| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 09:21:00 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Moi je sens vais me laisser tenter par un truc qui se fixe sur le lecteur CD, genre ça :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
godire |
Ouais le genre de merdouille chinoise qui grince à chaque aspérité... |
ssay3r ou Valochh |
+1, j'ai le miens depuis quelques mois, j'en suis très satisfait --------------- Feedback |
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 08-05-2016 à 10:33:38 |
aioka |
|
dje33 |
La dernière fois que j'ai vu un particulier semi pro la voiture puait l'arnaque. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:10:03 ![]() ![]() |
dje33 | Ce qui pue c'est que le mec se fait passer pour un particulier alors que c'est un pro. Pour moi il n'y a aucun intérêt à faire ça à moi s qu'il y ait anguille sous roche. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
dje33 | Pour passer les dos d'âne à fond Citroen hydropneumatique type xantia, c5, c6 ... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
aioka | On n'est pas du même avis. Chacun le sien.
|
Wolm |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-05-2016 à 13:04:27 |
Badcow |
niku viaggiando controvento | pas de conces mazda par ici. |
niku viaggiando controvento | oui mais un lodgy monte moins bien les trottoirs. Bref débat en carton. |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-05-2016 à 16:08:33 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
aioka | Très possible.
|
niku viaggiando controvento |
|
|
dje33 |
Après chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Message édité par dje33 le 08-05-2016 à 16:39:02 |
|
duck69 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |