Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Audi A3 ou peugeot 308 ?

n°17732988
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 12:49:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Soussmeboules a écrit :


 
 
Bah tu sais Aulnay c'est grand, et un peu risqué dans certains quartier pour un blanc, et puis ils pouvaient être à la Courneuve, Drancy et j'en passe. J'ai habité 4 ans dans le 93 avant (au Bourget), je connais comment c'est. Ma vieille 205 2 tentatives de vols, et essuies glaces piqués, ma 306 4 tentatives, et un rétro pété à la bate de baseball, et des rayures à la clé car le mec ne pouvait pas ouvrir.
 
Edit: on a tenter aussi 3 fois de me voler ma 205 sur Aix en Provence, et une fois on m'a volé la plage arrière sur Troyes (pour les enceintes).


Putain, t'as vraiment pas eu de bol toi avec tes caisses. :(


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 12:49:17  profilanswer
 

n°17733070
Soussmebou​les
Posté le 06-03-2009 à 12:58:42  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Putain, t'as vraiment pas eu de bol toi avec tes caisses. :(


 
Non, mais jusque là aucune de volée, par contre quelques souvenir désagréable de tentatives. Pourtant je ne laissais rien de visible dans la voiture (à par une fois les enceintes que je me suis fais voler).
 
Depuis que je suis en Allemagne, plus rien jusqu'à ce que je descende à Paris ce week-end. Je n'y reviendrai plus.


Message édité par Soussmeboules le 06-03-2009 à 12:59:56
n°17733605
PlayTime
Posté le 06-03-2009 à 14:02:59  profilanswer
 

La lutte contre le vol est ridicule en France, on doit être un des pires pays à ce niveau là, c'est assez horrible de ne pas pouvoir laisser sereinement un vélo, ... quelque part sans craindre un vol ou une dégradation !

n°17733856
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2009 à 14:22:39  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

La lutte contre le vol est ridicule en France, on doit être un des pires pays à ce niveau là, c'est assez horrible de ne pas pouvoir laisser sereinement un vélo, ... quelque part sans craindre un vol ou une dégradation !


 
Alors qu'il suffirait de pas grand chose ... deux ou trois véhicules piégés (volant explosif, siège à pieu, etc ...), une bonne couverture médiatique, et hop, la terreur s'installe et plus personne n'ose piquer une caisse de peur d'y laisser une main ....  [:anzay]

n°17737163
korrigan73
Membré
Posté le 06-03-2009 à 19:06:26  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Alors qu'il suffirait de pas grand chose ... deux ou trois véhicules piégés (volant explosif, siège à pieu, etc ...), une bonne couverture médiatique, et hop, la terreur s'installe et plus personne n'ose piquer une caisse de peur d'y laisser une main ....  [:anzay]


j'ai toujours eu dans l'idée de laisser une grenade sous l'autoradio, mais ca aurai fait degueulasse ensuite  :o

n°17737317
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 19:27:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


j'ai toujours eu dans l'idée de laisser une grenade sous l'autoradio, mais ca aurai fait degueulasse ensuite  :o


Pas con, ça.
 
Ou une sorte de mini bombe. Dès que le gars retire l'autoradio, t'as un détonateur interne qui pète 5 minutes après. [:mr couleur]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17746524
2paquets
Posté le 08-03-2009 à 06:19:21  profilanswer
 

voiture commerciale (2 places) => zéro problèmes. Ces petits cons volent des bagnoles pour emmener leur potes en boite, avec 2 places, ils peuvent rien faire

n°17748152
Soussmebou​les
Posté le 08-03-2009 à 14:51:00  profilanswer
 

2paquets a écrit :

voiture commerciale (2 places) => zéro problèmes. Ces petits cons volent des bagnoles pour emmener leur potes en boite, avec 2 places, ils peuvent rien faire


 
Ca n'existe pas chez moi. Sinon on a 2 106 Diesel société chez mes parents, et en effet pas de vol enregistré.
 
Mais je ne vais quand même pas me restreindre comme un taré en achetant des caisses de merde non plus. Pas de confort, caisse qui plafonne à 160 avec un moteur anémique, bonjour la galère.
 
Sinon mon assurance me rembourse la voiture avec les options, mais le fait que je sois tout risque en Allemagne ne prend pas en charge mes bagages dans le coffre. Il faut souscrire une assurance spéciale pour cela.  
 
Merci mon assureur de ne pas me l'avoir précisé avant de souscrire le contrat. J'en ai pour plus de 3000 euros dans le cul de valeur en fringues, bijoux et tout, sans compter les objet sentimentaux (chaine de ma communion, livre d'or de nôtre mariage,...).
 
Maintenant je n'ai plus qu'à voir ce que je pourrai me prendre avec l'argent que je récupererai, mais putain une 406, Opel Vectra, Ford Mondeo, Toyota Avensis, Honda Accord, Volvo, et autres berlines pré 2003 (je ne veux pas de renault, et la Nissan primera est vraiment trop moche, de même que l'ancienne C5) c'est pas top au niveau qualité de finition (plastiques viellissants et un peu quincaille) quand je vois le rapport avec ma vielle Audi. Il n'y a pas à chier, pour l'époque c'était quand même de la belle qualité, même si c'était un peu plus cher.
 
Les VW, Audi, BMW, Mercedes (pas classe A, et C) c'est quand même autre chose dans ces millésime. Les modèles actuels sont mieux finis maintenant chez la concurrence, mais ça n'est pas dans le budget que je mettrais.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Soussmeboules le 08-03-2009 à 14:51:19
n°17748508
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2009 à 15:36:44  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Ca n'existe pas chez moi. Sinon on a 2 106 Diesel société chez mes parents, et en effet pas de vol enregistré.
 
Mais je ne vais quand même pas me restreindre comme un taré en achetant des caisses de merde non plus. Pas de confort, caisse qui plafonne à 160 avec un moteur anémique, bonjour la galère.
 
Sinon mon assurance me rembourse la voiture avec les options, mais le fait que je sois tout risque en Allemagne ne prend pas en charge mes bagages dans le coffre. Il faut souscrire une assurance spéciale pour cela.  
 
Merci mon assureur de ne pas me l'avoir précisé avant de souscrire le contrat. J'en ai pour plus de 3000 euros dans le cul de valeur en fringues, bijoux et tout, sans compter les objet sentimentaux (chaine de ma communion, livre d'or de nôtre mariage,...).
 
Maintenant je n'ai plus qu'à voir ce que je pourrai me prendre avec l'argent que je récupererai, mais putain une 406, Opel Vectra, Ford Mondeo, Toyota Avensis, Honda Accord, Volvo, et autres berlines pré 2003 (je ne veux pas de renault, et la Nissan primera est vraiment trop moche, de même que l'ancienne C5) c'est pas top au niveau qualité de finition (plastiques viellissants et un peu quincaille) quand je vois le rapport avec ma vielle Audi. Il n'y a pas à chier, pour l'époque c'était quand même de la belle qualité, même si c'était un peu plus cher.
 
Les VW, Audi, BMW, Mercedes (pas classe A, et C) c'est quand même autre chose dans ces millésime. Les modèles actuels sont mieux finis maintenant chez la concurrence, mais ça n'est pas dans le budget que je mettrais.
 


 
Ou alors décorrèle complétement voiture utilitaire et voiture loisir : une bête 406 pas chère avec jantes en tôle pour aller dans les pays en guerre ou le 9-3 pendant la semaine, et une vraie voiture qui envoie de grain (et qui a les freins et le chassis adaptés) pour le week-end genre 944 - 968 - 911 3L2 - 911 type 964 (le budget est dans l'ordre croissant)

n°17748778
Soussmebou​les
Posté le 08-03-2009 à 16:11:38  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Ou alors décorrèle complétement voiture utilitaire et voiture loisir : une bête 406 pas chère avec jantes en tôle pour aller dans les pays en guerre ou le 9-3 pendant la semaine, et une vraie voiture qui envoie de grain (et qui a les freins et le chassis adaptés) pour le week-end genre 944 - 968 - 911 3L2 - 911 type 964 (le budget est dans l'ordre croissant)


 
En fait il y a des Volvo V40/V60, et SAAB 9-3 pas mal dans ces prix (essence bien sûr, je ne veux pas de diesel). Bon il faut au moins 150 pour que je ne sente pas trop d'écart avec mon ex-Audi. Tous les modèles à puissance équivalente de mon Audi sont déjà moins performant. Chez Béhème il faudrait la 328I de la même époque qui fait 193ch pour avoir presque les mêmes perfs.  
Bon chez Audi ils avaient le chic pour annoncer moins puissant sur les papier qu'en réalité à cette époque. La mienne était annoncée 165ch mais beaucoup de ces modèle avaient en rélité 180/190 chevaux. Rien d'étonnant donc. J'ai déjà emmené titinne par Autobahn dégagée à plus de 265 compteur (252 GPS pour 260 compteur). Ca s'explique.  
J'aimais bien parce qu'elle n'avais pas tout les chichis d'une sportive, et que ce n'était pas un modèle récent, mais je pouvais déposer un nombre raisonnable de gros cube avec, même en reprise (bon par contre ce n'est pas du tout fait pour le circuit).  
 
Maintenant c'est du passé.  [:sisicaivrai]  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 16:11:38  profilanswer
 

n°17748819
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-03-2009 à 16:16:54  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
En fait il y a des Volvo V40/V60, et SAAB 9-3 pas mal dans ces prix (essence bien sûr, je ne veux pas de diesel). Bon il faut au moins 150 pour que je ne sente pas trop d'écart avec mon ex-Audi. Tous les modèles à puissance équivalente de mon Audi sont déjà moins performant. Chez Béhème il faudrait la 328I de la même époque qui fait 193ch pour avoir presque les mêmes perfs.  
Bon chez Audi ils avaient le chic pour annoncer moins puissant sur les papier qu'en réalité à cette époque. La mienne était annoncée 165ch mais beaucoup de ces modèle avaient en rélité 180/190 chevaux. Rien d'étonnant donc. J'ai déjà emmené titinne par Autobahn dégagée à plus de 265 compteur (252 GPS pour 260 compteur). Ca s'explique.  
J'aimais bien parce qu'elle n'avais pas tout les chichis d'une sportive, et que ce n'était pas un modèle récent, mais je pouvais déposer un nombre raisonnable de gros cube avec, même en reprise (bon par contre ce n'est pas du tout fait pour le circuit).  
 
Maintenant c'est du passé.  [:sisicaivrai]  


 
250 km/h avec une voiture de moins de 200 chevaux? Avec une lame effilée, oui, mais avec une berline classique comme ton Audi, ça me semble un peu surréaliste, non? Ou alors sur une route en pente, et encore ...

n°17748847
2paquets
Posté le 08-03-2009 à 16:22:39  profilanswer
 

BMW 130i ou 135i en occase récente

n°17749034
Soussmebou​les
Posté le 08-03-2009 à 16:57:46  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
250 km/h avec une voiture de moins de 200 chevaux? Avec une lame effilée, oui, mais avec une berline classique comme ton Audi, ça me semble un peu surréaliste, non? Ou alors sur une route en pente, et encore ...


 
Non, non c'est réel, je ne raconte pas de bobards. Jusque 240 elle monte comme une fleur, après ça devient un peu plus long, mais je suis déjà passé de 100 à 255 km/h compteur en moins de 5 bornes.
 
Elle est donnée 230, mais j'ai connu des gens qui ont eu le même modèle, et tous ont déjà roulé à plus de 240 avec.
 
Peut être que la mienne a eu un truc de modifié que je ne sais pas, mais je n'y crois pas, l'ancien proprio était un papy directeur de banque.

n°17749577
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 08-03-2009 à 18:21:11  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


...
Peut être que la mienne a eu un truc de modifié que je ne sais pas...


 
Le compteur.

n°17753014
Soussmebou​les
Posté le 08-03-2009 à 22:41:30  profilanswer
 

rfv a écrit :


 
Le compteur.


 
 
 [:bucky]  
 
Achetée en concession VAG avec garantie. Un compteur avec kilométrage traffiqué ça leur aurait couté cher.
 
Pour la vitesse le jeu est d'environ 10 km/h à grande vitesse par rapport à la vitesse réelle, et quasi nul pour du 50 km/h ou 80 km/h indiqué. C'était pas une Opel, ou une Renault hein! :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 08-03-2009 à 22:41:51
n°17753129
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 08-03-2009 à 22:48:09  profilanswer
 

Typique du syndrome.

n°17755505
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2009 à 10:27:37  profilanswer
 

Les VW, Audi, BMW, Mercedes (pas classe A, et C) c'est quand même autre chose dans ces millésime. Les modèles actuels sont mieux finis maintenant chez la concurrence, mais ça n'est pas dans le budget que je mettrais.[/quotemsg]
Achète une Kia Magentis ( http://www.leboncoin.fr/vi/40167711.htm?ca=3_s ). La ligne peut paraître fade, mais c'est fiable et pas cher (par contre, c'est invendable, mais au moins, tu te la feras pas voler :D).
 
 
 
 
C'était une A4

2paquets a écrit :

BMW 130i ou 135i en occase récente


:/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 09-03-2009 à 10:31:54

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17755570
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2009 à 10:38:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Les VW, Audi, BMW, Mercedes (pas classe A, et C) c'est quand même autre chose dans ces millésime. Les modèles actuels sont mieux finis maintenant chez la concurrence, mais ça n'est pas dans le budget que je mettrais.


Achète une Kia Magentis ( http://www.leboncoin.fr/vi/40167711.htm?ca=3_s ). La ligne peut paraître fade, mais c'est fiable et pas cher (par contre, c'est invendable, mais au moins, tu te la feras pas voler :D).
 
 
 
[/quotemsg]
 
 

zoukoufxxx a écrit :


C'était une A4


 


 
Ouais j'en ai vu de 2002-2003 en vente par chez moi de même que des chevrolet evanda, ça vaut rien en effet. Grosse décote. :D  
 
Pour la BMW 130/135 c'est clair que c'est trop cher, et puis de toute manière c'est trop petit. Je veux une berline, pas une compacte. A la rigueur une Bora, mais pas plus petit.

n°17755765
2paquets
Posté le 09-03-2009 à 10:58:15  profilanswer
 

dommage... t'en as pour 23K€ des 130i, c'est quoi ton budget si c'est pas indiscret ?
 
Et les japonaises qui poussent bien sans être des caisses de rallye (Mazda 6 mps, Honda Accord,...), tu en pense quoi ?

n°17756106
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2009 à 11:35:20  profilanswer
 

2paquets a écrit :

dommage... t'en as pour 23K€ des 130i, c'est quoi ton budget si c'est pas indiscret ?


Ce foutage de gueule. :whistle:  
Et ça m'étonnerait que ce soit dans son budget.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17756409
2paquets
Posté le 09-03-2009 à 12:04:02  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ce foutage de gueule. :whistle:  
Et ça m'étonnerait que ce soit dans son budget.


http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] &garantie=
2 min sur la Centrale, uniquement des 130i, vendu par des pros, prix max 25,5 K€ :o  


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°17756951
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2009 à 13:07:30  profilanswer
 

2paquets a écrit :


http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] &garantie=
2 min sur la Centrale, uniquement des 130i, vendu par des pros, prix max 25,5 K€ :o  


 
Nan mais Zoukouf a tout compris.
 
Mon budget sera ce que je toucherai dans environ 2 mois pour ma caisse soit suivant estimation du véhicule plus toutes les options (une chance pour moi elles ont plus de valeurs dans un véhicule occase en Allemagne qu'en France). Donc ce sera entre 7000 et 10000 euros suivant remboursement de l'assurance.
 
J'ai encore 2 ans de crédit sur ma caisse volée, je ne vais pas en refaire un. J'ai quelques milliers d'euros de côtés, mais je ne veux pas les foutre dans ma nouvelle caisse.
 
Je ne vais pas foutre 25000 euros dans une BMW qui dans 2-3 ans en vaudra 10000 de moins dans 2 ans. Je n'achète jamais d'occasions récente, mais des véhicules de 5 ans mini, la décote est moins forte. J'aime les belles voitures qui plus est rapides, mais une caisse ce n'est pas un investissement, c'est un bouffe pognon.
 
Honda Accord ce n'est pas super rapide, et une Mazda 6MPS c'est trop récent de toute manière.
 
Si possible je prend une équipée GPL.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 09-03-2009 à 13:08:16
n°17757048
2paquets
Posté le 09-03-2009 à 13:19:19  profilanswer
 

ok d'ac


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°17757132
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2009 à 13:27:34  profilanswer
 

Pas de pb.
 
Par contre je reviens de ma déclaration chez la police allemande. Le centre d'enregistrement des véhicules à besoin d'une déclaration en allemand pour désenregistrer mon véhicule, et l'accueil est franchement tout autre que la police française. C'est un autre monde.
 
Courtois, sans chichi, sympa, poignée de main, et ils cherchent un peu à te détendre.
 
Ils étaient abbassourdi que sur la plainte enregistrée informatiquement par les policiers français ne figurent aucun numéro de dossier. J'ai du les appeler pour l'obtenir (je leur avait déjà demander hier par téléphone et ils ne me l'avaient pas donnés). Ils ont aussi été étonnés que je n'ai pas eu accès aux video de surveillance de CARREFOUR pour vérifier (le plus apte à reconnaître mon véhicule, c'est quand même moi).
 
Même si ça n'aboutit à rien je pense que j'enverrai un bel e-mail aux ministère pour leur dire mon mécontentement.

n°17757949
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-03-2009 à 14:40:53  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Nan mais Zoukouf a tout compris.
 
Mon budget sera ce que je toucherai dans environ 2 mois pour ma caisse soit suivant estimation du véhicule plus toutes les options (une chance pour moi elles ont plus de valeurs dans un véhicule occase en Allemagne qu'en France). Donc ce sera entre 7000 et 10000 euros suivant remboursement de l'assurance.
 
J'ai encore 2 ans de crédit sur ma caisse volée, je ne vais pas en refaire un. J'ai quelques milliers d'euros de côtés, mais je ne veux pas les foutre dans ma nouvelle caisse.
 
Je ne vais pas foutre 25000 euros dans une BMW qui dans 2-3 ans en vaudra 10000 de moins dans 2 ans. Je n'achète jamais d'occasions récente, mais des véhicules de 5 ans mini, la décote est moins forte. J'aime les belles voitures qui plus est rapides, mais une caisse ce n'est pas un investissement, c'est un bouffe pognon.
 
Honda Accord ce n'est pas super rapide, et une Mazda 6MPS c'est trop récent de toute manière.
 
Si possible je prend une équipée GPL.


 
Une 540i de 10 ans d'age que tu passes au GPL par exemple. J'ai un ami dont le père s'est séparé de ce type de voiture il y a environ 1 an. Elle avait 120000 bornes et bien entretenue ... il l'a laissée partir pour 5000 euros. Et là, tu peux (presque) cruiser à 250 km/h ...

n°17758051
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2009 à 14:48:38  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


Même si ça n'aboutit à rien je pense que j'enverrai un bel e-mail aux ministère pour leur dire mon mécontentement.


 
De toutes facons, si ca abouti, ca fini au tribunal, tu vas devoir prendre un avocat pour l'accusation et autres frais de justice, et celui en face etant insolvable, meme s'il est condamné, tu vas t'assoir sur l'argent que t'auras couté la justice ...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17761102
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2009 à 18:49:09  profilanswer
 

2paquets a écrit :


http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] &garantie=
2 min sur la Centrale, uniquement des 130i, vendu par des pros, prix max 25,5 K€ :o  


Quand je dis foutage de gueule, c'est que je trouve ça cher. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17761613
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2009 à 19:42:10  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
De toutes facons, si ca abouti, ca fini au tribunal, tu vas devoir prendre un avocat pour l'accusation et autres frais de justice, et celui en face etant insolvable, meme s'il est condamné, tu vas t'assoir sur l'argent que t'auras couté la justice ...


 
Non mais honnêtement je ne crois pas en la police. Ce serait un miracle, et ça voudrait dire qu'ils se sont occupés du cas de ma caisse ce dont je doute sincèrement. Une caisse étrangère de 9 ans c'est un vol de plus pour eux, point barre. Depuis une semaine, pas un appel reçu, rien.
 
Par contre les voleurs je pense que ce sont quand même des pro. L'alarme, l'antibloquage du volant, et l'antidémarrage électronique ont été neutralisés aux yeux de tout le monde. Ca aurait fait du bruit et clignoté des gens se seraient manifesté je pense. j'étais garé juste devant l'entrée.
 
Ce seraient des jeunes de quartier, je pense que tu aurait tout à fait raison concernant l'insolvabilité, c'est le coup classique. Et au final la victime l'a dans le cul comme toujours, les truands sont trop protégé par le système. En allemagne la loi est plus vivieuse. t'es pas solvable, on prélève sur ton salaire jusqu'à réparation, et sinon les parents peuvent être pénalisés à ta place.  
 
Un mec qui s'est fait volé sa voiture chez lui dans mon village a chopé le mec en plein flag. Ceinture noir de karaté il l'a démonté. C'est lui qui s'est pris amende et sanction pénale car le voleur a porté plainte. La même chose à failli arrivé à mon père il y a 12 ans quand il a aussi  tabassé un mec qui volait la R9 à ma mère (faut vraiment en vouloir [:fabien27] ). Le coup de bol pour mon père c'est que la grille d'entrée de la maison était fermée. En fouillant chez le mec que mon père avait chopé ils avaient retrouvés des antennes satellites, TV, K7 video, audio et CD. Il habitait 300m au dessus de chez nous, et s'était tapé quelques barraque de parigots du village.

n°17761720
Soussmebou​les
Posté le 09-03-2009 à 19:54:19  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Une 540i de 10 ans d'age que tu passes au GPL par exemple. J'ai un ami dont le père s'est séparé de ce type de voiture il y a environ 1 an. Elle avait 120000 bornes et bien entretenue ... il l'a laissée partir pour 5000 euros. Et là, tu peux (presque) cruiser à 250 km/h ...


 
Ouais c'est un truc dans le genre qui peut des fois m'intéresser. Ce n'est pas fréquent mais il y en a des fois qui trainent, et le prix du GPL aidant (plus rejet de CO² inférieur de 15% environ par rapport à quand il fonctionne en essence) vu l'ecart de prix en carburant. Tu en trouve sur des gros cube BMW, Audi, ou Merco qui ont quelques années, et au final ça te revient aussi voir moins cher en carburant qu'un diesel.  
L'avantage sur ces véhicules est qu'étant donné leur cylindrée ils encaissent trés bien la transformation GPL (pas de problème en général sur les moteurs de 2L et plus, V6, ou V8). Le problème est que les stations GPL ne courent pas trop les rues par chez moi, et qu'il me faut acheter un adaptateur pour les pompes GPL en France (bon peut être 40 euros seulement l'embout).
 
Et puis ma prochaine caisse j'installerai un traqueur dessus. Les caisses teutonnes sont trop visées par les lascars, et ils ne trainent pas que sur Paris. Au moins le prochain connard qui essaiera se fera choper.

n°17764780
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 23:29:17  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Non mais honnêtement je ne crois pas en la police. Ce serait un miracle, et ça voudrait dire qu'ils se sont occupés du cas de ma caisse ce dont je doute sincèrement. Une caisse étrangère de 9 ans c'est un vol de plus pour eux, point barre. Depuis une semaine, pas un appel reçu, rien.
 
Par contre les voleurs je pense que ce sont quand même des pro. L'alarme, l'antibloquage du volant, et l'antidémarrage électronique ont été neutralisés aux yeux de tout le monde. Ca aurait fait du bruit et clignoté des gens se seraient manifesté je pense. j'étais garé juste devant l'entrée.
 
Ce seraient des jeunes de quartier, je pense que tu aurait tout à fait raison concernant l'insolvabilité, c'est le coup classique. Et au final la victime l'a dans le cul comme toujours, les truands sont trop protégé par le système. En allemagne la loi est plus vivieuse. t'es pas solvable, on prélève sur ton salaire jusqu'à réparation, et sinon les parents peuvent être pénalisés à ta place.  
 
Un mec qui s'est fait volé sa voiture chez lui dans mon village a chopé le mec en plein flag. Ceinture noir de karaté il l'a démonté. C'est lui qui s'est pris amende et sanction pénale car le voleur a porté plainte. La même chose à failli arrivé à mon père il y a 12 ans quand il a aussi  tabassé un mec qui volait la R9 à ma mère (faut vraiment en vouloir [:fabien27] ). Le coup de bol pour mon père c'est que la grille d'entrée de la maison était fermée. En fouillant chez le mec que mon père avait chopé ils avaient retrouvés des antennes satellites, TV, K7 video, audio et CD. Il habitait 300m au dessus de chez nous, et s'était tapé quelques barraque de parigots du village.


 
 
Faut pas. des fois ils font même des tests ADN pour un vol de scooter :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17764897
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-03-2009 à 23:38:45  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
Faut pas. des fois ils font même des tests ADN pour un vol de scooter :o


 
c'est bien payé un flic ?

n°17765031
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2009 à 23:55:16  profilanswer
 

pas compris.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17935455
cartemere
Posté le 26-03-2009 à 11:40:32  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 
Faut pas. des fois ils font même des tests ADN pour un vol de scooter :o


avec des marqueurs ADN pollués ?
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
 
:D

n°17987939
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 31-03-2009 à 17:02:24  profilanswer
 

Bon je vais partir sur l'a3
 
Est ce que les personnes ayant des a3 pourraient me donner des idées de couts d'entretien a l'année ?

n°17989629
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-03-2009 à 19:17:23  profilanswer
 

Trop cher pour la bouse que c'est ? [:transparency]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17989924
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-03-2009 à 19:46:16  profilanswer
 
n°18056370
Soussmebou​les
Posté le 06-04-2009 à 20:19:34  profilanswer
 

Bon ben pour remplacer mon Audi A4 volée, je viens d'être remboursé par mon assurance (une misère). Ils ne m'en donnent que 7750 Euros, alors qu'elle côte encore 8500-9000.
 
J'ai quand même trouvé sa remplaçante, et ce ne sera ni teuton, ni gaulois, ni samourai, mais viking. J'ai pris une bonne Volvo S60 des familles, bref une brique avec des formes un peu plus arrondies, et un petit moulin sympa: le 2,4T de 200 ch. Elle a 77900 kms, est de décembre 2001, clim auto bi-zone, phone incorporé, intérieur mi-cuir mi-tissus, 8 airbags, autoradio 3CD sound system, toit ouvrant électrique, tempomat (pour la France, et ses multiples radars :D ), ordi de bord, réglage électrique des sièges (chauffants bien entendu) avec mémorisation, VE, Centralisation, alarme, anti-démarrage eletronique, volant cuir avec commandes intégrées JA 16 pouces, couleur gris métal (j'aurai préféré noir comme mon Audi mais bon), garantie Europe 2ans pièces et MO incluse après négotiations etc .... Le tout pour 7900 euros. :D  
 
Grosso modo la même que ça
 
http://cardoctor.com/awe//images/1/002-1.jpg
 
http://www.canadiandriver.com/testdrives/images/02s60awd1.jpg
 
 
 
Il avait aussi une Cadillac Fleetwood stretch de 7,50M qui venait de France, et qui partait au démontage avant la casse (la bagnole s'est pris un preau de 10T qui s'est effondré sous le poids de la neige). Bref la bagnole bien défoncée au mileu mais ils l'on rammenée par la route car les feux et le moteur fonctionnaient impec (j'ai bien entendu le gros V8 et les crissements de pneus). Enfin rouler 700 bornes dans cet état faut pas trop avoir peur. :lol:  
 
 

n°18056629
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-04-2009 à 20:48:04  profilanswer
 

Bonne affaire !
 
Manque juste à peindre les plastic noir en couleur carross alu :D


Message édité par johnny-vulture le 06-04-2009 à 20:48:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis entre la magéne III et une audi a3 d'ocassionPEUGEOT 406
Audi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été voléaudi A3
Jantes alu peugeotaudi a3 tdi 140
Problème carburation peugeot SV 125 
Plus de sujets relatifs à : Audi A3 ou peugeot 308 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR