| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 20:11:24 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Le scénic tu fais sensation quand t'arrives au bout du voyage sans panne c'est différent |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
renesis I was having a shit | Dredÿ c'est comme un mariage, il faut une préparation de qualité pour que la fête soit belle --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben pourtant on est que Jeudi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Plus maintenant --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'espère pas malheureux... --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:16:47 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Autour d'un brunch au fouquet's? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le fouquet's c'est so 2007 "quoi" --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
C'est normal, t'es jeune, t'es foufou, ça passera Message édité par zbineulongtime le 04-05-2012 à 10:02:35 |
renesis I was having a shit | Ouais mais nzn, j'aime conduire, pas me faire conduire par ma voiture --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
guimo33 Random guy |
|
lamite x Moon | J'ai mal au cul Message cité 1 fois Message édité par lamite le 04-05-2012 à 21:30:18 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
lamite x Moon | Pour fêter les 80 000 km de ma S5. Suspension train arrière, silencieux, pneus, et un servomoteur de clim. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Suspattes déjà ? |
lamite x Moon | Ouais, dans le sud les routes sont vraiment défoncées Message cité 1 fois Message édité par lamite le 05-05-2012 à 14:10:11 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les amortos fuyaient ? |
lamite x Moon | J'en sais rien, juste que j'avais mal au cul quand je passais sur une route défoncée et que maintenant ça va mieux. Ils étaient "morts" selon le garagiste. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 11:33:24 ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 12:26:28 |
Ill Nino Love | on la voit pas ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 12:41:38 ![]() |
incassable | par contre je note l'arrivée de porte gobelets, enfin !
|
lamite x Moon | Boire ou conduire, il faut choisir |
Lothorien |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 12:34:27 ![]()
|
Ill Nino Love | LA série 1 a tjs été immonde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |