| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:03:52 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui, et ? Ne change pas de sujet, le 3.2 est plus linéaire que le 2.0T. Et t'es sur d'avoir eu une 2.0T ? Ou alors t'as jamais eu de mazout ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 02-05-2012 à 10:39:47 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:05:59 ![]() ah tiens moi c'est l'inverse, j'ai essayé l'ancienne TT avec le 3.2 et la nouvelle avec le TFSI, je préfère largement l'ancienne niveau sensations !
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:05:59 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cartemere |
Les deux se conduisent différemment, ils sont très bon cchacun dans leur domaine. Le 2.0TFSI se permet de jouer au couple : pas besoin de jouer du levier pour un dépassement... que tu sois à 2000tr/min ou à 5000tr/min, tu appuies, ça pousse. Le 3.2 V6 est plus "joueur", la puissance à bas régime est suffisante pour un usage "pépère", mais dès que l'on veut en avoir un peu plus sous le pied on claque un (ou deux
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-05-2012 à 16:58:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
mucus forti fide, vacuo animo |
cartemere | le 1.8T est bien moins aseptisé que les nouveaux blocs TFSI... il y a quand même une bonne montée en puissance vers 1800tr/min (si ma mémoire est bonne) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere | euh... tu veux dire qu'il y a plus de couple sous 2500tr/min qu'au dessus de 4000 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:29:49 ![]() ça consomme vachement le 3,2.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 19:37:58 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bien sûr que si, je ne suis pas né hier hein Mais arrête de soutenir que le 2.0T a un comportement de mazout, faut arrêter de tout exagérer. Il a du couple en bas grace au turbo, mais il monte bien plus dans les tours qu'un mazout, enfin je vois vraiment pas le rapport. Ah si .... ils ont du couple en bas tous les 2. Ce seul point commun ne suffit pas à dire qu'un 2.0T a un comportement de mazout, faut que tu arrêtes de boire Et pour avoir testé les 2 blocs (2.0T sur une S3 et le 3.2), je les ai trouvé ennuyeux tous les 2. Surtout déçu du TFSi, qui, même sur une S3, est extrêmement aseptisé, on croirait avoir 200cv sous le capot, et non pas 265cv. Après, je suis peut être trop habitué à mes gros L6 mazout, ou aux RS Turbo de ma jeunesse Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-05-2012 à 10:02:28 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Et les contrôles de vitesse en Amérique du Nord sont d'autant plus présents que sur le vieux continent Message édité par mucus le 03-05-2012 à 10:16:13 --------------- ASMR mécanique |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais, avoir des sensations dans la voiture des autres très peu pour moi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouais nan mais pour moi c'est pas une voiture utilisable au quotidien ça --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 17:07:44 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, il suffit de pas freiner avant le virage hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je ne parlais pas de la voiture des autres. Je persiste : pas besoin de gagner 40k pour avoir une voiture à sensation.
Oué, mais tu parlais de sensations. Sinon, je suis comme toi, ya pas que les sensations qui m'intéressent dans une auto. C'est d'ailleurs loin d'être le critère principal. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-05-2012 à 19:48:46 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |