| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:22:00 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Très beau |
Le Taz |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'arrive un peu après la bataille, mais je m'en fous
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Athrun Zala |
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 20-06-2012 à 18:21:24 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:47:41 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tu as une définition bien étrange de sportive alors. Je ne vois pas d'autre explication. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Van Winkle Tchic tcha |
Merci et c'est bien ce qui m'importe. J'ai pas en tête d'aller faire la course avec ta Twingo ou avec la Clio de X ou Y. J'avais déjà exposé mon choix sur ce topic il y a quelques temps, et cette A1 n'a pas de concurrente véritablement. Soit on descend en gamme, soit on perd en confort/équipement, soit on perd en agrément. Pour le reste, c'est principalement une voiture qui me servira à domicile/travail, soit 11 le matin et 14 le soir, principalement ville/voie "rapide". En pareil cas, j'apprécie beaucoup plus mon toit ouvrant panoramique ou les différents équipements intérieurs que les compte tours de la Clio RS ou ses sièges Recaro durs comme du bois. Ca peut plaire, je ne suis pas du tout du genre à dire que c'est de la merde bien au contraire, mais c'est simplement pas mon usage. J'ai pas mal réfléchi, j'avais un budget vers 30k, j'ai pris ça sans même avoir l'impression d'avoir dû faire un compromis sur l'un des points qui me semblaient importants.
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 20-06-2012 à 19:19:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Putain mais vous voulez pas ouvrir un topic Renault RS ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nan mais sérieux quoi c'est d'un chiant ce topic, on dirait une bande de vieux séniles qui radotent toujours la même chose au fil des pages, depuis des semaines, des mois ... Vous dites TOUJOURS LA MÊME CHOSE, sans déconner quoi c'est grave, vous avez un cerveau trop petit pour avoir autre chose à dire ? Allez ouvrir un topic "je me masturbe le cerveau devant ma twingo" et basta !!! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-06-2012 à 22:55:44 |
cartemere |
Et ils qualifient ça de "S" Je m'attendais à un truc un peu plus "exclusif" Message édité par cartemere le 20-06-2012 à 22:58:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mucus forti fide, vacuo animo | Ceci dit en pouizzance, ce doit être suffisamment confortable pour mouvoir la bête je pense. --------------- ASMR mécanique |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 20-06-2012 à 23:49:46 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 07:04:03 ![]() Le sq5 c'est une grande routière "compact" ? Je dis ça sans troller, j' ai jamais conduit de "gros" diesel 4x4. |
guimo33 Random guy |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SplitForm Moomnia !!! | Bonjour,
|
Athrun Zala |
|
Aragorn Le Rouge | S'il en a eu une et qu'il dit qu'elle est pas sportive c'est qu'il a jamais du dépasser les 3000tr ni pris de route à arsouiller pour tester un tant soit peu la sportivité du châssis. C'est sur que si on conduit une CRS comme un vieux papy en ville ou sur autocroute, on la trouvera pas sportive... Et c'est pareil pour n'importe quelle autre bagnole Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-06-2012 à 14:41:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Athrun Zala | Quand on utilise pas la partie la plus intéressante du compte tours on a au moins l'intelligence de ne pas balancer de connerie aussi énorme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Aragorn Le Rouge | Je suis pas fanatique de la RS --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |