Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°30413372
cartemere
Posté le 29-05-2012 à 12:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

Doux mais violent? C'est pas un peu incohérent ce que tu recherches?  :o

Doux mais rapide, qu'il demande le monsieur.

Et pour le moment la DSG est la seule boite qui m'a donné cette impression (sur un TSI) : ça réagit en un clin d'oeil, pas de lag, mou, flou dans la commande de passage. La puissance est directement disponible, presque aucun glissement, et pour autant aucun acoup...
le groupe VAG a vraiment fait très très fort avec cette boite... surtout quand on voit ce que la concurrence met en face (à part la DKG, mais bonjour le prix :/ )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 12:22:14  profilanswer

n°30413382
cartemere
Posté le 29-05-2012 à 12:23:23  profilanswer

t'as vraiment du cravacher comme un porc pour faire du 11L/100 :D

---------------
n°30413492
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-05-2012 à 12:31:12  profilanswer

Lothorien a écrit :

Parce que c'est un peu l'argument des anti-gazole : le TFSI consomme pratiquement comme un TDI pareil tout en distillant un plaisir incomparablement supérieur. Sauf qu'en pratique, les choses sont un peu différentes : pour avoir du fun, il faut rester en S, et pour consommer normalement, il faut rester en D.

Ca me rappelle une Alfa Mito d'un pote que j'ai testé, en essence avec 180 ch ou pas loin : si tu ne mets pas la boite en mode DNA, c'est un sombre veau. Si tu mets le mode DNA, c'est un gouffre.

Nan, vraiment, je préfère toujours la polyvalence du gazole, même si ça pue.

Je suis pas anti-mazout mais pour mon véhicule perso je ne prendrais jamais de diesel, cependant cet argument est assez bateau, certains devraient rester objectifs dans leurs propos: c'est évident qu'un bloc essence consommera plus qu'un TDI, c'est pas forcément ce qu'on demande à un essence d'être sobre tel un mazout.
Pour moi il y a 3 grands avantages à l'essence: performances, sonorité dans les tours, silence en conduite dite "normalisée".
C'est normal que tu trouves qu'un bloc essence est anémique en mode "normal", sur un diesel tout le couple est en bas, passé 3.000TPM y a plus grand chose a en tirer, pour faire dans l'extreme c'est presque à ce régime là en essence que ça devient sympa à conduire.

Par contre, je ne me vois pas avec un véhicule professionnel essence :D

cartemere a écrit :

Doux mais rapide, qu'il demande le monsieur.

Et pour le moment la DSG est la seule boite qui m'a donné cette impression (sur un TSI) : ça réagit en un clin d'oeil, pas de lag, mou, flou dans la commande de passage. La puissance est directement disponible, presque aucun glissement, et pour autant aucun acoup...
le groupe VAG a vraiment fait très très fort avec cette boite... surtout quand on voit ce que la concurrence met en face (à part la DKG, mais bonjour le prix :/ )

Y a rien chez Mercedes de comparable? [:klemton]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°30413649
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 29-05-2012 à 12:43:47  profilanswer

Lothorien a écrit :

Parce que c'est un peu l'argument des anti-gazole : le TFSI consomme pratiquement comme un TDI pareil tout en distillant un plaisir incomparablement supérieur. Sauf qu'en pratique, les choses sont un peu différentes : pour avoir du fun, il faut rester en S, et pour consommer normalement, il faut rester en D.

Chacun ses goûts, mais pour moi le problème ne se poserait même pas : je serais tout le temps en mode manuel.
J'aime changer de rapport moi-même, et comme qui dirait on n'est jamais mieux servi que par soi-même :D

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30413684
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-05-2012 à 12:46:44  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Je suis pas anti-mazout mais pour mon véhicule perso je ne prendrais jamais de diesel, cependant cet argument est assez bateau, certains devraient rester objectifs dans leurs propos: c'est évident qu'un bloc essence consommera plus qu'un TDI, c'est pas forcément ce qu'on demande à un essence d'être sobre tel un mazout.
Pour moi il y a 3 grands avantages à l'essence: performances, sonorité dans les tours, silence en conduite dite "normalisée".
C'est normal que tu trouves qu'un bloc essence est anémique en mode "normal", sur un diesel tout le couple est en bas, passé 3.000TPM y a plus grand chose a en tirer, pour faire dans l'extreme c'est presque à ce régime là en essence que ça devient sympa à conduire.

Par contre, je ne me vois pas avec un véhicule professionnel essence :D

La puissance c'est une chose, le couple en est une autre. Tu peux avoir des sensations sans dépasser les 3000tr si t'as un moulin super coupleux. A titre d'exemple, je lis régulièrement qu'on est + collé au siège en 335D qu'en 335i (j'ai pas testé personnellement mais ça m'étonne pas). On est plus dans les années 80 ... le diesel a évolué, et l'essence s'est assagit (linéaire ....). Rien qu'à voir ... j'ai testé une S3 (2007) et j'ai trouvé le moteur sans âme, limite chiant pour un moulin de 265cv, et ben j'ai plus de sensations quand j'écrase l'accélérateur de ma 330D ...

Alors ouai, le bruit, ok, mais dire "3000tr ya plus grand chose à en tirer" je trouve ça bête comme réflexion.

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 29-05-2012 à 12:49:29
n°30413776
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-05-2012 à 12:56:15  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

La puissance c'est une chose, le couple en est une autre. Tu peux avoir des sensations sans dépasser les 3000tr si t'as un moulin super coupleux. A titre d'exemple, je lis régulièrement qu'on est + collé au siège en 335D qu'en 335i (j'ai pas testé personnellement mais ça m'étonne pas). On est plus dans les années 80 ... le diesel a évolué, et l'essence s'est assagit (linéaire ....). Rien qu'à voir ... j'ai testé une S3 (2007) et j'ai trouvé le moteur sans âme, limite chiant pour un moulin de 265cv, et ben j'ai plus de sensations quand j'écrase l'accélérateur de ma 330D ...

Alors ouai, le bruit, ok, mais dire "3000tr ya plus grand chose à en tirer" je trouve ça bête comme réflexion.

C'est une sensation complètement différente, le diesel "s'essouffle" beaucoup plus vite. Après si on check les courbes de puissance en sortie de banc sur les L6 BMW gazoil on voit bien qu'après 3/3.500 tours y a plus rien, mais ça reste très théorique en revanche.

J'ai jamais ressenti de sensations vraiment agréables dans un diesel, pourtant j'ai essayé des blocs assez sympa 35d / 3.0 TDI (et pas seulement le temps de faire le tour de concession hein :D mon beau frère a enchaîné les deux), c'est très subjectif et tient à l'appréciation de chacun.

J'ai un pote qui se faisait littéralement chier avec une TTS, donc ouais c'est très subjectif [:lex]

---------------
n°30413853
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-05-2012 à 13:04:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est une sensation complètement différente, le diesel "s'essouffle" beaucoup plus vite. Après si on check les courbes de puissance en sortie de banc sur les L6 BMW gazoil on voit bien qu'après 3/3.500 tours y a plus rien, mais ça reste très théorique en revanche.

J'ai jamais ressenti de sensations vraiment agréables dans un diesel, pourtant j'ai essayé des blocs assez sympa 35d / 3.0 TDI (et pas seulement le temps de faire le tour de concession hein :D mon beau frère a enchaîné les deux), c'est très subjectif et tient à l'appréciation de chacun.

J'ai un pote qui se faisait littéralement chier avec une TTS, donc ouais c'est très subjectif [:lex]

Je le comprend  :whistle:

n°30413998
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 29-05-2012 à 13:17:46  profilanswer

Autant la S3 est assez banale à conduire, autant la TTS m'a pleinement satisfait, mais comme voiture perso je m'en lasserai assez vite je pense et puis même si je n'ai pas de gosses il me au moins 2 vraies places à l'avant et 2 petites places à l'arrière :D

Cependant, il s'agirait d'une TTRS je ne dirais pas non :o

---------------
n°30414059
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-05-2012 à 13:22:13  profilanswer

Lothorien a écrit :

Petite séance photo avec une Audi A1 TFSI 185 ch que mon vendeur de frère m'a prêté pour une soirée. Ca m'a changé de l'A7, j'avais l'impression de conduire un pot de yaourt !

[...]

Bref, vive la gazole  :D  

Je trouve bizarre de "critiquer" le moteur essence sur la base d'une boite auto qui ne te satisfait pas. Après sur la conso, y'a pas de secret, soit tu bourrines et tu consommes, soit tu consommes pas et dans ce cas tu n'utilises pas les 185cv. Le manque de position intermédiaire de la DSG entre D et S n'est pas un argument pour préférer le diesel.
Les seuls arguments pour le diesel, amha, c'est préférer les sensations de conduite (et notamment la conduite au couple), et la rentabilité pour les gros rouleurs.

Ha et sinon, y'a pas, la "single frame", je trouve ça toujours aussi horrible :/

Message édité par zephiel le 29-05-2012 à 13:26:51

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30414077
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-05-2012 à 13:25:00  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Autant la S3 est assez banale à conduire, autant la TTS m'a pleinement satisfait, mais comme voiture perso je m'en lasserai assez vite je pense et puis même si je n'ai pas de gosses il me au moins 2 vraies places à l'avant et 2 petites places à l'arrière :D

Cependant, il s'agirait d'une TTRS je ne dirais pas non :o

Moi non plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:25:00  profilanswer

n°30417149
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-05-2012 à 16:52:26  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ca me rappelle une Alfa Mito d'un pote que j'ai testé, en essence avec 180 ch ou pas loin : si tu ne mets pas la boite en mode DNA, c'est un sombre veau. Si tu mets le mode DNA, c'est un gouffre.

Nan, vraiment, je préfère toujours la polyvalence du gazole, même si ça pue.

sinon, tu sais, il existe la boite manuelle : et là, magie, c'est toi qui gère ou tu veux te situer...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30417298
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-05-2012 à 17:03:53  profilanswer

Eife a écrit :

sinon, tu sais, il existe la boite manuelle : et là, magie, c'est toi qui gère ou tu veux te situer...

quand on est habitué à une boite auto qui fonctionne bien, c'est dur de revenir à une boite manu...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°30417346
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 17:07:03  answer

diamond2 a écrit :

quand on est habitué à une boite auto qui fonctionne bien, c'est dur de revenir à une boite manu...

c'est clair, après faut de nouveau un certain temps pour refaire correctement le talon-pointe :o

n°30417393
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-05-2012 à 17:10:45  profilanswer

Lothorien a écrit :

Et une fois que la boite a basculé en mode D (normal), c'est la douche froide : la boite change très tôt, trop tôt les rapports. Je me suis retrouvé en 6ème à 45 km/h. Tout ça pour garder une conso normale.

Au final, je ne vois pas l'intérêt d'une telle voiture : en mode S, c'est un gouffre, surtout si on l'exploite. En mode D, la voiture devient quasiment anémique. Reste le mode manuel....Pourquoi pas, mais il ne me semble pas que ce soit la vocation de la boite, même si rien ne peut lui être reproché dans le passage des vitesses (on est à  des années lumière d'une BMP 6 de chez PSA, ses victimes me comprendront).

Exactement le même constat sur le comportement de la boite DSG sur une Polo TFSI 105 que j'ai essayé. Donc chez VW il manque un 3ème mode intermédiaire sur leur DSG TFSI   :D

Message édité par Hansaplast le 29-05-2012 à 17:13:37
n°30417585
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-05-2012 à 17:24:47  profilanswer

RAB du talon-pointe :o

---------------
n°30417659
void-proje​ct
Posté le 29-05-2012 à 17:30:12  profilanswer

Sinon y a aussi les palettes pour ceux qui sont satisfaits ni du S ni du D :/

Sinon sur le fond je trouve la complementarité excellente entre ces 2 modes, et dans beaucoup de situations (temps de chauffe/arret, bouchons) je suis qd meme bien content d'avoir un mode D "normal"

n°30417684
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 17:32:24  answer

diamond2 a écrit :

RAB du talon-pointe :o

C'est tout de même utile si on veut s'amuser : http://www.youtube.com/watch?v=qAVCN96_JJY

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 17:32:43
n°30417885
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-05-2012 à 17:45:30  profilanswer

je ne suis pas un pÿlote et ne veut pas en devenir un :o

---------------
n°30419321
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 19:41:42  answer

Synchro Rev Control FTW :o

n°30419523
Eife
Posté le 29-05-2012 à 20:08:12  profilanswer

rofl, j'ai attendu toute la vidéo pour comprendre :o

---------------
n°30419795
Lothorien
Posté le 29-05-2012 à 20:31:46  profilanswer

Eife a écrit :

Le TFSI 185 n'existe qu'en DSG. Peut être voulais tu dire qu'on peut basculer la boîte en mode manuel, ce qui est vrai.
Mais je trouve ça un peu dommage d'avoir une boîte aussi bonne, gâchée par un réglage à la con. Mais oui en mode manuel, mes critiques ne valent plus grand chose. Sauf que je ne suis pas sûr qu'on la mette en mode manuel bien souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 29-05-2012 à 20:35:21
n°30419906
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-05-2012 à 20:38:19  profilanswer

Eife a écrit :

rofl, j'ai attendu toute la vidéo pour comprendre :o

ah, il y avait un truc à comprendre ?? :d

---------------
n°30419918
Eife
Posté le 29-05-2012 à 20:38:58  profilanswer

Lothorien a écrit :

Le TFSI 185 n'existe qu'en DSG. Peut être voulais tu dire qu'on peut basculer la boîte en mode manuel, ce qui est vrai.
Mais je trouve ça un peu dommage d'avoir une boîte aussi bonne, gâchée par un réglage à la con. Mais oui en mode manuel, mes critiques ne valent plus grand chose. Sauf que je ne suis pas sûr qu'on la mette en mode manuel bien souvent...

Non, je pensais a une vraie BM.... je savais pas qu'il y avait que la boitauto... ce qui craint a mon humble avis.

Mais pk ils font pas des modes intermediaires, voir parametrable...
De nos jours même, on devrait pouvoir avoir des boites "intelligebtes, qui s'adapte a notre style de conduite...

---------------
n°30421915
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 29-05-2012 à 22:13:09  profilanswer

Je crois qu'on peut résoudre ça en faisant reprogrammer le calculateur pour modifier la gestion de la boite, mais bon y'en a pour plusieurs centaines d'euros.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30424062
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-05-2012 à 00:45:22  profilanswer

Eife a écrit :

Non, je pensais a une vraie BM.... je savais pas qu'il y avait que la boitauto... ce qui craint a mon humble avis.

Mais pk ils font pas des modes intermediaires, voir parametrable...
De nos jours même, on devrait pouvoir avoir des boites "intelligebtes, qui s'adapte a notre style de conduite...

C'est déjà le cas. La boite DSG s'adapte à la conduite, mais c'est vraiment léger ...

n°30438608
tfpsly
Sly
Posté le 31-05-2012 à 05:06:16  profilanswer

Tient un sujet Audi? Je ne l'avais pas vu.

Alors je rejoins le club : j'ai une A4 B6 1.8T Quattro boite Tiptro, très appréciable toute l'année, étant un FR exporté au Québec :
http://tfpsly.free.fr/img/Car/A4/A4_neige_backQuart.jpg

Alors je reconnais que les Audis lissent trop le ressenti, rendant la conduite trop facile/pas assez fun. Mais pour un daily drive c'est parfait.

n°30438707
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 07:13:03  answer

tfpsly a écrit :

Tient un sujet Audi? Je ne l'avais pas vu.

Alors je rejoins le club : j'ai une A4 B6 1.8T Quattro boite Tiptro, très appréciable toute l'année, étant un FR exporté au Québec :
http://tfpsly.free.fr/img/Car/A4/A [...] kQuart.jpg

Alors je reconnais que les Audis lissent trop le ressenti, rendant la conduite trop facile/pas assez fun. Mais pour un daily drive c'est parfait.

[:shimay:1]

n°30439030
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 09:00:37  answer

tfpsly a écrit :

A4 B6 1.8T Quattro

[:lapanne:1]

n°30439051
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-05-2012 à 09:02:48  profilanswer

Le 1% essence est là :D

edit : enfin sur le continent américain c'est facile en même temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 31-05-2012 à 09:03:18

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°30441673
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-05-2012 à 12:43:05  profilanswer

Bon c'est la loose
Mon carnet audi tout entier a disparu de ma caisse alors que je suis certain de l'avoir laissé dans la boite a gants.

Sachant que j'ai souvent laissé ma voiture a un petit garage pour le nettoyage je les soupçonne mais pas de preuves ...

Bref je dois faire ma premiere revision cette aprem (2ans/30kkm) du coup mon carnet d'entretiens etait encore vierge.
Ya t il qqch ds cette pochette d'important ou pas (principalement dans l'optique d'une revente) ?

Je rachete tout le pack, juste le carnet ou alors une facture que je conserve indiquant que j'ai bien fait la revision est suffisant ? (genre pas de carnet tamponné tout ca tout ca mais les factures dans un beau classeur ca vous choque ?)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30442184
void-proje​ct
Posté le 31-05-2012 à 13:26:59  profilanswer

le carnet permet juste de voir qu'est ce qui a ete fait à chaque revision, si t'as les factures des revisions avec les prestations c'est pas choquant.

Apres normalement tout est tracé via le numero de serie de la voiture, donc dans le cas d'une revente, l'utilisateur pourra retrouver l'historique des entretiens, carnet ou pas.

Le plus important c'est les factures

n°30443609
Gugus2000
Posté le 31-05-2012 à 15:03:47  profilanswer

Audi mes couilles ... J avais pris rdv a 13h45 pour la revisions de ma voiture. J avais demande un vehicule de pret car je devais aller voir un client a 15h. Je me pointe a 13h40 on me demande de patienter un instant et au final il me prend ma voiture a 14h50 et il n y a plus de véhicule de pret de dispo. Pas d excuses ... Je suis obligé de faire la remarque pour qu il me dise qu en effet c pas normal. Ca me fait une belle jambe.
Sur le papier d etat du véhicule il y a indique "ras" alors que j ai qq griffures de parking. Ca me donne envie de les faire chier ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30448158
tfpsly
Sly
Posté le 31-05-2012 à 20:27:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Le 1% essence est là :D

Je refuse de faire plus d'un changement de vitesse pour atteindre les 100km/h :sol: :ange:

n°30455771
Toum
Section du Contentieux
Posté le 01-06-2012 à 13:58:16  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/d7cb69e8c083b23000e765731524546f7e62f627.jpeg
(c'est une B6 aussi)
C'est vrai que c'est bien utile le quattro dans ces contrées l'hiver.  

Dans le manuel, il est indiqué que seules les versions 1.8T et 3.0 étaient commercialisées aux US/Canada

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°30460254
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-06-2012 à 19:03:43  profilanswer

Ce merdier pour se sortir des congères [:ruxx]

---------------
n°30460563
tfpsly
Sly
Posté le 01-06-2012 à 19:28:30  profilanswer

diamond2 a écrit :

Ce merdier pour se sortir des congères [:ruxx]

Facile : on marche un peu sur la neige pour la tasser un poil, on passe la marche-arrière, et on appuie doucement :jap:
Testé et approuvé par -18° et 30cm de neige. En plus le dessous de la voiture est assez plat, rien ne s'accroche.

Message édité par tfpsly le 01-06-2012 à 19:29:47
n°30513052
Gugus2000
Posté le 06-06-2012 à 14:47:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Audi mes couilles ... J avais pris rdv a 13h45 pour la revisions de ma voiture. J avais demande un vehicule de pret car je devais aller voir un client a 15h. Je me pointe a 13h40 on me demande de patienter un instant et au final il me prend ma voiture a 14h50 et il n y a plus de véhicule de pret de dispo. Pas d excuses ... Je suis obligé de faire la remarque pour qu il me dise qu en effet c pas normal. Ca me fait une belle jambe.  
Sur le papier d etat du véhicule il y a indique "ras" alors que j ai qq griffures de parking. Ca me donne envie de les faire chier ...

Au final le responsable m'a fait une reduc de 15% sur la revision ainsi que sur la prochaine.

---------------
n°30536868
incassable
Posté le 08-06-2012 à 11:58:48  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Moue enfin comparer un gros diesel à un 4 cylindres avec turbo c'est sur que l'essence perd de sa superbe.
Va tester un V6 BMW, au hasard le 3.0SI, c'est un autre monde ...

n°30536898
th0r1
Posté le 08-06-2012 à 12:00:30  profilanswer

incassable a écrit :

Moue enfin comparer un gros diesel à un 4 cylindres avec turbo c'est sur que l'essence perd de sa superbe.
Va tester un V6 BMW, au hasard le 3.0SI, c'est un autre monde ...

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 08-06-2012 à 12:00:44

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°30537278
cartemere
Posté le 08-06-2012 à 12:30:22  profilanswer

il doit marcher moins bien le bloc si il est plié en V :/

---------------
n°30538047
incassable
Posté le 08-06-2012 à 13:33:31  profilanswer

6 cylindres pardon, j'utilise souvent l'expression V6 à mauvais escient !

Message édité par incassable le 08-06-2012 à 13:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)