|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 15:24:09 |
Ryoandr Bientot dans les salles | bon allez split |
muse A kiss that can't renew | dégouté le match d'arsenal n'est pas en direct et en allant sur le chan irc #arsenal j'ai connu le score a l'avance |
Intensity | putain j viens de paumer 10? a cause de Giggs |
sadistyk I'll see you out there |
bah elle est loin l'année 99 ou MU avait battu arsenal sur un but de giggs
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce premier post pas MAJ |
muse A kiss that can't renew | IN CRO YABLE ce tir raté de Giggs |
ezzz 23 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
c'est vrai que c'est risible, écoute, quand arsenal louppe un truc ou que seaman se troue, je suis pas en train de rigoler comme si c'était le gag de l'année, alors essaye d'en faire autant... |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 17:37:20 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bourg-Péronnas ? Auxerre : 1-3
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tain nantes ce manque de réalisme |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au moins le bayern n'a pas loupé son championnat |
sadistyk I'll see you out there | bah ils ont vrmt eu le passage à vide pdt la C1 et dans un groupe pareil, ça pardonne pas
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 5 buts en 22 min. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 31' Schiltingheim 1 - 0 Toulouse =) |
tt mieux pour leverkusen, j'ai tjs pas digéré la demi finale de C1 de l'année dernière |
gladiato Call on me |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | but de sochaux |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oliver The Great There is no plan B | Match terminé --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Putain quelle merde, que d'occassions loupées
Message édité par Marc le 15-02-2003 à 19:25:46 |
ChtiGariX Retraité |
|
sadistyk I'll see you out there | Espanyol 0 - 2 Barcelona |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Rennes gagne 2-0 à Libournes |
sadistyk I'll see you out there | bah euh oui... ça parait normal nan ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Même blessé, il marque ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 3-0 pour Rennes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'étais à gerland |
sadistyk I'll see you out there | z'étaient lourds à siffler les joueurs de l'aja pdt tout le match ! surtout que c'était super fair play des deux côtés !
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]... | NOUVEAUTE ...VW inside ..... |
[ Sports ] Parlons des salaires !! | le the , ça "excite" plus que le cafe ? |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Combien de café par jour |
[FOOT] Centre de formation | Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA inside |
se coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!! | Newcastle Vs Arsenal à 17H où que je peux voir le match sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |