| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 17:42:24 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Marrant parce que perso c'est plutôt "neuf" qui est un vilain mot pour moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blood_sam rien |
|
kikou2419 | +1
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-05-2016 à 18:08:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blood_sam rien |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
J'ai jamais eu comme exigence d'avoir une voiture neuve, acheter neuf, hormis sur les véhicules vraiment peu coûteux (les citadines souvent), c'est un truc de riche et/ou de gens qui n'aiment pas les voiture. Alors le combo neuf + location, c'est, sauf exception, un truc de pigeon, parfois riche, parfois pauvre, mais dans la plupart des cas (pas tous) qui ne sait pas gérer un budget, qui n'aime pas les voitures. Message édité par c2800 le 21-05-2016 à 18:53:20 |
akanico Captain Slow |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 19:12:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Acheter neuf quand on est un pd2povr Parlons bien, parlons Dacia --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
abadon302 | Pas dacia mais fiat tipo aujourd'hui le pôôvre a le choix d'avoir une voiture qui donne pas envie de vomir |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 08:12:05 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
(je suis repartie sur l'ordi entre temps, plus facile) Bonjour bonjour ! Je viens vous demander conseil pour mon futur achat.
J'avais commencé mes recherches sur LBC puis me suis rapprochée d'un mandataire auto (Aramis) sous l'angle de la Scénic uniquement et je me demande si je peux trouver un meilleur véhicule / un meilleur prix ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 22-05-2016 à 08:26:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est le 1er truc qui tombe en pénurie à chaque fois vu le nombre de voitures agricole en circulation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sinon monospace + essence = difficile à trouver (20 k€, c'est forcément de l'occase Sinon, en berline : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 09:41:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-05-2016 à 10:21:30 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous ***Blabla mise en situation
Je me retrouve aujourd'hui avec parfois trois gamins en bas âge (4,5&6 ans) dans la voiture et ça devient compliqué de caser ce petit monde à l'arrière de ma Clio. J'ai donc envisagé l'achat de deux sièges auto de taille plus étroite ainsi qu'un rehausseur pas épais mais ça ne sera qu'une solution temporaire.
Je suis à l'écoute de vos remarques pour m'aider à trouver mon nouveau graal (sachant que la Clio a mis la barre bien haut en terme de reconnaissance due à ce topic
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-05-2016 à 11:48:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sinon, les classiques C4, Laguna Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 12:09:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
helmuth |
kikou2419 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 | Je comprends. Perso je préfère l'Auris maaais bon. Perso là je change de voiture dans le mois, mais ensuite la prochaine sera une électrique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
berlo dubitatif |
Il irait en velo, il pourrait embaucher une personne supplémentaire !
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par john_tgv le 22-05-2016 à 13:18:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |