Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°59470708
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-04-2020 à 17:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La A3 je pense toujours que c'est une merde survendue a pas m de pigeon :o oui , celle là aussi tu peux la stocker :jap: et je ne suis pas loin de penser la même chose du Q3 ... grâce a toi ...

Et j'ai bien l'a4 allroad et l'a6/A8 aussi même si je ne pourrais probablement jamais m'en payer une (sauf l'a4 si je n'avais pas une 7 places a devoir acheter cette année )

Tu peux aussi la stocker celle là.

Quand a ton œuvre sur le topic voiture, je ne prendrais pas la peine de l'exposer ici, faudrait pas pourrir un topic de plus [:cerveau dawa]

Mr n'aime pas avoir tort on dirais ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-04-2020 à 18:18:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 17:45:46  profilanswer

n°59470744
yatta91
:o
Posté le 13-04-2020 à 17:49:30  profilanswer

Il y a un RSQ3 1 qui vient de passer sous la fenêtre de mon balcon, pleine balle.

Ca fait un beau bruit.

Message édité par yatta91 le 13-04-2020 à 17:49:38

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59470749
c2800
Posté le 13-04-2020 à 17:49:45  profilanswer

StanCW a écrit :

La A3 je pense toujours que c'est une merde survendue a pas m de pigeon :o oui , celle là aussi tu peux la stocker :jap: et je ne suis pas loin de penser la même chose du Q3 ... grâce a toi ...

Et j'ai bien l'a4 allroad et l'a6/A8 aussi même si je ne pourrais probablement jamais m'en payer une (sauf l'a4 si je n'avais pas une 7 places a devoir acheter cette année )

Tu peux aussi la stocker celle là.

Quand a ton œuvre sur le topic voiture, je ne prendrais pas la peine de l'exposer ici, faudrait pourrir un topic de plus [:cerveau dawa]

Mr n'aime pas avoir tort on dirais ...

:lol:change pas surtout.

Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 17:50:13
n°59470879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 18:04:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Lol

Je serais bien plus rassuré s'il était réparti sur une Audi, la y a claire,et le risque que ce soit une merguez et que le mec blasé ait changé de marque.

Surtout pour taper dans Citroën c'est un peu un gros fuck à la qualité allemande.

Elle reste très peu kilomètre, et aucune Citroën même neuve n'arrive à la cheville de cette bagnole.

Gros Fuck à la qualité allemande  :lol: :lol: :lol: sérieux... C'est une A4 mal équipée, avec un moteur de merde. Ok c'est mieux fini que la C5 aircross, ça fait plus classe, mais est-ce mieux pour autant sur tous les autres critères ? À part à avoir besoin d'un sigle allemand sur le capot pour compenser un truc, je vois pas le problème de passer d'une C5 aircross à une Audi... Ou l'inverse. Surtout quand on est dans le même range de prix, et quand on voit le prix d'un Q5 correctement motorisé et équipé, si il voulait un SUV un peu moins petit qu'un Q3, bah t'as vite fait le calcul.
Si le mec se fout du badge, ça peut se concevoir. Mon oncle est passé d'un Espace initial à un Duster et il s'en fout complètement. Sa prochaine caisse selon son besoin ça pourrait être un q7 avus comme une Suzuki Swift.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59470940
c2800
Posté le 13-04-2020 à 18:09:48  profilanswer

C'est pas une question de badge mais de qualité, la finition n'est qu'un point.

Pour changer une voiture aussi peu kilomètre déjà de base il a du fric le mec donc aucun intérêt à repartir sur une Citroën.

Après comme dit plus haut je vois pas comment ça peut être une ambiante, l'intérieur cuir c'est pas de lambiante.

Il abandonne une voiture qui hormis le moteur un peu faiblard est bien supérieure à toute autre Citroën, c'est louche,  stout.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:12:39
n°59470965
mxpx
----
Posté le 13-04-2020 à 18:11:35  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est pas une question de badge mais de qualité, la finition n'est qu'un point.  

Pour changer une voiture aussi peu kilomètre déjà de base il a du fric le mec donc aucun intérêt à repartir sur une Citroën.

Après comme dit plus haut je vois pas comment ça peut être une ambiante, l'intérieur cuir c'est pas de lambiante.

Chez citroen, faut pas oublier qu'il y a les ds store en concession.

n°59471063
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 18:20:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Il abandonne une voiture qui hormis le moteur un peu faiblard est bien supérieure à toute autre Citroën, c'est louche, stout.

[:albounet] c'est un sketch.

Bon ok on va monter sur la gamme au dessus, DS7 Crossback E-tech.

Rien que si il souhaite un SUV / monospace ta Audi elle part se rhabiller, indépendamment de ses qualités, de la Audi R8 à la A8 en passant par le Q8.

Compare pas ton ex Citroën de milieu de gamme avec un haut de gamme actuel STP. Et encore une fois ça veut pas dire que la Audi est mauvaise hein, il peut avoir 3829297282 raisons de changer. Par exemple changer à la fin de la garantie ou 50kkm. Perso à 100kkm je change, même si la voiture va bien, et je suis un pauvre, alors un mec qui a un peu de blé, sa maison et les études des gosses payées, sans doute qu'il peut bien utiliser son fric pour changer tous les 6 ans ( wouah incroyable il est lassé d'une pauvre berline insipide de 136 poneys au bout de 6 ans ) de bagnole.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 13-04-2020 à 18:24:38

---------------
n°59471261
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-04-2020 à 18:37:01  profilanswer

[:tomsoft]

n°59471272
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 18:38:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce n'importe quoi  :lol: , mon grand père roulait en C4, il aurait pu rouler en  911 Turbo. Une autre connaissance en 306 puis 307, il a finit par se payer plus de 15 ah de vigne dans le Sud avec la maison en flanc de colline qui va avec, autre exemple Dacia GPL, juste avant il s'était prix 2 e36 neuves en même temps pour remplacer un Range Rover  :lol:  

Ceux qui n'ont rien à compenser s'en tape de passer d'Audi à citroën en passant par Mercedes, Nissan ou que sais-je.

---------------
Roll out !
n°59471374
c2800
Posté le 13-04-2020 à 18:46:14  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce n'importe quoi  :lol: , mon grand père roulait en C4, il aurait pu rouler en  911 Turbo. Une autre connaissance en 306 puis 307, il a finit par se payer plus de 15 ah de vigne dans le Sud avec la maison en flanc de colline qui va avec, autre exemple Dacia GPL, juste avant il s'était prix 2 e36 neuves en même temps pour remplacer un Range Rover  :lol:

Ceux qui n'ont rien à compenser s'en tape de passer d'Audi à citroën en passant par Mercedes, Nissan ou que sais-je.

Oui j'en fais parti, c'est pas le propos.

Ici le véhicule n'est pas kilométré et il change pour une citroen, pas logique et suspicion sur l'état du véhicule stout. En plus de ça un mazout si peu kilométré c'est aussi chelou et pourrait être révélateur d'un mec qui l'aurait utilisé pour faire de la ville, mais bon à voir.

Après ouais si c'est une DS pourquoi pas, dans ma ville c'est pas le cas DS et citroen sont bien indépendants, en principe ils sont censés être indépendant et avoir leur propre parc de VO.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:47:40
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 18:46:14  profilanswer

n°59471398
c2800
Posté le 13-04-2020 à 18:48:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:albounet] c'est un sketch.

Bon ok on va monter sur la gamme au dessus, DS7 Crossback E-tech.

Rien que si il souhaite un SUV / monospace ta Audi elle part se rhabiller, indépendamment de ses qualités, de la Audi R8 à la A8 en passant par le Q8.

Compare pas ton ex Citroën de milieu de gamme avec un haut de gamme actuel STP. Et encore une fois ça veut pas dire que la Audi est mauvaise hein, il peut avoir 3829297282 raisons de changer. Par exemple changer à la fin de la garantie ou 50kkm. Perso à 100kkm je change, même si la voiture va bien, et je suis un pauvre, alors un mec qui a un peu de blé, sa maison et les études des gosses payées, sans doute qu'il peut bien utiliser son fric pour changer tous les 6 ans ( wouah incroyable il est lassé d'une pauvre berline insipide de 136 poneys au bout de 6 ans ) de bagnole.

Tu es au courant que j'ai eu une C5 II HDI 163 exclusive BVA, soit quasiment le sommet de gamme possible chez Citroen ? En tout cas à l'heure d'aujourd'hui une C5 Aircross++ fait pas mieux que mon ex citroen.

Tu t'es arrêté à une de mes voitures, une C4, pas de chance pour ta démonstration, c'est pas ma première citroen ;)

Soit dit tant passant, avant d'acheter ma voiture actuelle (un Q3 pour ceux qui sont pas au courant), j'ai essayé une DS5 en sommet de gamme et c'était quasiment les 2 voitures sur ma shortlist donc me prends pas pour un lapin de 3 semaines stp.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 18:52:59
n°59471404
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 18:49:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Ici le véhicule n'est pas kilométré et il change pour une citroen, pas logique et suspicion sur l'état du véhicule stout. En plus de ça un mazout si peu kilométré c'est aussi chelou et pourrait être révélateur d'un mec qui l'aurait utilisé pour faire de la ville, mais bon à voir.  

Là je suis d'accord. Sinon diesel + peu de kilomètre c'est encore un marqueur du marché Français.

---------------
Roll out !
n°59471450
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-04-2020 à 18:52:30  profilanswer

Putain ces débats sur le rapport qualité/prix  :sarcastic:  
Bro tip : tout le monde en est pas à comparer le rapport qualité prix des bagnoles en fait, sinon on finirait tous à rouler le même modèle (en l’occurrence, une Honda Civic si j'ai bien compris  :o ).
Quant au "quelque chose à compenser", c'est plutôt que y'a des gens qui achètent des bagnoles parce qu'ils les aiment bien. Donc bon ouais t'auras une Skoda Octavia mieux équipée qu'une Audi A4 au même prix, mais au fond c'est pas la priorité de tout le monde.

C'est quand même surprenant de voir autant d'anti-Audi sur ce topic cependant.

Et sinon pour rester dans la ligne directrice : ouais niveau fiabilité c'est de la daube. :o

---------------
' OR 1=1;--
n°59471505
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 18:58:25  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu es au courant que j'ai eu une C5 II HDI 163 exclusive BVA, soit quasiment le sommet de gamme possible chez Citroen ? En tout cas à l'heure d'aujourd'hui une C5 Aircross++ fait pas mieux que mon ex citroen.

Tu t'es arrêté à une de mes voitures, une C4, pas de chance pour ta démonstration, c'est pas ma première citroen ;)

Soit dit tant passant, avant d'acheter ma voiture actuelle, j'ai essayé une DS5 en sommet de gamme et c'était quasiment les 2 voitures sur ma shortlist donc me prends pas pour un lapin de 3 semaines stp.

Il y avait pas la C6 ?

Je vais quand même te prendre pour un lapin, mais trois semaine ça me semble beaucoup. Quand on en est à justifier l'aigreur sur Citroën en parlant de la DS5 qui est plus que vieillissante et aurait dû sortir du catalogue il y a 4 ans au moins, vu l'écart avec la concurrence. T'as testé un Q5 et un DS7 parce que l'écart est loin d'être violent hein. Et quand on tape dans les finitions hautes, l'encart de prix se creuse. Donc quand tu veux le mieux peu importe le prix tu prends peut-être la Audi, quand tu veux payer ce que tu obtiens et pas plus tu prends la Citroën. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre. Tu dis que t'as rien à coebser mais pour toi prendre une Citroën pour remplacer une Audi c'est louche. Si ça c'est pas un putain de bordel d'identité sociale avec un besoin de marqueurs fort ( Bose / Beat, Samsung / iphone, Audi/Mercedes/BMW, etc )... Si c'est pas ton cas, il y a une dichotomie entre ton discours et ce que tu prétends être.

---------------
n°59471520
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-04-2020 à 18:59:54  profilanswer

Les possesseurs d'Audi arrêteraient de mettre Audi au dessus de tout ce serait un peu moins le boxon que ce soit ici ou sur le topic voiture.

---------------
n°59471542
Roude Leiw
Posté le 13-04-2020 à 19:01:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Les possesseurs d'Audi arrêteraient de mettre Audi au dessus de tout ce serait un peu moins le boxon que ce soit ici ou sur le topic voiture.

Du coup c'est peut être toi qui a un truc à compenser/régler non ?  :sarcastic: J'ai pas vu beaucoup d'Audi über Alles ces derniers temps ici.
Je te la refait :
"Les possesseurs d'[MARQUE DE VOITURE] arrêteraient de mettre [MARQUE DE VOITURE] au dessus de tout ce serait un peu moins le boxon que ce soit ici ou sur le topic voiture."

---------------
' OR 1=1;--
n°59471587
c2800
Posté le 13-04-2020 à 19:04:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il y avait pas la C6 ?

Je vais quand même te prendre pour un lapin, mais trois semaine ça me semble beaucoup. Quand on en est à justifier l'aigreur sur Citroën en parlant de la DS5 qui est plus que vieillissante et aurait dû sortir du catalogue il y a 4 ans au moins, vu l'écart avec la concurrence. T'as testé un Q5 et un DS7 parce que l'écart est loin d'être violent hein. Et quand on tape dans les finitions hautes, l'encart de prix se creuse. Donc quand tu veux le mieux peu importe le prix tu prends peut-être la Audi, quand tu veux payer ce que tu obtiens et pas plus tu prends la Citroën. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre. Tu dis que t'as rien à coebser mais pour toi prendre une Citroën pour remplacer une Audi c'est louche. Si ça c'est pas un putain de bordel d'identité sociale avec un besoin de marqueurs fort ( Bose / Beat, Samsung / iphone, Audi/Mercedes/BMW, etc )... Si c'est pas ton cas, il y a une dichotomie entre ton discours et ce que tu prétends être.

Alors déjà il n'y a plus de C6, c'est bien là le problème de fond sans quoi je n'aurais jamais écrit mes messages.

Ensuite une C5 II HDI 163 chevaux exclusive BVA n'est pas un milieu de gamme mais le haut de gamme que proposait citroen et que citroen peine à atteindre aujourd'hui, hormis peut-être quelques C5 aircross en 180 + EAT8 qui est grosso merdo le seul modèle et la seule version de ce modèle à arriver à faire aussi bien, voire mieux sur certains aspects (la boite surtout).

Et enfin j'ai bien dit que cela ne me choquerait pas s'il passait à une DS mais en revanche, à une citroen, en l'état du catalogue actuel qui est médiocre, si. Son A4, c'est quand même une bagnole à 40 K€, ne vient pas me dire que le mec n'est pas friqué :D

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-04-2020 à 19:08:09
n°59471758
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-04-2020 à 19:20:37  profilanswer

Et sinon au lieu de débattre comme des abrutis parce qu'il y a marqué Citroën sur la photo y'en a pas un qui a eu l'idée de taper le nom du garage sur internet? Et de tomber là dessus https://www.citroenselect.fr/achete [...] ed&filters[0][pointofsale]=0000038037

Avec notamment

de la BMW série 5, vachement bas de gamme
Du Mazda CX5 2.2 BVA, hyper bas de gamme là aussi
De la MX5

Y'a même OH TIENS comble de l'ironie, un putain de Q5 :sarcastic:

Donc un débat de concours de bite Audi style partant d'une photo qui veut rien dire, y'a pas à chier on est bien dans le cliché de l'audiste de base changez rien les gars :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 13-04-2020 à 19:22:23
n°59471793
Roude Leiw
Posté le 13-04-2020 à 19:25:38  profilanswer

fegre a écrit :

Et sinon au lieu de débattre comme des abrutis parce qu'il y a marqué Citroën sur la photo y'en a pas un qui a eu l'idée de taper le nom du garage sur internet? Et de tomber là dessus https://www.citroenselect.fr/achete [...] ed&filters[0][pointofsale]=0000038037

Avec notamment  

de la BMW série 5, vachement bas de gamme  
Du Mazda CX5 2.2 BVA, hyper bas de gamme là aussi  
De la MX5  

Y'a même OH TIENS comble de l'ironie, un putain de Q5 :sarcastic:  

Donc un débat de concours de bite Audi style partant d'une photo qui veut rien dire, y'a pas à chier on est bien dans le cliché de l'audiste de base changez rien les gars :lol:

Le lien marche pas, je vois pas trop où tu veux en venir avec ta démonstration, et j'ai pas compris ton délire sur les clichés.
Tu peux reformuler ?  :jap:

---------------
' OR 1=1;--
n°59471813
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-04-2020 à 19:28:01  profilanswer

Copie colle jusqu'au bout du lien sans cliquer, sinon ça nique le point of sale sinon filtre en sélectionnant dm autos thionville

Simplement que le mec a pu arriver avec une A4 dans un garage Citroën d'occasions et se dire tiens et si je prenais une BMW série 5 ? Résultat il a pris du haut de gamme dans un garage Citroën pour remplacer son A4 en la laissant dans un garage Citroën sans que ça ait le moindre foutu rapport avec une bagnole Citroën...

Édit : pour les clichés c'est juste que le pekin qui débarque sur le topic ce soir, voit le débat, suit la même logique que moi tout ce qu'il voit c'est une bande de forumeurs répondant bien au cliché de l'audiste fou de sa marque genre  [:e_rudy:2]  qu'on peut voir assez souvent... Alors qu'en réfléchissant un peu tout ce débat n'a même pas lieu d'être...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 13-04-2020 à 19:30:56
n°59471846
Roude Leiw
Posté le 13-04-2020 à 19:31:51  profilanswer

fegre a écrit :

Copie colle jusqu'au bout du lien sans cliquer, sinon ça nique le point of sale sinon filtre en sélectionnant dm autos thionville

Simplement que le mec a pu arriver avec une A4 dans un garage Citroën d'occasions et se dire tiens et si je prenais une BMW série 5 ? Résultat il a pris du haut de gamme dans un garage Citroën pour remplacer son A4 en la laissant dans un garage Citroën sans que ça ait le moindre foutu rapport avec une bagnole Citroën...

J'ai jamais vu une concession de marque reprendre une occasion pour revendre une occasion.
C'est pas trop le business, reprendre des caisses d'occas c'est pour arranger les clients qui veulent acheter une Citroën neuve.
Après je peux me tromper, mais en l'occurrence je connais bien ce garage. (D'ailleurs, sympa la RS5  :D ).

Édit: oui, et effectivement de base le côté nazi d'une marque c'est assez rigolo vu de dehors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Roude Leiw le 13-04-2020 à 19:32:32

---------------
' OR 1=1;--
n°59471874
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-04-2020 à 19:34:53  profilanswer

Pourtant j'ai l'exemple inverse : un gars que je connais qui fait de l'occas depuis un bail en indépendant, qui vient de reprendre une concess citroen, qui y rentre plus de voitures d'autres marques que de Citroën et pourtant y'a toujours le gros panneau Citroën...

Après si tu connais le garage en effet c'est peut être pas leur politique, mais bon ça empêche pas les exceptions, si le mec veut pas entendre parler de neuf vaut mieux marger 3 fois moins que rien du tout...

Message édité par fegre le 13-04-2020 à 19:37:23
n°59473649
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 20:39:44  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

J'ai jamais vu une concession de marque reprendre une occasion pour revendre une occasion.
C'est pas trop le business, reprendre des caisses d'occas c'est pour arranger les clients qui veulent acheter une Citroën neuve.
Après je peux me tromper, mais en l'occurrence je connais bien ce garage. (D'ailleurs, sympa la RS5  :D ).

Édit: oui, et effectivement de base le côté nazi d'une marque c'est assez rigolo vu de dehors  :o

Si le proprio de concession possède d'autres garages pourquoi pas.

c2800 a écrit :

Et enfin j'ai bien dit que cela ne me choquerait pas s'il passait à une DS mais en revanche, à une citroen, en l'état du catalogue actuel qui est médiocre, si. Son A4, c'est quand même une bagnole à 40 K€, ne vient pas me dire que le mec n'est pas friqué :D

C'est là ou pour moi ton discours est incohérent. Friqué ou pas je vois pas pourquoi on pourrait pas passer d'une a4 rincé à une Citroën. C'était un pauvre TDI 130, pas un RS4.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 20:40:00

---------------
Roll out !
n°59475646
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-04-2020 à 22:34:35  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Du coup c'est peut être toi qui a un truc à compenser/régler non ? :sarcastic: J'ai pas vu beaucoup d'Audi über Alles ces derniers temps ici.
Je te la refait :
"Les possesseurs d'[MARQUE DE VOITURE] arrêteraient de mettre [MARQUE DE VOITURE] au dessus de tout ce serait un peu moins le boxon que ce soit ici ou sur le topic voiture."

Oui, bien sûr C800 est en train de saborder le topic et j'y suis pas pour chier sur toutes les Audi , désolé de te décevoir :o

---------------
n°59475831
c2800
Posté le 13-04-2020 à 22:47:55  profilanswer

intersigne a écrit :

Si le proprio de concession possède d'autres garages pourquoi pas.

intersigne a écrit :

C'est là ou pour moi ton discours est incohérent. Friqué ou pas je vois pas pourquoi on pourrait pas passer d'une a4 rincé à une Citroën. C'était un pauvre TDI 130, pas un RS4.

Elle a 50 k pas 200 !

n°59475845
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-04-2020 à 22:49:25  profilanswer

c2800 a écrit :

Non non... t'es pas du tout anti Audi j'ai du me tromper de pseudo c'est szûr

c2800 a écrit :

Un bel exemple de mon manque d'objectivité n'est-ce pas. Et un bel exemple du fait que tu n'es pas du tout anti Audi.

Depuis quand l'A3 est une tAudi ??? Ça commence pas à l'A5 après les VW de base ?  [:disq8]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59475848
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-04-2020 à 22:49:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Elle a 50 k pas 200 !

Toutes les Audi à 50kkm sont donc louches ? À chaque fois tu zappes sciemment l'âge, la fin de garantie extensible, etc.

---------------
n°59475882
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-04-2020 à 22:53:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Elle a 50 k pas 200 !

Je voulais dire que c'était une simple a4 de base. Elle devait arrivé en fin de garantie et le mec à changer.

Sinon, attention hypothèse folle, mais le type n'était peut-être pas satisfait de son Audi.

Message édité par intersigne le 13-04-2020 à 22:54:10

---------------
Roll out !
n°59475927
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-04-2020 à 22:57:30  profilanswer

Non mais il fait la même sur le topic voiture dès que quelqu'un trouve a redire sur Audi ou la q3 : sacrilège !

---------------
n°59475941
mxpx
----
Posté le 13-04-2020 à 22:59:19  profilanswer

Bon, j'ai compris, je laisse tomber celle la.  :D

n°59476998
TurbOOst45
Posté le 14-04-2020 à 01:11:16  profilanswer

Ce topic ne vit jamais aussi bien que lorsqu'il y a des fight :o
En dehors de ça il est assez mort quand même

Le topic BM tourne plutôt bien, je pense que les forumers qui possèdent des BMW sont plus passionnés que ceux qui ont des Audi

n°59477845
wuger91
Posté le 14-04-2020 à 08:24:04  profilanswer

Pour les possesseurs d'Audi il y a un forum Audi où l'on peut poster ses questions et avoir des réponses sans que les anti Audi se pointent pour cracher sur la marque. C'est https://forums.audipassion.com/

Concernant cette voiture le 2L TDI de 136 cv et non TDCI comme dans l'annonce (qui en dit beaucoup sur l'incompétence de celui qui l'a écrite) est le même que celui de 150 Cv mais destiné aux entreprises pour une question fiscale. Il se débride très facilement à plus de 150 Cv. (+- 190Cv)

Ca fait penser que cette voiture est une voiture d'entreprise qui a atteins sa fin d'amortissement et est vendue. Comme elle a peu de KM elle a du être affectée à un cadre qui doit avoir une autre voiture plus amusante et qui du coup s'en est peu servi.

Si elle y'intéresse, vas la voir sur place et juge sur pièce avec un essai routier.

La période est propice aux affaire car, peu de ventes en ce moment.

n°59478271
WestCoast8​5
Posté le 14-04-2020 à 09:15:25  profilanswer

C'est chaud sur ce topic quand même, on a même plus le droit de switcher d'Audi vers Citroën sans que ce soit forcément louche  [:w3c compliant]

n°59478298
WestCoast8​5
Posté le 14-04-2020 à 09:17:41  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ce topic ne vit jamais aussi bien que lorsqu'il y a des fight :o
En dehors de ça il est assez mort quand même

Le topic BM tourne plutôt bien, je pense que les forumers qui possèdent des BMW sont plus passionnés que ceux qui ont des Audi

La majorité essaye surtout de faire tourner leur vieille rougne  :D  

n°59481644
c2800
Posté le 14-04-2020 à 13:39:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais il fait la même sur le topic voiture dès que quelqu'un trouve a redire sur Audi ou la q3 : sacrilège !

Bon tu as finis de lâcher tes crottes ?

n°59481723
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2020 à 13:44:51  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est qui qui a commencer à parler de merde en premier ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°59482048
c2800
Posté le 14-04-2020 à 14:08:17  profilanswer

Càd que le mec n'est là que pour critiquer Audi et me critiquer, je ne sais pas quel point a le plus d'importance pour ce mec, mais ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucun autre propos à ses messages.

A croire qu'une imprimante ou 4 anneaux l'ont violé dans son enfance

Message édité par c2800 le 14-04-2020 à 14:12:38
n°59483412
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-04-2020 à 15:51:30  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, tant que tu en feras je te les renverrais en pleine figure :jap:

---------------
n°59484244
Modération
Posté le 14-04-2020 à 17:02:56  answer

OK mais faites ça en mp. Vous avez 48h  [:sgt-d:6]

n°59484675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-04-2020 à 17:37:48  profilanswer

:lol:

[:rotinaj:1]

---------------
n°59489658
TurbOOst45
Posté le 15-04-2020 à 09:20:40  profilanswer

C est quand même incroyable de se faire TT parce qu on est pas d accord sur la définition d une bonne bagnole :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)