| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 13:04:48 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | 24 000km en 3 ans, c'est pas énorme, surtout si elle était neuve. Elle a 7 ans ans (2007) et depuis 2/3 ans, elle nous fait des misères --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
J'ai regardé rapidement sur le net, il me semble que les mecs qui reprennent les bagnoles accidentées ou hs ne prennent que les voitures de moins de dix ans (la mienne en a 20)...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gsx33 Make France great again | En parlant de Yaris, il y en a une qui ne se vends pas : http://www.leboncoin.fr/voitures/650049856.htm?ca=2_s
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 29-04-2014 à 22:18:37 |
gmund | La vente en pièce c'est pas mal non plus |
jubeat Mais pousse toi ! | Faut pouvoir stocker une épave chez soi... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:22:28 ![]() ![]() |
gmund | Exact.. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
JRCondat | Heu ça sabre PSA mais quoi acheter maintenant ? J'ai acheté une Hyundai et là même s'il y a bien amélioration notable de la qualité on reste loin du PSA à prix équivalent ! |
spooooocky Made in Marseille | Qualité de quoi ? |
JRCondat | Qualité des matériaux et des assemblages. |
spooooocky Made in Marseille | Je n'ai jamais roulé en PSA mais j'ai toujours en tête que leur faiblesse était justement sur les matériaux et les assemblages |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 30-04-2014 à 12:11:26 |
c2800 | ? Mais encore ? Ca me fait marrer de voir certains chier sur la qualité de PSA, alors qu'une s'est Léon 3 enterre sous tout point de vue la Mégane 3 et que jamais personne ne rappelle la qualité médiocre de renault...alors que Skoda, séat font du bien plus qualitatif que Renault.. Non on en reste aux préjugés historique : Hyundai ca progresse mais c'est pas encore au niveau, psa c'est de la mer de, seat c'est du low cost...un jour faudrait songer à monter dans les dits véhicules avant de parler, et sans apropri sur la marque si possible.. Pour être monté dans la dernière petite de chez Hyundai je suis désolé mais en terme qualitatif ca enterre carrément la clio 4... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 13:42:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 30-04-2014 à 13:40:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | PSA n'est pas renault et psa fait des intérieurs de merde qui rossignolent au bout de même pas 10k |
c2800 |
Ben c'est pas étonnant, regarde les essais approfondi de la superbe vs la latitude, tout le monde (ceux qui s'intéressent à lautomobile et non aux marques) est d'accord pour dire que la superbe est qualitativement largement supérieure à la latitude, et pourtant on entend encore les 3/4 de la population dire que Skoda c'est pas terrible terrible... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 13:45:25 |
c2800 |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Message édité par ixemul le 30-04-2014 à 13:49:07 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Avec ma remise dont tu parles, La c4 c'est quand même du très très bon pour pas cher... Mais l'intérieur à vieilli je trouve |
JRCondat |
|
c2800 |
Je suis d'accord mais La psa à gamme équivalente c'est la 508 on est d'accord ? La 508 qui enterre qualitativement à peut près toutes les berlines, hormis le trio teutons infernal et la dernière lexus... Mais que dis tu si tu compares ton I40 avec une passat, une laguna, une mondeo ? D'ailleurs pourquoi n'as tu pas choisi une 508 SW ? Pas une critique simple i interrogation vu que tu sors d'une Citroën et que tu dis que psa est plus qualitatif ? (Ce avec quoi je suis d'accord car psa à fait d'énormes progrès en terme qualitatif) Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 14:44:01 |
bertrand_205champion |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 17:42:36 |
JRCondat | En fait les pièces sont chères mais si pièce tu dois changer c'est pendant la garantie donc tu t'en moques
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 30-04-2014 à 21:27:54 |
JRCondat | Ca dépends du prix que tu veux mettre. Pour une caisse jusqu'à 5000€ tu peux te faire leboncoin mais au delà... méfiance et mieux vaut une garantie |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ben voyons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |