| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
tomaxt | Voilà la mienne depuis 1 semaine en gris..... Message édité par tomaxt le 21-04-2018 à 13:30:33 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\ | Moins bien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | - on voit pas la voiture ✔︎ --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps pour les tofs, Gimage en trouve assez avec type/couleur/version. Pas besoin de faire l'AW avec 35 photo grand format comme avant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skip' | Hello all L'un de vous saurait comment démonter ce type de cache boulon? Ça fait 2h que j'y suis et je m'en sors pas. J'ai l'impression que les deux trous permettent de prendre appui pour faire tourner la partir centrale mais elle ne bouge pas d'un iota. Et ce ne sont pas de vrais trous (juste des encoches) donc je ne peux pas glisser l'outil Audi pour tirer ensuite dessus. J'ai essayé de faire levier en glissant un tournevis entre la jante et le cache et ça ne bouge pas d'un poil non plus (et j'ai peur de niquer la jante). Bref je suis bien coincé! Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 21-04-2018 à 20:15:01 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Nico77 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
angelusdeus BlobUmad |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jumbaii |
Skip' |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Skol | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel | j'avais bien aimé le 3l tdi dans l'a7 de mon feu grand père |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 27-04-2018 à 12:43:47 |
angelusdeus BlobUmad |
|
cow2 | C'est vrai, ca n'a plus un bruit de tracteur mais a bas regime, on sent quand meme les vibrations qu'on n'a pas en essence |
Karma-design |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 27-04-2018 à 18:49:12 --------------- ' OR 1=1;-- |
Jinq | je dois changer de caisse. Actuelle A3 2015 1.8 tfsi
|
wuger91 |
angelusdeus BlobUmad | peut être trop puissant... |
Jinq | trop cher.
|
chronicle |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Jinq |
Message cité 2 fois Message édité par Jinq le 17-05-2018 à 18:58:29 |
Karma-design |
|
mam721 | Dans le dernier Auto plus, sur l'évolution du marché premium, il parle de la A3 et de son renouvellement en fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 18-05-2018 à 12:11:49 |
iflow Pugface | L'A3 E-tron n'est plus produite ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Karma-design | Elle ne respecte pas les nouvelles normes Euro donc elle est en pause de production, et sera peut-être arrêtée. |
chronicle |
|
R-jac |
Automne 2019 pour la Golf 8, ça m'étonnerait que l'A3 sorte un an avant |
mam721 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |