|
Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Pas donnée tout de même, mais si elle te plait
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 22:22:55 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
crapulor |
|
J0a0 |
|
duck69 |
TurbOOst45 |
Je touche du bois mais en bientôt 80kkm (et la voiture approchant 200k) aucun problème grave ni immobilisant. Et globalement, récemment je suis passe en dessous, l état des trains roulants et du dessous en général est très bon. |
TurbOOst45 | Si je devais la remplacer, une A3 8v berline en 2.0 tfsi 220 me conviendrait très bien |
TurbOOst45 | Ou sinon une Léon cupra, pour mon côté portugais refoulé |
fegre Voleur professionnel | Tu sais que c'est Espagnol rassure moi ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se reprog très bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:03:48 |
TurbOOst45 | Bien sûr Mais cette marque plaît beaucoup à l engeance Lusitanienne |
TurbOOst45 |
fegre Voleur professionnel | Ah ça, cette marque de , c'est un peu les Allemandes du dealer en début de carrière quoi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. Et si t'y colles un IS38 en avant pour les 400 chevaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ganon304 | Mon problème sur ma TT v6 mk2, les voyant du magnetic ride/esp/pression des pneus, cela venait d'un défaut du papillon.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 | La voiture sera un tout. Daily and co.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il va y avoir une S1 ? Les infos que je trouve se contredisent un peu
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Check que ce soit bien mon nom prénom quand tu fait la nouvelle CG --------------- Roll out ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est le même moteur, dégonflé, que j'avais dans la Leon ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TurbOOst45 |
|
ganon304 |
Juste une question, sur le TTS mk3 je sais que le limiteur de vitesse existe mais sur la TTrs mk2 c'est possible de l'avoir ? (je me sers du limiteur tout le temps en ville) Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 31-08-2020 à 12:29:03 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Option que tu peux rajouter selon le module que t'as sous le volant. Si t'as pas le bon faudra le remplacer. En tout cas c'est le cas pour le régulateur. Après le limiteur j'avoue que je regarde pas trop si une voiture l'a, quand il y a de la circulation mais pas trop j'aime autant avoir le régulateur adaptatif. Quand il y a beaucoup de circulation, peu de chances que j'atteigne la Vmax autorisée, donc je mets rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La g7 GTI c'est un ea888 gen3, la S1 c'est un ea113 je crois non ? En tout cas la G7 GTI a un is20 ( ça se remplace par un IS38 easy d'ailleurs, mais je privilégie un turbo aftermarket pour la fiabilité, les IS38 c'est de la merde ). Et la S1 a bel et bien un k04, et il me semble que c'est peu ou prou le même moteur que dans une S3 8P, les différences étant mineures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
J avais trouve ça Source automobile sportive : "Pour ne pas froisser les acheteurs de la série limitée Quattro (et aussi sans doute pour se laisser de la marge sur une éventuelle RS1), Audi a choisi d’offrir moins de puissance à la S1. En réalité, les choses sont plus complexes. L’A1 Quattro avait le vieux bloc EA113 (à courroie) de la S3 8P, dégonflé à 256 chevaux pour un couple de 350 Nm. La S1 hérite, elle, du tout nouveau EA888 (à chaîne) lancé sur la Golf 7 GTI. Plus léger (un atout pour la répartition des masses et pour moins charger le train avant), il a pour avantage d’être plus coupleux, que ce soit à bas régime où dans sa valeur maximale (370 Nm)." EA 113 devait ptet plus passer les normes antipollution en l état ? |
TurbOOst45 | Ca m'a tout l'air d'être un IS20 en fin de compte dans la S1 (mais bien k04+ea113 dans l'A1 quattro) quel bordel |
tony83400 | Salut, |
flo47380 |
Des avis sur la fiabilité du 1.8 tfsi 180 ? --------------- Mon Feedback |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tony83400 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 230 est quand même beaucoup plus pêchu partout, surtout plein haut où le 1.8 s'essouffle pas mal. À ma connaissance le ea888 g3 en IS20 est fiable, enfin autant que peut l'être une voiture du groupe VAG. Après si t'as le budget la ph2 245 chevaux est mieux partout, le châssis a été revu et se trouve être beaucoup plus sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 | J'aimerais ne pas dépasser les 25k€ donc compliqué de chopper une 245 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |