? Mazda a la reputation d'être plutot fiable mais je n'en ai jamais eues... Merci
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-07-2016 à 00:00:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pensait pas que c'était aussi "peu cher" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis tombé dessus par hasard en filtrant... Et j'ai trouvé ça pas mal/étonnant...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
krosso j'suis à la bourre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |