Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Audi A3 ou peugeot 308 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Audi A3 ou peugeot 308 ?

n°17443429
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 04-02-2009 à 14:28:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais bientot m'acheter une voiture.
J'hésite entre deux choix :
- Audi A3 - 140/170cv - SLine
- Peugeot 308 - 136cv FAP - Féline
 
Sur le papier quasi les mêmes options, mêmes prix.
 
Ce qui me fait pencher ce serait :
- l'audi est plus belle je trouve
- la peugeot est moins chère en entretien, mon beau frère tient une concession Peugeot
 
Qu'en pensez vous ?
QQun saurait me donner un véritable comparatif ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 14:28:46  profilanswer
 

n°17443532
jln2
Posté le 04-02-2009 à 14:38:47  profilanswer
 

Tu devrais essayer les 2, tu auras là une grosse partie de la réponse ;)

n°17443551
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 04-02-2009 à 14:40:34  profilanswer
 

C'est ce que je compte faire mais j'aimerai avoir d'autres avis comme la véritable conso des deux, le véritable cout d'entretien, etc

n°17443620
vali103
Posté le 04-02-2009 à 14:46:28  profilanswer
 

Achète une Peugeot : il faut relancer l'automobile française !  [:adodonicoco]

n°17443638
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 14:48:15  profilanswer
 

-Nutella ou pate à tartiner noname ?
-Clara Morgane ou Russ Meyer ?
-DELL XPS ou Médion ?
-Hugo Boss ou Laurent Cerrer ?
-Swatch ou Rolex ?
 
 
Je continue ?

n°17443730
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 04-02-2009 à 14:56:16  profilanswer
 

Argumente réellement parce que la :)

n°17443746
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 14:58:06  profilanswer
 

vali103 a écrit :

Achète une Peugeot : il faut relancer l'automobile française !  [:adodonicoco]


 
Ouais... Sachant que 80% de la prod est à l'étranger tu va pas relancer grand chose  :pfff:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17443749
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 14:58:19  profilanswer
 

nycius a écrit :

Argumente réellement parce que la :)


Je croyais pourtant avoir été clair  [:cerveau d]

n°17443794
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 15:00:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Je croyais pourtant avoir été clair  [:cerveau d]


 
Il est clair que tu préfère payer la marque plutôt que la prestation ouais  :D  
 
(Sauf pour le nutella :jap: )


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17443808
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 15:01:56  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Il est clair que tu préfère payer la marque plutôt que la prestation ouais  :D  
 
(Sauf pour le nutella :jap: )


Mais bien sur  [:the este]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 15:01:56  profilanswer
 

n°17443858
vali103
Posté le 04-02-2009 à 15:05:56  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Ouais... Sachant que 80% de la prod est à l'étranger tu va pas relancer grand chose  :pfff:  


Une Audi est fabriquée à 100% hors de France tandis qu'une Peugeot à 60% en France.
C'est toujours ca de gagné !  :bounce:

n°17443881
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 04-02-2009 à 15:07:17  profilanswer
 

En gros j'aimerai connaitre de véritables avis sur :
- le confort, ya til encore du rouli dans les audi ? (ancienne A3 etc)
- la qualité des matériaux, audi a une bonne réputation la dessus mais est ce encore vrai ? peugeot s'est il aligné ?
- la motorisation, le moteur FAP est il agréable ?  
etc
 
J'ai besoin d'un vrai avis et pas : achete audi ca pootre c'est allemand

n°17443890
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 15:07:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Mais bien sur  [:the este]


 
Bah vas-y, j'écoute ton argumentaire, le vrai (si il y en as un?)
 
Nous sommes d'accord sur l'argument esthétique, c'est un fait.
 
Ensuite?
 

Citation :

J'ai besoin d'un vrai avis


 
Va essayer, moi perso je préfère le "confort" allemand même si c'est plus raide, question d'habitude surement, mais toi seul peut te faire une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-02-2009 à 15:10:20

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17443944
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-02-2009 à 15:12:01  profilanswer
 

nycius a écrit :

En gros j'aimerai connaitre de véritables avis sur :
- le confort, ya til encore du rouli dans les audi ? (ancienne A3 etc)
- la qualité des matériaux, audi a une bonne réputation la dessus mais est ce encore vrai ? peugeot s'est il aligné ?
- la motorisation, le moteur FAP est il agréable ?  
etc
 
J'ai besoin d'un vrai avis et pas : achete audi ca pootre c'est allemand


 
tu parle de la toute nouvelle A3 sortie en 2009 avec les nouveau phare en led comme sur l'A4 , ou  la version sortie en 2004 comme celle que j'ai actuellement

n°17443955
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 04-02-2009 à 15:12:48  profilanswer
 

Celle 2004.
La nouvelle est plus chere.

n°17443966
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-02-2009 à 15:13:36  profilanswer
 

Pour les mêmes options et la même motorisation, ça m'étonnerait que les 2 voitures soient au même prix.
 
Sinon une Audi A3 ça fait branleur, aujourd'hui c'est devenu très connoté kéké. L'Audi du pauvre quoi :o En réalité c'est une voiture complètement surcotée, une Golf rebadgée et avec une meilleure finition.....à un prix exhorbitant. Bref, je préfère encore largement une 308.
 

n°17444017
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 15:18:05  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


En réalité c'est une voiture complètement surcotée
 


 
Mais toutafay  :jap:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444110
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 15:26:16  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Bah vas-y, j'écoute ton argumentaire, le vrai (si il y en as un?)
 
Nous sommes d'accord sur l'argument esthétique, c'est un fait.
 
Ensuite?
 

Citation :

J'ai besoin d'un vrai avis


 
Va essayer, moi perso je préfère le "confort" allemand même si c'est plus raide, question d'habitude surement, mais toi seul peut te faire une idée.


Déjà je passe outre ton orthographe déplorable, il n'est pas nécessaire de sortir un rapport de 174 pages pour savoir qu'un costume Hugo Boss durera bien plus lgtps, sera mieux coupé et d'une tout autre qualité grâce aux tissus utilisés pour confectionner ce dernier ..
Ensuite, Swatch ou Rolex, je dois vraiment argumenter ?? non, franchement, c'est totalement inutile.
 
Clara Morgane et Russ Meyer, c'est une question de gout, c'est certain  [:cosmoschtroumpf]  
 
DELL XPS ou Médion, c'est clair qu'on paye uniquement la marque  [:cmshadow]  
 
 
T'es un sacré déconneur toi hein  [:the este]

n°17444214
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-02-2009 à 15:35:02  profilanswer
 

nycius a écrit :

En gros j'aimerai connaitre de véritables avis sur :
- le confort, ya til encore du rouli dans les audi ? (ancienne A3 etc)
- la qualité des matériaux, audi a une bonne réputation la dessus mais est ce encore vrai ? peugeot s'est il aligné ?
- la motorisation, le moteur FAP est il agréable ?  
etc
 
J'ai besoin d'un vrai avis et pas : achete audi ca pootre c'est allemand


 
 
Sincérement ya pas d'autre choix que d'aller essayer comme dis plus haut.
 
Il me semble aussi que les couts d'entretient d'une audi sont assez élevé. Mais bon peugeot c'est devenu cher aussi.
 
Tu seras aussi moins emmerdé avec une peugeot au niveau des jaloux qui aiment rayer la peinture ou autre....

n°17444290
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-02-2009 à 15:42:41  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Pour les mêmes options et la même motorisation, ça m'étonnerait que les 2 voitures soient au même prix.
 
Sinon une Audi A3 ça fait branleur, aujourd'hui c'est devenu très connoté kéké. L'Audi du pauvre quoi :o En réalité c'est une voiture complètement surcotée, une Golf rebadgée et avec une meilleure finition.....à un prix exhorbitant. Bref, je préfère encore largement une 308.
 


 Toütafaÿ :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17444404
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 15:53:04  profilanswer
 

Citation :

Déjà je passe outre ton orthographe déplorable


 
 :heink:  
 
Vive l'argument du mec qui n'a rien à dire. J'ai fait 2 fautes? fiou, retirez moi le droit d'expression!
 
 

Citation :

il n'est pas nécessaire de sortir un rapport de 174 pages pour savoir qu'un costume Hugo Boss durera bien plus lgtps, sera mieux coupé et d'une tout autre qualité grâce aux tissus utilisés pour confectionner ce dernier ..
Ensuite, Swatch ou Rolex, je dois vraiment argumenter ?? non, franchement, c'est totalement inutile.


 
Déjà comparer une A3 avec une rolex, je me gausse...
 
Ensuite, Je suis chef de projet depuis plus de 6 ans dans l'automobile pour des marques comme BMW, Audi, quelques modèles d'exception (Ferrari par exemple), ou bien encore des marques françaises (pas besoin de les citer).  
Je peux donc t'affirmer que depuis maintenant une 10aines d'années, les allemands n'ont plus la palme de la finition ou de la fiabilité.
Par contre, oui une A3 est largement sur cotée et surévaluée.
Enfin, il restera toujours des mecs comme toi, pétés de préjugés qui préfère encore le bling bling à l'utile et l'agréable.
Bienvenu dans le merveilleux monde de la pub et de l'empire des sigles.
 
 

Citation :

DELL XPS ou Médion, c'est clair qu'on paye uniquement la marque


 
Non tu paye le service. Les composants sont les mêmes.
Et dans ce domaine, Audi n'est pas meilleur que Peugeot.
 
 

Citation :

T'es un sacré déconneur toi hein


 
Je te retourne le compliment.  
Et si toi aussi tu as un passé en conception et développement de pièces auto, on pourra continuer cette discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par Sylbuzz le 04-02-2009 à 15:54:16

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444406
thegnlpopo​v
Posté le 04-02-2009 à 15:53:27  profilanswer
 

Une grosse différence de prix entre ces models s'explique aussi par la difference de contraintes sur le cahier des charges de la conception des voitures...
 
Pour avoir travaillé chez un equipementier automobile il y'a quelques temps, et qui fournissait entre autre Peugeot et BMW... voilà comment ça se passait:
 
-BMW: On veut un bouton pour le tableau de bord
- Equipementier: Oui, on a celui là en double couche gravure laser prévu pour 6 ans d'utilisation (je laisse de coté les vrais specificités techniques qui se comptent en Cycles et autre jargon)
- BMW: Ok, mais redeveloppez le pour mini 8 ans
 
Et derriere, t'as Peugeot qui demande le meme type de bouton:
-Peugeot: on veut un bouton pour le tableau de bord
- Equipementier: ben on celui là en cours de dev, un double couche gravure laser qui devrait passer les 8 ans, en plus on va commencer la production.
-Peugeot: ah non non, faites le tenir 3 ans grand max, on veut le moins cher possible. Et puis vous faite du 1 couche peint en Tunisie.
 
C'est une histoire vrai... (bien que résumée)
 
Ca laisse songeur sur la qualité des materiaux
 
edit: c'était BMW, pas Audi... mais bon ça montre l'esprit Peugeot.

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 04-02-2009 à 15:55:41
n°17444445
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 15:57:14  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Citation :

Déjà je passe outre ton orthographe déplorable


 
 :heink:  
 
Vive l'argument du mec qui n'a rien à dire. J'ai fait 2 fautes? fiou, retirez moi le droit d'expression!
 
 

Citation :

il n'est pas nécessaire de sortir un rapport de 174 pages pour savoir qu'un costume Hugo Boss durera bien plus lgtps, sera mieux coupé et d'une tout autre qualité grâce aux tissus utilisés pour confectionner ce dernier ..
Ensuite, Swatch ou Rolex, je dois vraiment argumenter ?? non, franchement, c'est totalement inutile.


 
Déjà comparer une A3 avec une rolex, je me gausse...
 
Ensuite, Je suis chef de projet depuis plus de 6 ans dans l'automobile pour des marques comme BMW, Audi, quelques modèles d'exception (Ferrari par exemple), ou bien encore des marques françaises (pas besoin de les citer).  
Je peux donc t'affirmer que depuis maintenant une 10aines d'années, les allemands n'ont plus la palme de la finition ou de la fiabilité.
Par contre, oui une A3 est largement sur cotée et surévaluée.
Enfin, il restera toujours des mecs comme toi, pétés de préjugés qui préfère encore le bling bling à l'utile et l'agréable.
Bienvenu dans le merveilleux monde de la pub et de l'empire des sigles.
 
 

Citation :

DELL XPS ou Médion, c'est clair qu'on paye uniquement la marque


 
Non tu paye le service. Les composants sont les mêmes.
Et dans ce domaine, Audi n'est pas meilleur que Peugeot.
 
 

Citation :

T'es un sacré déconneur toi hein


 
Je te retourne le compliment.  
Et si toi aussi tu as un passé en conception et développement de pièces auto, on pourra continuer cette discussion.


 
 
J'ai pas envie de me prendre la tête des heures à reprendre point par point tes remarques mais affirmer que les composants d'un DELL XPS et d'un Médion sont les mêmes me suffit amplement  [:clooney6]  
 
Et je n'ai pas de passé en conception (blablabla) il m'est donc tout bonnement impossible de fournir un avis objectif  :o  
 

n°17444452
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-02-2009 à 15:57:45  profilanswer
 

Même expérience chez un autre équipementier. Production française, qualité pourrie, lignes sales, contrôles aléatoires. Production VAG, on avait pas intérêt a ce qu'il y ait une éraflure sur une pièce sinon tout le semi revenait. Contrôles internes et externes fréquents et sévères, visites du client. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17444457
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 15:58:03  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Une grosse différence de prix entre ces models s'explique aussi par la difference de contraintes sur le cahier des charges de la conception des voitures...
 
Pour avoir travaillé chez un equipementier automobile il y'a quelques temps, et qui fournissait entre autre Peugeot et BMW... voilà comment ça se passait:
 
-BMW: On veut un bouton pour le tableau de bord
- Equipementier: Oui, on a celui là en double couche gravure laser prévu pour 6 ans d'utilisation (je laisse de coté les vrais specificités techniques qui se comptent en Cycles et autre jargon)
- BMW: Ok, mais redeveloppez le pour mini 8 ans
 
Et derriere, t'as Peugeot qui demande le meme type de bouton:
-Peugeot: on veut un bouton pour le tableau de bord
- Equipementier: ben on celui là en cours de dev, un double couche gravure laser qui devrait passer les 8 ans, en plus on va commencer la production.
-Peugeot: ah non non, faites le tenir 3 ans grand max, on veut le moins cher possible. Et puis vous faite du 1 couche peint en Tunisie.
 
C'est une histoire vrai... (bien que résumée)
 
Ca laisse songeur sur la qualité des materiaux
 
edit: c'était BMW, pas Audi... mais bon ça montre l'esprit Peugeot.


 
C'est pareil pour tout les constructeurs, ça dépend juste du département souvent, et des priorités de conception.
J'ai autant d'exemples en tête pour les français que pour les allemands.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444526
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 16:03:50  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
 
les composants d'un DELL XPS et d'un Médion sont les mêmes me suffit amplement  [:clooney6]  
 


 
Bah ouais, c'est juste du noname des deux cotés quoi, avec une petite étiquette Dell pour faire bien  :D  
 
Je me gourre?  :pt1cable:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444529
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-02-2009 à 16:04:00  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Déjà comparer une A3 avec une rolex, je me gausse...
 
Ensuite, Je suis chef de projet depuis plus de 6 ans dans l'automobile pour des marques comme BMW, Audi, quelques modèles d'exception (Ferrari par exemple), ou bien encore des marques françaises (pas besoin de les citer).  
Je peux donc t'affirmer que depuis maintenant une 10aines d'années, les allemands n'ont plus la palme de la finition ou de la fiabilité.
Par contre, oui une A3 est largement sur cotée et surévaluée.
Enfin, il restera toujours des mecs comme toi, pétés de préjugés qui préfère encore le bling bling à l'utile et l'agréable.
Bienvenu dans le merveilleux monde de la pub et de l'empire des sigles.


 
Ah ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans les années 80/90, elles étaient au top de la finition et fiabilité, mais à l'heure actuelle, elles ont beaucoup perdues en qualité, elles sont au niveau de toutes les marques Française on va dire. Maintenant, elles jouent plus sur la prestige de la marque que sur la qualité du produit, sachant que beaucoup ne regarde que la "Marque". Alors que la qualité surtout à l'intérieur à beaucoup perdue. C'est fade, plastic à volonté, triste.  
 


Message édité par johnny-vulture le 04-02-2009 à 16:04:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17444543
Nico65
Posté le 04-02-2009 à 16:04:54  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


C'est pareil pour tout les constructeurs, ça dépend juste du département souvent, et des priorités de conception.
J'ai autant d'exemples en tête pour les français que pour les allemands.


c'est tellement étrange que personne ne constate que la qualité de fabrication et des matériaux d'une Peugeot sont au niveau de ceux d'une Audi :lol:
comme ils disent dans la pub, il faut en avoir une pour comprendre :sarcastic: après, le prix n'est pas le même non plus


Message édité par Nico65 le 04-02-2009 à 16:06:21
n°17444566
vali103
Posté le 04-02-2009 à 16:07:07  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Bah ouais, c'est juste du noname des deux cotés quoi, avec une petite étiquette Dell pour faire bien  :D  
 
Je me gourre?  :pt1cable:  


le truc qui faut pas lire [:ripper et bullit]  
tu en sort des fake par minutes toi !  [:kluruit]

Message cité 2 fois
Message édité par vali103 le 04-02-2009 à 16:07:32
n°17444567
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-02-2009 à 16:07:22  profilanswer
 

Ouais enfin suffit de monter dans une A3 pour voir que la qualité et la finition est quand même de très loin supérieure à la production française concurrente. Si vous niez ce fait c'est soit de la mauvaise foi, soit de la cécité. Que vous soyez péquin moyen ou Ghosn en personne.

Message cité 3 fois
Message édité par itcouldbesweet le 04-02-2009 à 16:07:44

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17444570
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 16:07:41  profilanswer
 

vali103 a écrit :


le truc qui faut pas entendre [:ripper et bullit]  
tu en sort des fake par minutes toi !  [:kluruit]


Perso j'ai abandonné, bon courage  [:simchevelu]

n°17444588
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 16:09:40  profilanswer
 

Bah pour être honnête, les matériaux reste quand même très légèrement supérieur en terme de qualité ou d'assemblage que pour les production françaises.
 
Mais en aucun cas ce petit gap de conception ne justifie souvent un tel écart de prix.
 
Et il ne faut quand même pas oublier que les françaises ont quand même quelques avantages (stabilité chassis, options plus fournies en général, prix d'entretien, assurance)
 
Bref, faut peser le pour et le contre tranquillou selon ses besoins et bien souvent faire abstraction des préjugés ;)
 
ps: Je roule en allemande


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444591
thegnlpopo​v
Posté le 04-02-2009 à 16:09:43  profilanswer
 

Moue, enfin meme si j'aime bien peugeot... ce n'est pas au niveau d'une Audi. Par contre BMW a bien régressé .
 
You get what you pay. Donc c'est une histoire de finances.
 
Si on prend la base: une voiture "confortable" avec 4 roues et un moteur, la Peugeot fait bon rapport qualité/prix alors que l'Audi est chere. Mais il semble evident que la durée de vie et la cote à la revente n'est pas la meme.

n°17444600
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-02-2009 à 16:10:23  profilanswer
 

vali103 a écrit :


le truc qui faut pas lire [:ripper et bullit]  
tu en sort des fake par minutes toi !  [:kluruit]


 
J'en sais rien, je demande, d'ou le "je me gourre?"
 
Par contre pour les bagnoles j'ai raison  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17444616
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-02-2009 à 16:11:37  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Moue, enfin meme si j'aime bien peugeot... ce n'est pas au niveau d'une Audi. Par contre BMW a bien régressé .
 
You get what you pay. Donc c'est une histoire de finances.
 
Si on prend la base: une voiture "confortable" avec 4 roues et un moteur, la Peugeot fait bon rapport qualité/prix alors que l'Audi est chere. Mais il semble evident que la durée de vie et la cote à la revente n'est pas la meme.


 
C'est pas dis... les diesels fraçais sont aussi surcotés ces derniers temps. Tout le monde veux un Hdi parceque çaconsomemoinsmarrededepenserdelessence
 
Bon c'est vrai que la coté des bouses d'A3 à plus de 200 000 km sont aussi hallucinant.


Message édité par ov3rflow le 04-02-2009 à 16:11:57
n°17444626
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 16:12:10  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Bah pour être honnête, les matériaux reste quand même très légèrement supérieur en terme de qualité ou d'assemblage que pour les production françaises.
 
Mais en aucun cas ce petit gap de conception ne justifie souvent un tel écart de prix.
 
Et il ne faut quand même pas oublier que les françaises ont quand même quelques avantages (stabilité chassis, options plus fournies en général, prix d'entretien, assurance)
 
Bref, faut peser le pour et le contre tranquillou selon ses besoins et bien souvent faire abstraction des préjugés ;)
 
ps: Je roule en allemande


Pourquoi les Renault (par exemple) sont concrètement (google renseignera mieux que moi) peu fiables par rapport à des auto nippones ou allemandes ?

n°17444638
vali103
Posté le 04-02-2009 à 16:13:43  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
J'en sais rien, je demande, d'ou le "je me gourre?"
 
Par contre pour les bagnoles j'ai raison  :D  


mais oui bien entendu tu sais tout, tu es le dieu des bagnoles...  [:mogwaiii]  
tu ne serait pas un peu prétentieux sur les bords ?  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par vali103 le 04-02-2009 à 16:14:02
n°17444654
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 16:14:51  profilanswer
 

vali103 a écrit :


mais oui bien entendu tu sais tout, tu es le dieu des bagnoles...  [:mogwaiii]  
tu ne serait pas un peu prétentieux sur les bords ?  [:prodigy]


Et surtout très crédible   [:eddy_]

n°17444655
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-02-2009 à 16:14:55  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Pourquoi les Renault (par exemple) sont concrètement (google renseignera mieux que moi) peu fiables par rapport à des auto nippones ou allemandes ?


 
Les nouvelles renault sont (parait-il) au top de la fiabilité.

n°17444662
nicolas912​00
Posté le 04-02-2009 à 16:15:32  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Les nouvelles renault sont (parait-il) au top de la fiabilité.


 
C'est vrai. Mais Wait & see ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Audi A3 ou peugeot 308 ?

 

Sujets relatifs
Avis entre la magéne III et une audi a3 d'ocassionPEUGEOT 406
Audi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été voléaudi A3
Jantes alu peugeotaudi a3 tdi 140
Problème carburation peugeot SV 125 
Plus de sujets relatifs à : Audi A3 ou peugeot 308 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR