Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30683149
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 15:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est quoi comme moulin exactement ?

un équivalent du Md chez BMW :??:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 15:22:00  profilanswer

n°30683179
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-06-2012 à 15:23:04  profilanswer

3.0 TDI bi-turbo 313ch de mémoire

---------------
ASMR mécanique
n°30683180
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-06-2012 à 15:23:05  profilanswer

Très beau :o

n°30683258
Le Taz
Posté le 20-06-2012 à 15:28:26  profilanswer

n°30683367
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-06-2012 à 15:34:42  profilanswer

Un surcout de 3ke oui mais il se récupère en partie lors de la vente de véhicule
Donc c'est pas vraiment ça... et puis parmi la 15aine d'A1 185 sur AP pas un n'a dit avoir hésité avec une CRS. C'est pas du tout la même voiture.
.
Je rappelle par à que l'A1 185 n'est pas la sportive de la gamme : ce sera la S puis la RS. Il faut la prendre comme l'A3 TFSI 200 vs une MRS : ça n'a pas de sen...

n°30683410
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-06-2012 à 15:36:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un surcout de 3ke oui mais il se récupère en partie lors de la vente de véhicule
Donc c'est pas vraiment ça... et puis parmi la 15aine d'A1 185 sur AP pas un n'a dit avoir hésité avec une CRS. C'est pas du tout la même voiture.
.
Je rappelle par à que l'A1 185 n'est pas la sportive de la gamme : ce sera la S puis la RS. Il faut la prendre comme l'A3 TFSI 200 vs une MRS : ça n'a pas de sen...

C'est ce que je dis depuis le début [:fegafobobos:2]  

Merci pour la full res :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°30683577
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 20-06-2012 à 15:45:57  profilanswer

J'arrive un peu après la bataille, mais je m'en fous :o

Toper Harley1 a écrit :

Route grasse mais dans les mêmes conditions, ma polo avec le même moteur ne perd pas de motricité (BVM5) et celle de mon frère non plus (DSG7)

Sur route grasse en passant comme un goret, même les 60cv de ma Polo peuvent mettre à mal la motricité du train avant hein :o  

GoldAdvance a écrit :

Je sais pas moi, mais personnellement je préfère (et de loin) rouler en A1 185 qu'en clio 2 rs / twingo RS et passer pour un con sur circuit avec mon pot de yahourt :spamafote:

Non mais elle veut rien dire ta phrase là. En A1 que tu passes pour un con sur circuit, pas en C2RS ou TRS [:transparency]  

GoldAdvance a écrit :

La gamme RS de chez Renault c'est juste du gros foutage de gueule facturé à coup de 10/15 k€ tant au niveau moteur/chassis que de l'intérieur (et encore plus question intérieur).

T'as raison oui, la C2RS est unanimement critiquée pour son moteur pourri et son châssis en guimauve, et je parle même pas des Megane RS. Et on est sûrement vendredi aussi.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30683789
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-06-2012 à 15:58:39  profilanswer

Ben entre la version "normale" RS des Clio et Megane et la version Cup excuse moi mais ça ne vaut pas le surplus hein. Mais bon, le talibalisme c'est à la mode apparemment.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°30686026
Athrun Zal​a
Posté le 20-06-2012 à 18:20:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je sais pas moi, mais personnellement je préfère (et de loin) rouler en A1 185 qu'en clio 2 rs / twingo RS et passer pour un con sur circuit avec mon pot de yahourt :spamafote:

Non mais ce qu'il ne faut pas lire, Les RS sont capable de lutter avec des voitures de catégories bien supérieures, sur circuit (avec des vrais virages) avec une TRS (imagine donc une CRS ou une MRS mon pauvre) tu ridiculises sans problème de l'ibiza cupra ou de la polo GTI alors une A1.
Cela dit sur circuit celui qui passe pour un con c'est celui qui ne respecte pas les autres et pas celui qui vient avec une petite caisse ou une caisse pas faite pour ça.

Van Winkle a écrit :

http://youtu.be/MQR1WJjnjq4

C'est pas si ridicule :o
C'est une 185 Stage II chez Shiftec

Ca me fait penser a yotah qui tourne sur le ring avec sa TRS et qui double pas mal de grosses caisses, ce qu'il ne comprend pas c'est qu'en face si ça pilotait vraiment y'aurait meme pas match :D

le zombie a écrit :

Les Renault RS, ca a quand même un usage très limité en même temps... En dehors d'un circuit ou de rallyes sauvages sur des petites routes de montagne, ca n'a pas vraiment grand intérêt, a moins d'être un masochiste pret à rouler en Twingo RS tous les jours, y compris sur autoroute  :D

Encore une fois la TRS est tout a fait possible en daily, en chassis sport, c'est largement supportable, je ne parle pas des CRS et des MRS qui amortissent vraiment très bien, on peut tout a fait voyager dedans sans problème.

GoldAdvance a écrit :

La gamme RS de chez Renault c'est juste du gros foutage de gueule facturé à coup de 10/15 k€ tant au niveau moteur/chassis que de l'intérieur (et encore plus question intérieur).

Quand on veut une sportive généralement l'intérieur on s'en balance et tente de trouver des concurrentes aux RS au meme prix, c'est simple y'en a pas alors sortir que les RS sont hors de prix quand on est pret a lacher 30-35k dans une mini j'suis juste mort de rire.

Sinon éclate toi bien avec ta taudi van winkle j'pense que c'est LE principal, on choisit pas sa caisse pour les autres :D

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 20-06-2012 à 18:21:24
n°30686323
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-06-2012 à 18:47:41  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non mais ce qu'il ne faut pas lire, Les RS sont capable de lutter avec des voitures de catégories bien supérieures, sur circuit (avec des vrais virages) avec une TRS (imagine donc une CRS ou une MRS mon pauvre) tu ridiculises sans problème de l'ibiza cupra ou de la polo GTI alors une A1.
Cela dit sur circuit celui qui passe pour un con c'est celui qui ne respecte pas les autres et pas celui qui vient avec une petite caisse ou une caisse pas faite pour ça.

Relis avec le doigt, tu verras ça marche mieux :)

Athrun Zala a écrit :

Encore une fois la TRS est tout a fait possible en daily, en chassis sport, c'est largement supportable, je ne parle pas des CRS et des MRS qui amortissent vraiment très bien, on peut tout a fait voyager dedans sans problème.

[:rofl]

Je sors d'une C3RS Cup et je peux te dire que non, enfin après chacun sa vision du confort mais par rapport aux véhicules que j'ai possédé c'est juste risible quoi  [:tinostar]  

Athrun Zala a écrit :

Quand on veut une sportive généralement l'intérieur on s'en balance et tente de trouver des concurrentes aux RS au meme prix, c'est simple y'en a pas alors sortir que les RS sont hors de prix quand on est pret a lacher 30-35k dans une mini j'suis juste mort de rire.

Sinon éclate toi bien avec ta taudi van winkle j'pense que c'est LE principal, on choisit pas sa caisse pour les autres :D

DS3R par exemple? :spamafote:

Et puis bon, la M3RS on peut lui trouver des concurrentes aussi hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 18:47:41  profilanswer

n°30686348
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 20-06-2012 à 18:49:44  profilanswer

Puis bon utiliser le terme de sportive pour une C3RS ou une M3RS voire pire une TRS ça me fait doucement rire quoi :whistle:

---------------
n°30686675
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 20-06-2012 à 19:13:36  profilanswer

Tu as une définition bien étrange de sportive alors. Je ne vois pas d'autre explication.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30686714
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-06-2012 à 19:16:58  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Puis bon utiliser le terme de sportive pour une C3RS ou une M3RS voire pire une TRS ça me fait doucement rire quoi :whistle:

Faut quand même pas abuser, vendredi c'est après demain

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30686725
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-06-2012 à 19:17:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Merci et c'est bien ce qui m'importe. J'ai pas en tête d'aller faire la course avec ta Twingo ou avec la Clio de X ou Y. J'avais déjà exposé mon choix sur ce topic il y a quelques temps, et cette A1 n'a pas de concurrente véritablement. Soit on descend en gamme, soit on perd en confort/équipement, soit on perd en agrément.
La Polo GTI DSG est en dessous pour le premier point, les Clio RS pour le 2nd, la Mini Cooper S pour le 3e (boite S Tronic inexistante sur Mini).
Quant à la DS3R, c'est cher pour un jouet Playskool. Voilà... c'est ça que je voulais, c'est ça que j'ai commandé, et si j'avais mon coup à refaire je prends la même (avec peut être les sièges sports de la mort car ils ont un look bien à eux quand même).

Pour le reste, c'est principalement une voiture qui me servira à domicile/travail, soit 11 le matin et 14 le soir, principalement ville/voie "rapide". En pareil cas, j'apprécie beaucoup plus mon toit ouvrant panoramique ou les différents équipements intérieurs que les compte tours de la Clio RS ou ses sièges Recaro durs comme du bois. Ca peut plaire, je ne suis pas du tout du genre à dire que c'est de la merde bien au contraire, mais c'est simplement pas mon usage.

J'ai pas mal réfléchi, j'avais un budget vers 30k, j'ai pris ça sans même avoir l'impression d'avoir dû faire un compromis sur l'un des points qui me semblaient importants.

GoldAdvance a écrit :

Regarde un peu les temps de la dernière MRS sur le Nurb, et surtout : regarde ce que tu sois sans doute considérer comme sportives (RS5, S3, SLK 55...). Tu risques d'avoir un choc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 20-06-2012 à 19:19:14
n°30688372
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-06-2012 à 22:08:26  profilanswer

Putain mais vous voulez pas ouvrir un topic Renault RS ? :o

n°30688628
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-06-2012 à 22:28:15  profilanswer

S'ils ont un topic Renault RS ils n'auront pas d'Audistes à emmerder, c'est moins marrant pour eux :o
Aucun Audiste n'ira perdre son temps là bas, on sait pourquoi. Par contre les talibans Renault RS viennent tout le temps ici, faudrait étudier le cas :o

Message édité par Van Winkle le 20-06-2012 à 22:28:48
n°30689044
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-06-2012 à 22:53:22  profilanswer

Nan mais sérieux quoi c'est d'un chiant ce topic, on dirait une bande de vieux séniles qui radotent toujours la même chose au fil des pages, depuis des semaines, des mois ...
Rien que de lire TRS ou un truc du genre j'ai envie de vomir, ça doit être l'overdose :o

Vous dites TOUJOURS LA MÊME CHOSE, sans déconner quoi c'est grave, vous avez un cerveau trop petit pour avoir autre chose à dire ?

Allez ouvrir un topic "je me masturbe le cerveau devant ma twingo" et basta !!!

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 20-06-2012 à 22:55:44
n°30689087
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 22:55:28  profilanswer

mucus a écrit :

3.0 TDI bi-turbo 313ch de mémoire

un 35d quoi...  [:clooney8]

Et ils qualifient ça de "S"  [:clooney16]

Je m'attendais à un truc un peu plus "exclusif"  [:clooney19]

Message édité par cartemere le 20-06-2012 à 22:58:46

---------------
n°30689374
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-06-2012 à 23:12:30  profilanswer

Ceci dit en pouizzance, ce doit être suffisamment confortable pour mouvoir la bête je pense. :o :o

---------------
ASMR mécanique
n°30689609
cartemere
Posté le 20-06-2012 à 23:36:25  profilanswer

mucus a écrit :

Ceci dit en pouizzance, ce doit être suffisamment confortable pour mouvoir la bête je pense. :o :o

ah je dis pas le contraire : ça doit être une motorisation idéale pour ce genre d'engin.

C'est juste l'appellation "S", alors qu'il s'agit d'un gros mazout.
Le X3 35d existe depuis des années et sort 313ch avec 630Nm de couple... le tout sans appellation "sportive"

---------------
n°30689646
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-06-2012 à 23:40:01  profilanswer

La riposte des trois turbos ne devrait pas tarder :o

---------------
ASMR mécanique
n°30689686
Athrun Zal​a
Posté le 20-06-2012 à 23:44:08  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Nan mais sérieux quoi c'est d'un chiant ce topic, on dirait une bande de vieux séniles qui radotent toujours la même chose au fil des pages, depuis des semaines, des mois ...
Rien que de lire TRS ou un truc du genre j'ai envie de vomir, ça doit être l'overdose :o

Vous dites TOUJOURS LA MÊME CHOSE, sans déconner quoi c'est grave, vous avez un cerveau trop petit pour avoir autre chose à dire ?

Allez ouvrir un topic "je me masturbe le cerveau devant ma twingo" et basta !!!

Quand on lit les débilités de goldadvance désolé mais on ne peut que réagir devant tant de connerie :o

Van Winkle a écrit :

Merci et c'est bien ce qui m'importe. J'ai pas en tête d'aller faire la course avec ta Twingo ou avec la Clio de X ou Y. J'avais déjà exposé mon choix sur ce topic il y a quelques temps, et cette A1 n'a pas de concurrente véritablement. Soit on descend en gamme, soit on perd en confort/équipement, soit on perd en agrément.  
La Polo GTI DSG est en dessous pour le premier point, les Clio RS pour le 2nd, la Mini Cooper S pour le 3e (boite S Tronic inexistante sur Mini).
Quant à la DS3R, c'est cher pour un jouet Playskool. Voilà... c'est ça que je voulais, c'est ça que j'ai commandé, et si j'avais mon coup à refaire je prends la même (avec peut être les sièges sports de la mort car ils ont un look bien à eux quand même).

Pour le reste, c'est principalement une voiture qui me servira à domicile/travail, soit 11 le matin et 14 le soir, principalement ville/voie "rapide". En pareil cas, j'apprécie beaucoup plus mon toit ouvrant panoramique ou les différents équipements intérieurs que les compte tours de la Clio RS ou ses sièges Recaro durs comme du bois. Ca peut plaire, je ne suis pas du tout du genre à dire que c'est de la merde bien au contraire, mais c'est simplement pas mon usage.

J'ai pas mal réfléchi, j'avais un budget vers 30k, j'ai pris ça sans même avoir l'impression d'avoir dû faire un compromis sur l'un des points qui me semblaient importants.

Si t'as ça correspond a tes attentes c'est bien la le principal, j'ai emmené ma belle soeur chercher la sienne y'a 3 semaines et le TFSI est vraiment une belle réussite (122 pour elle), la boite est bien guidée, l'intérieur est sympa, très bien fini (mais ça je m'en tape perso :D ).
St'une bonne bagnole au final, les anneaux auront en prime l'avantage de lui faire garder une certaine cote a la revente contrairement a pas mal d'autres caisses (ohohoh qui a dit les RS qui se touche pour kedal en occaz ? :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 20-06-2012 à 23:49:46
n°30689859
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 00:06:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Quand on lit les débilités de goldadvance désolé mais on ne peut que réagir devant tant de connerie :o

A la limite si ce sont des débilités je ne vois même pas pourquoi tu prends la peine de t'y attarder, ou bien un semblant de vrai est caché dans ton post? [:heow]

T'as pas l'air d'avoir saisi le sens et l'intérêt du verbe débattre, toutes mes excuses :)

Athrun Zala a écrit :

les RS qui se touche pour kedal en occaz ? :D )

Y aurait il une raison?

---------------
n°30689938
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-06-2012 à 00:19:41  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Y aurait il une raison?

Ben c'est une sportive, ça tient quand même très rarement la côte [:personne:2]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°30689986
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 00:26:20  profilanswer

The North Face a écrit :

Ben c'est une sportive, ça tient quand même très rarement la côte [:personne:2]

:D

---------------
n°30690315
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2012 à 07:04:03  answer

Le sq5 c'est une grande routière "compact" ? Je dis ça sans troller, j' ai jamais conduit de "gros" diesel 4x4. :o

n°30692874
guimo33
Random guy
Posté le 21-06-2012 à 11:49:21  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Une sportive ça roule au mazoil, tout le monde sait ça :) Sinon je confirme, sur le circtuit de trappes, un copain doublait de bien plus puissantes voitures grâce au poid rédui de sa 106 rallye.

n°30693014
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 11:56:18  profilanswer

guimo33 a écrit :

Une sportive ça roule au mazoil, tout le monde sait ça :) Sinon je confirme, sur le circtuit de trappes, un copain doublait de bien plus puissantes voitures grâce au poid rédui de sa 106 rallye.

Nan mais vois plus loin que le bout de ton nez [:rofl]

Y a pas que le poids du véhicule ou les bourrins qui jouent, mais aussi la dextérité du pilote et sa "rage" de doubler, j'entends par là que je prendrais bien plus de risques avec un pot à yahourt que dans des voitures à 50k€ par exemple.

Bref, sur circuit faut arrêter de penser qu'il n'y a que des pilotes hein, y en a une belle majorité qui y vont juste pour se faire plaisir et allumer au lieu d'allumer sur routes ouvertes. Si la 106 de ton ami a doublé (j'imagine mais puisqu'on en parlait) une M3RS à mon avis ton pote était les gaz à fond tandis que l'autre était sur un filet.

---------------
n°30693362
Athrun Zal​a
Posté le 21-06-2012 à 12:16:09  profilanswer

Et donc une 106 rallye n'est pas une sportive parce qu'elle n'a pas 300cv, des plastiques moussay et un porte gobelets c'est ça ? Leops33 sort de ce corps !

Les RS sont des spotives que tu le veuilles ou non, tu n'essayes pas de débattre tu affirmes que les RS c'est de la merde alors que non c'est tout le contraire.

n°30693372
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-06-2012 à 12:16:48  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Nan mais vois plus loin que le bout de ton nez [:rofl]

Y a pas que le poids du véhicule ou les bourrins qui jouent, mais aussi la dextérité du pilote et sa "rage" de doubler, j'entends par là que je prendrais bien plus de risques avec un pot à yahourt que dans des voitures à 50k€ par exemple.

Bref, sur circuit faut arrêter de penser qu'il n'y a que des pilotes hein, y en a une belle majorité qui y vont juste pour se faire plaisir et allumer au lieu d'allumer sur routes ouvertes. Si la 106 de ton ami a doublé (j'imagine mais puisqu'on en parlait) une M3RS à mon avis ton pote était les gaz à fond tandis que l'autre était sur un filet.

Tips [:idee] : Sur circuit on ne fait pas qu’accélérer, on freine aussi. Donc en 106R c'est très facile de doubler au freinage, par exemple, une audi RS6.

Bon c'est sur à la 1ère ligne droite la RS6 mettra une pilule à la 106.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30693400
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 12:18:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et donc une 106 rallye n'est pas une sportive parce qu'elle n'a pas 300cv, des plastiques moussay et un porte gobelets c'est ça ? Leops33 sort de ce corps !

Les RS sont des spotives que tu le veuilles ou non, tu n'essayes pas de débattre tu affirmes que les RS c'est de la merde alors que non c'est tout le contraire.

J'ai pas dit que c'était de la merde hein, t'es gentil faudrait pas troller à ma place [:cend]

La seule RS qui pourrait à la limite jouer dans la cour des sportives c'est la M3RS, mais pas la Clio (pourtant j'en ai eu une hein donc je crache ma haine de jaloux) et en aucun la Twingo [:rofl]

---------------
n°30694172
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 21-06-2012 à 13:29:01  profilanswer

Bonjour,

Une petite question concernant l'Audi A5. Elle a été restylée récemment, mais sa remplaçante ou le futur restylage est prévue pour quand ?

n°30694330
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-06-2012 à 13:39:21  profilanswer

SplitForm a écrit :

Bonjour,

Une petite question concernant l'Audi A5. Elle a été restylée récemment, mais sa remplaçante ou le futur restylage est prévue pour quand ?

Quand leur fabriquant de phares aura mis en place sa nouvelle ligne de prod [:spamafoote]

---------------
n°30694380
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-06-2012 à 13:42:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
ASMR mécanique
n°30695274
Athrun Zal​a
Posté le 21-06-2012 à 14:34:27  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'ai pas dit que c'était de la merde hein, t'es gentil faudrait pas troller à ma place [:cend]

La seule RS qui pourrait à la limite jouer dans la cour des sportives c'est la M3RS, mais pas la Clio (pourtant j'en ai eu une hein donc je crache ma haine de jaloux) et en aucun la Twingo [:rofl]

Une clio RS pas sportive ? ok d'accord on peut arreter de discuter de suite je vois que j'ai en face de moi quelqu'un qui n'y connait rien en automobile :jap:

n°30695407
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-06-2012 à 14:40:23  profilanswer

S'il en a eu une et qu'il dit qu'elle est pas sportive c'est qu'il a jamais du dépasser les 3000tr ni pris de route à arsouiller pour tester un tant soit peu la sportivité du châssis.

C'est sur que si on conduit une CRS comme un vieux papy en ville ou sur autocroute, on la trouvera pas sportive... Et c'est pareil pour n'importe quelle autre bagnole [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-06-2012 à 14:41:05

---------------
n°30695426
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-06-2012 à 14:41:23  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ca mérite un petit :   [:bichromat]

n°30695480
Athrun Zal​a
Posté le 21-06-2012 à 14:44:12  profilanswer

Quand on utilise pas la partie la plus intéressante du compte tours on a au moins l'intelligence de ne pas balancer de connerie aussi énorme :o

n°30695525
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-06-2012 à 14:46:39  profilanswer

SplitForm a écrit :

Bonjour,

Elle a été restylée récemment oui : http://www.caradisiac.com/Essai-Au [...] -74826.htm

n°30695613
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 21-06-2012 à 14:51:33  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Une clio RS pas sportive ? ok d'accord on peut arreter de discuter de suite je vois que j'ai en face de moi quelqu'un qui n'y connait rien en automobile :jap:

Ok d'accord on peut arrêter de discuter de suite je vois que j'ai en face de moi quelqu'un qui n'y connait rien en débat et en liberté d'opinion. [:cend]

Aragorn Le Rouge a écrit :

S'il en a eu une et qu'il dit qu'elle est pas sportive c'est qu'il a jamais du dépasser les 3000tr ni pris de route à arsouiller pour tester un tant soit peu la sportivité du châssis.

C'est sur que si on conduit une CRS comme un vieux papy en ville ou sur autocroute, on la trouvera pas sportive... Et c'est pareil pour n'importe quelle autre bagnole [:spamafote]

Oui c'est clair j'ai pas arsouillé tu devais certainement être en conducteur et moi en passager pour me dire ça? Je comprends mieux la vision des fanatiques RS :)

En dessous des 3/4000tours y a strictement rien c'est vide, plat, merci de me le rappeler, j'avais oublié que c'était un essence, j'ai conduit ça comme un gazout [:prozac]

---------------
n°30695731
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-06-2012 à 14:57:21  profilanswer

Je suis pas fanatique de la RS [:cosmoschtroumpf]

Sur piste ça à l'air tout sauf "pas sportif" ^^

Châssis au top, 200cv NA, un poids correct. Je sais pas ce qu'il te faut pour dire que c'est sportif ^^'

Qu’elle soit propal/4RM et 100cv de plus ? :lol:

Dire qu'une CRS c'est pas un modèle sport c'est comme dire que la finition chez audi est pas terrible. Certes on peut sans doute trouver mieux mais ça reste une grosse référence. Et je suis désolé mais une CRS ça reste une référence en traction NA sport, comme la MRS l'est en traction turbo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)