Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°54081044
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-08-2018 à 21:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant, parce que Paris est plein de RH qui viennent de vos cambrousse pour bosser sur paname parce que justement, ils ne trouvent rien en campagne.

Il n'y a pas de fausses excuses, j'ai poussé pour qu'elle se repriente pour quitter le RP, vu que j'aime pas cette région, j'ai pas besoin d'être fausses excuses à part pour le boulot c'est vraiment une région de merde.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 21:54:11  profilanswer

n°54082200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 07:41:10  profilanswer

On est quand même passé de "en dehors de Paris pas de taf" à "oui non mais elle a une place sympa, elle veut faire carrière, et on a un peu peur de ce qu'on trouverait ailleurs".

n°54082300
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 08:10:44  profilanswer

zephiel a écrit :

On est quand même passé de "en dehors de Paris pas de taf" à "oui non mais elle a une place sympa, elle veut faire carrière, et on a un peu peur de ce qu'on trouverait ailleurs".

Ah non mais vraiment même pour ma part pour avoir cherché dans les coins où je visais de m'installer, j'ai jamais eu plus de 5-6 offres en simultané. Actuellement je viens d'ouvrir les jeudi.com et rien d'autres et j'ai 287 offres de postes correspondant à mes attentes. Je sais pas ce qu'il te faut de plus... Pour elle c'est pire soit elle trouve rien soit elle doit faire de l'ADP, de la paye, etc. Hors c'est pas son boulot et ça l'intéresse pas, ce qui est compréhensible. Mais allez y les bouseux donnez vous à fond sur le seul sujet où Paris / n'importe quelle grosse agglomération est supérieure à la campagne, c'est distrayant.

---------------
n°54082993
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 09:55:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah non mais vraiment même pour ma part pour avoir cherché dans les coins où je visais de m'installer, j'ai jamais eu plus de 5-6 offres en simultané. Actuellement je viens d'ouvrir les jeudi.com et rien d'autres et j'ai 287 offres de postes correspondant à mes attentes. Je sais pas ce qu'il te faut de plus... Pour elle c'est pire soit elle trouve rien soit elle doit faire de l'ADP, de la paye, etc. Hors c'est pas son boulot et ça l'intéresse pas, ce qui est compréhensible. Mais allez y les bouseux donnez vous à fond sur le seul sujet où Paris / n'importe quelle grosse agglomération est supérieure à la campagne, c'est distrayant.

Alors déjà, en terme de dynamisme économique (créations d'emplois), avec les 4 meilleures villes de France tu dépasses Paris. Bon, j'ai plus la source sous la main, mais en gros c'était plus que Paris avec environ 5 fois moins d'habitants.
Ensuite, je n'ai aucun soucis pour admettre que Paris est très dynamique économiquement et que c'est plus simple d'y trouver un bon taf et d'en changer. En même temps, avec 10M d'habitants c'est 10 fois plus que la 2nde métropole de France, c'est la moindre des choses :D
Je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui me dit que malgré les défauts de Paris/idf, il préfère y rester car avantages >>> inconvénients.

Par contre les gens qui chouinent qu'ils sont collés en idf à cause du taf alors qu'ils ont juste pas les couilles de tenter ailleurs parce que ça les sort de leur zone de confort  [:haha prozac]  

Accessoirement, si t'as besoin de 200 offres pour en trouver une de correcte qui veut bien de toi, c'est peut-être parce que ton profil est trop médiocre pour attirer les top postes des entreprises qui ont un peu plus de choix dans leur recrutement...

Et j'aime bien ta tentative de pirouette d'inclure les grosses agglo dans le même camp que Paris alors que c'est pas du tout le postulat de départ. Si au final ton propos est de dire qu'il est en général plus facile de trouver du taf à Lille qu'à Saint Chély d'Apcher, je pense que la médaille de platine de l'enfonçage de porte ouverte sans élan peut t'être décerné :D

Message édité par zephiel le 03-08-2018 à 09:56:10
n°54083104
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:04:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il faut vraiment que tu mette le nez dehors car là c'est pas possible comme discours, limite un syndrome de Stockholm à ce niveau :D

287 offres... c'est bien, mais tu y réponds ? 5~6 offres.. ça peut paraître peu.. mais tu y répond ? :D

Partir en province quand on est parisien ça a un coût, non pas financier, mais intellectuel, en un mot, il faut se bouger le cul et sortir de ses préjugés.

Depuis 2 ans que je suis sur Nantes, j'ai reconstruit un réseau pro sans souci, beaucoup plus intéressant que celui que j'avais en RP d'ailleurs.

Et pourtant... j'étais un parisien 100% pur jus et il m'a fallu beaucoup de temps pour me convaincre. Avec le recul je me rends compte que j'aurais dû le faire bien avant.

Bref... tu as tort et les arguments ne sont pas avérés, mais oui, il faut se sortir les doigts du cul :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54083179
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:10:25  profilanswer

Mwé, je suis quand même un peu de la team Kronick, trouver un boulot en province c'est chiant quand tu es deux à devoir chercher un nouveau job. Et si l'un des deux à de bonne perspective c'est d'autant plus dur de quitter Paris et sa très proche banlieue.

Dans mon cas on à galérer avant de réussir à trouver à deux, certe le fait de faire le même métier à énormément compliqué les chose. Et encore maintenant qu'on à trouver on est quand même quasiment en Île de France  :( . Je rajoute que nos salaire sont très bas, et ce même à Paris, c'est ce qui à facilité le départ, mais pour beaucoup le différentiel fait mal, même en prenant en compte la baisse du loyer ou de l'immobilier.

n°54083207
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:13:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Mwé, je suis quand même un peu de la team Kronick, trouver un boulot en province c'est chiant quand tu es deux à devoir chercher un nouveau job. Et si l'un des deux à de bonne perspective c'est d'autant plus dur de quitter Paris et sa très proche banlieue.

Dans mon cas on à galérer avant de réussir à trouver à deux, certe le fait de faire le même métier à énormément compliqué les chose. Et encore maintenant qu'on à trouver on est quand même quasiment en Île de France  :( . Je rajoute que nos salaire sont très bas, et ce même à Paris, c'est ce qui à facilité le départ, mais pour beaucoup le différentiel fait mal, même en prenant en compte la baisse du loyer ou de l'immobilier.

C'est bien ce que je dis, le seul coût que ça a c'est de se sortir les doigts du cul ! j'admet que c'est pas simple question logistique, mais tout les autres arguments remontés sont faux. Même au niveau salaire, on peut trouver aussi bien qu'en RP.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54083228
gizmo15
Posté le 03-08-2018 à 10:15:49  profilanswer

en quittant paris pour rennes, j'ai trouvé en -1 mois, mon ex pareil.

et en plus, j'ai fais un gap de 20%.

après oui, ca réduit un peut le scope de possibilité mais une fois installé, tu te fais un réseau et ca change beaucoup de choses.

n°54083280
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:20:19  profilanswer

gizmo15 a écrit :

en quittant paris pour rennes, j'ai trouvé en -1 mois, mon ex pareil.

et en plus, j'ai fais un gap de 20%.

après oui, ca réduit un peut le scope de possibilité mais une fois installé, tu te fais un réseau et ca change beaucoup de choses.

Nous on l'a fait en 2 fois.. Mme a trouvé le taf en premier, on a vendu notre maison en RP racheté cash ici, acheté un appart en RP avec le surplus + crédit et moi j'ai cherché pendant 6 mois le meilleur poste que je pouvais trouver en habitant dans l'appart, je revenais sur Nantes tous les vendredi soir pour repartir le dimanche soir. c'était long et chiant, mais c'était le prix à payer et aucun regret d'être passé par là  [:spamafote]

---------------
n°54083317
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:22:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Nous on l'a fait en 2 fois.. Mme a trouvé le taf en premier, on a vendu notre maison en RP racheté cash ici, acheté un appart en RP avec le surplus + crédit et moi j'ai cherché pendant 6 mois le meilleur poste que je pouvais trouver en habitant dans l'appart, je revenais sur Nantes tous les vendredi soir pour repartir le dimanche soir. c'était long et chiant, mais c'était le prix à payer et aucun regret d'être passé par là  [:spamafote]

Oui, c'est le meilleur à faire. Une fois réinstaller hors Paris/Rp tu peux enfin souffler. C'est souvent ce qui se fait, un des conjoints trouve et l'autre le rejoins, 6 mois ça va encore.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 10:22:35  profilanswer

n°54083335
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 10:23:35  profilanswer

[:rofl] donc ça fait 5 ans que je tanne ma compagne pour quitter la RP mais je me sors pas les doigts du cul ? Mokay :lol:

Les offres en l'occurrence j'y réponds, j'ai toujours été sélectionné, c'est toujours mes prétentions salariales qui ont coincés... C'est la haine du Parisien qui vous rend si peu objectif ? :D @zephiel parce que mon postulat de départ était mal exprimé. Je veux quitter les grosses agglomérations, pas quitter Paris pour me retrouver dans un autre bourbier avec les mêmes fdp. L'idée c'est de s'installer oklm dans ma résidence secondaire par exemple, mais bon le mâconnais c'est très peu fournis en emplois avec nos qualifications. Ce serait d'une extrême mauvaise foi de vouloir prouver le contraire. Et j'ai regardé du côté de notre appartement de caqueiranne c'est pas mieux, et en prime la population ne me plaît guère ( dans le sud plus généralement, incompatibilité de caractère :/ ). Si je veux rouler en Audi, j'ai pas le choix qu'habiter dans les grands ensembles :o Même si c'est bien merdique, qu'on se le dise.

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 03-08-2018 à 10:24:36

---------------
n°54083337
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:23:48  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, c'est le meilleur à faire. Une fois réinstaller hors Paris/Rp tu peux enfin souffler. C'est souvent ce qui se fait, un des conjoints trouve et l'autre le rejoins, 6 mois ça va encore.

j'avais trouvé en moins d'1 mois, mais j'ai voulu un peu plus :o

---------------
n°54083352
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 10:24:58  profilanswer

intersigne a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec ton post, et je le trouve très éloigné de la version Kronick, justement :D

n°54083357
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:25:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:rofl] donc ça fait 5 ans que je tanne ma compagne pour quitter la RP mais je me sors pas les doigts du cul ? Mokay :lol:  

Tu t'y prend peut-être mal  [:elessar53]  

---------------
n°54083369
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2018 à 10:26:49  profilanswer

Si je dis que j'en ai rien à foutre de vos apparts et de vos boulots et de vos compagnes je suis HS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-08-2018 à 10:27:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°54083373
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2018 à 10:26:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les offres en l'occurrence j'y réponds, j'ai toujours été sélectionné, c'est toujours mes prétentions salariales qui ont coincés... C'est la haine du Parisien qui vous rend si peu objectif ? :D @zephiel parce que mon postulat de départ était mal exprimé. Je veux quitter les grosses agglomérations, pas quitter Paris pour me retrouver dans un autre bourbier avec les mêmes fdp. L'idée c'est de s'installer oklm dans ma résidence secondaire par exemple, mais bon le mâconnais c'est très peu fournis en emplois avec nos qualifications. Ce serait d'une extrême mauvaise foi de vouloir prouver le contraire. Et j'ai regardé du côté de notre appartement de caqueiranne c'est pas mieux, et en prime la population ne me plaît guère ( dans le sud plus généralement, incompatibilité de caractère :/ ). Si je veux rouler en Audi, j'ai pas le choix qu'habiter dans les grands ensembles :o Même si c'est bien merdique, qu'on se le dise.

Le beurre, l'argent du beurre, et pas les moyens pour le cul de la crémière  [:spamafote]  
Mais pour le coup ça permet de rendre la discussion beaucoup moins HS sur le topic audi  [:afrojojo]

n°54083400
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:28:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si je dis que j'en ai rien à foutre de vos apparts et de vos boulots et de vos compagnes je suis HS ?

Tu crois quand même pas qu'on va parler bagnole ? :o

---------------
n°54083413
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:29:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as 3 logements, avec ça tu dois bien pouvoir te débrouiller pour en avoir un dans la bonne zone :o.

Pour ne pas être hs, si quelqu'un à une s4 b8 avant boite manuelle à vendre, bon prix donc kilométré :o.

n°54083417
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-08-2018 à 10:30:22  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu crois quand même pas qu'on va parler bagnole ? :o

Non, j'en ai rien à foutre de vos bagnoles.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°54083467
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:33:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour ne pas être hs, si quelqu'un à une s4 b8 avant boite manuelle à vendre, bon prix donc kilométré :o.

ça c'est une grande idée si t'habites pas à moins de 10km d'un garage Audi :o

---------------
n°54083581
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 10:43:05  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu as 3 logements, avec ça tu dois bien pouvoir te débrouiller pour en avoir un dans la bonne zone :o.

Carqueiranne, Lugny, Brétigny-sur-Orge. Le rêve que tu veux pas.

BVM obligée ? Ça réduit énormément le champ des possibles sur une b8.

ixemul a écrit :

ça c'est une grande idée si t'habites pas à moins de 10km d'un garage Audi :o

C'est une des rares Audi sans problèmes moteurs. Et une fois qu'il l'aura, faut qu'il passe me voir qu'on lui fasse sortir 500 ch, c'est tellement facile sur cette bagnole...

---------------
n°54083642
gizmo15
Posté le 03-08-2018 à 10:47:31  profilanswer

Comme ca après c'est la boite qui va péter ? :D

n°54083679
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-08-2018 à 10:49:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est une des rares Audi sans problèmes moteurs. Et une fois qu'il l'aura, faut qu'il passe me voir qu'on lui fasse sortir 500 ch, c'est tellement facile sur cette bagnole...

Une voiture ça ne se résume pas a un simple moteur voyons [:casediscute]

---------------
n°54083680
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 10:49:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

BVM obligée ? Ça réduit énormément le champ des possibles sur une b8.

De préférence, j'ai aucune confiance dans le proprio précédent concernant l'entretient et l'usage de la boîte auto.

n°54083703
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 10:52:03  profilanswer

ixemul a écrit :

Une voiture ça ne se résume pas a un simple moteur voyons [:casediscute]

Oui, mais chez Audi avoir un moteur qui casse pas entre chaque révisions c'est assez rare pour s'y intéresser :o

intersigne a écrit :

De préférence, j'ai aucune confiance dans le proprio précédent concernant l'entretient et l'usage de la boîte auto.

Je comprends, mais si j'étais toi j'en prendrais une entre 80 et 90kkm clean et j'en profiterais pour faire la vidange de bv à l'achat ;)

Message édité par Kronick91 le 03-08-2018 à 10:54:07

---------------
n°54083734
tomsoft
Posté le 03-08-2018 à 10:54:25  profilanswer

intersigne a écrit :

Concernant les anciens proprios,
D'un coté, tu as une BVA qui ne peut pas etre "mal conduite", et dont le seul potentiel risque est la vidange,
De l'autre, tu as une BVM qui :

- peut être croquée (pignons, synchros, ...)
- avoir un embrayage qui à ramassé
- peut avoir généré au moteur des sur-régimes  

Et du coup, BVM ?

n°54083833
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-08-2018 à 11:01:31  profilanswer

tomsoft a écrit :

Concernant les anciens proprios,
D'un coté, tu as une BVA qui ne peut pas etre "mal conduite", et dont le seul potentiel risque est la vidange,
De l'autre, tu as une BVM qui :

- peut être croquée (pignons, synchros, ...)
- avoir un embrayage qui à ramassé
- peut avoir généré au moteur des sur-régimes  

Et du coup, BVM ?

Vu comme ça effectivement, elle est fiable la s-tronic ?

n°54088133
duck69
Posté le 03-08-2018 à 17:51:09  profilanswer

Kronick tu es de mauvaise fois :o

j'ai une amies avec le même cursus que ta copine , elle est dans la région en tant que RH et le salaire est loin d’être dégueu :/

Pour ton boulot j'ai déjà eu des offres @1500€ net , donc avec ton exp les 1700€ sont largement jouable.

avec un immo 2 fois moins cher hormis famille/amis la RP est juste bidon.

n°54088194
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 18:03:32  profilanswer

duck69 a écrit :

Kronick tu es de mauvaise fois :o

j'ai une amies avec le même cursus que ta copine , elle est dans la région en tant que RH et le salaire est loin d’être dégueu :/

Pour ton boulot j'ai déjà eu des offres @1500€ net , donc avec ton exp les 1700€ sont largement jouable.

avec un immo 2 fois moins cher hormis famille/amis la RP est juste bidon.

Les 1700 c'est ce que j'ai actuellement en étant très mal payé, en octobre je passe à 2100 net et upgrade de la voiture de fonction. Et clairement vu le peu d'offres dan certaines régions et vu qu'ici je rejette 90% des offres, ça fait pas rêver. Pour tes potes RH je suis curieu, en sortie d'étude elle était à 40k ? Elle fait uniquement du recrutement où elle se fade du marketing RH + de la paye + du droit social + les syndicats de merde + l'adp+ ... Parce que pour faire la bonniche il y a du taff c'est sur :D

---------------
n°54088362
chronicle
Posté le 03-08-2018 à 18:25:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les 1700 c'est ce que j'ai actuellement en étant très mal payé, en octobre je passe à 2100 net et upgrade de la voiture de fonction. Et clairement vu le peu d'offres dan certaines régions et vu qu'ici je rejette 90% des offres, ça fait pas rêver. Pour tes potes RH je suis curieu, en sortie d'étude elle était à 40k ? Elle fait uniquement du recrutement où elle se fade du marketing RH + de la paye + du droit social + les syndicats de merde + l'adp+ ... Parce que pour faire la bonniche il y a du taff c'est sur :D

Tu fais quoi comme travail ? En te lisant je me disais que t’étais journaliste auto ^^

n°54088450
duck69
Posté le 03-08-2018 à 18:40:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

2100€ net sur Lyon + région c'est un salaire d'ingé en début de carrière , donc pour un bac +2 même avec 10ans XP c'est no way , elle ne touche pas les paies , juste le recrutement et stratégie de l'entreprise dans un grand groupe français ( me souviens plus du nom ) , 2.7k€ nets + 13 mois et intéressement.

Vous avez quand même tout les deux des grosse attente niveau taf et je comprend l'importance du nombre d'offre pour vous , vous allez en refuser 90% :D

n°54089965
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-08-2018 à 23:52:29  profilanswer

chronicle a écrit :

Tu fais quoi comme travail ? En te lisant je me disais que t’étais journaliste auto ^^

C'est 50% de mon boulot, le reste du temps je suis informaticien pas boutonneux mais mal payé :D

duck69 a écrit :

2100€ net sur Lyon + région c'est un salaire d'ingé en début de carrière , donc pour un bac +2 même avec 10ans XP c'est no way , elle ne touche pas les paies , juste le recrutement et stratégie de l'entreprise dans un grand groupe français ( me souviens plus du nom ) , 2.7k€ nets + 13 mois et intéressement.

Vous avez quand même tout les deux des grosse attente niveau taf et je comprend l'importance du nombre d'offre pour vous , vous allez en refuser 90% :D

C'est exactement le problème, déjà que je pense à changer de secteur pour changer mon niveau de vie... J'ai un caractère pas forcément compatible avec tout le monde en plus, je suis encore plus con IRL que sur hfr...

---------------
n°54090277
R-jac
Posté le 04-08-2018 à 05:55:43  profilanswer

[:horty_bluett:4]

n°54090491
tomaxt
Posté le 04-08-2018 à 09:12:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et on s est jamais croisé ? Carqueiranne depuis 10 ans maison secondaire l'été et j ai fait 25 ans de 91 près de Brétigny...

Bon contrairement à toi j' ai quitte la RP et je bouge en province depuis 10 ans (3 fois)
Ça oblige à déménager mais avec 3 gosses c'est aisé.. :lol:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°54090496
Skol
Posté le 04-08-2018 à 09:14:08  profilanswer

[:massys]

n°54090525
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-08-2018 à 09:23:03  profilanswer

[:zenway:1]

---------------
n°54090713
Modération
Posté le 04-08-2018 à 10:15:41  answer

On recentre, merci.

n°54092555
Nico77
Posté le 04-08-2018 à 16:35:51  profilanswer

Ça se vidange une S-tronic ? Si oui, à combien ?

n°54095080
wuger91
Posté le 05-08-2018 à 09:08:00  profilanswer

Oui tous les 60 000 Km ou 5 ans

n°54134807
jumbaii
Posté le 09-08-2018 à 21:50:26  profilanswer

Je me penche de plus en plus sur une TT RS comme voiture plaisir (2ème génération), objectif : la vider pour en faire une pistarde, des avis ?

---------------
GT : jumbaii7
n°54134895
WestCoast8​5
Posté le 09-08-2018 à 21:58:23  profilanswer

jumbaii a écrit :

Je me penche de plus en plus sur une TT RS comme voiture plaisir (2ème génération), objectif : la vider pour en faire une pistarde, des avis ?

Si tu veux faire de la piste, achète un cayman GTS, c'est fait pour contrairement à la TTRS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)