| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Et j'ai bien l'a4 allroad et l'a6/A8 aussi même si je ne pourrais probablement jamais m'en payer une (sauf l'a4 si je n'avais pas une 7 places a devoir acheter cette année ) Tu peux aussi la stocker celle là. Quand a ton œuvre sur le topic voiture, je ne prendrais pas la peine de l'exposer ici, faudrait pas pourrir un topic de plus Mr n'aime pas avoir tort on dirais ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-04-2020 à 18:18:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:45:46 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 17:50:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Gros Fuck à la qualité allemande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c2800 | C'est pas une question de badge mais de qualité, la finition n'est qu'un point. Pour changer une voiture aussi peu kilomètre déjà de base il a du fric le mec donc aucun intérêt à repartir sur une Citroën. Après comme dit plus haut je vois pas comment ça peut être une ambiante, l'intérieur cuir c'est pas de lambiante. Il abandonne une voiture qui hormis le moteur un peu faiblard est bien supérieure à toute autre Citroën, c'est louche, stout. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:12:39 |
mxpx ---- |
|
Bon ok on va monter sur la gamme au dessus, DS7 Crossback E-tech. Rien que si il souhaite un SUV / monospace ta Audi elle part se rhabiller, indépendamment de ses qualités, de la Audi R8 à la A8 en passant par le Q8. Compare pas ton ex Citroën de milieu de gamme avec un haut de gamme actuel STP. Et encore une fois ça veut pas dire que la Audi est mauvaise hein, il peut avoir 3829297282 raisons de changer. Par exemple changer à la fin de la garantie ou 50kkm. Perso à 100kkm je change, même si la voiture va bien, et je suis un pauvre, alors un mec qui a un peu de blé, sa maison et les études des gosses payées, sans doute qu'il peut bien utiliser son fric pour changer tous les 6 ans ( wouah incroyable il est lassé d'une pauvre berline insipide de 136 poneys au bout de 6 ans ) de bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-04-2020 à 18:24:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fegre Voleur professionnel | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
Oui j'en fais parti, c'est pas le propos. Ici le véhicule n'est pas kilométré et il change pour une citroen, pas logique et suspicion sur l'état du véhicule stout. En plus de ça un mazout si peu kilométré c'est aussi chelou et pourrait être révélateur d'un mec qui l'aurait utilisé pour faire de la ville, mais bon à voir. Après ouais si c'est une DS pourquoi pas, dans ma ville c'est pas le cas DS et citroen sont bien indépendants, en principe ils sont censés être indépendant et avoir leur propre parc de VO. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:47:40 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:46:14 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu es au courant que j'ai eu une C5 II HDI 163 exclusive BVA, soit quasiment le sommet de gamme possible chez Citroen ? En tout cas à l'heure d'aujourd'hui une C5 Aircross++ fait pas mieux que mon ex citroen. Tu t'es arrêté à une de mes voitures, une C4, pas de chance pour ta démonstration, c'est pas ma première citroen Soit dit tant passant, avant d'acheter ma voiture actuelle (un Q3 pour ceux qui sont pas au courant), j'ai essayé une DS5 en sommet de gamme et c'était quasiment les 2 voitures sur ma shortlist donc me prends pas pour un lapin de 3 semaines stp. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:52:59 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Je vais quand même te prendre pour un lapin, mais trois semaine ça me semble beaucoup. Quand on en est à justifier l'aigreur sur Citroën en parlant de la DS5 qui est plus que vieillissante et aurait dû sortir du catalogue il y a 4 ans au moins, vu l'écart avec la concurrence. T'as testé un Q5 et un DS7 parce que l'écart est loin d'être violent hein. Et quand on tape dans les finitions hautes, l'encart de prix se creuse. Donc quand tu veux le mieux peu importe le prix tu prends peut-être la Audi, quand tu veux payer ce que tu obtiens et pas plus tu prends la Citroën. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre. Tu dis que t'as rien à coebser mais pour toi prendre une Citroën pour remplacer une Audi c'est louche. Si ça c'est pas un putain de bordel d'identité sociale avec un besoin de marqueurs fort ( Bose / Beat, Samsung / iphone, Audi/Mercedes/BMW, etc )... Si c'est pas ton cas, il y a une dichotomie entre ton discours et ce que tu prétends être. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
c2800 |
Alors déjà il n'y a plus de C6, c'est bien là le problème de fond sans quoi je n'aurais jamais écrit mes messages. Ensuite une C5 II HDI 163 chevaux exclusive BVA n'est pas un milieu de gamme mais le haut de gamme que proposait citroen et que citroen peine à atteindre aujourd'hui, hormis peut-être quelques C5 aircross en 180 + EAT8 qui est grosso merdo le seul modèle et la seule version de ce modèle à arriver à faire aussi bien, voire mieux sur certains aspects (la boite surtout). Et enfin j'ai bien dit que cela ne me choquerait pas s'il passait à une DS mais en revanche, à une citroen, en l'état du catalogue actuel qui est médiocre, si. Son A4, c'est quand même une bagnole à 40 K€, ne vient pas me dire que le mec n'est pas friqué Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 19:08:09 |
fegre Voleur professionnel | Et sinon au lieu de débattre comme des abrutis parce qu'il y a marqué Citroën sur la photo y'en a pas un qui a eu l'idée de taper le nom du garage sur internet? Et de tomber là dessus https://www.citroenselect.fr/achete [...] ed&filters[0][pointofsale]=0000038037 Avec notamment de la BMW série 5, vachement bas de gamme Y'a même OH TIENS comble de l'ironie, un putain de Q5 Donc un débat de concours de bite Audi style partant d'une photo qui veut rien dire, y'a pas à chier on est bien dans le cliché de l'audiste de base changez rien les gars Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-04-2020 à 19:22:23 |
--------------- ' OR 1=1;-- |
fegre Voleur professionnel | Copie colle jusqu'au bout du lien sans cliquer, sinon ça nique le point of sale sinon filtre en sélectionnant dm autos thionville Simplement que le mec a pu arriver avec une A4 dans un garage Citroën d'occasions et se dire tiens et si je prenais une BMW série 5 ? Résultat il a pris du haut de gamme dans un garage Citroën pour remplacer son A4 en la laissant dans un garage Citroën sans que ça ait le moindre foutu rapport avec une bagnole Citroën...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-04-2020 à 19:30:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 13-04-2020 à 19:32:32 --------------- ' OR 1=1;-- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 20:40:00 --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Elle a 50 k pas 200 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Toutes les Audi à 50kkm sont donc louches ? À chaque fois tu zappes sciemment l'âge, la fin de garantie extensible, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 22:54:10 --------------- Roll out ! |
mxpx ---- | Bon, j'ai compris, je laisse tomber celle la. |
wuger91 | Pour les possesseurs d'Audi il y a un forum Audi où l'on peut poster ses questions et avoir des réponses sans que les anti Audi se pointent pour cracher sur la marque. C'est https://forums.audipassion.com/
|
WestCoast85 | C'est chaud sur ce topic quand même, on a même plus le droit de switcher d'Audi vers Citroën sans que ce soit forcément louche |
WestCoast85 |
|
c2800 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Modération | Posté le 14-04-2020 à 17:02:56 ![]() OK mais faites ça en mp. Vous avez 48h |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | C est quand même incroyable de se faire TT parce qu on est pas d accord sur la définition d une bonne bagnole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |