| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Merci pour vos réponses
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
duck69 | Si les 100km sont sur de l'autoroute , tu peux faire un +30km/h sans gros risque pour le permis. Regarde la peugeot ion : http://concessions.peugeot.fr/slic [...] 621b19a60c Les voitures sont pas cher , garantie 12 mois , pas de location de batterie , entre 90 et 120km d'autonomie réel. Mon père en a une depuis 3 mois , c'est un bonheur d'avoir une voiture qui roule pour quasiment rien. Message édité par duck69 le 22-05-2016 à 18:56:03 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
LaCentrale a un système de tris qui est TRÈS BIEN Le C4 Picasso est clairement celui qui est le mieux fouttu (en attendant le nouveau Scenic).
Acheter français, si tu achètes de l'occase... tu feras vivre dans tous les cas un réseau en France Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 19:30:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
niku viaggiando controvento |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 20:20:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 20:20:15 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:25:05 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-05-2016 à 23:08:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man |
Le topic est fait pour ça Moins de 10000 bornes par an + 15km/j + ville + grands trajets occasionnels => les hybrides sont précisément indiqués dans ces situations. Besoin de 3 vraies places à l'arrière => La Prius+ est pour toi Pouvoir rouler au E85 c'est la cerise sur le gateau Et en plus de cela le coût d'entretien est plus faible que sur les véhicules "classiques" et c'est super super fiable. http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 44462.html Garantie 1 an http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 22641.html Garantie 2 ans avec moins de bornes. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-05-2016 à 10:28:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
niku viaggiando controvento | on peut rouler à l'E85 avec les hybrides? Quel que soit le modèle ? |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-05-2016 à 10:53:48 |
Jp03 In Cagole we trust | La Sandero 2 va être restylée + mieux équipée dans "pas longtemps"
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-05-2016 à 10:54:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
locatek |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-05-2016 à 11:24:00 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-05-2016 à 11:27:40 |
Colonelle Saucisselike |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bientôt des tarifs intéressants sur la OPC D'ailleurs, je pas trop regardé mais je sais pas si ce V6 bi-turbo est fiable Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 23-05-2016 à 12:28:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 | La même Insignia en break avec 10 cm de moins et j'aurais privilégié celle-ci plutôt qu'une C5. Le confort du siège avant en cuir est juste exceptionnel et la position de conduite excellente, l'intérieur me semble, dans sa finition haute, nettement plus qualitatif que la C5, je le mets quasiment au même niveau que la série 3 de l'époque et de la classe C de l'époque (mais en dessous de l'A4 de l'époque), on se sent à bord d'un véhicule premium. 100 kg de moins que la C5. Il est temps qu'elle soit renouvelée ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-05-2016 à 12:37:17 |
akanico Captain Slow | Présentation du nouveau 3008 : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 95384.html
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
c2800 | J'adore (pour un SUV), dommage que ce soit complètement hors budget (ama, au moins 38 000 € une config comme je le souhaiterais, pour un budget de maxi 20000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |