| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:52:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Lothorien |
Bah si, pas vraiment le choix. J'avais besoin de 7 places, d'un grand coffre, de 4 roues motrices. J'ai eu une A6 Allroad, c'était très bien, mais la place du milieu est une punition sur la banquette arrière.....Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que le XC90 sur le marché avec ce cahier des charges. mais je suis preneur de tout avis En break, tu as le V90, magnifique mais tout aussi pauvrement motorisé, mais il n'était pas sorti au moment de ma commande, et puis la place du milieu, toujours.... Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 29-06-2017 à 16:06:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 00:15:30 ![]() Sauf les gentes cesam lo |
Lothorien |
Oui, il est très sympa au quotidien. Il est quasiment full options, avec les jantes en 22', la sono Bower & Wilkins (un truc de ouf), l'affichage tête haute, le toit en verre, le pilote automatique, le chauffage additionnel, les sièges massants, chauffants et ventilés, Android Auto, la suspension pneumatique....Il est vraiment très confortable. Bon, le moteur, c'est pas bandant, même pour un diesel. Mais en daily, il est très recommandable même avec ses 5 m de long. Il est vraiment colossal. Même en configuration 7 places, j'ai encore un coffre.... Message édité par Lothorien le 30-06-2017 à 10:30:12 |
Lothorien | Et voici quelques photos en plus. La finition est vraiment de très haut niveau, elle n'a rien à envier à une Allemande:
Message édité par Lothorien le 30-06-2017 à 15:15:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:12:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est surtout que le Cayman a une vraie ligne, contrairement au Boxster (même si ça s'améliore de génération en génération). |
Lothorien | Le passage au 4 cylindres m'a un peu fait tiquer, mais d'après les tests, ce n'est pas gravissime. Le son semble bien travaillé en plus. |
Kenshineuh | Le Boxster garde l'image de Porsche de pauvre aussi. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, le bruit est dégueulasse, et le comportement fade ( mais pour le deuxième point, ce sera pas si différent de certains de leurs flat 6 ). Ceci dit, l'agilité et la rigueur de l'auto sont exceptionnels, c'est tout simplement hors catégorie. Si tu peux te le permettre, fonce --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
R-jac |
Il est bien pour un 4 cylindre turbo, mais il est minable comparé à l'ancienne Dans une Golf c'est cool, dans une Boxster à 70-80k c'est no way Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 30-06-2017 à 23:55:41 |
Bien, pas meilleur que la concurrence je trouve. Du coup bien c'est vite dit. Si seulement ils avaient implantés le 5 cylindres Audi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 | Sans doute parce qu'il ne se comporte pas en fanboy, il dit ce qui lui plait mais avoue aussi les faiblesses de ses modèles |
Lothorien | Salut mon grand
Le respect dû à l'âge peut être. Je ne sais pas si je dois m'en féliciter
Ce qui me rappelle que j'ai choisi un jour un jaune pétant comme couleur de cuir de feu mon Audi A7 et que le forum a absolument tenu à me faire avouer que c'était un choix de merde. J'ai tenu bon |
lamite x Moon | Je me souviens... Très belle auto, de l'extérieur |
duck69 |
Quand tu montes dans la allroad full cuir nappa , street cred +200% direct
Dispo pour un resto sur Lyon ? ça fait tellement longtemps ! Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 02-07-2017 à 01:54:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lothorien |
Pas de problème, avec plaisir. Donne moi tes dispos par MP.
|
Concrètement ? Combien ça consomme en ville le v8, en usage quotidien ? Je me tâte à prendre ça en daily, je retourne le problème dans tous les sens et au final parmis tout ce que je veux c'est un des trucs qui me semble le plus raisonnable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
La m4 ça me plairait bien mais clairement hors budget, je vise 30k max du max, j'ai un salaire de pd2povr et je vais craquer une baraque ( peut être d'ici 2 mois si celle qui me plaît s'aligne sur ma proposition ), donc budget pas extensible du tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ce passage priceless qu'on lit que sur Hfr --------------- Topic de vente de trucs divers |
Non mais pour le coup je suis vraiment un pd2povr niveau rem, j'ai un SMIC amélioré, mais je suis loin des 2k euros mensuels --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |