|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
On a le même sur la C350 (TANSANITBLAU, Code couleur 359). Très classe, clairement mieux que le noir, très subtil effectivement ! |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 11:07:41 |
Iv4ndi | Chip Foose à refait le design de la nouvelle calandre castor. Il est vraiment plus doué que le stagiaire des bureaux de Munich Message cité 2 fois Message édité par Iv4ndi le 19-03-2021 à 15:34:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est encore pire, mais toujours moins laid que les propositions de Prior design --------------- Roll out ! |
babyboy4 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:43:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-03-2021 à 20:15:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
Pentier |
|
KaiserCz bros before hoes |
les mêmes qui vont acheter l'élec nucléaire chez leurs voisins français ou l'élec charbonnée des allemands
Message édité par KaiserCz le 19-03-2021 à 21:56:21 |
Pentier |
|
WestCoast85 | Oui, j'ai oublié de le mentionner |
Iv4ndi |
|
4SpiK qtπ |
|
Yeb63 |
|
pipodeluxe |
On dirait une Skoda |
malcbo épicurien | M440i vs M4
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Oliv, on est d'accord. Je ne suis pas client des M3/M4 parce que sur la route ce sont des golgoth aseptisés qui t'envoeint en taule avant de te donner vraiment le sourire et ca se finit en départ de péage "accroche toi à ton chignon maman" ou limage de voie de gauche sur autobahn bretonne, et sur circuit... ben elles n'y poseront pas les roues. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-03-2021 à 16:09:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
suprememaxpayne Testing spirit | Une e31 neuve : https://www.youtube.com/watch?v=6QT4XSaqbGY --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pentier |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
WestCoast85 |
|
raiton30 LA chance. | Oui c'est deja livré, j'en vois pas mal dans le coin. --------------- Fookin hell. |
Karma-design |
Batterie, moteurs ? Je sais pas si tu chipottes, ou si tu n'y connais rien, mais une voiture électrique nécessite beaucoup de métaux et terres rares. |
Publicité | Posté le |