| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:53:36 ![]() ![]() |
c2800 | 17 000 pour les prestations d'une citadine low cost surélevéebavec à la options , c'est quand même très cher je trouve |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 07-05-2016 à 16:36:01 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 16:43:01 ![]() ![]() |
aioka | On n'est pas tout à fait d'accord.
Après on s'en fiche un peu du low cost. Pour reprendre l'exemple plus haut : AMHA, quand on cherche un SUV diesel bien équipé neuf, 17k c'est très en dessous des prix de la concurrence donc le rapport Q/P est très bon, point barre. Si c'est ton budget, tu as la somme, pas de souci. Si tu ne l'as pas, tu prends autre chose. Message édité par aioka le 07-05-2016 à 17:05:29 |
aioka |
|
aioka | Pas faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aioka | Il parait qu'elle est très bien pour le prix.
|
henoutsen |
|
c2800 |
17000 pour un Duster... Si tu veux du low cost tu prends une logan break en lauréate, 12000 euros peut être, ça vaut pas plus Message édité par c2800 le 07-05-2016 à 17:48:07 |
aioka | Un bon RQP aussi en effet ! |
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 17:55:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 17:58:58 |
Badcow |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
c2800 | Clairement, le duster est un véhicule image... Comme (presque ? )tous les suv |
CanardLaquay |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pourtant ça marche --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Si on n'a rien à prouver, qu'on porte aucun intérêt à l'automobile, qu'on ne cherche pas du "tape à l'oeil", pourquoi acheter un SUV ? Encore une fois, une Logan ou une Sandero, je comprends qu'on achète ça pour aller de A à B si on cherche juste un déplaçoir ou si on veut du neuf à budget serré. Le Duster 4RM blanc verni en jantes tôles et manivelles pour les vitres, c'est le remplaçant idéal d'une Niva ou une Panda 4x4 rincée. Mais le Duster 2RM full options, pour moi c'est un non-sens. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 07-05-2016 à 20:40:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 07-05-2016 à 20:48:28 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
CanardLaquay |
|
Konovalov Amiral |
Le Q3 aura pour lui l'insonorisation, la finition, le confort des sièges, les ajustements, la qualité de la peinture, la ligne qui est moins dictée par des impératifs économiques (chez Dacia les tires partagent plein d'éléments de carrosserie) mais surtout l'accès à des motorisations et des options que tu n'as pas sur des marques d'entrée ou de milieu de gamme. J'ai un collègue qui a un Q5, je suis monté à plusieurs reprises dans des Duster, il y a quand même un gros gap. Après le premium c'est valable si tu tapes dans les grosses motorisations et/ou les options gadgetoïdes, si c'est pour avoir un 4 cylindres de 120ch et des siège en tissu les généralistes font aussi bien pour nettement moins cher. A moins que le seul objectif soit de briller sur le parking de la boite avec un çuve qui arbore 4 anneaux sur le capot Après on peut aller plus loin et discuter de "l'utilité" des çuves : est-ce que ça répond à de réels besoins ou est-ce que ça répond juste à "j'ai envie d'un truc qui me semble plus pratique qu'une berline mais j'assume pas de rouler en monospace et j'ai envie que ça fasse un peu baroudeur d'opérette ?" Message édité par Konovalov le 07-05-2016 à 22:08:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 |
+1 Message édité par c2800 le 07-05-2016 à 22:15:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 02:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 02:56:06 |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 08-05-2016 à 08:03:41 |
taz26 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |