| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 13:36:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La majorité des familles qui roulent en monospace/suv neuf ne sont pas au smic, clairement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kenshineuh | Faut en vouloir pour rouler en V8 au smic. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kenshineuh | Sauf quand on est passionné. Perso je le juge pas. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On se calme Pour la conso, c'est pas délirant non plus, si on table sur 13l ça fait 2 litres de plus qu'une 406 v6, si on est à 2l/100km faut prendre le vélo je pense Message édité par Kronick91 le 03-07-2017 à 14:54:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kenshineuh | Quand tu vois que j'étais entre 12 et 14L de moyenne en 2L TSI. Effectivement c'est pas déconnant. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Financièrement en étant au smic et avec un emprunt maison qqchose ne colle pas... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
biloo hej franskjävel |
Ben c'est ce qui me plaît, on peut pas dire que j'ai pas essayé pleins de trucs différents
Voilà
Chut
Même pas, on touche le même salaire pour le moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu découvres kronick --------------- Topic de vente de trucs divers |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
biloo hej franskjävel |
|
Lothorien |
Pour mon XC90, mais c'était vrai aussi pour l'Audi A6 Allroad, je ne vois pas bien pourquoi je l'aurais prise sans LOA. L'A6 valait 75 k€ avant remise, je l'ai revendue 34.000€ (on peut vendre avant le terme du leasing pour récupérer le delta entre la valeur de rachat et le prix fixé avec un tiers). Mon loyer était de 858 €, avec un apport de 8000 €. D'un côté, j'ai "perdu" 37.000 € en loyers + apport - delta revente. Mais au comptant, j'aurais perdu entre 37.000 et 41.000 € en fonction de la remise. Pour le Volvo, j'ai fait le même raisonnement. Le XC90 valait 89 k€ avant remise. Combien vaudra t-il après 3 ans et 100.000 km ? Je ne crois pas qu'il pourra se négocier à plus de 40 k€. Et finalement, c'est la seule question à se poser. Si le loyer entre peu ou prou dans la perte, bah il faut prendre une LOA. Bien évidemment, pour un Scenic, la LOA n'a pas d'intérêt. Généralement, les constructeurs Français se gavent sur les loyers et ça rend le mécanisme inintéressant. Mais chez les marques premiums, c'est franchement pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 03-07-2017 à 16:27:46 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lamite x Moon | Le mieux reste quand même l'occase <2 ans < 30k km sur les premiums allemandes. T'as du moitié prix par rapport au neuf, c'est fou. |
Et Duck du coup
Dans mes prix, rien ne m'excite. Une corvette c6 avec un LS3 à la limite mais le prix grimpe et stricte deux places c'est mort. Je pars toujours en vacances en équipe, faut 4 places minimum --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kenshineuh |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
C'est déjà arrivé à un membre de hfr sur un de nos trackday --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | J'hésite à appeler pour gueuler un bon coup, mais pas sur que ça serve à quoi que ce soit ... --------------- ' OR 1=1;-- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. | Heureusement que la question n'était pas "combien de mois de loyer?"... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Infinite money tu peux pas test --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | mon tableur excel qui "does not compute" quand je rentre les chiffres de kronick --------------- Topic de vente de trucs divers |
cow2 |
Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 05-07-2017 à 20:24:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu me fais envie avec tes yeux de lynx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh | http://www.ewigo.com/vehicules/11637 Ici. Pas de boite auto, pas de RNS, pas de commande au volant, 93000km. Elle est dans les prix je trouve. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2017 à 23:56:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |