| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Tips: boite 5 ou boite 6 vitesses Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 27-06-2016 à 09:04:47 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 08:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 09:01:29 ![]()
|
ssay3r ou Valochh |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vache, faut pas avoir des fringues en satin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 09:13:55 ![]()
|
ssay3r ou Valochh | Yes, c'est un très bon compromis avec cette motorisation. Bonne voiture à tout faire, et de quoi se faire un peu plaisir de temps en temps.
--------------- Feedback |
krosso j'suis à la bourre |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 10:06:46 ![]()
|
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 10:36:27 ![]() ![]() |
lapincedecrabe |
|
lapincedecrabe |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jln2 |
|
lapincedecrabe |
|
lapincedecrabe |
|
c2800 | https://www.google.fr/maps/@37.3270 [...] 56!6m1!1e1
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
akanico Captain Slow | Garder une voiture moderne 20 ans, je pense pas que ce soit faisable. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ssay3r ou Valochh |
Me suis fais la même réflexion...
--------------- Feedback |
toupouri |
|
lapincedecrabe |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 11:24:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 11:24:15 |
lapincedecrabe |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Iryngael Awesome, ain't it ? | CG temporaire vierge de toute info technique il te dit --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pour un aspect purement utilitaire, c'est plus de 3000/5000€ qui n'a aucun sens pour moi !!! (sauf besoin particulier type 4*4 ou utilitaire genre traffic/master) Même si t'as des frais en réparation, en partant sur une base saine et robuste, ça te coutera de toute façon moins cher que la décote d'une voiture neuve/récente ! Par exemple, une carina E (l’ancêtre de l'Avensis) en 2.0 essence ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-06-2016 à 11:46:15 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lapincedecrabe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D’où les moteur toyota à chaine Les seuls frais serons alors les vrais consommable : disques, plaquettes, pneus et dans de rare cas l'embrayage voir les amortisseurs. Sur la carina E que je connais d'un forum, le mec a fait 500.000 en 10ans (achetée neuve) et il a fait l'embrayage à 370.000 ! (et les disques de frein à 320.000
Alors une Avensis Verso Essence !! (je ne sais pas combien ça cote par contre) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 27-06-2016 à 12:08:27 |
krosso j'suis à la bourre |
|
toupouri |
|
akanico Captain Slow | 208/C3/Clio pour les françaises.
Message édité par akanico le 27-06-2016 à 12:40:43 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 |
UFC que choisir et Auto plus font quelques relevés de bruits me semble t-il mais c'est pas systématique et je sais pas ce que ça vaut. Si vraiment c'est ton unique critère, en voiture accessible il y a la C5 II exclusive, l'insonorisation a 130 est excellente PS : un tel relevé est très compliqué car - il dépend de tes pneus (marque modèle usure) Si je prends la voiture de ma nana, elle est beaucoup mieux insonorisée avec sa monte hiver (michelin) qu'avec sa monte été (une marque "qualité" mais dont le modèle est extremement bruyant). Bref, tu as déjà une première solution qui s'offre à toi, prends des pneus peu bruyant, tu verras déjà potentiellement une grosse différence sur les bruits de roulement. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 27-06-2016 à 12:59:44 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |