| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ça c'est la définition de mon daily que j'ai revendu il y a peu. 585 ch, 950nm, propulsion. Mais c'est lion d'être une sportive. Une sportive ça offre des sensations et du sport. Tout l'inverse d'une S3 8V ou de mon ex baleine. Une 106 s16 est plus sportive que les deux précitées pourtant ça n'a que 120 CV et ça rame comme pas permis.
Oui, et un bon ami a une activité qui sort actuellement 803 CV, avec un moteur de saxo / 106. Ça roule plutôt bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 06:49:10 ![]() ![]() |
Nico77 | Il y a un moteur de 230cv sur le nouveau Q3 (45TFSI). Peut être des chances qu’il se retrouve sur la nouvelle A3. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est le 2.0 tfsi g3 des golf / Octavia non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Ouais 2.0L et 350nm, c’est le même à priori. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Cher monsieur Audi,
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 31-07-2018 à 15:02:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le design des Audi a toujours été chiant et pas passionnant, si c'est ça qui te plaît prends toi une golf / leon / 308 en essence 200 ch, c'est des photocopies au niveau look, toutes insipides et sans intérêt stylistique. Mon frère possède une 8P et putain je sais pas comment on peut aimer son design... Mon frère lui même aime pas mais 260 ch / 1320 kg récent et pas trop cher il y avait pas grand chose en face quand il a acheté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça me fait pas bander mais avant ma baleine je cherchais justement une rs6 c6, mais introuvable dans mon budget en berline, que des break. À 25k j'ai donc pris une CLS 55 AMG avec un kit petite poulie, injecteurs et reprog e85. La prochaine sera peut-être une rs6 c6 mais break, tant pis. Ou alors une m3 f80 dkg mais le budget qui devait y passer a été englouti par la maison. Allez pour Noël peut-être une rs6 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
|
chronicle |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 19:24:14 ![]() ![]() |
WestCoast85 | pourquoi ne pas prendre un SB alors ! |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
WestCoast85 |
Si t'es de la RP, une fois les 10k euros de CG payée ( 2k euros de CG + 8k euros de malus ) ça peut se faire
+1 parce qu'une A1 quand on sort d'une A5... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
WestCoast85 | Dans ce cas là, c'est logique |
wildseven33 AMAZING ! | J’ai vraiment du mal avec le design des A7+. |
zephiel Apologiste de la paresse |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 01-08-2018 à 14:38:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Et donc on ne manque de rien, on est bien installés et on rigole quand on croise un mec en A1 sur l'autoroute. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 02-08-2018 à 09:07:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Aucun lien entre les deux, et oui c'est bien souvent trop cher pour ce qui est vendu. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Par la centralisation de merde aussi, ma compagne a aucune chance de trouver du boulot si on s'éloigne de la défense. Donc on est condamner à payer un prix bien merdique car elle aurait pas de boulot en dehors de Paris. C'est pas de gaité de cœur qu'on paye 3x ce que vaut vraiment notre maison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dragages | Secret défense |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est sûr, "secret part dieu" ça irait moins. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C'est justement laveur de carreaux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Les fausses excuses --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'allais dire la meme chose a propos de la region toulousaine --------------- Cassoulet, again ! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Idem pour les pays frontaliers (Suisse/Lux ou autre) --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |