| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 11:04:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:32:50 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il en faut pour tout le monde... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 09-07-2012 à 07:35:30 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
andhar Vieillir ou mourir |
Mais je suis d'accord sur le fait que la majorité n'a pas la moindre idée de ce qu'ils ont réellement sous le capot ... Mais je suis aussi certains que beaucoup serait déçu de savoir qu'il ont le même moteur qu'une Seat Message cité 3 fois Message édité par andhar le 09-07-2012 à 09:24:13 |
Nan mais arrêtez de comparer une voiture française a une allemande svp c est pas comparable Après le gang RS le gang PSA --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain, ça fait du bien de lire ça ici de temps en temps... remarque, on est sur HFR... on a le salaire pour ça, et pour le pilotage, le talent est inné nan, sans déconner, j'avoue : sinon, quand je dépasse les 5.3l au 100, c'est quand même que j'ai pas mal avoiné sur un plein complet... mais bon, ici, les mecs conduisent tous les jours le pied dedans comme des pilotes... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-07-2012 à 10:03:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 09-07-2012 à 10:33:58 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Athrun Zala | C'est vrai qu'arriver a refourguer de l'A3 rallongée a plus de 130k€ faut etre balèze ou avoir des clients comme apple
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 09-07-2012 à 10:46:24 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je veut acheter une audi tt !!! | Le topic officiel de l'échec |
| [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! | Je cherche une carte de France des réseaux Audi |
| A quel prix vendre mon Audi TT | Risqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ? |
| Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seul | audi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi |
| Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ? | 19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ] | |