Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Audi A3 ou peugeot 308 ?

n°18056629
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-04-2009 à 20:48:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne affaire !
 
Manque juste à peindre les plastic noir en couleur carross alu :D


Message édité par johnny-vulture le 06-04-2009 à 20:48:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 20:48:04  profilanswer
 

n°18058522
Soussmebou​les
Posté le 06-04-2009 à 23:34:30  profilanswer
 

OUais enfin l'Audi était noire avec bouclier peint, et j'avais tout le temps peur de faire une rayure dans les parkings étroits. Là c'est moins beau mais plus pratique.


Message édité par Soussmeboules le 06-04-2009 à 23:34:48
n°18060443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-04-2009 à 09:50:43  profilanswer
 

Joli véhicule, il parait que ce 2.4T est une petite merveille ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°18065245
Soussmebou​les
Posté le 07-04-2009 à 16:27:33  profilanswer
 

Je ferais un CR dans le topic essais automobile, de même que pour feu mon A4.
 
Je n'ai pas roulé assez avec la Volvo pour donner un avis assez complet. Une fois que je l'aurais et que j'aurais fait quelques centaines de kilomètres je pourrai en dire plus. Toutefois l'accélération du 2,4 Turbo semble un poil plus vif que celle du 2,4V6 Audi, qui est certe plus linéaire, mais déjà assez bluffant en terme d'accélération et vitesse de pointe. Quelques BM, Golf GTI, Mustang, Leon Cupra, Alfa 3,2 Q4 ... en avaient pris pour leur frais.
 
Au premier abord la S60 est plus confortable (dans le sens beaucoup moins tape cul, et avec des sièges super moelleux), et nettement plus spacieuse que l'A4, par contre on sent que ça pèse encore un peu plus. C'est un Panzer suédois quoi! C'est tout le contraire de la philosophie "light is right". :lol:  
 
M'enfin elle a les qualitées essentielles pour les longs trajets.
 
Je posterais des tofs quand j'aurai un nouveau chargeur pour mon APM, car je n'ai plus de batterie. Le chargeur était dans mon Audi, et a donc lui aussi été volé.

n°18065668
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-04-2009 à 17:05:40  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Je ferais un CR dans le topic essais automobile, de même que pour feu mon A4.
 
Je n'ai pas roulé assez avec la Volvo pour donner un avis assez complet. Une fois que je l'aurais et que j'aurais fait quelques centaines de kilomètres je pourrai en dire plus. Toutefois l'accélération du 2,4 Turbo semble un poil plus vif que celle du 2,4V6 Audi, qui est certe plus linéaire, mais déjà assez bluffant en terme d'accélération et vitesse de pointe. Quelques BM, Golf GTI, Mustang, Leon Cupra, Alfa 3,2 Q4 ... en avaient pris pour leur frais.
 
Au premier abord la S60 est plus confortable (dans le sens beaucoup moins tape cul, et avec des sièges super moelleux), et nettement plus spacieuse que l'A4, par contre on sent que ça pèse encore un peu plus. C'est un Panzer suédois quoi! C'est tout le contraire de la philosophie "light is right". :lol:  
 
M'enfin elle a les qualitées essentielles pour les longs trajets.
 
Je posterais des tofs quand j'aurai un nouveau chargeur pour mon APM, car je n'ai plus de batterie. Le chargeur était dans mon Audi, et a donc lui aussi été volé.


 
Vu le prix, c'est une alternative intéressante. Et celle là, elle ne va pas attirer la racaille ...

n°18065787
Soussmebou​les
Posté le 07-04-2009 à 17:15:17  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Vu le prix, c'est une alternative intéressante. Et celle là, elle ne va pas attirer la racaille ...


 
C'était exactement le but en fait. :D  
 
Je me suis dis, Volvo ou Saab. Ca pousse, c'est très fiable (uniquement en essence pour Saab, de toute manière je ne veux pas de diesel), très bien équipé pour le prix en occase (surtout en Allemagne), et les racailles n'aiment pas les briques suédoises. Ils n'aiment que les demoiselles blondes de ce pays. :lol:  
 
C'est dommage car je trouvais le design de l'A4 B5 très réussi (surtout en berline, en break le B6 est plus beau). C'est une voiture qui encore aujourd'hui dans une belle finition a très bien vieillie. En tout cas je la trouve très jolie. Dommage que toutes ces racailles courent après.


Message édité par Soussmeboules le 07-04-2009 à 17:16:56
n°18066061
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-04-2009 à 17:39:10  profilanswer
 

Bon choix, j'ai failli également m'acheter une berline suédoise. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18120664
alain32
rien ne va
Posté le 12-04-2009 à 17:38:54  profilanswer
 

Comment on te l'a volée ? chez toi ?
Quand on dit "la racaille" ( j'aime pas employer ce mot là  :o  elle est intérrésée par quoi ? la golf 6 sera t-elle dans le top 10 des voitures les plus volées ? ( je reçois la golf 6 dans 1 semaines tsi 122 ch )
J'ai vu Bmw série 3
Golf 3 et 4
Audi a3 ( l'audi 100 ? 80 ?

Message cité 1 fois
Message édité par alain32 le 12-04-2009 à 17:44:34
n°18121287
Soussmebou​les
Posté le 12-04-2009 à 19:03:29  profilanswer
 

alain32 a écrit :

Comment on te l'a volée ? chez toi ?
Quand on dit "la racaille" ( j'aime pas employer ce mot là  :o  elle est intérrésée par quoi ? la golf 6 sera t-elle dans le top 10 des voitures les plus volées ? ( je reçois la golf 6 dans 1 semaines tsi 122 ch )
J'ai vu Bmw série 3
Golf 3 et 4
Audi a3 ( l'audi 100 ? 80 ?


 
On m'a volée mon A4 quand j'étais en vacance en France à Paris. Je suis allé visiter mes anciens collègues à l'aéroport de Roissy avant de rentrer chez mes parents. Comme ma femme avait faim on est alors allés mangés au centre commercial CARREFOUR PARINOR d'Aulnay Sous Bois dans le 93. C'est un coin que je connais bien car j'ai habité 4 ans au Bourget (également dans le 93). Ma voiture était garée devant une des entrée piéton du parking du Carrefour. Et malgré que ce soit en plein après-midi (entre 14 et 16H), en plein centre commercial, et sous video surveillance (la police ne m'a pas autorisée de visionner les video, et je doute qu'elle les aient visonnée également par la suite), la voiture a été volée sans que personne ne manifeste quoi que ce soit. Une chose est sûre, les mecs étaient tout sauf des amateurs, j'avait l'alarme, l'anti-démarrage électronique, et le Neiman enclanchés. En tout cas plus de voiture, ni affaires personnelles, plus chaine de communion, et livre d'or de mariage disparus. Ca fait très mal au coeur.
 
Sinon racaille n'est pas un mot que j'apprécie non plus, mais ils faut appeler ces connards comme ils méritent d'être nommés. En fait pour avoir vécu dans le 93 la majorité des gens sont tranquilles et sympas (et c'est bien moins agité que les média ne s'acharnent à le dire), mais il y a un taux de racailles supérieur à la moyenne comme dans n'importe quelle banlieue de grande ville, et la Police ne fait clairement pas son boulot pour éradiquer cette violence. Il ne faut pas assimiler racaille avec immigré, et c'est de la que vient le problème quand on emploie ce mot. On l'assimile automatiquement, alors qu'il y a des racailles immigrés, des racailles francaises, des immigrés très bien, des français très bien. Point barre!
 
Sinon quand tu diemande par quoi cette "clientèle" est intéréssée, je dirais que les marques premium allemandes (Audi, BMW, Mercedes) sont les plus demandées, mais VW est aussi en tête de liste (notamment la Golf quelque soit la génération, qui est toujours en tête de liste), et Peugeot ou Renault peuvent être également des butin intéressants. Je dirais également que même ceux qui ont de vieilles caisses pourris ne sont pas épargnés. Les amateurs prennent ce qui leur tombent sous la main. La Ford Fiesta par exemple est très volée.
 
Quand j'habitais en Seine saint Denis, la femme de mon chef a eu droit à un car jacking dans leur maison. Les voleurs voulaient leur Golf 4 TDI (il était en voyage aux US quand ça s'est passé, elle était toute seule avec les enfants).
Ma 306 y avait été fracturée plusieurs fois. Dieu merci ils n'avaient pas pus l'ouvrir, mais pour se venger ils m'ont pétés mes rétros, et rayés les portières. Quand je rentrais à Troyes on m'a pété aussi mes antibrouillard près de la gare (les lascars de Troyes, n'aiment pas ceux de Paris, et comme elle était immatriculée 93, badaboum). Ce n'était que de petit dégats mais ça fait toujours chier.
 
Maintenant j'habite en Allemagne, ou il y a énormément moins de vols. Il y en avait environs 25 000 en 2001, 16 500 en 2007, et 15 000 en 2008, contre 190 000 en France rien qu'en 2007, mais ça monte tous les ans. Ca fait un rapport de 12 pour 1 volée an Allemagne.  
Le seul problème est quand je descend en France, c'est plus risqué pour moi avec ma plaque teutonne, et une berline Germanique. En ville, certains parfois m'ont alpagués avec le sourire et 2 ou 3 mots d'allemand, dont une fois un gars qui murmure à ses potes (pensant que j'étais Allemand) "Il a un son sympa le moulin dans sa caisse, on la tire?", je lui ai répondu qu'il essaie pour voir.
 
Maintenant j'ai une Volvo (qui roule très bien), qui à priori (mais à priori seulement) devrait moins les intéresser, mais on ne sait jamais. J'ai par contre développé une espèce de Parano, qui fait que je regarde souvent si ma voiture est toujours là. Je crois que si un jours je choppe un mec en flag je n'hésiterais pas à lui démonter très méchament la tronche, car j'en ai franchement ras le bol. La Police quand à elle ne fait jamais son boulot, si ce n'est appréhender le Pékin moyen pour excès de vitesse, ou défaut du port de ceinture.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 12-04-2009 à 19:03:53
n°18142417
jln2
Posté le 14-04-2009 à 19:31:57  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
On m'a volée mon A4 quand j'étais en vacance en France à Paris. Je suis allé visiter mes anciens collègues à l'aéroport de Roissy avant de rentrer chez mes parents. Comme ma femme avait faim on est alors allés mangés au centre commercial CARREFOUR PARINOR d'Aulnay Sous Bois dans le 93. C'est un coin que je connais bien car j'ai habité 4 ans au Bourget (également dans le 93). Ma voiture était garée devant une des entrée piéton du parking du Carrefour. Et malgré que ce soit en plein après-midi (entre 14 et 16H), en plein centre commercial, et sous video surveillance (la police ne m'a pas autorisée de visionner les video, et je doute qu'elle les aient visonnée également par la suite), la voiture a été volée sans que personne ne manifeste quoi que ce soit. Une chose est sûre, les mecs étaient tout sauf des amateurs, j'avait l'alarme, l'anti-démarrage électronique, et le Neiman enclanchés. En tout cas plus de voiture, ni affaires personnelles, plus chaine de communion, et livre d'or de mariage disparus. Ca fait très mal au coeur.
 
Sinon racaille n'est pas un mot que j'apprécie non plus, mais ils faut appeler ces connards comme ils méritent d'être nommés. En fait pour avoir vécu dans le 93 la majorité des gens sont tranquilles et sympas (et c'est bien moins agité que les média ne s'acharnent à le dire), mais il y a un taux de racailles supérieur à la moyenne comme dans n'importe quelle banlieue de grande ville, et la Police ne fait clairement pas son boulot pour éradiquer cette violence. Il ne faut pas assimiler racaille avec immigré, et c'est de la que vient le problème quand on emploie ce mot. On l'assimile automatiquement, alors qu'il y a des racailles immigrés, des racailles francaises, des immigrés très bien, des français très bien. Point barre!
 
Sinon quand tu diemande par quoi cette "clientèle" est intéréssée, je dirais que les marques premium allemandes (Audi, BMW, Mercedes) sont les plus demandées, mais VW est aussi en tête de liste (notamment la Golf quelque soit la génération, qui est toujours en tête de liste), et Peugeot ou Renault peuvent être également des butin intéressants. Je dirais également que même ceux qui ont de vieilles caisses pourris ne sont pas épargnés. Les amateurs prennent ce qui leur tombent sous la main. La Ford Fiesta par exemple est très volée.
 
Quand j'habitais en Seine saint Denis, la femme de mon chef a eu droit à un car jacking dans leur maison. Les voleurs voulaient leur Golf 4 TDI (il était en voyage aux US quand ça s'est passé, elle était toute seule avec les enfants).
Ma 306 y avait été fracturée plusieurs fois. Dieu merci ils n'avaient pas pus l'ouvrir, mais pour se venger ils m'ont pétés mes rétros, et rayés les portières. Quand je rentrais à Troyes on m'a pété aussi mes antibrouillard près de la gare (les lascars de Troyes, n'aiment pas ceux de Paris, et comme elle était immatriculée 93, badaboum). Ce n'était que de petit dégats mais ça fait toujours chier.
 
Maintenant j'habite en Allemagne, ou il y a énormément moins de vols. Il y en avait environs 25 000 en 2001, 16 500 en 2007, et 15 000 en 2008, contre 190 000 en France rien qu'en 2007, mais ça monte tous les ans. Ca fait un rapport de 12 pour 1 volée an Allemagne.  
Le seul problème est quand je descend en France, c'est plus risqué pour moi avec ma plaque teutonne, et une berline Germanique. En ville, certains parfois m'ont alpagués avec le sourire et 2 ou 3 mots d'allemand, dont une fois un gars qui murmure à ses potes (pensant que j'étais Allemand) "Il a un son sympa le moulin dans sa caisse, on la tire?", je lui ai répondu qu'il essaie pour voir.
 
Maintenant j'ai une Volvo (qui roule très bien), qui à priori (mais à priori seulement) devrait moins les intéresser, mais on ne sait jamais. J'ai par contre développé une espèce de Parano, qui fait que je regarde souvent si ma voiture est toujours là. Je crois que si un jours je choppe un mec en flag je n'hésiterais pas à lui démonter très méchament la tronche, car j'en ai franchement ras le bol. La Police quand à elle ne fait jamais son boulot, si ce n'est appréhender le Pékin moyen pour excès de vitesse, ou défaut du port de ceinture.


 
Ou mais là la police risque de faire son boulot contre toi :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 14-04-2009 à 19:32:13
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 19:31:57  profilanswer
 

n°18148966
cartemere
Posté le 15-04-2009 à 10:10:29  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ou mais là la police risque de faire son boulot contre toi :sarcastic:


ben faut remplir les statistiques comme on peut :o
 
entre :

  • aller enquêter et interpeler un membre d'une bande organisée au milieu d'une citée "difficile"
  • aller arrêter un citoyen lambda qui vit tranquillement chez lui (parce qu'il s'est un peu "défoulé" sur un gars qui essayait de lui piquer sa caisse)


dans tous les cas ça fait une interpellation (donc un baton de plus dans les statistiques d'efficacité), sauf que dans le premier cas tu prends des risques :D

n°18150548
Soussmebou​les
Posté le 15-04-2009 à 12:14:38  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ou mais là la police risque de faire son boulot contre toi :sarcastic:


 
Oui quand t'est un mec sans histoire qui n'a fait que se défendre, là les flics feront une descente chez toi suite à la plainte du délinquant. C'est arrivé à un mec de mon patelin, qui s'est fait interpelé et jugé pour avoir frappé le mec qui tentait de voler sa 205 GTI, après que celui ci est porté plainte pour coup et blessure. Résultat belle amende pour la réelle victime, et rien pour le voleur qui a porté plainte.
 
La loi est très bien faite en France. Tu ne savais pas?

n°18150710
cartemere
Posté le 15-04-2009 à 12:28:21  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Oui quand t'est un mec sans histoire qui n'a fait que se défendre, là les flics feront une descente chez toi suite à la plainte du délinquant. C'est arrivé à un mec de mon patelin, qui s'est fait interpelé et jugé pour avoir frappé le mec qui tentait de voler sa 205 GTI, après que celui ci est porté plainte pour coup et blessure. Résultat belle amende pour la réelle victime, et rien pour le voleur qui a porté plainte.
 
La loi est très bien faite en France. Tu ne savais pas?


de toute façon si le voleur avait agressé le gars de ton patelin, vu qu'il n'est certainement pas solvable, il aurait rien risqué :o

n°18151032
Soussmebou​les
Posté le 15-04-2009 à 13:03:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


de toute façon si le voleur avait agressé le gars de ton patelin, vu qu'il n'est certainement pas solvable, il aurait rien risqué :o


 
Certes!

n°18155377
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-04-2009 à 18:43:51  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ou mais là la police risque de faire son boulot contre toi :sarcastic:


Pas s'il cache bien le corps... :jap:  
 
 
Les porcs, y a que ça de vrai !
                    /
http://hfr-rehost.net/preview/www.forum-auto.com/uploads/200308/zidoual_1059918527_top_brick.jpg
 
 


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18156521
cartemere
Posté le 15-04-2009 à 20:42:28  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Pas s'il cache bien le corps... :jap:  
 
 
Les porcs, y a que ça de vrai !
                    /
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _brick.jpg
 
 


faut quand même penser à raser la tête et arracher les dents, ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas :o

n°18157803
Soussmebou​les
Posté le 15-04-2009 à 22:52:53  profilanswer
 

:lol:  
 
Je vois qu'on a de belles références cinématographique.
 
Brad Pitt y est excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 15-04-2009 à 22:53:13
n°18200122
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2009 à 10:28:48  profilanswer
 

Ambiance ambiance ici on dirait! :D
 
Dites, entre la 308 et un Scenic, ya vraiment bcp de différence en espace de rangement? Parce que niveau mensurations c'est exactement la meme chose hauteur mise a part...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18202715
Soussmebou​les
Posté le 20-04-2009 à 14:26:34  profilanswer
 

Euh c'est franchement pas les mêmes catégories de véhicules. C'est plutôt le C4 Picasso qu'il faut comparer au Scenic. Et dans ce cas le Picasso atomise le Scenic.

n°18202751
Ill Nino
Love
Posté le 20-04-2009 à 14:29:01  profilanswer
 

Oui, je sais. Mais comme dit a part la hauteur pas grand chose change niveau gabarit. Apres est-ce qu'a l'interieur c'est nettement plus juste?
 
En quoi le Picasso atome le Scenic?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18202906
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-04-2009 à 14:40:24  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Oui, je sais. Mais comme dit a part la hauteur pas grand chose change niveau gabarit. Apres est-ce qu'a l'interieur c'est nettement plus juste?
 
En quoi le Picasso atome le Scenic?


 
-qualité
-Agrément de conduite
-confort
-Equipement
-Volume
-rapport qualité/prix
-Esthétique (subjectif [:dawao])
 
 
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°18203040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2009 à 14:49:36  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

En meme temps, ça reste une compacte, c'est un peu bidon de la blinder de technologies dignes de la NASA alors qu'au final c'est une voiture de monsieur-tout-le-monde, voire pire adulée par toute l'élite des kékés.
 
Bref, foutre 30 000€ dans une compacte c'est bof. Avoir un moteur "S-Line" ne sert à que dale pour taper du 130 sur autoroute et la plupart des options haut de gamme sont superflues. Le pompom c'est quand le mec achète une voiture connotée sportive et qu'il a besoin de l'option assistance de démarrage en cote [:hahasparta]
 
Bref, autant acheter une vraie belle voiture pour le meme prix, là ça me fait pesner aux gens qui achètent leur Twingo avec des sièges en cuir.


 
[:rofl]
 
encore un beau donneur de lecon :love:
 
ridicule.


---------------
Cassoulet, again !
n°18205784
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-04-2009 à 17:52:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
-Esthétique (subjectif [:dawao])
 


C'est vrai que la C4 Picasso est plus jolie. :jap:
 

Soussmeboules a écrit :

:lol:  
 
Je vois qu'on a de belles références cinématographique.
 
Brad Pitt y est excellent.


Clair qu'en "manouche", il est fort. Sa façon de parler [:rofl]
 

cartemere a écrit :


faut quand même penser à raser la tête et arracher les dents, ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas :o


Ah oui, j'avais oublié :jap:


Message édité par zoukoufxxx le 20-04-2009 à 17:53:39

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18210175
Soussmebou​les
Posté le 21-04-2009 à 00:09:34  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
-qualité
-Agrément de conduite
-confort
-Equipement
-Volume
-rapport qualité/prix
-Esthétique (subjectif [:dawao])
 
 
 


 
T'as oublié aussi la fiabilité.
 
Rapport du nombre de pannes en Allemagne pour les monospaces compacts: Scénic dernière place, Picasso 1ère place.
 
Mais sinon c'est tout ça à la fois oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 21-04-2009 à 00:10:19
n°18211259
Ill Nino
Love
Posté le 21-04-2009 à 08:42:43  profilanswer
 

Par contre le Picasso est nettement plus cher. Ca tient certainement au fait que le Scenic est bradé actuellement oui...
 
Sinon test de la 308 hier, on est conquit. :) Pour 2 gosses ça doit passer nickel comme place.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18211514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-04-2009 à 09:43:37  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
T'as oublié aussi la fiabilité.
 
Rapport du nombre de pannes en Allemagne pour les monospaces compacts: Scénic dernière place, Picasso 1ère place.
 
Mais sinon c'est tout ça à la fois oui.


 
J'avais peur de faire un pléonasme en mentionnant renault et fiabilité douteuse  [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°18215622
cartemere
Posté le 21-04-2009 à 16:14:32  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
-qualité
-Agrément de conduite
-confort
-Equipement
-Volume
-rapport qualité/prix
-Esthétique (subjectif [:dawao])
 
 
 


Compare le scénic au Q5 aurait plus été dans l'ordre du topic :o
 
(Audi VS le reste du monde)

n°18221996
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-04-2009 à 23:34:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Compare le scénic au Q5 aurait plus été dans l'ordre du topic :o
 
(Audi VS le reste du monde)


 
A prix équivalent, je te mets au défie de trouver mieux chez audi que chez n'importe quelle marque française ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°18222201
cartemere
Posté le 21-04-2009 à 23:44:43  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
A prix équivalent, je te mets au défie de trouver mieux chez audi que chez n'importe quelle marque française ;)


là n'est pas la question mon cher, quand on compare avec du audi, on ne compare pas le prix... [:julm3]
 
... sinon on ne prends pas une audi [:djmb]

n°18222656
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2009 à 00:09:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :


là n'est pas la question mon cher, quand on compare avec du audi, on ne compare pas le prix... [:julm3]
 
... sinon on ne prends pas une audi [:djmb]


 
En dessous de 50K€ ça reste du VW surfait [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°18283464
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-04-2009 à 18:04:57  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
En dessous de 50K€ ça reste du VW surfait [:spamafote]


On appelle ça une Seat :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18289299
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2009 à 09:22:45  profilanswer
 

Bon, moi ça sera une 308! Na! :o


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18289349
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-04-2009 à 09:29:17  profilanswer
 

très bonne voiture la 308.
pas la plus passionnante, la mieux motorisée, la mieux finie, etc...mais ca reste un très bon compromis, si tu la motorises correctement ;)


Message édité par kham le 28-04-2009 à 09:30:34
n°18289406
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2009 à 09:36:04  profilanswer
 

On vise la HDI 110 en finition Premium Pack. Ya pas de probleme de jeunesse sur cette voiture sinon?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18289753
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-04-2009 à 10:08:55  profilanswer
 

j'ai une premium pack (en Vti 120).
 
Bien équipée, avec ce qu'il faut d'équipements de confort (clim auto bizone, Toit panoramique, radar de recul, radio CD MP3, lumière et essuie glace auto, etc...). La monte 16" fait qu'elle reste confortable.
 
Le Hdi 110 est archi connu.
 
La mienne a 15 mois et 35 000 km, aucun souci.

n°18290652
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

Cool. :) Par contre ca change quoi les 16" au confort? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°18290665
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-04-2009 à 11:23:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Cool. :) Par contre ca change quoi les 16" au confort? :??:


Pour moi, plus y a de grosses jantes, plus c'est tape-cul. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18290671
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2009 à 11:24:37  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

-Nutella ou pate à tartiner noname ?
-Clara Morgane ou Russ Meyer ?
-DELL XPS ou Médion ?
-Hugo Boss ou Laurent Cerrer ?
-Swatch ou Rolex ?
 
 
Je continue ?


 
ok, donc Peugeot  :sol:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18290691
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-04-2009 à 11:26:20  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Cool. :) Par contre ca change quoi les 16" au confort? :??:


 
En 17 pouces, le flan des pneux et moins large, les pneux sont moins "epais" et ça amortit moins.

n°18290704
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-04-2009 à 11:27:49  profilanswer
 

Nos achats sont nos emplois : Peugeot

n°18290723
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

Arf, c'est 16" par défaut ok. J'comprenais pas...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis entre la magéne III et une audi a3 d'ocassionPEUGEOT 406
Audi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été voléaudi A3
Jantes alu peugeotaudi a3 tdi 140
Problème carburation peugeot SV 125 
Plus de sujets relatifs à : Audi A3 ou peugeot 308 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR