| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:48:14 ![]() ![]() |
cartemere | 190K Km avec les amortos d'origine... faut pas avoir le mal de mer --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Un amortisseur ce n'est qu'un vérin/piston avec un ressort et ou du gaz/huile en théorie ça peut durer éternellement, c'est le cas sur certains modèles de bonne facture, depuis avec les ressorts on est incapable de mesurer leur usure. Message édité par AngX le 18-06-2012 à 14:41:32 --------------- #MarcheFort |
-id- Je suis aux cabinets |
|
AngX bleu 485 |
nightbringer57 | Ni dans une c3 picasso |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 14:45:35 ![]() ![]() |
aleholi | Petite question bête : dans ma recherche de citadine d'occasion, j'ai toujours du mal a savoir ce qu'il faut faire niveau courroie de distrib.
--------------- monocycle.info |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
YuyaShiina |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
YuyaShiina |
|
YuyaShiina |
|
gabii | Pour avoir démonté une vanne EGR de mazout hier, je pense pas qu'il y ait besoin d'être un grand scientifique pour comprendre que c'est pas super bon pour les poumons |
Jambier |
|
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Autre idée à diffuser, les moteurs dits downsizés consomment plus qu'un atmo en conduite soutenue. --------------- ASMR mécanique |
YuyaShiina |
|
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 21-06-2012 à 12:37:16 |
YuyaShiina |
Message cité 1 fois Message édité par YuyaShiina le 21-06-2012 à 12:39:35 |
aleholi |
|
Pad |
|
th0r1 | c4 2.0 180ch 120k km ou 10 ans Message édité par th0r1 le 21-06-2012 à 13:34:53 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Jambier | Ou sinon il y a les chaines... mais c'est surtout les Japs qui mettent ça malheureusement. |
cartemere | Chez VW sur le 2.0TDI c'est 120K Km ou 5ans.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nightbringer57 |
|
YuyaShiina | J'ai l'impression que j'avais demandé pour chaines, et que tout le monde donne des exemples de courroies ... curieux ...
|
nightbringer57 | Moi j'ai quelques centaines de chaînes avec mon abonnement free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |