| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
EDIT :
Ok, ce sont des "niches", surtout pour le conducteur français moyen. Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 06-05-2016 à 09:17:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:15:17 ![]() ![]() |
duck69 |
|
c2800 |
|
c2800 | Dans ma C5 l'accoudoir de la portière est trop bas et trop éloigné par exemple. Dommage car le central est bien. La position de conduite est bonne sans être excellente sur la C5 (d'après moi) |
dje33 | Tu tiens le volant comment si tu à les deux bras sur les accoudoirs ?
|
lologuil | Les tests de la nouvelle Tipo 5 portes commencent à sortir. Le rapport qualité-prix semble assez imbattable. Certains ont pu la tester en concession? --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
henoutsen |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:42:23 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Etant donné qu'elle n'ont pas les 200km d'autonomie (à moins que tu ne puisses recharger dans la journée) je pense que c'est une mauvaise idée oui Message édité par wade le 06-05-2016 à 13:52:01 |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | avec mon kangoo electrique j'ai environ 150 km d'autonomie |
Message édité par wade le 06-05-2016 à 13:53:59 |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 06-05-2016 à 14:36:08 --------------- Feedback |
Macnigore | On cherche un monospace compact essence. Famile de 4, deux enfants Après une revue préliminaire on pensait à: - Ford C-Max, moteur essence 125. Les notes sont bonnes quasiment partout, que ce soit par les pros ou les utilisateurs. Le design nous plait plutôt et le prix n'est pas délirant. Le prix concessionnaire est de 25K€ neuf et il y'a en ce moment des remises de 4/5K€ sur les achats neufs (oui oui je sais il y'a TOUJOURS une remise). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2016 à 14:52:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le C-max se trouve hyper facilement à moins de 10 000km pour moins de 20 000€ et en version TITANIUM 125ch. Tu as même pour ce prix des version moins de 1000km. Message édité par PierrotLeDingue le 06-05-2016 à 14:59:19 |
Macnigore | Et entre le C-Max et le C4 Picasso quels sont les avantages/inconvénients des deux? Ford m'a l'air d'avoir une réputation correcte en termes de fiabilité, mais n'est pas une marque française, pas sûr que ce soit un moins? Peut être en cas de pépin? J'y connais rien. L'un des avantages du C-Max est que la voiture a l'air très bien isolée du bruit en roulant sur autoroute c'est vraiment un bon point je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-05-2016 à 15:09:52 |
FRACTAL | je regarderais les prius+ , voire civic break hybride en occas récente aussi |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Sur le papier le grand c max est mon monospace préféré Le seul défaut que je vois c'est le tableau de bord très chargé, mais y en a s1ns doute d'autres |
helmuth |
|
Jp03 In Cagole we trust | Quelqu'un parlait du comparatif Fiat Tipo / Dacia Logan...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
henoutsen |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |