| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:11:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WestCoast85 |
|
Ill Nino Love | Ah... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 16:23:24 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Dans un mois j'aurai la mienne je pense |
WestCoast85 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Parce que plus cher et donc hors budget peut-être ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:20:43 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Elles sont trés bien ces jantes ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Van Winkle Tchic tcha | Seules les rotors, seules les rotors ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
WestCoast85 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 26-05-2012 à 18:36:39 |
WestCoast85 |
si c'est pour avoir une voiture à 100000 km pour un budget équivalent, en effet cela ne m'intéresse pas ! Après, c'est une première étape vers un autre moteur; soit le 3.0 TDI donc V6 ou un essence mais sur une A5, ça c'est sûr ! Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 26-05-2012 à 18:39:29 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Sinon, je pensais poser un sigle RS3 sur la calandre et bien sûr, désigler le TDI sur la mâle arrière, vous en pensez quoi ? |
Ill Nino Love | Ouhla.. La par contre feuer frei !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
surtout avec cet avatar et pseudo (à numéro Message édité par Eife le 26-05-2012 à 19:27:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Ben sachant que j avais la même mais 2.0 tfsi et que je l ai vendu car pas satisfait j ai envie de dire non Juste que pour moi ce modèle accumule les tares si ce n'est que la finition qui releve le tout.
C est déjà vachement plus raisonnable En gris clair? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 26-05-2012 à 19:39:30 |
|
WestCoast85 |
|
|
WestCoast85 | j'en ai bien peur Message édité par WestCoast85 le 26-05-2012 à 21:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 06:15:26 ![]()
|
Athrun Zala |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | Oh oh oh s'pour ma belle soeur, le déchéance n'est pas pour tout de suite chez moi Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-05-2012 à 10:10:47 |
WestCoast85 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca serait comme dire que les conducteurs de Renault sont des ivrognes ventripotents... |
WestCoast85 | Et bien ce n'est pas le cas ???? |
Athrun Zala |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |