| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : comme si le régulateur était nécessaire pour maîtriser sa vitesse... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 08:51:03 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tiens, ya dla lumière par ici ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Athrun Zala |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Le limiteur est plus adapté pour ça. PS : ou le Coyote Message édité par zbineulongtime le 16-03-2012 à 10:47:50 --------------- . |
Athrun Zala | Je ne sais pas pour les autres marques mais chez renault c'est d'office limiteur ET régulateur, y'a juste une molette a switcher, j'aime bien le limiteur aussi mais j'me suis déjà fait piéger sur les entrées d'autoprout avec la voiture qui coupe les gaz a la vitesse sélectionnée parce que j'ai oublié de couper le limiteur et bien sur on ne pense pas sur le coup a appuyer a fond sur l'accélérateur pour arriver jusqu'au coupe circuit Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 16-03-2012 à 11:07:47 |
--------------- . |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | C'est pas la plus traitre a vrai dire, la twingo rs l'est bien plus a ce petit jeu |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 11:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:15:58 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lamite x Moon | T'es sûr qu'il t'as pas fait un doigt plutot ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:07:28 ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-03-2012 à 12:12:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Encore merci d'ailleurs Message édité par speedboyz30 le 19-03-2012 à 12:23:44 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | http://www.fourtitude.com/news/pub [...] 6686.shtml |
lamite x Moon | Pas terrible le bruit. Je reste sur mon V8 !
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-03-2012 à 12:37:42 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | énorme ces vidéos!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothorien |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | j'ai laissé ma voiture chez Audi ce matin, je suis reparti avec une A1 de courtoisie !
void-project | c'est un screenshot de rs6? Message cité 1 fois Message édité par void-project le 02-04-2012 à 11:52:37 |
Lazyjones |
|
void-project |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |