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Auteur Sujet :

Audi A3 ou peugeot 308 ?

n°17447630
Soussmebou​les
Posté le 04-02-2009 à 21:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Par contre pour la ligne extérieure je préfère 1000 fois la 306 (en finition un peu sport avec JA tout du moins) qui a une ligne plus djeuns, et aggressive, que la 307 massive, haute, et non aérodynamique, plus pour bon père de famille tranquille.

mood
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Posté le 04-02-2009 à 21:10:33  profilanswer
 

n°17447783
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:24:28  answer
 

La 307 fait vraiment paquebot et est chiante à conduire ... une caisse moderne quoi :/
La 306 est bien plus sympa au quotidien même avec 18cv de moins (110 / 92).
Après l'esthétique intérieur ... pour avoir vu récemment la finition d'une Kia ceed ... tin je suis tout a fait satisfait de la 306 Oo

n°17447929
Ren'
Posté le 04-02-2009 à 21:33:33  profilanswer
 


 
 
 
Un truc de bouseux qui avoine
 
http://www.classicpassion.nl/img/his/large/alfa33swgroen.jpg
 
:D
 
En version 1.7 16v bien sur ;)

n°17447972
Soussmebou​les
Posté le 04-02-2009 à 21:36:34  profilanswer
 

Ouais pareil. j'ai aussi le 92 ch TD sur la 306, et la 307 HDI 110 pour l'avoir également conduite, n'est pas plus nerveuse, et est même moins rapide en vitesse de pointe que la 306.
 
307=  [:haha fail]

n°17448032
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 04-02-2009 à 21:39:31  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Ya pas à dire, le design chez Audi, ils savent ce que c'est  [:cerveau abde]


 
Mouais bof, c'est joli mais ça va pas plus loin. C'est trop sobre....et on a beau dire, ils ont gardé leur design de 2004, mais moi je le trouve dépassé aujourd'hui.

n°17448186
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2009 à 21:47:35  answer
 

Soussmeboules a écrit :

Ouais pareil. j'ai aussi le 92 ch TD sur la 306, et la 307 HDI 110 pour l'avoir également conduite, n'est pas plus nerveuse, et est même moins rapide en vitesse de pointe que la 306.


La 307 est bien plus nerveuse au démarrage (1e quoi) mais les reprises valent rien.
Par contre le freinage, ça n'a strictement rien à voir ... freinage d'urgence en 306, faut prier c'est plus efficace pour sauver sa vie [:tinostar]
vmax 306 ~180km/h ... la 307 fait pas mieux ?  :heink:
 
Pour en revenir au sujet, si l'audi et la 308 sont au même prix, ca serait quand même l'audi à mon avis.
Pas de courroie de distrib  [:tinostar] et pas de FAP de merde à changer [:tinostar].  

n°17450193
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-02-2009 à 01:03:26  profilanswer
 


 
Gné?  :heink:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17451337
Soussmebou​les
Posté le 05-02-2009 à 08:23:11  profilanswer
 

La A3 a encore une courroie de distrib il me semble, ce qui n'est plus le cas de certains modèles sportifs, ou HDG Audi depuis quelques années, mais ce n'est malheureusement pas encore généralisé.
 
La 308 a une chaine pour les moteurs essence en coopération avec BMW par contre, par contre en Diesel ben c'est pas demain la veille.

n°17451586
Nico65
Posté le 05-02-2009 à 09:25:38  profilanswer
 

alain32 a écrit :


maintenant toutes les voitures se valent en terme de qualité. La référence c'est la golf


ya rien de plus décrédibilisant qu'affirmer que toutes les voitures se valent, surtout quant on a comme référence la Golf 5 :sarcastic:

n°17451783
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 05-02-2009 à 09:55:28  profilanswer
 


 
Ton screen représente une S3 Sportback, donc gare aux comparaisons hâtives, le staÿle n'est pas le même que celui d'une A3 reliftée, même SLine (pour ne parler que du staÿle : p).
 
Edit : tant qu'à faire je m'immiscie dans le débat, mais entre une 308 et une A3, le choix est vite fait me concernant. Jamais je ne retrouverai le confort d'une Allemande et surtout l'habitabilité (grand gabarit inside) dans une bagnole française. Les allemandes, même compactes, sont très bien pensées pour les grands au niveau de nombreux détails, style le "calage" de la jambe droite contre la colonne centrale, l'assise des sièges, etc.
Mon A3 me manque : p

Message cité 1 fois
Message édité par Corbier le 05-02-2009 à 10:00:18

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
mood
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Posté le 05-02-2009 à 09:55:28  profilanswer
 

n°17451916
thegnlpopo​v
Posté le 05-02-2009 à 10:09:02  profilanswer
 

La A3 4RM seraient presque une voiture d'excellent niveau, si le systeme quattro n'était pas aussi feignant en conduite tres sportive.... c'est un peu voiture à Papy quand meme...  Et la golf idem, c'est exactement le meme systeme.
 
Les transferts de puissance avant/arriere ne sont vraiment pas à la hauteur du positionnement sportif de ces marques.

n°17452691
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2009 à 11:19:12  profilanswer
 

Corbier a écrit :


 
Ton screen représente une S3 Sportback, donc gare aux comparaisons hâtives, le staÿle n'est pas le même que celui d'une A3 reliftée, même SLine (pour ne parler que du staÿle : p).
 
Edit : tant qu'à faire je m'immiscie dans le débat, mais entre une 308 et une A3, le choix est vite fait me concernant. Jamais je ne retrouverai le confort d'une Allemande et surtout l'habitabilité (grand gabarit inside) dans une bagnole française. Les allemandes, même compactes, sont très bien pensées pour les grands au niveau de nombreux détails, style le "calage" de la jambe droite contre la colonne centrale, l'assise des sièges, etc.
Mon A3 me manque : p


 
ok , certes c'est une s3  mais les nouveau phare sont identiques sur tous les nouveau model millesime 2009 , ce qui change entre la s3 et les autres model c'est au niveau de la calandre et et au niveau des phare antibrouillare
 
a3 normale  
http://www.autospectator.com/cars/files/images/2009-Audi-A3_0.jpg
 
 
s3  
http://cache.jalopnik.com/assets/resources/2008/04/2009-Audi-S3-Sportback.jpg
 
calandre légèrement différente , mais les phare sont les mêmes

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 05-02-2009 à 11:20:49
n°17452763
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 05-02-2009 à 11:24:06  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
ok , certes c'est une s3  mais les nouveau phare sont identiques sur tous les nouveau model millesime 2009 , ce qui change entre la s3 et les autres model c'est au niveau de la calandre et et au niveau des phare antibrouillare
 


 
Ainsi que les spoilers avant / arrière, les bas de caisse, les rétros alu, les jantes + monte, le becquet  :jap:
Certes la caisse est la même, mais pas l'habillement. M'enfin là n'est pas le débat, le monsieur ne veux pas acheter une S3  :)  


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°17452777
Nico65
Posté le 05-02-2009 à 11:25:07  profilanswer
 


autant acheter Allemand directement donc :whistle:

n°17452791
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 11:26:12  profilanswer
 

Ni l'une, ni l'autre, elles sont toutes les 2 fades. :/
La 308 a une bouche de merde et l'A3 fait kéké au possible (l'Audi du p0vre, en gros).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17452795
Ren'
Posté le 05-02-2009 à 11:26:40  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Ni l'une, ni l'autre, elles sont toutes les 2 fades. :/
La 308 a une bouche de merde et l'A3 fait kéké au possible (l'Audi du p0vre, en gros).


 
Seat, ca fait encore plus pauvre :o

n°17452877
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2009 à 11:32:08  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Ni l'une, ni l'autre, elles sont toutes les 2 fades. :/
La 308 a une bouche de merde et l'A3 fait kéké au possible (l'Audi du p0vre, en gros).


 
l'A3 sportback  ( 5 portes) j'aime beaucoup  , par contre l'a3 3 portes je n'aime pas .
 
la calandre de la 308 on dirais la bouche d'un gros crapaud , avec son gros truc de ventilation devant sur la calandre , mais sinon je trouve la 308 plus joli que la 307 elle est mieu dessiné , les contour sont plus joli , mais j'aime pas du tout le devant.

n°17452919
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2009 à 11:35:15  profilanswer
 

configure ton a3  :o  
 
http://ak4-fr.audi.de/entry

n°17452936
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 11:36:24  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Bref osef, si vous voulez rouler longtemps pour un budget intéressant, faites un tour du coté de Toyota ou Honda.
Les allemandes sont déchues, c'est un fait, sauf bien sur coté prestige.


+ 1
 

nicolas91200 a écrit :


 il n'est pas nécessaire de sortir un rapport de 174 pages pour savoir qu'un costume Hugo Boss durera bien plus lgtps, sera mieux coupé et d'une tout autre qualité grâce aux tissus utilisés pour confectionner ce dernier ..


Ce qu'il faut pas entendre [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 11:52:38

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n°17453050
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 11:44:23  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Ya pas à dire, le design chez Audi, ils savent ce que c'est  [:cerveau abde]


Ouais, c'est vrai que c'est d'un fade [:diskobeck]  
 

Blair witch a écrit :

Peugeot 308 RCZ  :jap:  
 
http://www.resimclub.com/data/medi [...] 24x768.jpg
 
 :love:  :pt1cable:  
 
Mais c'est un concept car, pas commercialisé :cry:


Heureusement [:tinostar]
 

Ren' a écrit :


 
Seat, ca fait encore plus pauvre :o


Clairement. :jap:  
 
 
Ca sera obligatoire dans quelques années, donc faudra t'y faire :D
 

darthnet a écrit :


 
l'A3 sportback  ( 5 portes) j'aime beaucoup  , par contre l'a3 3 portes je n'aime pas .
 
la calandre de la 308 on dirais la bouche d'un gros crapaud , avec son gros truc de ventilation devant sur la calandre , mais sinon je trouve la 308 plus joli que la 307 elle est mieu dessiné , les contour sont plus joli , mais j'aime pas du tout le devant.


Clair que j'ai toujours autant de mal avec la bouche, mais l'arrière est moins pire sur la 308 que sur la 307 AMHA.


Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 11:52:06

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n°17454746
tekilaz
Posté le 05-02-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

Moi je dis tant qu à te faire plaisir
prend une 308, c est pas encore trop cher, mais en moteur THP  :love: , le 175cv
parait que c est vraiment bon, pis ... c est pas que du peugeot le moteur
comme ca t as un bon mix des 2  :love:  
 
d ailleurs si quelqu un a une THP qu il fasse un feed ca serait cool  [:xp1700]
 
edit :
J ai une 307 de base, en HDI 90 reprog à 115, oué c était un veau avant
bah jsuis désolé mais j ai pas eu de soucis de fiabilité arrivé a 130k km pour le moment
et j en suis  tres content, ( par contre peugeot, de base, c est ... de base  [:cupra] )


Message édité par tekilaz le 05-02-2009 à 14:33:41

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n°17454758
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 05-02-2009 à 14:33:06  profilanswer
 

Le THP ca doit bien boire ca :(

n°17454783
tekilaz
Posté le 05-02-2009 à 14:34:10  profilanswer
 

conso mixte entre 8 & 10 L  
 :(


---------------
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n°17454839
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 05-02-2009 à 14:37:30  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Mouais la différence, c'est peau de chagrin.
 
C'est suivant la ligne qu'il préfère. Pour la qualitay c'est un poil mieux chez Audi, mais pas un monde non plus. Pour la mécanique ça dépend.
 
Le TDI 140 a eu plein de problèmes sur Passat (qui en a pris plein la gueule sur Autobild il y a quelques mois lors d'untest de 100 000 kms avec 2 cylindres fissurés entre autre, et ils sont pourtant super pro VW), et un peu sur la Golf 5 également, mais je n'en ai pas entendu autant sur le même moteur chez Audi. Pourtant ce sont les mêmes.
 
La 306 était une voiture très fiable généralement mais avec un intérieur cheap, et quelques bruits de rossignol à grande vitesse.
La 307 était mieux finie, mais était une merde au niveau fiabilité.
La 308 à l'air d'être bien mieux dans tous les cas, mais est encore trop récente pour porter un réel jugement.
 
La A3 série 1 était une très bonne voiture à son époque.
La phase 2 a eu quelques soucis d'électronique (j'en ai eu sur le TDB électronique de mon A4 qui bien est plus ancienne également, mais l'A3 II de 2003 à 2008 avait repris exactement le même ordi de bord. Heureusement pris en garantie).
La phase 3 est trop récente pour avoir une opinion, mais elle n'est pas une révolution énorme par rapport à la phase 2.
 
J'ai roulé, et roule toujours ces 2 marques (mais des modèles plus ancien 306 et A4), et l'Audi est bien plus confortable sur long trajet, et si on est pas gêné pas la suspension tape cul à l'Allemande.  
C'est mieux fini, et la qualité perçue est meilleure (je nuancerai plus sur les dernier modèles ou Peugeot a progressé et Audi stagné voir régressé).  
 
La place intérieure est restreinte, pour ne pas dire étriquée (dans un A4 comme une A3) par rapport à une Peugeot, et tu le sens encore plus si tu es plutot grand et assez carré.
 
Le chassis d'une Peugeot est clairement meilleur, quand tu le pousse dans ses retranchements que sur une Audi (bon je n'ai pas de quattro :D ).  
 
La mécanique c'est kif kif et sans réel problème, mais je n'ai que des anciens moteurs assez éprouvés dans ces marques, avec toutefois plus d'électronique dans l'Audi (l'excès d'électronique nuit souvent à la fiabilité Mercedes Classe E, et Laguna 2 en sont les pires exemples). Bon la palette de moteurs Audi est bien plus riche, surtout dans les modèle puissants.
 
Le prix, ben tu payes clairement les anneaux, même si c'est généralement de meilleure qualité c'est devenu abusé de nos jours, en rapport de l'écart réel de qualité entre les 2 marques. Et puis pour l'entretien courant, la facture est salée, même si pour moi ce n'est pas trop le cas, vu que je vis en Allemagne (pièces importées PSA plus chères, et Audi plus abordables qu'en France évidemment), mais en France il y a un réel écart.
 
Je te dirais de choisir celle qui te plait le plus tout simplement, et qui convient le mieux à tes besoin d'utilisation. Dans les 2 cas ce sera un bon choix.
 
P.S.: Je n'aime pas trop le design des nouvelles Peugeot avec leurs grande bouche. Les Citroen leur ont pris le pas à mon goût.


 
Merci bcp de ton avis.
C'est vrai que l'entretien Audi me fait peur, ca risque de charkler grave

n°17455283
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-02-2009 à 15:13:33  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Mouais la différence, c'est peau de chagrin.
 
C'est suivant la ligne qu'il préfère. Pour la qualitay c'est un poil mieux chez Audi, mais pas un monde non plus. Pour la mécanique ça dépend.
 
Le TDI 140 a eu plein de problèmes sur Passat (qui en a pris plein la gueule sur Autobild il y a quelques mois lors d'untest de 100 000 kms avec 2 cylindres fissurés entre autre, et ils sont pourtant super pro VW), et un peu sur la Golf 5 également, mais je n'en ai pas entendu autant sur le même moteur chez Audi. Pourtant ce sont les mêmes.
 
.


 
aucun pb mécanique sur mon a3 tdi 140ch de 2004 , ca va faire 4 ans bientot  (deja 110 000 km  je roule beaucoup )et aucun pb a ce niveau là
 
 

n°17455454
Hej Alliho​pa
Posté le 05-02-2009 à 15:29:34  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Ni l'une, ni l'autre, elles sont toutes les 2 fades. :/


+1
 
"Fades" pas vraiment mais :
- La 308 est une vulgaire caricature de 307. Elle paraît enflée tellement elle est grosse. Quand quelqu'un sort d'une 308, on dirait qu'il est nain.
- L'A3, c'est vivre avec le risque permanent d'être carjacké et payer l'assurance en conséquence, voiture qui plaît aux djeuns oblige.

n°17455497
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 05-02-2009 à 15:32:47  profilanswer
 

Hej Allihopa a écrit :


+1
 
"Fades" pas vraiment mais :
- La 308 est une vulgaire caricature de 307. Elle paraît enflée tellement elle est grosse. Quand quelqu'un sort d'une 308, on dirait qu'il est nain.
- L'A3, c'est vivre avec le risque permanent d'être carjacké et payer l'assurance en conséquence, voiture qui plaît aux djeuns oblige.


 
C'est pas un ML quand meme...

n°17456892
alain32
rien ne va
Posté le 05-02-2009 à 17:28:38  profilanswer
 

Est ce que si j'achète une Volkswagen Phaenton, elle risque d'être car jackée ? :/

n°17456961
ov3rflow
Overrage
Posté le 05-02-2009 à 17:34:16  profilanswer
 

alain32 a écrit :

Est ce que si j'achète une Volkswagen Phaenton, elle risque d'être car jackée ? :/


 
 
elle risque d'etre car tonée ! c'est gros comme voiture, pour les creneaux...


Message édité par ov3rflow le 05-02-2009 à 17:34:38
n°17456978
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 17:35:50  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

conso mixte entre 8 & 10 L  
 :(


Ca va, faut pas exagérer. Une grosse conso pour moi, c'est sup. à 13 L aux 100. :o


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n°17456992
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2009 à 17:37:22  profilanswer
 

nycius a écrit :


 
C'est pas un ML quand meme...


C'est une Taudi [:spamafote]  
 
 

alain32 a écrit :

Est ce que si j'achète une Volkswagen Phaenton, elle risque d'être car jackée ? :/


Achète-là, en W12 :love:
 
http://www.rsiauto.fr/images/VOLKSWAGEN/Phaeton-W12/Phaeton-W12-1.jpg


Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 17:38:46

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n°17457014
tekilaz
Posté le 05-02-2009 à 17:38:49  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ca va, faut pas exagérer. Une grosse conso pour moi, c'est sup. à 13 L aux 100. :o


j ai pas dit quand on tappait dedans  :whistle:


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n°17457033
Soussmebou​les
Posté le 05-02-2009 à 17:39:53  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
aucun pb mécanique sur mon a3 tdi 140ch de 2004 , ca va faire 4 ans bientot  (deja 110 000 km  je roule beaucoup )et aucun pb a ce niveau là
 
 


 
Quand je dis ça, c'est ce n'est pas tout les modèles TDI 140 vendus, hein.
 
Je te donne un exemple.
 
Quand tu as 10% du volume des voitures d'un même modèle vendues qui ont le même genre de problème, ont dira que c'est une pure merde car la fiabilité générale n'est pas au rendez-vous, pourtant il y en a 90% qui n'auront pas ce problème. Mais sur 500 000 vendus ça fera  quand même 50 000 exemplaires défectueux, ce qui n'est pas rien. Tu vois ce que je veux dire?
 
C'est pareil, quand ont disait que les 1er HDI étaient des merdes et avaient de gros problèmes de fiabilité, et demandaient un gasoil de qualité. Mon oncle à une 406 HDI de 2001 qui approche les 400 000 kms et ne se plaint pas. Mais dans l'absolu il y a eu pas mal de problèmes sur les premier modèles.

n°17459345
tekilaz
Posté le 05-02-2009 à 20:58:41  profilanswer
 

mon pere a eu une 406 HDI, les tout premiers modeles quand le hdi venait d arriver
le moteur a fait 2000km et pouf fendu en 2  :D , mais bon depuis ya eu 4 autres HDI dont le V6 dans la famille et ca roule impec


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n°17559655
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-02-2009 à 10:29:39  profilanswer
 

Je suis aussi actuellement en recherche d'une voiture, et là où je me tate c'est que pour le prix d'une compacte on peut carrément taper dans la premium (genre Mondéo)...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°17569660
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-02-2009 à 10:56:19  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
l'A3 sportback  ( 5 portes) j'aime beaucoup  , par contre l'a3 3 portes je n'aime pas .


En occase (comme en neuf) tu payes plus cher la 5 portes que la 3.
 
Jusqu'à 1500 euros d'écart (en occase) pour 2 portes de plus !
 
A toi de voir si ça se justifie ou pas.
 
A ce tarif là, pour le prix de 2 portes, j'ai préféré 3 portes + quattro.
(moteur 170 cv, injecteur-pompe, quand même  :o )
 
Ok, "quattro du pauvre" ; je ne suis pas "rallyman", j'ai juste envie de me rendre au boulot "sereinement" quand il y a un peu de neige.


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°17574428
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-02-2009 à 17:55:34  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Ya pas à dire, le design chez Audi, ils savent ce que c'est  [:cerveau abde]


 
Clairement, ils ont compris qu'il fallait dessiner la routière en premier, soit on prends un cube, on lui met 2~3 coups de hache et on obtient l'A6, voiture statutaire s'il en est et ensuite la décliner en A4 (retirer 20cm de longueur et 9cm de largeur), puis en A3 (retirer encore 20cm de longueur et 4cm de largeur), puis ensuite refaire une A8 viellissante (rajouter 25cm de longueur et 11cm de largeur). Entre l'A4 et l'A6 on retire 2 porte et on obtient l'A5, merveilleux ! :D
 
Dommage, le dessin original est un peu fade, la rigueur allemande à coup sûr, mais triste au possible (et je parle même pas de l'intérieur qui est déprimant...).


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°17575361
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-02-2009 à 19:43:36  profilanswer
 

Ah, c'est sûr que la 159 est moins fade. :D


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Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17575375
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 17-02-2009 à 19:45:28  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut,
 
Je vais bientot m'acheter une voiture.
J'hésite entre deux choix :
- Audi A3 - 140/170cv - SLine
- Peugeot 308 - 136cv FAP - Féline
 
Sur le papier quasi les mêmes options, mêmes prix.
 
 :hello:


 
 :heink:  
 
Sur Cdiscount :
AUDI Nouvelle A3 S-Line 1.8 TFSI, 160 CH, 3 portes => un peu plus de 29200€
PEUGEOT 308 Premium 2,0L HDi FAP BVM6 136 ch, 3 portes => 20900€
 
ça fait quand même 8300€ de diff, l'Audi est 40% plus cher, l'équivalent d'une C1 d'entrée de gamme livrée.

Message cité 2 fois
Message édité par rfv le 17-02-2009 à 19:51:53
n°17575387
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-02-2009 à 19:47:33  profilanswer
 
n°17575402
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 17-02-2009 à 19:49:25  profilanswer
 

Pointilleux, c'est édité, mais Clio Campus Authentique 1.2 à 8420€ (sur Cdiscount aussi)


Message édité par rfv le 17-02-2009 à 19:55:04
mood
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Posté le   profilanswer
 

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