Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8009 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30695731
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-06-2012 à 14:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas fanatique de la RS [:cosmoschtroumpf]

Sur piste ça à l'air tout sauf "pas sportif" ^^

Châssis au top, 200cv NA, un poids correct. Je sais pas ce qu'il te faut pour dire que c'est sportif ^^'

Qu’elle soit propal/4RM et 100cv de plus ? :lol:

Dire qu'une CRS c'est pas un modèle sport c'est comme dire que la finition chez audi est pas terrible. Certes on peut sans doute trouver mieux mais ça reste une grosse référence. Et je suis désolé mais une CRS ça reste une référence en traction NA sport, comme la MRS l'est en traction turbo.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 14:57:21  profilanswer

n°30695837
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 15:03:12  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Je suis pas fanatique de la RS [:cosmoschtroumpf]

Sur piste ça à l'air tout sauf "pas sportif" ^^

Châssis au top, 200cv NA, un poids correct. Je sais pas ce qu'il te faut pour dire que c'est sportif ^^'

Qu’elle soit propal/4RM et 100cv de plus ? :lol:

Dire qu'une CRS c'est pas un modèle sport c'est comme dire que la finition chez audi est pas terrible. Certes on peut sans doute trouver mieux mais ça reste une grosse référence. Et je suis désolé mais une CRS ça reste une référence en traction NA sport, comme la MRS l'est en traction turbo.

Donc t'es en train de me dire qu'elle est sportive mais dans sa catégorie c'est ça?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°30696531
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2012 à 15:39:06  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Donc t'es en train de me dire qu'elle est sportive mais dans sa catégorie c'est ça?

donc, t'es en train de nous dire qu'il y a des CATEGORIES de voitures/sportives?  [:aaah]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30696594
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-06-2012 à 15:42:32  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ok d'accord on peut arrêter de discuter de suite je vois que j'ai en face de moi quelqu'un qui n'y connait rien en débat et en liberté d'opinion. [:cend]

Libre à toi de dire une connerie, mais on te rappelle juste que tu dis une connerie ! :o

n°30696972
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-06-2012 à 16:02:13  profilanswer

Et c'est possible de parler Audi sur un topic Audi ou pas ?
Ouvrez un topic Renault et arrêtez le HS ici avec vos Clio et Twingo :/

n°30700009
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 21-06-2012 à 20:01:34  profilanswer

Oui merci ça je savais, mais je voulais savoir si une planning des futurs modèles était connu ou pas. Après recherche, il semblerait que l'A5 soit remplacée en 2016.

n°30702251
Lothorien
Posté le 21-06-2012 à 23:55:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non, ça, ce n'est pas envisageable. J'ai déjà tenté d'argumenter dans ce sens, mais ça ne le fait pas. C'est marrant, j'ai l'impression que sur le topic BMW (j'adore BMW soit dit en passant), ils sont bien peinards....

S'ils pouvaient nous récupérer un ou deux amateurs de TRS ou CRS...

n°30702380
chronicle
Posté le 22-06-2012 à 00:11:44  profilanswer

Lothorien a écrit :

Non, ça, ce n'est pas envisageable. J'ai déjà tenté d'argumenter dans ce sens, mais ça ne le fait pas. C'est marrant, j'ai l'impression que sur le topic BMW (j'adore BMW soit dit en passant), ils sont bien peinards....

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'anti bm sur hfr. Sauf en ce qui concerne les série 1 traction^^

n°30702548
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-06-2012 à 00:53:15  profilanswer

Lothorien a écrit :

C'est peine perdue ...

n°30717930
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 23-06-2012 à 18:00:55  profilanswer

Le configurateur de la nouvelle A3 est en ligne :
http://configurator.audi.fr/entry? [...] model-page

mon audi code :o  : AC7XLJ8V

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 18:00:55  profilanswer

n°30717974
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-06-2012 à 18:07:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

S'il n'y avait pas un audiste pour rouvrir le débat à chaque critique sur Audi ("retourne te plaucher sur ta TRS", par exemple), je pense que ça aiderait.

/retourne lurker

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30718169
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 23-06-2012 à 18:30:10  profilanswer

zephiel a écrit :

S'il n'y avait pas un audiste pour rouvrir le débat à chaque critique sur Audi ("retourne te plaucher sur ta TRS", par exemple), je pense que ça aiderait.

/retourne lurker

genre :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30718330
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-06-2012 à 18:46:23  profilanswer

Mauvaise foi  :o

n°30718463
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-06-2012 à 19:08:34  profilanswer

:D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30720663
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-06-2012 à 22:07:08  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je sors d'une C3RS Cup et je peux te dire que non, enfin après chacun sa vision du confort mais par rapport aux véhicules que j'ai possédé c'est juste risible quoi  [:tinostar]  
.

J'ai une M3RS en daily et je peux te dire que si. J'ai déjà transporté 4 personnes de plus sur de longues distances (+ de 400 bornes A/R) et je n'ai eu aucune plainte. Maintenant il existe plus confortable c'est évidant.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°30721524
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 23-06-2012 à 22:52:26  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai une M3RS en daily et je peux te dire que si. J'ai déjà transporté 4 personnes de plus sur de longues distances (+ de 400 bornes A/R) et je n'ai eu aucune plainte. Maintenant il existe plus confortable c'est évidant.

Cool story bro' [:implosion du tibia]

---------------
n°30721554
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-06-2012 à 22:54:47  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Audi [ Topic officiel ]

Tu sais lire ? Faut vous le dire comment ?

n°30721944
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-06-2012 à 23:22:15  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Cool story bro' [:implosion du tibia]

C'est gentil de répondre avec ça alors que tu balances ta généralisation a deux balles je ne fais qu'y répondre. Donc quand c'est toi qui diverge osef mais quand ce sont les autres on sort le cool story bro  [:rotflmao]  

Van Winkle a écrit :

Audi [ Topic officiel ]

Tu sais lire ? Faut vous le dire comment ?

Quand quelqu'un dit de la merde je ne vois pas pourquoi on ne corrige pas. Il aurait fallu que cette personne ne sorte pas de HS pour qu'il n'y ait pas de réponses à celui ci.

Pour rester dans le sujet, ce SQ5 aura droit a une motorisation essence ou non ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°30722393
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 24-06-2012 à 00:10:37  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est gentil de répondre avec ça alors que tu balances ta généralisation a deux balles je ne fais qu'y répondre. Donc quand c'est toi qui diverge osef mais quand ce sont les autres on sort le cool story bro  [:rotflmao]  

Ca fait juste quasiment 2 pages que ça cause RS, il y a plusieurs posts avant le tiens auxquels j'aurai pu répondre ce que je n'ai pas fait, tu arrives après la bataille, et bien c'est cool. J'ai eu plusieurs autres véhicules dit "sport" (sans pour autant avoir le chassis de la RS) ben c'est juste incomparable en fait, a tel point que pour partir en vacances j'ai demandé qu'on me prête un véhicule plus confortable :spamafote:

---------------
n°30732599
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 25-06-2012 à 07:13:14  profilanswer

Un ami s'est offert une A3 d'occase, une TDI 140 sportback, avec 150000 kms au compteur

C'est franchement étonnant comme elle est "fraiche"  [:implosion du tibia]  

Bon, c'est un gazoil, peu puissant en plus, mais à part ca  [:knahos]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30733174
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-06-2012 à 09:40:34  profilanswer

Ca vieillit super bien ...

n°30733526
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 25-06-2012 à 10:15:11  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ca fait juste quasiment 2 pages que ça cause RS,

50 pages [:hephaestos]  

GoldAdvance a écrit :

il y a plusieurs posts avant le tiens auxquels j'aurai pu répondre ce que je n'ai pas fait, tu arrives après la bataille, et bien c'est cool. J'ai eu plusieurs autres véhicules dit "sport" (sans pour autant avoir le chassis de la RS) ben c'est juste incomparable en fait, a tel point que pour partir en vacances j'ai demandé qu'on me prête un véhicule plus confortable :spamafote:

HS+OSEF+[:multiponey4:4]  

n°30737354
+++Bahamut​+++
Posté le 25-06-2012 à 15:11:53  profilanswer

drapal :)
même si l'ambiance a l'air un peu naze sur ce topic :o

n°30737444
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 25-06-2012 à 15:18:03  profilanswer

[:das moorrad]

---------------
n°30746197
Leuen
Posté le 26-06-2012 à 10:51:35  profilanswer

Bonjour c'est ici le topic RS ?  [:leuen:1]

n°30746559
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2012 à 11:15:33  profilanswer

pareil, je viens car je vois que ce topic ce met à parler de voitures intéressantes :p

GoldAdvance, désolé d'en remettre une couche (je roule pas en renault hein), mais tout dépend de ta vision d'une sportive. J'ai essayé des Audi S4 B5, dont une @330 chevaux et 505 nm de couple, bah ça pousse en ligne droite, ça tient bien le pavé, maisd e mon point de vue, c'est pas sportif (pas autant que ma saxo, eh oui). Aucun retour dans le volant de ce qu'il se passe aux roues avant, on sait pas comment se place le châssis, suspates trop moles, désolé mais pour moi les chevaux et les 4RM ça suffit pas à définir la sportivité. D'ailleurs, si j'en achète une ce sera pour tous les jours, pour le confort, et parce que j'aime pas me trainer la b*te, mais pas pour sa sportivité, il y en a moins que dans mon "pot de yaourt" (comme tu l'as si bien dit de la TRS), donc ne prend pas ta définition de la sportive comme une vérité absolue, chacun cherche son bonheur la ou il est (moi c'est dans les virages :love: ).

Sinon, pour en revenir au sens premier du topic, Audi S4 B5, ça vaut le coup d'aller la chercher en allemagne ? Elle a pas l'air d'avoir peur des kilomètres la memère, sauf peut-être les K03 (ça se remplace par des K04  [:hellfire] ). Des soucis de fiabilité particulier (oui je suis pas venu uniquement pour être un troll, je suis inscrit sur audipassion, pseudo 206mazout  :jap: )

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°30746670
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-06-2012 à 11:22:46  profilanswer

Leuen a écrit :

Bonjour c'est ici le topic RS ?  [:leuen:1]

[:haha]

n°30746827
M300A
Posté le 26-06-2012 à 11:33:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

pareil, je viens car je vois que ce topic ce met à parler de voitures intéressantes :p

GoldAdvance, désolé d'en remettre une couche (je roule pas en renault hein), mais tout dépend de ta vision d'une sportive. J'ai essayé des Audi S4 B5, dont une @330 chevaux et 505 nm de couple, bah ça pousse en ligne droite, ça tient bien le pavé, maisd e mon point de vue, c'est pas sportif (pas autant que ma saxo, eh oui). Aucun retour dans le volant de ce qu'il se passe aux roues avant, on sait pas comment se place le châssis, suspates trop moles, désolé mais pour moi les chevaux et les 4RM ça suffit pas à définir la sportivité. D'ailleurs, si j'en achète une ce sera pour tous les jours, pour le confort, et parce que j'aime pas me trainer la b*te, mais pas pour sa sportivité, il y en a moins que dans mon "pot de yaourt" (comme tu l'as si bien dit de la TRS), donc ne prend pas ta définition de la sportive comme une vérité absolue, chacun cherche son bonheur la ou il est (moi c'est dans les virages :love: ).

Sinon, pour en revenir au sens premier du topic, Audi S4 B5, ça vaut le coup d'aller la chercher en allemagne ? Elle a pas l'air d'avoir peur des kilomètres la memère, sauf peut-être les K03 (ça se remplace par des K04  [:hellfire] ). Des soucis de fiabilité particulier (oui je suis pas venu uniquement pour être un troll, je suis inscrit sur audipassion, pseudo 206mazout  :jap: )

Les turbos sont +/- considérés comme des pièces d'usures [:dawa]
Bref, tu veux vraiment prendre ça en daily ? Elle a l'air exigeante la mémé...

BLEU NOGORA FTW  [:smogl]
http://desmond.imageshack.us/Himg256/scaled.php?server=256&filename=46109148106088550949100.jpg&res=landing

---------------
:wq
n°30747473
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2012 à 12:15:26  profilanswer

oui une bleu nogaro ce serait parfait, mais toutes les couleurs m'iront, pourvu qu'elle rentre dans mon budget et n'ait pas de problèmes. J'en avait vu une superbe avec freins porsche, un carnet d'entretien nickel et des frais récents en veux-tu en voila, 11500 euros, sur audi passion, le mec est connu la bas donc aucun soucis avec la voiture, bien entretenue, seulement voila, pour le moment, je peux pas encore l'acheté, pas les moyens  [:tinostar] j'attend donc (je me suis laissé un an pour trouver la bonne, et mettre ce qu'il faut de coté), mais j'ai les boules qu'elle me soit passée sous le nez. et je veux un daily sympa, confortable, et qui pousse un minimum, je veux un truc qui accélère dès que je chatouille la pédale d'accélérateur. J'ai pensé à une mégane 3 RS ==> trop chère pour le moment. Mégane 2 RS, mais j'ai peur de l'électronique... Et le confort d'une break pour ma "famille" (pour l'instant, juste ma copine et moi, mais vu que j'envisage de faire des mini-Kronick91  :o ). Après je sais pas vraiment si c'est fiable, je me renseigne, mais on lit un peu tout en n'importe quoi... Et puis la masse de sondes qu'il y a sur cette bagnole  :pt1cable: pour s'y retrouver au début c'est sportif  :lol:

---------------
n°30747572
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-06-2012 à 12:24:36  profilanswer

mucus a écrit :

Le configurateur de la nouvelle A3 est en ligne :
http://configurator.audi.fr/entry? [...] model-page

mon audi code :o  : AC7XLJ8V

Cette configuration n'est plus valide [:xqwzts]  

n°30747841
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-06-2012 à 12:48:36  profilanswer

Et toi c'est quoi ton code ?   [:ginie]

---------------
ASMR mécanique
n°30748414
guimo33
Random guy
Posté le 26-06-2012 à 13:34:42  profilanswer

mucus a écrit :

Et toi c'est quoi ton code ?   [:ginie]

AC7XLJ8V

n°30749008
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-06-2012 à 14:14:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

oui une bleu nogaro ce serait parfait, mais toutes les couleurs m'iront, pourvu qu'elle rentre dans mon budget et n'ait pas de problèmes. J'en avait vu une superbe avec freins porsche, un carnet d'entretien nickel et des frais récents en veux-tu en voila, 11500 euros, sur audi passion, le mec est connu la bas donc aucun soucis avec la voiture, bien entretenue, seulement voila, pour le moment, je peux pas encore l'acheté, pas les moyens  [:tinostar] j'attend donc (je me suis laissé un an pour trouver la bonne, et mettre ce qu'il faut de coté), mais j'ai les boules qu'elle me soit passée sous le nez. et je veux un daily sympa, confortable, et qui pousse un minimum, je veux un truc qui accélère dès que je chatouille la pédale d'accélérateur. J'ai pensé à une mégane 3 RS ==> trop chère pour le moment. Mégane 2 RS, mais j'ai peur de l'électronique... Et le confort d'une break pour ma "famille" (pour l'instant, juste ma copine et moi, mais vu que j'envisage de faire des mini-Kronick91  :o ). Après je sais pas vraiment si c'est fiable, je me renseigne, mais on lit un peu tout en n'importe quoi... Et puis la masse de sondes qu'il y a sur cette bagnole  :pt1cable: pour s'y retrouver au début c'est sportif  :lol:

Heu t'as pas les moyens de mettre plus de 12k€ dans une voiture et t'en prends une d'occaz qui coute une blinde en assurance, en CG, en consommation d'essence et en entretien ??? D'autant plus en daily...  
pas très cohérent tout ça de ce que j'en pense... :d

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 26-06-2012 à 14:19:56

---------------
n°30749786
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2012 à 14:59:14  profilanswer

diamond2 a écrit :

Heu t'as pas les moyens de mettre plus de 12k€ dans une voiture et t'en prends une d'occaz qui coute une blinde en assurance, en CG, en consommation d'essence et en entretien ??? D'autant plus en daily...  

Ou alors il détermine le prix qu'il peut mettre à l'achat en ayant pris en compte ce qu'elle coûte à l'entretien  [:idee]

---------------
n°30749836
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-06-2012 à 15:03:01  profilanswer

diamond2 a écrit :

Heu t'as les moyens de mettre plus de 36k€ dans une voiture compacte qui ne coûte pas trop en assurance, en CG, en consommation de mazout et en entretien ??? D'autant plus en plaisir ?...  

FYP  :o

---------------
ASMR mécanique
n°30749856
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2012 à 15:04:26  profilanswer

de ce que j'en pense, je met mon argent ou je veux, merci  [:cend]  

Ensuite, j'ai pour projet d'acheter une maison, j'ai 3 voiture, je peux en vendre 2, ma copine possède un Land cruiser qui côte 28 000 euros, je pense pouvoir assumer une caisse à 12000 pauvres euros. C'est simplement que je préfère économiser pour acheter une maison, on a pas tous pour priorité de roulé en A4 2,0l TDI SLine noir au détriment de notre vie quotidienne  :pt1cable:  

On est tous informaticiens sur ce forum, je suppose. On sait tous qu'on touche pas vraiment le smic (enfin, moi je touche moins, mais c'est vraiment temporaire), et qu'une S4 B5 c'est tous dans nos moyens, donc je vois pas pourquoi tu viens me raconter ça  :??: d'autant plus qu'avoir 12 000 € sur son compte et avoir les moyens d'acheter une voiture à 12 000 € sont deux choses bien différentes, la première étant inconsciente, la seconde étant réfléchie, avec du prévisionnel, en cas de panne / de coup dure dans la vie.

Au revoir, merci. [:haha jap]

EDIT: Merci zephiel  :jap:  

mucus...  [:charlest]  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 26-06-2012 à 15:05:41

---------------
n°30749964
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-06-2012 à 15:13:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ensuite, j'ai pour projet d'acheter une maison, j'ai 3 voiture, je peux en vendre 2, ma copine possède un Land cruiser qui côte 28 000 euros, je pense pouvoir assumer une caisse à 12000 pauvres euros. C'est simplement que je préfère économiser pour acheter une maison, on a pas tous pour priorité de roulé en A4 2,0l TDI SLine noir au détriment de notre vie quotidienne  :pt1cable:  

On est tous informaticiens sur ce forum, je suppose. On sait tous qu'on touche pas vraiment le smic (enfin, moi je touche moins, mais c'est vraiment temporaire), et qu'une S4 B5 c'est tous dans nos moyens, donc je vois pas pourquoi tu viens me raconter ça  :??: d'autant plus qu'avoir 12 000 € sur son compte et avoir les moyens d'acheter une voiture à 12 000 € sont deux choses bien différentes, la première étant inconsciente, la seconde étant réfléchie, avec du prévisionnel, en cas de panne / de coup dure dans la vie.

Tu supposes très mal :/

---------------
n°30749995
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-06-2012 à 15:15:35  profilanswer

tant pis, je le vis très bien  :sweat:

---------------
n°30750492
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-06-2012 à 15:45:25  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Ce topic de mayrde  :sarcastic:

n°30752697
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-06-2012 à 18:45:38  profilanswer

tu es drole :)

---------------
n°30752744
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 26-06-2012 à 18:51:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

lool, nan mais pas la peine de s'exciter hein... c'était juste une remarque personnelle... t'es pas obligé de prendre la mouche... :o
Si tu viens demander des avis et que tu ne précises pas que c'est ta 17ème voiture, personne n'a une boule de crystale... maintenant je comprends mieux, et je te dis pourquoi pas :jap:

je persiste juste sur le point qu'une daily qui consomme 20l/100 est peut-être pas cohérent... mais c'est mon avis... ton taf est à combien de borne de chez toi ?

et puis non, il n'y a pas que des informaticiens ici ! que dieu m'en garde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)