Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°31438162
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-08-2012 à 00:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est comme pour les souliers (impeccablement cirés). Avec un entretien régulier et de bons produits (pas du KIWI par exemple), il n'y a pas de raison.  

Voici l'intérieur beige de ma XJ-S (un peu hors topic, car ce n'est pas un cabrio) :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 57724.jpeg  

Regarde un forum detailling pour te faire une idée. Je ne pense pas que ce soit particulièrement difficile. Pis c'est tellement mieux que du noir...

/HS.

Pour revenir au sujet, effectivement, l'entretien intérieur d'un cab est, je pense, un peu plus exigeant (cuirs à l'air libre, exposition au soleil...). Et surtout, un intérieur un peu abîmé ou pas parfait, c'est beaucoup plus visible :D.

Message cité 3 fois
Message édité par Distovei le 24-08-2012 à 00:37:13
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 00:28:17  profilanswer

n°31438469
Cheinz
Posté le 24-08-2012 à 01:25:58  profilanswer

psychatricmeuh > tu la cherches dans quel coin ta SLK?

n°31438668
gabii
Posté le 24-08-2012 à 02:02:08  profilanswer

Distovei a écrit :

Je pense que c'est comme pour les souliers (impeccablement cirés). Avec un entretien régulier et de bons produits (pas du KIWI par exemple), il n'y a pas de raison.  

Voici l'intérieur beige de ma XJ-S (un peu hors topic, car ce n'est pas un cabrio) :

Regarde un forum detailling pour te faire une idée. Je ne pense pas que ce soit particulièrement difficile. Pis c'est tellement mieux que du noir...

/HS.

Pour revenir au sujet, effectivement, l'entretien intérieur d'un cab est, je pense, un peu plus exigeant (cuirs à l'air libre, exposition au soleil...). Et surtout, un intérieur un peu abîmé ou pas parfait, c'est beaucoup plus visible :D.

C'est cossu comme intérieur  :love:

n°31438866
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-08-2012 à 07:18:54  profilanswer

Distovei a écrit :

[:michrone]  

Amis amoureux / adeptes des cabrios bonjour :).

Arf, les cabriolets Porsche.  [:flagadadim]  

Et une XJ-S...  [:cerveau lent]  

Mais bon, tout ça va rester dans mes rêves seulement.  :whistle:  

Belle entrée ici en tout cas.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31438904
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 07:47:32  profilanswer

Distovei a écrit :

Tu passes un produit sur tes cuirs ?
Lequel est à quelle fréquence ?  :)  

Par contre l'autre jour un passager m'a fait 2 coup de stylo bille sur une assise arrière.  :(  
L'alcool à 70° a atténué mais on les voit toujours (intérieur cuir beige).

Citation :

Truc tout con que je viens de découvrir : les feuilles et autres débris végétaux qui atterrissent dans la voiture. Je sens que mon nettoyeur va me voir plus souvent qu'avant.  [:tinostar]  

Spoiler :

A part ça, vous m'avez énervé avec cette histoire de bichonnage.
A 7h j'étais dans le garage à tenter d'enlever ces marques de stylo bille.
Et ça s'est fini avec un coup de chiffon dans tout l'intérieur.
Je vous hais.  [:crachoirmagique]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 07:48:27

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31438924
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 07:57:37  profilanswer

Distovei a écrit :

/HS.

pas totalement HS pas grave, pis c'est beau ça va :o (pis si on peut parler XJ-S en mp ça me plairait mon père en rêve j'aimerai lui prouver que c'est un rêve accessible pour lui)
En fait le premier truc auquel je pense: moi ou mon mari on est souvent en Jean....... sur du cuir clair laisse tomber il va finir bleu en 2 jours  :sweat: Et là c'est moi qui n'aurai jamais la patience de le nettoyer comme il le mériterait.
J'aime avoir une voiture propre mais je suis pas assez soigneuse quand même je pense. Quoi que ça changera peut être avec une voiture ou les clébards auront interdiction formelle de mettre une patte!  :lol:

Cheinz a écrit :

psychatricmeuh > tu la cherches dans quel coin ta SLK?

de préférence Rhône-Alpes, y en a pas mal faut faire du tri (beaucoup de 200). Je vais voir aussi pour la région Bordeaux/Perpignan si je trouve pas mon bonheur en RA. Mais je ne suis aps pressée :D
tu cherches où toi?

Message cité 3 fois
Message édité par psychatricmeuh le 24-08-2012 à 07:58:51
n°31438976
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 08:20:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pas totalement HS pas grave, pis c'est beau ça va :o (pis si on peut parler XJ-S en mp ça me plairait mon père en rêve j'aimerai lui prouver que c'est un rêve accessible pour lui)

Arf, je vais enfoncer une porte ouverte, mais ce n'est pas l'achat d'occas le pb (idem pour un cabrio Porsche trouvable, même si très kilométré  :sweat: , pour les 13k€ qu'a couté ma Mégane)
C'est l'entretien et la conso essence hebdomadaire (encore que là si tu fais moins de 5000 par an...).
Bien beau d'acheter la bête. Mais si après à chaque fois que tu vas chez le concessionnaire t'es obligé de vendre un rein ou un meuble...  :sweat:
Mon esthéticienne a perdu le moteur de son cabrio Porsche le mois dernier. => 30k€ pour le remplacer.  [:sumo]  

Citation :

En fait le premier truc auquel je pense: moi ou mon mari on est souvent en Jean....... sur du cuir clair laisse tomber il va finir bleu en 2 jours  :sweat:  

Tsss... si tu achètes une SLK, les Jeans ce sera juste bon pour faire le jardin après.  :o  
Ton homme en toile et toi en robe/jupe.  [:papa titus]  

(un peu plus sérieusement, pourquoi un Jeans laisserait de la teinture sur le cuir beige.  :??: )

Citation :

Et là c'est moi qui n'aurai jamais la patience de le nettoyer comme il le mériterait.
J'aime avoir une voiture propre mais je suis pas assez soigneuse quand même je pense.

Il y a des gens qui font ça très bien pour 35€...  ;)  

Citation :

Quoi que ça changera peut être avec une voiture ou les clébards auront interdiction formelle de mettre une patte!  :lol:  

[:shlavos]  

---------------
n°31439023
duckxks
Posté le 24-08-2012 à 08:30:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, je vais enfoncer une porte ouverte, mais ce n'est pas l'achat d'occas le pb (idem pour un cabrio Porsche trouvable, même si très kilométré  :sweat: , pour les 13k€ qu'a couté ma Mégane)
C'est l'entretien et la conso essence hebdomadaire (encore que là si tu fais moins de 5000 par an...).
Bien beau d'acheter la bête. Mais si après à chaque fois que tu vas chez le concessionnaire t'es obligé de vendre un rein ou un meuble...  :sweat:
Mon esthéticienne a perdu le moteur de son cabrio Porsche le mois dernier. => 30k€ pour le remplacer.  [:sumo]  

Après faut être honnête, les moteurs Porsche sont quand même des exemples de fiabilité dans leur globalité, et en achetant un moteur sain (avec un historique acceptable et un coup de monitoring pour voir si il a pas trop mangé (sur-régime ou autre)), y'a peu de raison qu'il fasse des blagues par la suite.  :jap:  

Les 986 sont abordables car elle se trimbale une esthétique qui ne fait pas vraiment l'unanimité (les phases 2 ça va beaucoup mieux), tout comme les 996 chez les 911 (bon eux en plus de l'esthétique y'a la fiabilité de départ qui n'a pas aidé  :whistle: ).
Bon après une grosse révision sur une 986, c'est 1000 boules, là ou un z4 en inspection 2 ça sera moitié moins cher. Mais c'est moins gênant à la limite que se taper 2000€ pour un turbo sur un mazout :o

n°31439214
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 09:07:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En effet c'est ça sa grosse crainte. Mais je pense que quand il m'en parle il exagère un peu trop. Après je ne m'y connais pas en Jaguar j'aimerai justement pouvoir discuter avec un proprio qui me dira réellement ce que sa voiture lui coute en entretien et si quand il passe au garage il en a pour tant que ça :)
mon père a un peu de moyen, sans être une millionnaire hein, mais je suis pratiquement sure qu'il pourrait se permettre ce plaisir. A voir qui de moi ou lui se trompe :D

Citation :

Tsss... si tu achètes une SLK, les Jeans ce sera juste bon pour faire le jardin après.  :o  
Ton homme en toile et toi en robe/jupe.  [:papa titus]  

(un peu plus sérieusement, pourquoi un Jeans laisserait de la teinture sur le cuir beige.  :??: )

je te prendrais en photo notre fauteuil de bureau en simili cuir blanc :D les jean, surtout récent, on la facheuse tendance à déteindre avec les frottements :)
Mais sinon stune idée de changer de tenue, faut que je réapprenne à conduire en talon aiguille  [:-odysseus-:4]  

Citation :

Il y a des gens qui font ça très bien pour 35€...  ;)  

pas faux!

Citation :

[:shlavos]  

ben avec 3 chiens, mon veau a été choisi pour pouvoir les transporter. donc même si j'aime l'avoir propre j'ai renoncé au poil  :sweat: Mais ils seront limité à mon veau justement quand on en changera la deuxième, comme ça elle se salira 200fois moins vite et pas de risques de griffures ou je ne sais quoi (pis de toute manière pas la place dans la SLK :o )

n°31439274
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 09:14:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je te prendrais en photo notre fauteuil de bureau en simili cuir blanc :D les jean, surtout récent, on la facheuse tendance à déteindre avec les frottements :)

:/
Donc cf suppra.  :o

Citation :

Mais sinon stune idée de changer de tenue, faut que je réapprenne à conduire en talon aiguille  [:-odysseus-:4]

Une voiture plaisir, ça ne se conduit pas en tenue de camionneuse/neur. :o

Spoiler :

Et puis ton mari devrait apprécier ce retour aux vrais valeurs.  [:theorie des lavabos]

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 09:24:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 09:14:40  profilanswer

n°31439334
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 09:22:00  profilanswer

négocier le "retour aux vraies valeurs" contre l'arrivée de la voiture  [:in ze navy ii:2]  
après on dit que les femmes sont manipulatrices mais ce sont les hommes qui nous donnent les idées à chaque fois  [:toytoy]

n°31439379
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 09:26:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

négocier le "retour aux vraies valeurs" contre l'arrivée de la voiture  [:in ze navy ii:2]  
après on dit que les femmes sont manipulatrices mais ce sont les hommes qui nous donnent les idées à chaque fois  [:toytoy]

Bah quoi ?  :sol:  

---------------
n°31439413
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 09:29:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En fait le premier truc auquel je pense: moi ou mon mari on est souvent en Jean....... sur du cuir clair laisse tomber il va finir bleu en 2 jours  :sweat: Et là c'est moi qui n'aurai jamais la patience de le nettoyer comme il le mériterait.
J'aime avoir une voiture propre mais je suis pas assez soigneuse quand même je pense. Quoi que ça changera peut être avec une voiture ou les clébards auront interdiction formelle de mettre une patte!  :lol:

Il y a un topic detailing pour parler spécifiquement de ça... :jap:

Message édité par cartemere le 24-08-2012 à 09:31:42
n°31439462
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 09:33:02  profilanswer

ouaip je sais il est en favori chez moi :jap:
On verra quand j'aurai la voiture ;)

n°31439598
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 09:42:53  profilanswer

Si vous me donnez le lien, je le mettrais dans le premier message. :)

---------------
n°31439692
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 09:47:57  profilanswer

n°31439847
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 09:55:59  profilanswer

n°31439880
Cheinz
Posté le 24-08-2012 à 09:57:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

de préférence Rhône-Alpes, y en a pas mal faut faire du tri (beaucoup de 200). Je vais voir aussi pour la région Bordeaux/Perpignan si je trouve pas mon bonheur en RA. Mais je ne suis aps pressée :D
tu cherches où toi?

On va dire moins de 200 bornes de chez moi donc dans le sud (Languedoc Roussillon). Mais j'avoue que c'est un peu l'arlésienne pour le moment... je regarde les annonces, ça me donne vraiment envie mais pas encore prêt a faire le pas je pense. Ca coulera beaucoup plus de source quand ma situation financière/professionnelle sera plus stable je pense :D.
J'aurai pas besoin de garder ma voiture actuelle je l'aurai déjà... mais il y aurai trop de situations où je serai em*erdé.

n°31440000
Zoreil
Posté le 24-08-2012 à 10:04:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si vous me donnez le lien, je le mettrais dans le premier message. :)

Plutôt que de le mettre dans le corps du 1er message, tu peux le mettre "Sujet à lire également", aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°31440063
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 10:07:46  profilanswer

je comprends bien.
on a failli sauter le pas à vraiment chercher en début d'année.... et on s'est fait cambrioler et voler le veau à ce moment là  [:prozac]  
conclusion en panique on cherche un autre veau pour la remplacer. Finalement on la retrouve  [:panzani gino]  
mais se faire cambrioler coute cher..... et ça a entamé un bonne partie de ce qu'on avait mis de coté  [:cerveau julian33] donc obligé de ré-attendre que la situation se tasse et que les finances reviennent.  

Mais là je craque avec l'autre voiture  :D et l'hiver va se rapprocher, en général les tarifs des cabriolets baissent un chouille à ce moment, je me dis que peut etre avec enfin un peu de chance  :D

n°31440108
Cheinz
Posté le 24-08-2012 à 10:10:53  profilanswer

Ouais un peu pareil :D, en fait ce qui pourrai me faire craquer c'est de tomber sur une super bonne affaire je crois. De toute façon n'étant pas du tout pressé... l'acheter cet hiver ne me gêne pas du tout (même si quand j'en vois une je suis jaloux :D).

Mais j'avoue que si j'avais le budget je prendrai une version actuelle, je trouve le restylage vraiment très réussi, la R170, sans être moche, on voit qu'elle a quand même quelques années derrière elle.

Message édité par Cheinz le 24-08-2012 à 10:13:11
n°31440111
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 10:11:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Plutôt que de le mettre dans le corps du 1er message, tu peux le mettre "Sujet à lire également", aussi.

Ah, tiens, je viens de découvrir quelque chose. :)

:jap:

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 10:36:53

---------------
n°31442246
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-08-2012 à 12:07:35  profilanswer

J'apportes ma contribution.

Et puis c'est clair que sur choisir "choisir sa voiture plaisir essence", c'est tous des con, y en a même qui roulent en twingo :o

https://dl.dropbox.com/u/24599461/road_mb2.jpg

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31442467
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 12:19:30  profilanswer

Bienvenu.  
:kaola:
:o

Je crois qu'il va falloir que je fasse rubrique "jeunes occasions" dans le premier message...  :o

Car bon, les Roadster Smart et autres Opel Tigra, ça a toute sa place ici tout de même.

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 12:20:15

---------------
n°31443757
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-08-2012 à 13:54:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu passes un produit sur tes cuirs ?
Lequel est à quelle fréquence ?  :)  

Par contre l'autre jour un passager m'a fait 2 coup de stylo bille sur une assise arrière.  :(  
L'alcool à 70° a atténué mais on les voit toujours (intérieur cuir beige).

Crème universelle de la marque Avel.  

Sièges : 1 fois tous les 15 jours en été et 1 fois par mois sinon.
Reste de l'habitacle : 1 fois tous les 2 mois.

Ensuite un petit coup de brosse à lustrer en crin de cheval pour faire briller & éliminer les dépôts blancs. Un petit coup de RENOMAT de temps en temps.

Pour ta trace de stylo, essaie : http://www.meguiars.fr/product/383/Gold-Class-Cuir/  
Le mieux c'est de demander sur le topic detailling.

L'alcool / acétone, j'éviterais l'utilisation de ce type de produit... uniquement en dernier recours et par un pro.

CAMPEDEL a écrit :

Truc tout con que je viens de découvrir : les feuilles et autres débris végétaux qui atterrissent dans la voiture. Je sens que mon nettoyeur va me voir plus souvent qu'avant.  [:tinostar]  

Ne pas se garer sous un arbre : sève dans l'habitacle ou fientes...  [:docbabar]  

n°31443991
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-08-2012 à 14:08:04  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En effet c'est ça sa grosse crainte. Mais je pense que quand il m'en parle il exagère un peu trop. Après je ne m'y connais pas en Jaguar j'aimerai justement pouvoir discuter avec un proprio qui me dira réellement ce que sa voiture lui coute en entretien et si quand il passe au garage il en a pour tant que ça :)
mon père a un peu de moyen, sans être une millionnaire hein, mais je suis pratiquement sure qu'il pourrait se permettre ce plaisir. A voir qui de moi ou lui se trompe :D

En cabriolet jaguar (relativement accessible) :

http://classiccars.brightwells.com/images/lots/xjs11.jpg

Cruiser tranquille avec son V12 c'est un grand plaisir. Mais en cabriolet, ça doit être le panard :).

n°31444074
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 14:11:59  profilanswer

mon pôpa lui c'est de la berline qui le tente. particulièrement les XJ. pour ça que je proposais me mp ;)

mais c'est marrant je trouve les vieilles voitures souvent "dépassées" niveau look. sauf les cabriolets, j'aime toujours autant :love:

n°31444100
incassable
Posté le 24-08-2012 à 14:13:41  profilanswer

c'est dépassé comme look çà ?

http://www.desktopcar.net/wallpaper/2014-2/BMW_507_441.jpg

n°31444293
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 14:24:30  profilanswer

tu veux me faire dire quoi?
que j'ai mes goûts et d'autres ont les leurs? ben oui c'est le cas et? :)

n°31444441
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-08-2012 à 14:32:14  profilanswer

n°31444463
Zoreil
Posté le 24-08-2012 à 14:33:16  profilanswer

N'empêche c'est chouette de la part de Peugeot de proposer un héliport de série

---------------
What the FUCK ?
n°31444469
incassable
Posté le 24-08-2012 à 14:33:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu veux me faire dire quoi?
que j'ai mes goûts et d'autres ont les leurs? ben oui c'est le cas et? :)

mettre des photos de voiture pour susciter réactions et commentaires sur un topic auto est monnaie courante ...

n°31444486
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 14:34:02  profilanswer

Distovei a écrit :

Crème universelle de la marque Avel.  
Sièges : 1 fois tous les 15 jours en été et 1 fois par mois sinon.

Ah ouais quand même.  :D  

Citation :

Reste de l'habitacle : 1 fois tous les 2 mois.
Ensuite un petit coup de brosse à lustrer en crin de cheval pour faire briller & éliminer les dépôts blancs. Un petit coup de RENOMAT de temps en temps.

Arf, c't'entretien de ouf...  [:tinostar]  
 [:implosion du tibia]  

Distovei a écrit :

Ne pas se garer sous un arbre : sève dans l'habitacle ou fientes...  [:docbabar]  

Tombée sur la plage arrière en plastique.  [:biboo_]  
Pas pensé à la sève par contre (pas de pins chez moi). :/

Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 14:38:12

---------------
n°31444492
Zoreil
Posté le 24-08-2012 à 14:34:21  profilanswer

Distovei a écrit :

http://classiccars.brightwells.com [...] /xjs11.jpg

Cruiser tranquille avec son V12 c'est un grand plaisir. Mais en cabriolet, ça doit être le panard :).

Pour le garagiste aussi ça doit être un grand plaisir :D :D :D

---------------
What the FUCK ?
n°31444527
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-08-2012 à 14:36:19  profilanswer

oui bon d'accord pas tous les cabriolets :o

incassable a écrit :

mettre des photos de voiture pour susciter réactions et commentaires sur un topic auto est monnaie courante ...

tout faire pour démontrer à un autre qu'il a des goûts de chiottes est aussi monnaie courante :D
maintenant je me méfie.
et d'abord c'est un cabriolet que tu nous a mis là? :o

n°31444532
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 14:36:33  profilanswer

Distovei a écrit :

http://classiccars.brightwells.com [...] /xjs11.jpg

Ca c'est la grande classe pour moi.  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°31444554
incassable
Posté le 24-08-2012 à 14:37:39  profilanswer

Des beaux cab, la BMW 507 comme plus haut, et puis les peugeot 404 et 504 ...

n°31444572
incassable
Posté le 24-08-2012 à 14:38:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tout faire pour démontrer à un autre qu'il a des goûts de chiottes est aussi monnaie courante :D
maintenant je me méfie.
et d'abord c'est un cabriolet que tu nous a mis là? :o

ben non c'est pas un cab, c'était pour te montrer que de vieilles voitures non décapotables pouvaient être belles !

n°31444591
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 14:39:40  profilanswer

incassable a écrit :

Des beaux cab, la BMW 507 comme plus haut, et puis les peugeot 404 et 504 ...

Mets nous donc quelques photos pour égayer notre vendredi. :o

---------------
n°31444600
incassable
Posté le 24-08-2012 à 14:40:08  profilanswer

j'ai le droit ?

n°31444627
CAMPEDEL
Posté le 24-08-2012 à 14:41:25  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai le droit ?

De cabriolets ?
Bah évidemment.  [:souk]  
Edit : c'était laquelle déjà celle de Columbo ? Arf, je ne sais plus si c'était un cabriolet en fait.  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 14:42:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)