Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Audi A3 ou peugeot 308 ?

n°17610479
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 21-02-2009 à 15:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

T'ain les enfants, on commence entre une compacte française et une compacte premium allemande et on finit par dériver sur les 4x4 russes [:tinostar]
 
C'est un peu comme Wikipedia quoi, on commence par vouloir se renseigner sur la crise en Guadeloupe et on finis par les voyages à New-York en passant par Zola, les Misérables et Victor Hugo [:joce]


 
Toutafay vray! [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 15:44:31  profilanswer
 

n°17610509
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:49:40  answer
 

Syl_83 a écrit :

T'ain les enfants, on commence entre une compacte française et une compacte premium allemande et on finit par dériver sur les 4x4 russes [:tinostar]


Bah je pense qu'ils ont fait le tour du sujet ... surtout entre les pros et les antis Audi ...
En terme de fiabilité ... si ton moteur peut tomber en panne juste après la garantie, ca arrange tous les constructeurs. :sweat:  

n°17610525
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-02-2009 à 15:53:13  profilanswer
 

Ouaip :D
 
Moralité : si tu a les moyens d'acheter et d'entretenir l'Audi saute dessus, si tu préfère ne pas mettre trop d'argent dans une voiture la 308 est un excellent choix (même si je préfère une C4) :o
 
(L'Audi se justifie d'autant que sa valeur de revente sera assez supérieure à la Peugeot :o )


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17610558
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 21-02-2009 à 16:00:25  profilanswer
 

la Golf 6 est le choix de la raison : qualité allemande, prix français, han !


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17611866
raab
They drew first blood, not me.
Posté le 21-02-2009 à 19:45:24  profilanswer
 

le pourri a écrit :

la Golf 6 est le choix de la raison : qualité allemande, prix français, han !


Pas faux :jap:

n°17612730
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 21-02-2009 à 22:14:18  profilanswer
 

le pourri a écrit :

la Golf 6 est le choix de la raison : qualité allemande, prix français, han !


 
Sauf pour le prix de l'assurance!
 
Ca reste une allemande. :D  

n°17612782
alain32
rien ne va
Posté le 21-02-2009 à 22:22:52  profilanswer
 

Je parie qu'il préfère une Audi pour la marque :d

n°17613947
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 22-02-2009 à 06:53:49  profilanswer
 

Exclusivement en BMW, Mercedes ou Audi, 5 étoiles exclusivement allemandes, han, tu voix ce que je veux... di...ire ? Han ?! Mais bientôt on va également investir dans des italiennes, des lamborghini  [:voodoo chile]


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17614689
alain32
rien ne va
Posté le 22-02-2009 à 12:27:45  profilanswer
 

C'est de l'humour :/

n°17614726
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 22-02-2009 à 12:35:47  profilanswer
 

alain32 a écrit :

C'est de l'humour :/


 
Ben pour certains oui [:brainbugs]
 
Sinon tu m'étonne qu'il préfère Audi pour la marque; je préfère être vu dans une Audi que passer inaperçu en Peugeot :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:35:47  profilanswer
 

n°17614785
Soussmebou​les
Posté le 22-02-2009 à 12:46:22  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Ben pour certains oui [:brainbugs]
 
Sinon tu m'étonne qu'il préfère Audi pour la marque; je préfère être vu dans une Audi que passer inaperçu en Peugeot :o


 
Ouais enfin je suis pas sûr que tu passes moins inapercu dans un Audi RS4, ou R8 que dans ça! :o  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200407/shooter_1089271681_205t16.jpg
http://i23.servimg.com/u/f23/11/33/96/59/dsc_0227.jpg
http://images04.olx.fr/ui/1/46/21/12504521_1.jpg

n°17614811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-02-2009 à 12:50:02  profilanswer
 


 
'Tain! Y a pas à dire, Pininfarina c'est la classe, même 30 ans après. La 407 coupé, fallait leur laisser plutôt que faire le truc lourdeau qui roule today ...

n°17615134
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2009 à 13:51:47  profilanswer
 


Ah ben... Je préfère m'etre vu dans ce genre de bolide de qualité et de personalité que dans une RS4 et R8 ...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°17615548
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 22-02-2009 à 15:17:16  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Ah ben... Je préfère m'etre vu dans ce genre de bolide de qualité et de personalité que dans une RS4 et R8 ...


 
Bah justement c'est ce qui était signifié!

n°17616983
Nico65
Posté le 22-02-2009 à 18:58:04  profilanswer
 

vous seriez pas en train de noyer le poisson là avec vos anachronismes?
la 504 cab est magnifique, ça rend pas la (laide) 308 meilleure ;)

n°17617016
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 22-02-2009 à 19:02:06  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

vous seriez pas en train de noyer le poisson là avec vos anachronismes?
la 504 cab est magnifique, ça rend pas la (laide) 308 meilleure ;)


 
Ah non, non. La 504 est inégalable. Seule la 406 coupé est digne d'en être l'héritière (exterieurement seulement, parce que l'intérieur lui a trés mal vieilli).
 
La 308 sans être belle est quand même mieux qu'une 307, ou qu'une Golf 5 ou 6 (je les trouve immondes).  

n°17621655
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-02-2009 à 11:21:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
sur cette vidéo par exemple, à ton avis la C5 aurait fait combien ? 10 m ? elle serait restée sur place ?


C'est pas comme-ci sur la vidéo, c'était des SUV/4 x 4 [:cend]  
 


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17622902
cartemere
Posté le 23-02-2009 à 13:33:13  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


C'est pas comme-ci sur la vidéo, c'était des SUV/4 x 4 [:cend]  
 


un série 3 t'appeles ça un SUV :??:
 
(en plus c'est la toute première à passer, donc faut vraiment avoir de la boue dans les yeux pour ne pas la remarquer :/)

n°17622949
Nico65
Posté le 23-02-2009 à 13:39:25  profilanswer
 

déjà la IX (ici E46) monte pas des masses

n°17623928
cartemere
Posté le 23-02-2009 à 15:08:36  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

déjà la IX (ici E46) monte pas des masses


mais à mon sens bien mieux qu'une traction :D

n°17626492
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-02-2009 à 18:50:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :


un série 3 t'appeles ça un SUV :??:
 
(en plus c'est la toute première à passer, donc faut vraiment avoir de la boue dans les yeux pour ne pas la remarquer :/)


Merde, j'ai sauté le début  :whistle:  
Et pourquoi la C5 monterait pas ? J'ai le même type de monté par chez moi et quand il y a plein de neige, la Renault 25 passait bien donc bon.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17626515
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-02-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

M300A a écrit :

Ah oui, je possède une A4 et mes parents ont un Scenic et une C2.


Pas la même gamme...

 
Nico65 a écrit :

De toute manière les Allemands ont inventé tout ce qui était utile, et nous les sièges qui vibrent et les détecteurs de pluie qui marchent pas :whistle:


On a aussi inventé les projecteurs directionnels, toutes les commandes au volant, le système "CC", ...

 
cartemere a écrit :


J'ai vu une C5 en station au nouvel an, dans une voie privée non salée (mon logement était également situé dans cette voie)... la C5 est restée sur place. Le gars s'y est pris à plusieurs fois, en prenant de l'élan sur la parcelle de route dégagée, pour espérer monter un dénivelé ridicule, mais malgré ça il n'y est pas arrivé, et à fini par se résigner à aller garer sa voiture sur le parking du dessous.. j'étais resté pantois devant les difficultés d'une voiture si récente dans ce genre de conditions...

 

Voilà pourquoi je suis très étonné de voir ça dans la pub, alors que ce que je constate dans la vraie vie est totalement différent.


Le gars savait pas conduire ou pneus pas adaptés, CQFD.

 


Message édité par zoukoufxxx le 23-02-2009 à 19:04:40

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17626780
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-02-2009 à 19:16:25  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :


C'est un veau, c'est bruyant, mais je le trouve franchement fun en 4X4, au même titre qu'un Land Rover Defender. Ce sont les meilleurs vrai 4X4 à mon goût.


C'est drôle quand même que le dessin n'est jamais évolué. Quand on voit le modèle 2008-2009, on dirait des modèles qui ont 20 ans. :D
 

Syl_83 a écrit :


je préfère être vu dans une Audi que passer inaperçu en Peugeot :o


Je passe pas inaperçu dans un Hyundai donc bon. :o
Pour moi, en A3, tu passes inaperçu. :whistle:  
 
 

Keepitreal a écrit :


 
Bah justement c'est ce qui était signifié!


Non. Ou alors la phrase est mal construite. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17628948
Soussmebou​les
Posté le 23-02-2009 à 22:38:49  profilanswer
 


zoukoufxxx a écrit :


Non. Ou alors la phrase est mal construite. :D


 
Je disais que ça passe moins inaperçu, mais dans le bon sens du terme. C'était du positif quoi.
 
Avec ça on te mate, mais certainement pas comme un kéké, ou un petit bourge.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 23-02-2009 à 22:39:15
n°17631817
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Avec ça on te mate, mais certainement pas comme un kéké, ou un petit bourge.


En effet. Comme qqn ayant du goût. [:moundir]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17718205
Soussmebou​les
Posté le 04-03-2009 à 22:02:59  profilanswer
 

Bon prend une Peugeot 308. Tu aura certainement moins de "chance" (si on peut appeler ça ainsi) de te la faire voler par les wesh wesh et dealer en tout genre qu'une Audi!

n°17718306
Soussmebou​les
Posté le 04-03-2009 à 22:12:50  profilanswer
 


 
Mouais 10 jours!  
 
Mais je sais de quoi je parle!  [:fre3m@n]  

n°17726296
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-03-2009 à 17:54:58  profilanswer
 

Qu'est-ce t'as contre les Taudi A3 ? [:mistral_ winner]  
 

Spoiler :

Putain, s'batard ! L'a les mêmes jantes que les miennes, fils de p*te ! [:moustik42]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17729235
Soussmebou​les
Posté le 05-03-2009 à 22:51:24  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Qu'est-ce t'as contre les Taudi A3 ? [:mistral_ winner]  
 

Spoiler :

Putain, s'batard ! L'a les mêmes jantes que les miennes, fils de p*te ! [:moustik42]



 
Bah je n'ai rien contre la caisse en elle même. J'avais une A4 jusque ce lundi, et je me la suis fait voler en plein après midi, alors qu'elle était garée devant l'entrée du centre CARREFOUR PARINOR.
 
Mais bon malgré que ce ne soit pas un modèle récent, mais par contre rapide, et bien que le véhicule soit désiglé et sans signe extérieur de puissance par rapport à un gazoule, et que je n'avais même pas les jantes alu dessus vu que j'étais en pneus hiver (elle avais des jantes tôles avec enjoliveur pourris Audi), ça les as quand même attirés.
Il faut dire que le cocktail détonnant voiture allemande ( surtout Audi, VW, Mercedes, et BMW), plaque d'immatriculation allemande de sûrcroit, tout ça dans le 93 ca fait mouche avec tous les enculés qui y trainent. Et je pense que je peux faire une croix pour la retrouver, de même que les FDP qui me l'ont piqué.
 
Quand je vois la réactivité des flics français, je comprend pourquoi ils y a 200 000 vols de caisses en France contre 16 500 en Allemagne. Ils ne se déplacent bien sûr pas, c'est à toi de te démerder de trouver le commissariat pour porter plainte, en plus le mec du bus ne veut même pas faire l'appoint sur 10 ou 20 euros alors que je n'avais que des billets (encore heureux que je sois français, un vrai allemand aurait encore plus été dans la merde, déjà que ça m'a pris plus d'une heure trente pour y aller).  
Accueil de merde au commissariat, avec foutage de gueule en règle (tu poirottes 1H30 derrière des mecs qui doivent présenter leurs papiers d'assurance, ou leur permis). Le mec commence a me rendre coupable en me demandant comment ça se fait qu'en 1 an et demi que j'ai le véhicule pourquoi j'ai toujours des papiers allemands dessus (apparemment ça ne leur vient pas à l'idée qu'un français puisse travailler et vivre en Allemagne). Le mec me fait poirotter encore une demi heure pendant l'interrogatoire, en sabsentant je ne sais où.
 
Bien sûr pas de nouvelle des flics ni des résultats des caméras de surveillance videos dans le parking de CARREFOUR, et quand tu les appelle, c'est "On vous appellera quand on aura quelque chose).
 
Enfin bref je me souviendrais de mon Audi, et de ma semaine de vacances en cours partie en fumée de même que mes effets personnels, et ma caisse.
 
Une chose est sûre, je ne reviendrai plus jamais à Paris, et je ne risque pas de retourner vivre en France de sitôt. Ce pays, c'est la fumisterie organisée. Le gouvernement et les flics laissent tout faire (sauf pour le scooter du fils à Sarko), et ça devient un vrai cirque. Ils sont surtout là pour te foutre des prunes pour excès de vitesse, et faire payer le pékin moyen qui vit normalement. Pour la racaille et les truands ils ne foutent que dalle. Franchement j'en ai marre de ce pays de merde.
 
Je me demande si je dois garder les jantes alu avec pneus été dans la cave en souvenir, ou les vendre.
 
Alors voilà une Audi c'est bien, mais faut franchement pas avoir peur de se la faire voler, surtout en RP, ou dans les grandes villes françaises. Je pourrai presque m'estimer heureux que ce n'ai pas été un car-jacking.
 

n°17730482
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-03-2009 à 04:12:24  profilanswer
 

eh bin  :pfff:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17730495
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2009 à 04:38:30  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Déjà je passe outre ton orthographe déplorable, il n'est pas nécessaire de sortir un rapport de 174 pages pour savoir qu'un costume Hugo Boss durera bien plus lgtps, sera mieux coupé et d'une tout autre qualité grâce aux tissus utilisés pour confectionner ce dernier ..
Ensuite, Swatch ou Rolex, je dois vraiment argumenter ?? non, franchement, c'est totalement inutile.
 
Clara Morgane et Russ Meyer, c'est une question de gout, c'est certain  [:cosmoschtroumpf]  
 
DELL XPS ou Médion, c'est clair qu'on paye uniquement la marque  [:cmshadow]  
 
 
T'es un sacré déconneur toi hein  [:the este]


 
Ca démontre surtout un manque de culture là :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17730611
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2009 à 07:33:49  answer
 

Soussmeboules a écrit :


Le mec commence a me rendre coupable en me demandant comment ça se fait qu'en 1 an et demi que j'ai le véhicule pourquoi j'ai toujours des papiers allemands dessus (apparemment ça ne leur vient pas à l'idée qu'un français puisse travailler et vivre en Allemagne).  


Han ! le mec qui roule dans une voiture allemande puissante (donc vite) et avec des plaques pas françaises pour pas se faire niquer par les radars !
Robert, laisse le moi, je vais me le faire ! :o
 
Dernière fois qu'on m'a braqué la voiture, je me suis retrouvé avec une portière "papillon" (@ pliée en 2) ... Je l'ai retordu dans l'autre sens : temps de la réparation (~10 mins). Le combo franchise de folie + portage de plainte ne valait pas le coup.
 
Je sais pas ou il se trouve le classement des voitures les plus volées mais il y a quelques années les 4 en tête c'était Twingo / Smart / Mini / 306 (de mémoire).

n°17730935
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 09:27:56  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


Alors voilà une Audi c'est bien, mais faut franchement pas avoir peur de se la faire voler, surtout en RP, ou dans les grandes villes françaises. Je pourrai presque m'estimer heureux que ce n'ai pas été un car-jacking.
 


Et ben, t'es remonté ! :D
Je compatis. :/
 

Soussmeboules a écrit :

Je me demande si je dois garder les jantes alu avec pneus été dans la cave en souvenir, ou les vendre.


 

Spoiler :

Vazy putain batard, file-nous tes jantes alu, on en veut pas de tes jantes tôles et de tes pneus d'hiver ! [:mistral_ winner]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17732398
Soussmebou​les
Posté le 06-03-2009 à 11:47:56  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Et ben, t'es remonté ! :D
Je compatis. :/
 


 

zoukoufxxx a écrit :


 

Spoiler :

Vazy putain batard, file-nous tes jantes alu, on en veut pas de tes jantes tôles et de tes pneus d'hiver ! [:mistral_ winner]



 
Ouais un peu que je suis remonté. J'en suis à 4-5 heures de sommeil par jour depuis.
 
Elle venait d'avoir 9 ans mais quasiment pas une rayure, mais elle était super entretenue et super bien équipée. Tu la croirais presque sortie du garage. J'ai un credit qui court encore dessus pour 2 ans, et j'imagine que ce que je vais toucher dessus avec avec une décote au plus bas trouvée par l'assurance ça ne risque pas d'être génial, malgré qu'elle n'est qu'à peine 108000 kms au compteur. Je m'attend à un truc genre 7000 euros, 8000 maxi.
 
 

n°17732716
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

Je comprends, ça doit pas être facile, surtout que tu dois y être attaché. :sweat:  
Tu t'es pas baladé dans le quartier pour voir si tu la voyais ? :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17732826
Soussmebou​les
Posté le 06-03-2009 à 12:32:18  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Je comprends, ça doit pas être facile, surtout que tu dois y être attaché. :sweat:  
Tu t'es pas baladé dans le quartier pour voir si tu la voyais ? :D


 
 
Bah tu sais Aulnay c'est grand, et un peu risqué dans certains quartier pour un blanc, et puis ils pouvaient être à la Courneuve, Drancy et j'en passe. J'ai habité 4 ans dans le 93 avant (au Bourget), je connais comment c'est. Ma vieille 205 2 tentatives de vols, et essuies glaces piqués, ma 306 4 tentatives, et un rétro pété à la bate de baseball, et des rayures à la clé car le mec ne pouvait pas ouvrir.
 
Edit: on a tenter aussi 3 fois de me voler ma 205 sur Aix en Provence, et une fois on m'a volé la plage arrière sur Troyes (pour les enceintes).

Message cité 2 fois
Message édité par Soussmeboules le 06-03-2009 à 12:35:55
n°17732856
korrigan73
Membré
Posté le 06-03-2009 à 12:35:13  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Bah tu sais Aulnay c'est grand, et un peu risqué dans certains quartier pour un blanc, et puis ils pouvaient être à la Courneuve, Drancy et j'en passe. J'ai habité 4 ans dans le 93 avant (au Bourget), je connais comment c'est. Ma vieille 205 2 tentatives de vols, et essuies glaces piqués, ma 306 4 tentatives, et un rétro pété à la bate de baseball, et des rayures à la clé car le mec ne pouvait pas ouvrir.


3 types de voitures qu'on retrouve souvent en cité, donc forcement, tres volé.
les 205 servent de fournitures de pieces detachées aux pauvres, ceux etant un peu plus riche se prennent des 306, toujours tres cotées, et enfin le "summum" de la racaille, la A3.
prend toi une xantia t'aura pas d'emmerdes :/
vive la france...
et au passage, le coup des flics odieux quand tu va deposer plainte, je confirme, j'y ai eu droit aussi.

n°17732881
Soussmebou​les
Posté le 06-03-2009 à 12:37:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


3 types de voitures qu'on retrouve souvent en cité, donc forcement, tres volé.
les 205 servent de fournitures de pieces detachées aux pauvres, ceux etant un peu plus riche se prennent des 306, toujours tres cotées, et enfin le "summum" de la racaille, la A3.
prend toi une xantia t'aura pas d'emmerdes :/
vive la france...
et au passage, le coup des flics odieux quand tu va deposer plainte, je confirme, j'y ai eu droit aussi.


 
 
Ouais c'étais une A4, m'enfin c'est pas mieux.
 
Je pense que je vais me prendre une Xsara Picasso, une 307 SW, une 406 ou une japonaise.
 
Ras le cul.

n°17732988
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-03-2009 à 12:49:17  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Bah tu sais Aulnay c'est grand, et un peu risqué dans certains quartier pour un blanc, et puis ils pouvaient être à la Courneuve, Drancy et j'en passe. J'ai habité 4 ans dans le 93 avant (au Bourget), je connais comment c'est. Ma vieille 205 2 tentatives de vols, et essuies glaces piqués, ma 306 4 tentatives, et un rétro pété à la bate de baseball, et des rayures à la clé car le mec ne pouvait pas ouvrir.
 
Edit: on a tenter aussi 3 fois de me voler ma 205 sur Aix en Provence, et une fois on m'a volé la plage arrière sur Troyes (pour les enceintes).


Putain, t'as vraiment pas eu de bol toi avec tes caisses. :(


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis entre la magéne III et une audi a3 d'ocassionPEUGEOT 406
Audi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été voléaudi A3
Jantes alu peugeotaudi a3 tdi 140
Problème carburation peugeot SV 125 
Plus de sujets relatifs à : Audi A3 ou peugeot 308 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR