| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:41:17 ![]() ![]() |
WestCoast85 | On peut en effet voir les choses de la sorte. Je n'ai pas le besoin d'une familiale donc le format d'une compact me va très bien. Ensuite, mon état d'esprit étant luxe, calme et volupté, je me suis orienté vers une A3 plutôt qu'une Golf par exemple Message cité 3 fois Message édité par WestCoast85 le 28-05-2012 à 14:20:54 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zephiel Apologiste de la paresse | Référence culturelle, laisse tomber --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:42:48 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 20:23:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 20:24:33 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WestCoast85 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En import Allemagne, il y a déjà plus de choix en dsg --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les boites auto sont aussi bien chez BMW ? J'hésite pour la prochaine voiture --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Utilisation aussi bien pour cruiser sur l'autoroute que pour burner aux péages Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 28-05-2012 à 21:55:46 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Faut aussi que je vois combien je peux revendre la mienne --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Je suis passé de l'a3 2009 tdi170 dsg (celle que j'avais posté ici même) à une 330xd e92 en bva. Pour être trés franc, la bva est moins vigoureuse et réactive que la dsg. Par contre, au final je préfère ma bva car sur la dsg je trouvais les passages de vitesses très mal étalonés (mode normal trop bas dans les tours et mode sport trop haut). Ce n'est pas le cas sur la bva. Mais la bva n'est pas une boite robotisée, donc comportement différent. Le mieux c'est que tu teste. Message édité par zbineulongtime le 29-05-2012 à 01:21:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:56:53 ![]() j'arrive toujours pas à comprendre qu'on râle sur la conso en achetant une A1 TFSI |
Lothorien |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 29-05-2012 à 12:29:21 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |