|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOUVEAUTE ...VW inside ..... |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | voili, voiloo ...mon nouveau joujou (enfin ,j'aimerai...)
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:00:33 |
parappa taliblanc | J'aime bien les monospaces qui ressemblent à des fourgons. |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Ils ne se sont pas foulés pour le style en tout cas ... |
Cereal_Killer updated | --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
laurent123 |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
pitetre....mais ce que je sais c que cette voiture sera mienne ...oh oui elle sera mienne ....avec la glaciere electrique, et tout l'equipement ...!! --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
yopyopyop หมดตูด | t'emmerdes pas, prends un combi westfalia, y'a tout ce qu'il faut a l'interieur! Message édité par yopyopyop le 13-02-2003 à 16:23:20 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:25:49 |
yep je connais ...mais le multivan c un autre univers....
Message édité par dioove le 13-02-2003 à 16:27:23 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
c sur que qu'avoir un espace allemand.....c fun ..!!
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | moi j'aimebien ca mais ca n'a peut etre rien a voir:
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
Message édité par C17 le 13-02-2003 à 20:45:49 --------------- C17 |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou |
|
Message édité par C17 le 17-02-2003 à 11:56:50 --------------- C17 |
daxi |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 18-02-2003 à 10:28:41 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
merci de la precision ..... mais on voit que certains font des raccourcis terrible ....pourkoi pas dire que VW = Voiture de nazi ..? --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
--------------- C17 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Je pense que ça doit être ça (une des images)...
Message édité par C17 le 18-02-2003 à 10:58:51 --------------- C17 |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Publicité | Posté le |