| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 16:29:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:28:58 ![]() ![]() |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
nightbringer57 |
C'est peut-être pas super sexy mais c'est solide. Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 16:37:58 |
trh |
|
nightbringer57 |
|
trh |
|
nightbringer57 |
sachant que pour le chargement, le coffre de la jazz est largement supérieur à celui de la clio, notamment banquettes rabattues, et le moteur bien plus moderne que le 1.2 16v 75 de la clio Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 16:58:17 |
guimo33 Random guy |
|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça dépend : en ville pure, oui il est assez gourmand, enfin disons comme un essence de 100ch (env 9l) Par contre le TCE est super agréable à l'usage, ça se conduit sur le couple comme un diesel, il n'y a pas besoin de tirer dans les tours, le moteur est plein à bas régime (mis à part au démarrage en 1ère avec la clim enclenchée, là des fois c'est limite car on se retrouve avec un vrai 1.2 sans le turbal) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 25-06-2012 à 17:23:34 |
guimo33 Random guy |
|
M300A | Mais à l'agrément bien moindre... --------------- :wq |
nightbringer57 | ils ne vont pas faire de circuit |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | je crois que la conso tourne entre 7 et 9 litres sleon l'usage, voici un lien pour te faire une idée:
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-06-2012 à 10:15:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
combs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | j'ai édité mon post du dessus pendant que tu postais, regardes donc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
combs |
Zoreil |
Sur 44 000 km j'ai 8 litres de moyenne sur la mienne. 70 % de départementale-nationale, 30% ville. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-06-2012 à 10:22:34 --------------- What the FUCK ? |
combs |
Zoreil | Je pense que tu ne seras pas dépaysé, je doute qu'elle soit plus silencieuse --------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
Zoreil |
combs | Ah oui, je viens de voir ça, ça chauffe ! --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | non, sinon ce serait moins drole de parcourir hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 26-06-2012 à 11:33:35 --------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
YuyaShiina |
|
YuyaShiina |
|
guimo33 Random guy |
|
M300A |
YuyaShiina |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |