| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Non même une R8 V10. Dommage. La V8 en revanche c'est sympa, mais aucun intérêt de la prépa, même une prépa turbo le gain est pas ouf vs l'argent investi. Par contre avec une remao et une ligne ça sort 470 bourrins dans un hurlement des enfers, c'est sympa même si ça se fait allumer en ligne droite par la concurrence. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:21:45 ![]() ![]() |
Nico77 | Testé la r8 v10 Plus d'un collègue en passager. Putain ce son |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 23:51:30 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour de l'urbain / péri urbain le segment du dessous voire une compacte serait plus adaptés T'as un vrai besoin de place et / ou de confort ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shoine | L'usage c'est d'avoir une voiture spacieuse (je fais 1m94), AWD, mais surtout ultra-confortable pour un budget raisonnable. --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:02:31 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et la même en essence ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shoine | C’est une idée! Que vaut le V6 3.2? Edit: versus le V8 4.2? Message édité par Shoine le 14-01-2020 à 09:16:56 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
wuger91 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, super agréable à l'usage, mais plus cher que les trois autres moteurs. On connaît pas son budget c'est ça le soucis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1000, de loin la plus excitante de la liste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shoine | J'avoue que ca me tente plus que l'Octavia --------------- Future is what we do of it. |
WestCoast85 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
wuger91 | La centrale te donne les bonnes cotes de reventes entre particulier basée sur les ventes du site. |
WestCoast85 | Je suis de cet avis aussi |
le fou Forza Massallia | Bon, l'échéance arrivant bientôt (le CT), j'envisage de changer de voiture (A3 2.0 TDI 140Cv) . Je pense pas que ma voiture actuelle le passe, et j'ai accumulé pas mal de petit problème, ayant des connaissances mécaniques aussi élevées qu'une chaise, les réparations me coûterait trop cher. Bref, je pense changer.
Message cité 2 fois Message édité par le fou le 06-02-2020 à 16:37:36 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 06-02-2020 à 17:30:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas facile de répondre. Sur une échelle de "meh" à "safe & secure" : 1800 ça dépendra de la météo. Si tu restes sur les grands axes bien déneigés tu peux éviter pas mal de problèmes, par contre s'il se met à neiger c'est là que ça deviendra dangereux, idem si tu vas sur un petit chemin, les pneus été sont durs à cause du froid et n'adhéreront pas sur la neige. Pose la question sur le topic pneus, ils auront peut-être d'autres idées ? Ya personne qui peut te prêter une caisse équipée ou un jeu de roues compatibles ? Ou sinon comme je te disais, s'il neige tu te gares en bas et tu montes en navette/funiculaire/transports en commun. Message édité par ptibeur le 06-02-2020 à 19:17:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 06-02-2020 à 19:19:05 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
R-jac |
Ma mère a ce moteur sur une Golf, je le trouve vraiment excellent. Et il consomme rien avec les cylindres à la demande, 5.0-5.5l/100 en roulant au limitations/dans le flux. Niveau fiabilité RAS après 160kkm. C'est une boîte manuelle par contre Message édité par R-jac le 06-02-2020 à 20:31:03 |
tomaxt | Dsg 6 a bain d huile / Dsg 7 sur petit moteur sans huile a sec.... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ptibeur Today you, tomorrow me | Boite de vitesses sans huile ? Message édité par ptibeur le 10-02-2020 à 00:19:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 00:21:05 ![]() Embrayages. |
ptibeur Today you, tomorrow me | M'avez fait peur --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cartemere |
J'ai un 1.4TSI 140ch de 2007 (première génération avec twincharger) associé à une boîte dsg6 à bain d'huile qui est une crème... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens c'est quoi la DSG sur les A3 hybride d'ailleurs ? Et sur les q5 hybride ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2020 à 16:35:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |