| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 11:19:31 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Lothorien |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-03-2012 à 14:52:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lothorien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 14-03-2012 à 16:25:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Tu n'as qu'une envie c'est d'appuyer mais tu sais que si tu le fais... Du coup tu fais comme eux, 55/60mph, tu restes sage sur ta file pour n'en bouger que quand tu sors. Pitié, jamais ça ici Message édité par Van Winkle le 14-03-2012 à 20:43:40 |
lamite x Moon | Bah prenez un passager et hop, file Carpool |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est risqué d'appeler la police/fourrière vu que tu n'as pas l'air sur une vraie place --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cartemere |
Et non, le tube de vaseline n'est pas offert
Message édité par cartemere le 15-03-2012 à 11:07:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Encore un qui va gueuler parce que les flics auront embarqué sa bagnole alors qu'il était bien garé, et ce juste pour faire du fric Message édité par diamond2 le 15-03-2012 à 17:28:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | En plus si pas moyen de réparer le 225/45/17 c'est commun et pas trop cher, faut compter 130€ pour du Michelin PS3 |
Le Taz | Merci. En même temps, si je peux éviter le changement; 260€ pour des pneus à 250km, ca me fout un peu les boules Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-03-2012 à 20:40:29 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Le Taz | OK merci. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Aucune idée. Mais tu peux aussi aller au petit garage du coin ... ils seront certainement plus disponibles et moins cher. --------------- . |
Le Taz | Merci, je vais me renseigner à gauche et à droite. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas le choix pour le bluemotion malheureusement J'avais lu que le confort de l'A1, finition, silence à l'intérieur était plutôt remarquable ? (un pote qui a fait Luxembourg - Montpellier en A1 et en golf et il a préféré l'A1 ?) 1,6 tdi 105 sur la golf et l'A1 mais celle-ci est plus légère, ça doit être un peu plus agréable non ? Au luxembourg les anti-brouillards ça peut servir Niveau prix pour avoir une idée, par mois : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-03-2012 à 00:38:08 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ca vient peut-être de tes 17" ? Mais si même sur le topic audi on me conseille la golf, ça me fait pas mal hésiter Options pour la golf : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-03-2012 à 01:05:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On dirait oui Bon je ne vais pas plus polluer le topic, on ne me conseille pas audi je vais m'en aller (au temps jusqu'à avoir eu l'occasion de les tester, ce qui me fera peut-être revenir ici Merci encore pour le feedback (s'il y a des avis divergeant je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-03-2012 à 01:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |