| |||||
| Auteur | Sujet : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) |
|---|---|
lithium Tap in the source | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 17:06:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais la 25, j'étais pas loin quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 17-03-2003 à 17:16:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lithium Tap in the source |
|
lithium Tap in the source | 2 cervicales, quelques cotesk et une ouie d'aeration sur le crane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 17:25:50 ![]() ![]() |
Message édité par lithium le 17-03-2003 à 17:28:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
combien ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wave |
|
|
|
huuum, bretagne (22) : c'est peut-être un peu loin, non ? tu es où ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lithium Tap in the source | Moi chuis en isere, mais la voiture en charente maritime |
bonjour l'arnaque : tu revends la voiture des autres alors que les autres le savent pas, c'est ça ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au fait, combien de bornes ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
wave |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 17-03-2003 à 18:07:16 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
wave |
|
lithium Tap in the source | Justement la mienne n'est pas un model sport - plus lourde |
wave |
|
lithium Tap in the source | Ben ecoute, moi je te le dit avec la carte grise sous les yeux, ma 25 pesait 1700Kg |
250.000 |
wave |
Message édité par wave le 17-03-2003 à 18:43:55 |
lithium Tap in the source | muza - je le rappel, et je te contact en mp |
wave |
|
napalm57 ... |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
ca c est une R25 GTX ca se send |
lepelican |
Message édité par lepelican le 18-03-2003 à 01:24:22 --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
wave | il faut y mettre un moteur de GSA (65ch!), il parait que ça rentre à la place de l'autre sans problèmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |