Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

n°295289
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 12:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laurent_g a écrit :


 
 
 
[g]Et surtout ça avance pas (180max),
j'aime pas le bruit du diesel (trop bruyant) et si j'avais du fric (disons quand j'en aurais) rien ne vaut le bruit d'un bon moteur essence silencieux + turbo parce que les diesels basiques  :o  
 
 
M'enfin c'est très correct quand même :) Je me suis rattrapé sur le son :D
 
Remarquons que les Clio III (enfin II-2eme edition :D) sont bp plus sympas sur l'avant (intérieur et arrière semblables).
 
Autant j'aime bien l'arrirèe de la mienne, le devant bof.
 
 
Après bon y'a clio et... http://www.freenet.de/freenet/auto [...] ss/01.jpeg ( :love: 'fin que 2 places sur la v6 :D)
clio :D   (une autre...)


 
tu fais du circuit avec ? Parce que 180 max sur route ? :??:  :??:  :??:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:47:48  profilanswer
 

n°295296
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 12:49:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

ce que je ne pige pas, c'est cette folie du diesel en france, vu le prix du neuf, et la surcote infame des vehicules diesel d'occasion, a moins de faire + de 20000 km par an, c'est pas un achat rentable, ca pollue plus que l'essence, ca fait un sale bruit et niveau plaisir moteur, a part du couple en bas, c'est tout ce que je vois.
surtout que le diesel, c'est tres franco/francais..... (pas les constructeurs hein... mais la repartition tres favorable au diesel du parc automobile).


 
J'ai pas payé ma voiture et je suis etudiant, donc le diesel c'est tout benef.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°295299
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 12:52:10  profilanswer
 

Citation :

desavantage du diesel : une plage d'utilisation reduite, un grand sentiment de frustration quand on arrive a 4200 tours et que le moteur n'a plus rien dans le sac.... les moteurs diesels n'ont strictement aucune allonge, c'est tout entre 2000 et 4000 tours, je ne prends pas grand plaisir a conduire un TDI meme de 150 CV, ces moteurs n'ont aucune allonge.... beurk.


 
Quel interet ? Tout le monde ne se prend pas pour un pilote de F1 entre chaque feu rouge :sleep:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°295342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 13:17:03  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

desavantage du diesel : une plage d'utilisation reduite, un grand sentiment de frustration quand on arrive a 4200 tours et que le moteur n'a plus rien dans le sac.... les moteurs diesels n'ont strictement aucune allonge, c'est tout entre 2000 et 4000 tours, je ne prends pas grand plaisir a conduire un TDI meme de 150 CV, ces moteurs n'ont aucune allonge.... beurk.


 
Quel interet ? Tout le monde ne se prend pas pour un pilote de F1 entre chaque feu rouge :sleep:  


 
mais oui mais oui.
Pensée Sarkosienne Detected.

n°295372
brash
voir signature!
Posté le 28-03-2003 à 13:26:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


fau pas pouser tu te met a 2000 tu enfonce le champignon et tu deboite qd t'arrive a 4000tr t loin devant


 
pour deboiter aussi vie que moi quand je retrograde et pousse mon essence 90cv.. t'as interet a avoir un tdi 150... en dessous toublies :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°295379
brash
voir signature!
Posté le 28-03-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'ai pas payé ma voiture et je suis etudiant, donc le diesel c'est tout benef.


 
heuu... quand je vois la taxe diesel et le prix en plus a lachat.. jme pose la kestion :d
 
déjà la taxe, +325? par rapport a ce ke je paye maintenant ;)
tu peux y aller pour rattraper ca :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°295387
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 13:31:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais oui mais oui.
Pensée Sarkosienne Detected.


 
raccourci stupide detected


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°295390
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-03-2003 à 13:32:16  profilanswer
 

brash a écrit :


 
heuu... quand je vois la taxe diesel et le prix en plus a lachat.. jme pose la kestion :d
 
déjà la taxe, +325? par rapport a ce ke je paye maintenant ;)
tu peux y aller pour rattraper ca :d


 
 
 
En france c'est l'inverse. Le gazole est moins cher


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°295411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-03-2003 à 13:36:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
raccourci stupide detected


 
sans prendre la route pour autant pour un circuit, je n'aime pas avoir un "os" entre les mains,
admet juste qu'on puisse ne pas aimer conduire un diesel poussif comme toi et tout ira mieux.

n°295413
brash
voir signature!
Posté le 28-03-2003 à 13:37:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
En france c'est l'inverse. Le gazole est moins cher
 


 
 :heink:  
 
je parle de la taxe de roulage hein!
je vois pas comment elle pourrais etre moins chere, le diesel pollue bcp bcp plus et normalement ca fonctionne ainsi, pas chez vous?
taxe de roulage moins cherre pour une diesel?


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:37:10  profilanswer
 

n°295415
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-03-2003 à 13:37:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sans prendre la route pour autant pour un circuit, je n'aime pas avoir un "os" entre les mains,
admet juste qu'on puisse ne pas aimer conduire un diesel poussif comme toi et tout ira mieux.


 :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ?Pourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 inside
Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....)la légitime défense [question inside]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidequestion pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...
NOUVEAUTE ...VW inside .....[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]
Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA insidese coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!
Plus de sujets relatifs à : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR