Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°45834838
duck69
Posté le 22-05-2016 à 18:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut avoir envie :/

deja que 30km ça me soulais :eek:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 18:46:51  profilanswer

n°45834860
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-05-2016 à 18:49:58  profilanswer

Merci pour vos réponses :) Je ne connaissais pas le site la Centrale, ça a l'air d'être une référence ici, je note :jap:

Jp03 a écrit :

Si tu cherches à faire une "bonne affaire", tente le Scenic
(il est remplacé, là, donc bons prix sur l'ancien modèle)

Sinon monospace + essence = difficile à trouver (20 k€, c'est forcément de l'occase ;))
Le "Champion" c'est le C4 picasso.
Alternative : Golf Sportvan (un peu boudé en neuf), mais les VW gardent une bonne cote en occase :/
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] reference=

Sinon, en berline :
C4 essence avec le puretech 130
Vu que tu es parigot, tu trouves des BA dans ton budget, "facile" ;)
Super moteur essence, bonne boitoto

C4 Picasso j'avais l'impression qu'en occasion l'essence c'était difficilement trouvable, mais j'aime bien c'est clair - et j'en trouve direct sur la Centrale à des prix raisonnables. Pas convaincue par la VW, je ne sais même pas trop dire pourquoi.

helmuth a écrit :

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 10499.html

Avec de la rocade t'aura une conso "raisonable". 100.000 bornes et 6 ans donc tu ne la gardera probablement pas 10 ans mais c'est la moitié de ton budget  :o  Faut rajouter une vidange de boite par contre. Boitauto: royal en ville. Bonus: ça boulotte 100% d'E85 sans sourciller.

Edit: putain le levier de vitesse et le volant ont super mal vieilli contrairement au mien  :whistle:

Yes on m'a recommandé essence + boîte auto. C'est quoi l'E85 ?  [:eric le-looser]  
Pas mal le modèle. Quel est l'intérêt de faire une vidange de boîte ? j'y connais vraiment que dalle j'avais l'entretien avec ma voiture de fonction... d'ailleurs je me demandais l'intérêt avec des mandataires de prendre de l'entretien, mais à genre 40 euros/mois ça me semblait ultra cher.

Je trouve les Cactus hideux :D J'ai vu une C4 (Picasso si je ne dis pas de connerie) de près, 3 sièges rabattables à l'arrière, grand coffre, vraiment rien à dire.

Là c'est carrément une 7 places, le coffre doit être mini.
L'hybride je vois pas trop l'intérêt (au quotidien je ne sais pas encore si je prendrai la voiture ou les transports, et en vacances ça me semble hasardeux)

helmuth a écrit :

Intérieur tissu beige clair avec des gosses  [:hide]

Mes gosses sont très propres :o

Acheter français ça présente un intérêt ? Même genre ça soutient l'emploi ou pas du tout ?  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45834897
duck69
Posté le 22-05-2016 à 18:55:43  profilanswer

Si les 100km sont sur de l'autoroute , tu peux faire un +30km/h sans gros risque pour le permis.

Regarde la peugeot ion :  http://concessions.peugeot.fr/slic [...] 621b19a60c

Les voitures sont pas cher , garantie 12 mois , pas de location de batterie , entre 90 et 120km d'autonomie réel.

Mon père en a une depuis 3 mois , c'est un bonheur d'avoir une voiture qui roule pour quasiment rien.

Message édité par duck69 le 22-05-2016 à 18:56:03

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45834941
duck69
Posté le 22-05-2016 à 19:00:32  profilanswer

De 30 à 60km/h , la voiture à une acceleration 'un moteur turbo essence de 150ch , c'est bluffant , tu arrive vite à roulé sur une nationale à 120 si tu fait pas attention.

---------------
n°45835208
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-05-2016 à 19:28:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merci pour vos réponses :) Je ne connaissais pas le site la Centrale, ça a l'air d'être une référence ici, je note :jap:

Colonelle a écrit :

C4 Picasso j'avais l'impression qu'en occasion l'essence c'était difficilement trouvable, mais j'aime bien c'est clair - et j'en trouve direct sur la Centrale à des prix raisonnables. Pas convaincue par la VW, je ne sais même pas trop dire pourquoi.

Colonelle a écrit :

Yes on m'a recommandé essence + boîte auto. C'est quoi l'E85 ?  [:eric le-looser]
Pas mal le modèle. Quel est l'intérêt de faire une vidange de boîte ? j'y connais vraiment que dalle j'avais l'entretien avec ma voiture de fonction... d'ailleurs je me demandais l'intérêt avec des mandataires de prendre de l'entretien, mais à genre 40 euros/mois ça me semblait ultra cher.

Colonelle a écrit :

Je trouve les Cactus hideux :D J'ai vu une C4 (Picasso si je ne dis pas de connerie) de près, 3 sièges rabattables à l'arrière, grand coffre, vraiment rien à dire.

Colonelle a écrit :

Là c'est carrément une 7 places, le coffre doit être mini.
L'hybride je vois pas trop l'intérêt (au quotidien je ne sais pas encore si je prendrai la voiture ou les transports, et en vacances ça me semble hasardeux)

Colonelle a écrit :

Mes gosses sont très propres :o

Acheter français ça présente un intérêt ? Même genre ça soutient l'emploi ou pas du tout ?

En vrac :

LaCentrale a un système de tris qui est TRÈS BIEN
(le meilleur de tous les sites)
Quand tu cherches qqchose, ça donne une idée de ce qui existe et des prix, même si ceux-ci sont parfois gonflés /  ce que tu pourrais trouver sur LeBonCoin

Le C4 Picasso est clairement celui qui est le mieux fouttu (en attendant le nouveau Scenic).
Le Sporstvan a pour lui une banquette coulissante, qui peut offrir + d'espace aux passagers arrière
(au détriment du coffre à bagages... bien évidemment)
Il a aussi comme avantage la "banque d'organes" et la technologie embarquée VW, qui est un poil + complète et sophistiquée que PSA

L'E85 c'est un mélange essence+ethanol (15%).
C'est MOINS CHER que le diesel
(mais ça consomme + en l/100 km)
Tu n'en trouves pas partout
Faut que le moteur soit adapté et conçu pour pour fonctionner à 100% avec de l'E85

Acheter français, si tu achètes de l'occase... tu feras vivre dans tous les cas un réseau en France :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 19:30:47

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45835389
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-05-2016 à 19:49:44  profilanswer

berlo a écrit :

Il y a le Honda FR-V aussi, 6 places comme le Multipla dans 4,28m (comme une megane III). Mon frères a ça avec 3 enfants.

Excellente idée. Mais peut etre aussi que la Jazz peut convenir, elle est réputée pour son habitabilité

n°45835424
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2016 à 19:53:51  profilanswer

dailleur dans ma yaris  
je vais devoir mettre quoi 95 98 e10 :??:

n°45835554
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-05-2016 à 20:10:43  profilanswer

Tu peux développer sur Toyota ?  

Jp03 a écrit :

En vrac :

LaCentrale a un système de tris qui est TRÈS BIEN
(le meilleur de tous les sites)
Quand tu cherches qqchose, ça donne une idée de ce qui existe et des prix, même si ceux-ci sont parfois gonflés /  ce que tu pourrais trouver sur LeBonCoin

Le C4 Picasso est clairement celui qui est le mieux fouttu (en attendant le nouveau Scenic).
Le Sporstvan a pour lui une banquette coulissante, qui peut offrir + d'espace aux passagers arrière
(au détriment du coffre à bagages... bien évidemment)
Il a aussi comme avantage la "banque d'organes" et la technologie embarquée VW, qui est un poil + complète et sophistiquée que PSA

L'E85 c'est un mélange essence+ethanol (15%).
C'est MOINS CHER que le diesel
(mais ça consomme + en l/100 km)
Tu n'en trouves pas partout
Faut que le moteur soit adapté et conçu pour pour fonctionner à 100% avec de l'E85

Acheter français, si tu achètes de l'occase... tu feras vivre dans tous les cas un réseau en France :D

:jap:
Je vais refaire des recherches sur le site. En plus on trouve du pro aussi, la garantie (même 6 mois comme proposé sur un lien précédent, par exemple) me sécurise beaucoup :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45835639
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 20:20:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 20:20:15
n°45835691
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-05-2016 à 20:25:05  profilanswer

:jap:
Et je réalise que je n'avais pas développé sur les hybrides : on part en général dans le trou du cul de la France, dans des coins où je doute fort que la possibilité de recharger de l'électrique existe. Après je ne suis peut-être juste pas prête :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 20:25:05  profilanswer

n°45835812
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-05-2016 à 20:39:45  profilanswer

Ah oui je n'avais en effet pas du tout compris le principe :D
Mais j'ai trop de choix, rah que c'est compliqué. Il me faudrait un courtier en bagnoles (ou un mec passionné :o )

---------------
n°45835848
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2016 à 20:45:10  profilanswer

La Prius 4 revendique 4.5l/100 à 120km/h, suffirait qu'elle soit compatible E85 (ce dont je ne doute pas) pour que ça devienne imbattable :o
Comment peut-on s'infliger 200 bornes de trajet maison/boulot ?  :(

Y'a de ça mais c'est pas tout à fait exact.
Le moteur thermique fonctionne sur un cycle d'Atkinson qui optimise la consommation tout en ayant le gros défaut d'avoir peu de couple à bas régime, sans le soutien des moteurs électriques il serait totalement désagréable.
C'est ça qui fait que même à vitesse stabilisée les consos restent mesurées.

Message édité par wade le 22-05-2016 à 20:47:47
n°45837157
helmuth
Posté le 22-05-2016 à 23:02:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

L'E85 c'est de l'ethanol (à 85%) mélangé à de l'essence normale (15%) que l'on trouve dans certaines stations service. Certaine bagnole l'acceptent à 100% sans modification comme par exemple la prius ou le scenic que je t'ai mis. Tu consomme 25% de plus qu'a l'essence, mais le litre est à 0,75€ voir moins vs 1,30€ le litre d'essence.

Les boite automatique doivent TOUJOURS être vidangée régulièrement, tous les 60.000km ou 90.000 km selon les modèles. SURTOUT si le constructeur te dis que l'huile est à vie et qu'elle ne se vidange pas, genre chez BMW ou Renault. Si tu ne vidange pas, tu casses la boite. Exception: les hybride toyota, c'est une boite auto "bizarre" qui ne se vidange pas parce que c'est des engrenages comme une boite manuelle (en grosse approximation).

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 22-05-2016 à 23:08:03
n°45837460
wade
Posté le 22-05-2016 à 23:47:42  profilanswer

helmuth a écrit :

L'E85 c'est de l'ethanol (à 85%) mélangé à de l'essence normale (15%) que l'on trouve dans certaines stations service. Certaine bagnole l'acceptent à 100% sans modification comme par exemple la prius ou le scenic que je t'ai mis. Tu consomme 25% de plus qu'a l'essence, mais le litre est à 0,75€ voir moins vs 1,30€ le litre d'essence.

Les boite automatique doivent TOUJOURS être vidangée régulièrement, tous les 60.000km ou 90.000 km selon les modèles. SURTOUT si le constructeur te dis que l'huile est à vie et qu'elle ne se vidange pas, genre chez BMW ou Renault. Si tu ne vidange pas, tu casses la boite. Exception: les hybride toyota, c'est une boite auto "bizarre" qui ne se vidange pas parce que c'est des engrenages comme une boite manuelle (en grosse approximation).

Le HSD se vidange à 90 000 km ce me semble :jap:
Et pour les boites vidangées a vie oui, à condition de le faire faire dans les règles de l'art par des pros compétents (rare en France)

n°45837550
helmuth
Posté le 23-05-2016 à 00:04:06  profilanswer

wade a écrit :

Le HSD se vidange à 90 000 km ce me semble :jap:
Et pour les boites vidangées a vie oui, à condition de le faire faire dans les règles de l'art par des pros compétents (rare en France)

Visiblement y'a pas de maintenance pour la boite de la P3 dans la doc Toyota aux usa mais les mecs vidangent quand même. Apres le kilométrage est un peu au feeling  :o

n°45837644
alffir
Posté le 23-05-2016 à 00:31:02  profilanswer

A 90 000, c'est les bougies.

Y'a rien qui patine dans une boite de HSD, contrairement à une boîte auto à convertisseur ou à une CVT classique, pas besoin de vidanger aussi fréquemment.

La mienne sort de la révision des 120 000, à 135 000 je vidange l'huile moteur moi-même et à 150 000 je demanderai pour le boite.

n°45839012
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-05-2016 à 10:25:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah oui je n'avais en effet pas du tout compris le principe :D
Mais j'ai trop de choix, rah que c'est compliqué. Il me faudrait un courtier en bagnoles (ou un mec passionné :o )

Le topic est fait pour ça  [:babonnguida:4]

Moins de 10000 bornes par an + 15km/j + ville + grands trajets occasionnels => les hybrides sont précisément indiqués dans ces situations.

Besoin de 3 vraies places à l'arrière => La Prius+ est pour toi

Pouvoir rouler au E85 c'est la cerise sur le gateau :)

Et en plus de cela le coût d'entretien est plus faible que sur les véhicules "classiques" et c'est super super fiable.

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 44462.html Garantie 1 an

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 22641.html Garantie 2 ans avec moins de bornes.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 23-05-2016 à 10:28:00

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45839164
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2016 à 10:36:54  profilanswer

on peut rouler à l'E85 avec les hybrides? Quel que soit le modèle ?  

Genre la yaris :fou: putain j'aurai du prendre celle ci. Sauf qu'on peut pas y mettre d'attelage visibilement :fou:

n°45839216
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 10:41:40  answer

Plop,

Bon, ça commence à murir sur le modèle que je cherche.

Skoda Fabia 3
Dacia Sandero 2
Fiesta
Clio 4
C3

Bref, des citadines avec un coffre pas trop dégueu.

Plutôt essence. Je quitte une polo TDI 100 qui ma foi me satisfait niveau puissance. J'aimerais pas avoir moins aujourd'hui. Des versions et années à éviter sur ces modèles ?

Merci d'avance :hello:

n°45839366
Belgianman
Posté le 23-05-2016 à 10:53:08  profilanswer

Je viens d'une Fiesta 2009 90cv, j'ai pas aimé l'EcoBoost 1l sur les nouvelles Fiesta.
La Fabia 3 était mon choix jusqu'à avant hier : look général, coffre, habitabilité arrière, etc.
Finalement, je prends une Corsa vu l'offre qui m'a été faite mais le moteur 110cv 1.2tsi de la Fabia est très agréable. ;)
L'espace à l'arrière dans la Fiesta est aussi nul que dans une Corsa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Belgianman le 23-05-2016 à 10:53:48
n°45839377
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-05-2016 à 10:53:49  profilanswer

La Sandero 2 va être restylée + mieux équipée dans "pas longtemps"
(genre 1-2 ans)
L'actuel modèle date de mi 2013.
Niveau coffre, c'est pas mal, oui.
Moteur 0.9 Tce un peu "creux" (on attend parfois que la puissance vienne si on est à bas régime), mais bon, ce n'est pas une voiture de sport, et il fait correctement le job, y compris pour les longs trajets autoroutiers

La Clio4 n'est guère + qualitative que la Sandero
(j'espère que tu t"en es rendu compte, car hors l'aspect "clinquant" + technologie supérieure, ce n'est pas flagrant, surtout vu écart de prix)

Et la Polo essence "avec intérieur de G7", ne te plait pas ?
C'est elle la + technologique du lot
(ok, t'en as déjà une, et besoin de changement)

C3 en fin de vie aussi

Intérieur de la la Fiesta bien boutonneux

Voilà mes commentaires :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 23-05-2016 à 10:54:28

---------------
n°45839655
locatek
Posté le 23-05-2016 à 11:16:21  profilanswer

n°45839717
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-05-2016 à 11:20:22  profilanswer

C'est pas idiot :jap:

Moteur atmo essence (fiabilité > turbo)

Mais, gabarit > Sandero par ex

---------------
n°45839766
wade
Posté le 23-05-2016 à 11:23:13  profilanswer

niku a écrit :

Genre la yaris :fou: putain j'aurai du prendre celle ci. Sauf qu'on peut pas y mettre d'attelage visibilement :fou:

Avec les hybrides Toyota: Yes mais pas officiellement, tu auras aussi un voyant au tableau de bord.
Tu as besoin d'un attelage pour quoi ?
Si c'est juste pour des vélos tu as des solutions qui existent

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-05-2016 à 11:24:00
n°45839783
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-05-2016 à 11:23:45  profilanswer

niku a écrit :

Officiellement Toyota ne le dit pas. Mais pas mal d'utilisateurs roulent à des pourcentages variables d'E85, de 50% à 100% et ne s'en portent pas mal.
Bon par contre t'as un voyant du tableau de bord qui s'allume.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45839802
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-05-2016 à 11:25:12  profilanswer

wade a écrit :

Avec les hybrides Toyota: Yes mais pas officiellement, tu auras aussi un voyant au tableau de bord.
Tu as besoin d'un attelage pour quoi ?
Si c'est juste pour des vélos tu as des solutions qui existent

La solution la + élégante, c'est le "tiroir" Opel sous le parechoc :love:

---------------
n°45839814
wade
Posté le 23-05-2016 à 11:26:20  profilanswer

Jp03 a écrit :

La solution la + élégante, c'est le "tiroir" Opel sous le parechoc :love:

https://www.youtube.com/watch?v=iBGRLAIVQMo
Pas con du tout [:implosion du tibia]
Reste à voir le surpoids et dommage que ce soit la dernière marque à laquelle je penserais si j'avais un achat à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 23-05-2016 à 11:27:40
n°45839854
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 23-05-2016 à 11:29:13  profilanswer

wade a écrit :

Dommage que ce soit la dernière marque à laquelle je penserais si j'avais un achat à faire :D

ils progressent  [:cerveau aloy]  

L'Adam est mimi
La Corsa est pas mal
L'Astra est bien allégée et bonne tenue de route
L'Insignia (perso j'aime cette caisse) va être restylée bientôt  

---------------
n°45840497
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-05-2016 à 12:17:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le topic est fait pour ça  [:babonnguida:4]  

Moins de 10000 bornes par an + 15km/j + ville + grands trajets occasionnels => les hybrides sont précisément indiqués dans ces situations.

Besoin de 3 vraies places à l'arrière => La Prius+ est pour toi

Pouvoir rouler au E85 c'est la cerise sur le gateau :)

Et en plus de cela le coût d'entretien est plus faible que sur les véhicules "classiques" et c'est super super fiable.

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 44462.html Garantie 1 an

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 22641.html Garantie 2 ans avec moins de bornes.

Merci :jap:

Bon après concertation avec Monsieur "Euh, oui enfin on va pas prendre une bagnole à 20 000 euros -_-'" je vais peut-être finalement revoir le budget à la baisse :o

---------------
n°45840590
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 23-05-2016 à 12:27:01  profilanswer

Jp03 a écrit :

L'Adam est mimi
La Corsa est pas mal

Bientôt des tarifs intéressants sur la OPC  [:cerveau dawa2]

D'ailleurs, je pas trop regardé mais je sais pas si ce V6 bi-turbo est fiable

Message cité 2 fois
Message édité par aeon- le 23-05-2016 à 12:28:17

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°45840607
akanico
Captain Slow
Posté le 23-05-2016 à 12:28:06  profilanswer

Jp03 a écrit :

L'Adam est mimi
La Corsa est pas mal

Remplacée même.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45840678
c2800
Posté le 23-05-2016 à 12:33:37  profilanswer

La même Insignia en break avec 10 cm de moins et j'aurais privilégié celle-ci plutôt qu'une C5. Le confort du siège avant en cuir est juste exceptionnel et la position de conduite excellente, l'intérieur me semble, dans sa finition haute, nettement plus qualitatif que la C5, je le mets quasiment au même niveau que la série 3 de l'époque et de la classe C de l'époque (mais en dessous de l'A4 de l'époque), on se sent à bord d'un véhicule premium.

100 kg de moins que la C5.

Il est temps qu'elle soit renouvelée ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-05-2016 à 12:37:17
n°45840702
akanico
Captain Slow
Posté le 23-05-2016 à 12:36:44  profilanswer

Présentation du nouveau 3008 : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 95384.html

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°45840722
c2800
Posté le 23-05-2016 à 12:39:07  profilanswer

J'adore (pour un SUV), dommage que ce soit complètement hors budget (ama, au moins 38 000 € une config comme je le souhaiterais, pour un budget de maxi 20000 :D)

n°45840738
Raistlin
Sharak !
Posté le 23-05-2016 à 12:40:25  profilanswer

Bonjour le topic !

Je pense bientôt laisser mon octavia 2 et on cherche sa remplaçante avec madame mais....pas facile de se passer d'un graaaaand coffre.
Pour l'instant, on se dirigerait vers un c4 picasso 7places ou le coffre reste très bien quand on sort pas les deux sieges du fond et elle ne nous deplait pas physiquement. De plus, l'assise est assez haute et j'en ai un peu marre de plonger dans l'octavia, donc une assise a hauteur de ma taille me conviendrait bien (je fais quasi 2 mètres et je suis en pleine hernie discale, je fais donc attention a ca maintenant)

L'octavia est équipé du 1,9 tdi 105 et niveau agrément de conduite ca me suffit, vous me conseillez quoi sur le c4 picasso ? Et y a-t-il des soucis connus sur un des blocs moteur ?

Merci d'avance !

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)