| |||||
| Auteur | Sujet : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent : il faut y mettre un moteur de GSA (65ch!), il parait que ça rentre à la place de l'autre sans problèmes |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 01:26:34 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
wave |
|
lepelican |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
wave |
|
wave |
|
lepelican |
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 07:43:04 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
|
|
Message édité par -tinost@r- le 18-03-2003 à 16:59:32 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
-tinost@r- Revers coupé | Mais dis donc , qu'est ce qu'elle fous en vente sur webcarcenter ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ma 106 c'est le même moteur que la XS (moteur 1.4, équivalent belge de la S16 je suppose), mais sans le look extérieur (ailes, ...)
Message édité par antp le 18-03-2003 à 18:00:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu la 106 GTI en Belgique c'est une 1.6 (comme la 106 Rallye, qui n'existe plus ici je pense, mon père a l'ancien modèle de 106 Rallye), or Knackboy parlait de 1.4, d'où ma remarque sur le moteur de la 106 Sketch 1.4 (équivalent je sais pas quoi en France) qui est le même que la 106 XS mais extérieurement elles ont pas le même look. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
knackboy vie de chien... | irf...ouais mais le 1.4 de la xsi à l'époque développait pas loin de 100cv |
DesuetCR_B |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
|
Combi_A_Vendre |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
knackboy vie de chien... |
Ben c'est bien dmg car entre 75cv et 120cv y a un eu un gouffre...OK la voiture est en fin de carrière, mais qd même.
|
|
Janfy Observateur | Voila mes moyens de locomotion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |