Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème carburation peugeot SV 125

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carburation peugeot SV 125

n°15631030
MecanON-OF​F
Posté le 25-07-2008 à 01:54:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon problème:
J'aai remis en route le sv d'un collègue qui n'avais pas roulé depuis 2 ans
 
J'ai changé la bougie, l'essence
 
Important: la batterie est manquante! Est ce important au bon fonctionnement du scoot?
 
et au bout de 20 coups de kick, le moteur démarre dans une fumée blanche trés épaisse et une fuite au carbu
 
Pensant que la fuite devait venir de joints poreux, j'ai éteint le scoot pour démonter et vérifier le carbu le lendemain
 
Mais avant le démntage je l'ai redémarrer et là, la fuite avait disparu et il tenait plus le ralenti et des qu'on accélère un petit peu,il se noit il ne part pas
 
J'ai nettoyer le carbu complétement (qui en avait besoin) pensant avoir trouvé mais au redémarage c'est la même chose
 
Avez des idées ? Allumage (J'y croit pas...)
 
Aussi: Est ce que quelqu'n peut me dire quel esl la piece qui est rattaché au reservoir du graissage séparé et au cable d'accélérateur?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 01:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème carburation peugeot SV 125

 

Sujets relatifs
problème instllation bouton don paypalprobleme d eselle chauffée par la ligne sur R1 de 2007
[Topic Marrant] Photo des Hfriens.. Respect de la chartre du forum SVPprobleme de split d'une variable
Problème d'installation du setup imprimante hp 7400 win2000 surver2003Probléme cassette mp3 Belkin
probleme clio II 1.6 16Vproblème clim réversible airton
"problème" juridiqueProblème colis poste
Plus de sujets relatifs à : Problème carburation peugeot SV 125


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR