Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30402143
Ill Nino
Love
Posté le 28-05-2012 à 11:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: Tout à fait, j la vois comme une demi berline hdg...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 11:41:17  profilanswer

n°30403756
WestCoast8​5
Posté le 28-05-2012 à 14:20:32  profilanswer

On peut en effet voir les choses de la sorte.

Je n'ai pas le besoin d'une familiale donc le format d'une compact me va très bien. Ensuite, mon état d'esprit étant luxe, calme et volupté, je me suis orienté vers une A3 plutôt qu'une Golf par exemple [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par WestCoast85 le 28-05-2012 à 14:20:54
n°30404155
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 15:06:58  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Je n'ai pas le besoin d'une familiale donc le format d'une compact me va très bien. Ensuite, mon état d'esprit étant luxe, calme et volupté, je me suis orienté vers une A3 plutôt qu'une Golf par exemple [:spamafote]

:??:

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°30404240
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2012 à 15:16:21  profilanswer

Référence culturelle, laisse tomber :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30404439
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 15:35:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Référence culturelle, laisse tomber :o

Merci hein :o

---------------
n°30404613
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-05-2012 à 15:53:44  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac

n°30405407
WestCoast8​5
Posté le 28-05-2012 à 17:29:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac

Tu parles du bruit du moteur ? l'insonorisation est excellente !

n°30406251
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 18:42:48  answer

WestCoast85 a écrit :

Avec un moteur de fourgonnette ? [:cerveau manust]

n°30407288
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 20:14:41  profilanswer

[:massys]
C'est bon, on a compris... :sarcastic:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30407316
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-05-2012 à 20:18:06  profilanswer

Mais tu roules dans une poubelle toi, qu'est ce que tu viens la ramener ? :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 20:18:06  profilanswer

n°30407368
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 20:23:39  answer

Van Winkle a écrit :

Mais tu roules sur une trottinette toi, qu'est ce que tu viens la ramener ? :D

[:moundir]  
Trottinette qui enterre 90% de tout ce qui a 4 roues en termes de sensations et de performances :o

Et la prochaine sera probablement signé Audi [:funky max:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 20:24:33
n°30407381
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 20:25:47  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais tu roules dans une poubelle toi, qu'est ce que tu viens la ramener ? :D

il fait son aw pour compenser....

---------------
n°30407596
WestCoast8​5
Posté le 28-05-2012 à 20:53:18  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait, on a le même genre de clientèle que sur FA  :sweat:  

Pour essayer de couper courts à ces discussions de bistrot, mon avis perso est que le plaisir de conduire une voiture ne passe pas uniquement par une sensation de vitesse et de performances (quoi que, avec mes 170 cv, je ne pense pas mettre les perfs de côté, sinon, je me serais rabattu sur la version 105 cv voir 90...).

Par contre, si pour toi, ce sont des éléments importants et que tu ne jure que par les moteurs essence, c'est ton choix mais surtout respecte les personnes n'ayant pas le même point de vue que toi et basta.

n°30407782
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:06:09  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

C'est bien ce qui me semblait, on a le même genre de clientèle que sur FA  :sweat:

Pour essayer de couper courts à ces discussions de bistrot, mon avis perso est que le plaisir de conduire une voiture ne passe pas uniquement par une sensation de vitesse et de performances (quoi que, avec mes 170 cv, je ne pense pas mettre les perfs de côté, sinon, je me serais rabattu sur la version 105 cv voir 90...).

Par contre, si pour toi, ce sont des éléments importants et que tu ne jure que par les moteurs essence, c'est ton choix mais surtout respecte les personnes n'ayant pas le même point de vue que toi et basta.

ça fait malheureusement 80 pages qu'on répète la même chose... Mais il n'y a rien à faire... :/
Haters un jour, haters toujours...

---------------
n°30407875
Athrun Zal​a
Posté le 28-05-2012 à 21:12:12  profilanswer

Et sinon boite auto ou pas cette audi ? :o  

Parce que quitte a prendre audi, surtout avec une grosse motorisation je trouve que ce serait une erreur de ne pas profiter de leur savoir faire niveau boite :o

n°30407934
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 21:15:39  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça fait malheureusement 80 pages qu'on répète la même chose... Mais il n'y a rien à faire... :/
Haters un jour, haters toujours...

Venant de toi je trouve ça drôle :o

---------------
n°30407954
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:16:21  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Venant de toi je trouve ça drôle :o

et pourquoi donc ? :??:

---------------
n°30407975
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 21:17:21  profilanswer

Vu tes interventions sur le bistral photal c'est un peu paradoxal si mes souvenirs sont bons :whistle:

---------------
n°30408005
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:18:47  profilanswer

Tes souvenirs ne sont pas bons visiblement :/

---------------
n°30408168
WestCoast8​5
Posté le 28-05-2012 à 21:27:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Et sinon boite auto ou pas cette audi ? :o  

Parce que quitte a prendre audi, surtout avec une grosse motorisation je trouve que ce serait une erreur de ne pas profiter de leur savoir faire niveau boite :o

Malheureusement, pas de S-Tronic  :o  

Il est clair que j'en voulais une mais le choix de l'occasion avec cette motorisation est très très limité... alors il faut savoir faire des concessions  :)  

n°30408202
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:29:07  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Il est clair que j'en voulais une mais le choix de l'occasion avec cette motorisation est très très limité... alors il faut savoir faire des concessions  :)

sur le catalogue on peut tout cliquer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30408230
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:30:07  profilanswer

En import Allemagne, il y a déjà plus de choix en dsg :)

---------------
n°30408241
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 21:30:45  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Il y a 2/3 ans c'était surtout les prix que les mecs en voulaient qui rebutaient.

---------------
n°30408313
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:34:13  profilanswer

Les boites auto sont aussi bien chez BMW ? J'hésite pour la prochaine voiture :)
Je ne pourrais plus revenir à une boite manuelle :D

---------------
n°30408497
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 21:43:38  profilanswer

diamond2 a écrit :

Les boites auto sont aussi bien chez BMW ? J'hésite pour la prochaine voiture :)

Euh non absolument pas :D

Disons que les boîtes BMW sont beaucoup plus axées confort, tu ne retrouveras pas l'équivalent d'une DSG sauf avec la DKG mais le prix :/

Sinon si la sportivité n'est pas ton truc tu seras ravi du confort de la boîte, des passages en douceur comme on les aime.

---------------
n°30408702
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 21:53:23  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Euh non absolument pas :D

Disons que les boîtes BMW sont beaucoup plus axées confort, tu ne retrouveras pas l'équivalent d'une DSG sauf avec la DKG mais le prix :/

Sinon si la sportivité n'est pas ton truc tu seras ravi du confort de la boîte, des passages en douceur comme on les aime.

ça serait sur un moteur relativement puissant, je veux des passages doux comme avec le double embrayage de la dsg, et un côté très réactif un peu typé sport...
C'est quoi le fonctionnement de la DKG ?

Utilisation aussi bien pour cruiser sur l'autoroute que pour burner aux péages :o
Bon, ou pas... Mais dans tous les cas ça ne sera pas pour faire du circuit... Car je m'en cogne royal :d
Donc pas grave si ça ne marche que dans les lignes droites... :p

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 28-05-2012 à 21:55:46

---------------
n°30409094
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2012 à 22:16:41  profilanswer

diamond2 a écrit :

ça serait sur un moteur relativement puissant, je veux des passages doux comme avec le double embrayage de la dsg, et un côté très réactif un peu typé sport...  

Utilisation aussi bien pour cruiser sur l'autoroute que pour burner aux péages :o
Bon, ou pas... Mais dans tous les cas ça ne sera pas pour faire du circuit... Car je m'en cogne royal :d
Donc pas grave si ça ne marche que dans les lignes droites... :p

Ben déjà tout dépend si tu veux les palettes ou pas :D

La DKG c'est quasiment la même chose que la DSG à ce que j'ai compris (jamais essayé). Double embrayage 7 rapports.

Si t'es pas le genre à gueuler parce que le kick down est long ça le fait. La dernière que j'ai essayé c'est une 645, vu que la voiture est un vrai bateau la BA est super agréable question confort, en mode normal ça passe à bas régime avec des passages très doux, tu ne les sens pas sauf à te caler complètement dans le siège et d'éteindre complètement le système audio.

Mais toutes les boîtes ne sont pas disponibles sur tous les modèles, tu veux quoi comme bloc? 35i?

Sinon pour éviter le HS je t'invite à poser la question sur le topic BMW, ils seront plus calés que moi pour te répondre à ce sujet :)

---------------
n°30409311
renesis
I was having a shit
Posté le 28-05-2012 à 22:29:31  profilanswer

diamond2 a écrit :

Doux mais violent? C'est pas un peu incohérent ce que tu recherches?  :o  

Pour avoir essayé la dernière 328i avec leur boite 8 rapports, j'ai été passablement déçu de sa réactivité en mode sport et de sa douceur de fonctionnement (à-coups au rétrogradage, retards et patinage sur les kick down) en mode classique.

La DSG d'un collègue m'avait un souvenir un peu meilleur, même si je trouvais l'accouplement avec le TDI 140 absolument inadapté à l'auto : Aucune douceur, mais au moins c'était plus rapide au rétrogradage.

Si ça peut t'aider  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°30409708
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 22:54:00  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Ben déjà tout dépend si tu veux les palettes ou pas :D

La DKG c'est quasiment la même chose que la DSG à ce que j'ai compris (jamais essayé). Double embrayage 7 rapports.

Si t'es pas le genre à gueuler parce que le kick down est long ça le fait. La dernière que j'ai essayé c'est une 645, vu que la voiture est un vrai bateau la BA est super agréable question confort, en mode normal ça passe à bas régime avec des passages très doux, tu ne les sens pas sauf à te caler complètement dans le siège et d'éteindre complètement le système audio.

Mais toutes les boîtes ne sont pas disponibles sur tous les modèles, tu veux quoi comme bloc? 35i?

Sinon pour éviter le HS je t'invite à poser la question sur le topic BMW, ils seront plus calés que moi pour te répondre à ce sujet :)

merci des infos, je demanderai sur le topic en temps voulu, ça ne sera pas avant l'année prochaine de toute façon :)
Je cherche déjà une caisse qui me plaît :d
Ça serait sur un bloc 35i voir une M3 (occaz) si le budget suit et que je ne roule presque plus pour le taf, pour le moment je fais bien trop de km, mais ça va bientôt changer...

---------------
n°30409738
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 22:55:54  profilanswer

renesis a écrit :

Pour avoir essayé la dernière 328i avec leur boite 8 rapports, j'ai été passablement déçu de sa réactivité en mode sport et de sa douceur de fonctionnement (à-coups au rétrogradage, retards et patinage sur les kick down) en mode classique.

La DSG d'un collègue m'avait un souvenir un peu meilleur, même si je trouvais l'accouplement avec le TDI 140 absolument inadapté à l'auto : Aucune douceur, mais au moins c'était plus rapide au rétrogradage.

Si ça peut t'aider  ;)

sûrement incohérent oui... Mais en fait je cherche un truc polyvalent...
J'ai le couple DSG avec le TDI 140, je ne trouve pas ça inadapté, bien au contraire... C'est super doux, super réactif.
Après je ne suis pas un pilote...
Je ne me sers quasiment pas des palettes au volant.

---------------
n°30409796
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-05-2012 à 23:00:26  profilanswer

Faut aussi que je vois combien je peux revendre la mienne :d

---------------
n°30410574
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-05-2012 à 01:20:47  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je suis passé de l'a3 2009 tdi170 dsg (celle que j'avais posté ici même) à une 330xd e92 en bva. Pour être trés franc, la bva est moins vigoureuse et réactive que la dsg. Par contre, au final je préfère ma bva car sur la dsg je trouvais les passages de vitesses très mal étalonés (mode normal trop bas dans les tours et mode sport trop haut). Ce n'est pas le cas sur la bva.

Mais la bva n'est pas une boite robotisée, donc comportement différent. Le mieux c'est que tu teste.

Message édité par zbineulongtime le 29-05-2012 à 01:21:18
n°30410895
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-05-2012 à 07:17:49  profilanswer

Ok, merci :jap:

---------------
n°30412804
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 11:41:11  answer

La DSg c'est quand même une super boîte, Audi a fait très fort avec elle. Le fonctionnement avec un TDi je ne sais pas, par contre avec un TFSI... Miam !
Ca arrache velu en mode "sawachier" et ca limite sacrément la conso quand on veut rouler "à la cool", bon j'ai quelques doutes sur la fiabilité avec un véhicule sportif : le modèle essayé a été revendu, 2 jours après la revente, le module mécatronique, qui gère tout en fait, a rendu l'âme :/

n°30412822
Lothorien
Posté le 29-05-2012 à 11:42:36  profilanswer

Petite séance photo avec une Audi A1 TFSI 185 ch que mon vendeur de frère m'a prêté pour une soirée. Ca m'a changé de l'A7, j'avais l'impression de conduire un pot de yaourt !

J'ai fait un petit tour et je me suis attelé à cravacher un peu le TFSI pour voir ce que les anti-gazouteux pouvaient bien lui trouver. Et après une petite virée, c'est effectivement très sympathique. La sonorité frappera tout de suite le rouleur au gazole. Elle a été très travaillée, plutot discrète à bas régime mais légèrement rageuse, et dans les tours, c'est carrément chantant.

Je me suis mis en mode S dès la première seconde. La boite S Tronic (une DSG quoi) laisse monter très, très haut dans les tours avant de changer.Ca pousse donc à exploiter le moteur, et y a pas à dire, ça pousse vraiment. C'est effectivement très souple, mais ça monte également très haut. Pas d'effet coup de pied au cul : ça grimpe tout le temps, partout, à n'importe quel régime mais sans qu'on en éprouve de l'ennui.

Une vraie réussite à première vue....Sauf un petit bémol qui m'a tout gâché, et c'est le gazouteux qui parle. Pour conserver une conso normale, il faut mettre le boite S Tronic en mode normal. En mode S, on dépasse allègrement les 11 l / 100. J'ai aussi un mode S sur mon A7 (qui envoie sévère), mais je l'utilise très peu, pour une simple et bonne raison : la voiture devient un gouffre.

Et une fois que la boite a basculé en mode D (normal), c'est la douche froide : la boite change très tôt, trop tôt les rapports. Je me suis retrouvé en 6ème à 45 km/h. Tout ça pour garder une conso normale.

Au final, je ne vois pas l'intérêt d'une telle voiture : en mode S, c'est un gouffre, surtout si on l'exploite. En mode D, la voiture devient quasiment anémique. Reste le mode manuel....Pourquoi pas, mais il ne me semble pas que ce soit la vocation de la boite, même si rien ne peut lui être reproché dans le passage des vitesses (on est à  des années lumière d'une BMP 6 de chez PSA, ses victimes me comprendront).

Bref, vive la gazole  :D  

https://lh3.googleusercontent.com/-7dU3tDOJUT0/T8STSga4sSI/AAAAAAAAAIY/9YtDauMxZf8/s640/2012-05-25%252019.59.54.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-1hoSslgpfkE/T8STT3DrHyI/AAAAAAAAAIc/PhxOrHMGivo/s640/2012-05-25%252020.00.05.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-qCZV1sntYzs/T8STUSWFAVI/AAAAAAAAAIo/nBXi-8Fr0CQ/s640/2012-05-25%252020.00.13.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-vT7jGpl1W6g/T8STiYOLVlI/AAAAAAAAAI4/wMXFHQo5RR8/s640/2012-05-25%252020.06.36.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-ajxEhM00U_g/T8SThDIE3oI/AAAAAAAAAIw/smtG4WaJs84/s640/2012-05-25%252020.06.29.jpg

n°30412912
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 11:48:17  answer

Lothorien a écrit :

Petite séance photo avec une Audi A1 TFSI 185 ch que mon vendeur de frère m'a prêté pour une soirée. Ca m'a changé de l'A7, j'avais l'impression de conduire un pot de yaourt !

J'ai fait un petit tour et je me suis attelé à cravacher un peu le TFSI pour voir ce que les anti-gazouteux pouvaient bien lui trouver. Et après une petite virée, c'est effectivement très sympathique. La sonorité frappera tout de suite le rouleur au gazole. Elle a été très travaillée, plutot discrète à bas régime mais légèrement rageuse, et dans les tours, c'est carrément chantant.

Je me suis mis en mode S dès la première seconde. La boite S Tronic (une DSG quoi) laisse monter très, très haut dans les tours avant de changer.Ca pousse donc à exploiter le moteur, et y a pas à dire, ça pousse vraiment. C'est effectivement très souple, mais ça monte également très haut. Pas d'effet coup de pied au cul : ça grimpe tout le temps, partout, à n'importe quel régime mais sans qu'on en éprouve de l'ennui.

Une vraie réussite à première vue....Sauf un petit bémol qui m'a tout gâché, et c'est le gazouteux qui parle. Pour conserver une conso normale, il faut mettre le boite S Tronic en mode normal. En mode S, on dépasse allègrement les 11 l / 100. J'ai aussi un mode S sur mon A7 (qui envoie sévère), mais je l'utilise très peu, pour une simple et bonne raison : la voiture devient un gouffre.

Et une fois que la boite a basculé en mode D (normal), c'est la douche froide : la boite change très tôt, trop tôt les rapports. Je me suis retrouvé en 6ème à 45 km/h. Tout ça pour garder une conso normale.

Au final, je ne vois pas l'intérêt d'une telle voiture : en mode S, c'est un gouffre, surtout si on l'exploite. En mode D, la voiture devient quasiment anémique. Reste le mode manuel....Pourquoi pas, mais il ne me semble pas que ce soit la vocation de la boite, même si rien ne peut lui être reproché dans le passage des vitesses (on est à  des années lumière d'une BMP 6 de chez PSA, ses victimes me comprendront).

Bref, vive la gazole  :D  

https://lh3.googleusercontent.com/-7dU3tDOJUT0/T8STSga4sSI/AAAAAAAAAIY/9YtDauMxZf8/s640/2012-05-25%252019.59.54.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-1hoSslgpfkE/T8STT3DrHyI/AAAAAAAAAIc/PhxOrHMGivo/s640/2012-05-25%252020.00.05.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-qCZV1sntYzs/T8STUSWFAVI/AAAAAAAAAIo/nBXi-8Fr0CQ/s640/2012-05-25%252020.00.13.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-vT7jGpl1W6g/T8STiYOLVlI/AAAAAAAAAI4/wMXFHQo5RR8/s640/2012-05-25%252020.06.36.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-ajxEhM00U_g/T8SThDIE3oI/AAAAAAAAAIw/smtG4WaJs84/s640/2012-05-25%252020.06.29.jpg

Salut,

pas eu de bruits bizarres en cravachant ?

Pour l'intérêt de cette voiture en TFSI + DSG, c'est simple : le fun, le luxe et la volupté :o

n°30413059
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 11:56:53  answer

j'arrive toujours pas à comprendre qu'on râle sur la conso en achetant une A1 TFSI :D

n°30413289
Lothorien
Posté le 29-05-2012 à 12:14:16  profilanswer

Vraiment aucun, en en plus, j'ai roulé vitres ouvertes.

n°30413343
Lothorien
Posté le 29-05-2012 à 12:19:40  profilanswer

Parce que c'est un peu l'argument des anti-gazole : le TFSI consomme pratiquement comme un TDI pareil tout en distillant un plaisir incomparablement supérieur. Sauf qu'en pratique, les choses sont un peu différentes : pour avoir du fun, il faut rester en S, et pour consommer normalement, il faut rester en D.

Ca me rappelle une Alfa Mito d'un pote que j'ai testé, en essence avec 180 ch ou pas loin : si tu ne mets pas la boite en mode DNA, c'est un sombre veau. Si tu mets le mode DNA, c'est un gouffre.

Nan, vraiment, je préfère toujours la polyvalence du gazole, même si ça pue.

n°30413368
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 29-05-2012 à 12:21:42  profilanswer

Lothorien a écrit :

En mode S, on dépasse allègrement les 11 l / 100

[:akt]  
En instantané ?
C'est ma moyenne sur deux ans ! (A5 2.0T 211 Quattro MT, 100% ville, conduite kéké)

Message édité par 404 Not Found le 29-05-2012 à 12:29:21
n°30413372
cartemere
Posté le 29-05-2012 à 12:22:14  profilanswer

renesis a écrit :

Doux mais rapide, qu'il demande le monsieur.

Et pour le moment la DSG est la seule boite qui m'a donné cette impression (sur un TSI) : ça réagit en un clin d'oeil, pas de lag, mou, flou dans la commande de passage. La puissance est directement disponible, presque aucun glissement, et pour autant aucun acoup...
le groupe VAG a vraiment fait très très fort avec cette boite... surtout quand on voit ce que la concurrence met en face (à part la DKG, mais bonjour le prix :/ )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)