| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 00:21:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le prix est logique, mal équipée, petit 2.0 tfsi 200 ch ( c'est un AAX ou une BWA ? Le AAX risques de casse du bloc ), à part le pack s Line pour allonger la taille de pénis elle a pas grand chose pour elle. Tu cherches absolument une TT ? À iso âge / équipements une Audi s3 8P sera moins cher / plus performante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
C'est pas rédhibitoire hein, j'ai fais acheter un AAX à mon frère, mais je lui ai fais mettre 3500 de côté pour pouvoir acheter un CDL en cas de casse, comme ça en plus de fiabiliser ça permettra de sortir 400+ ch le jour où on swap. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 11:54:14 ![]() Des possesseurs de S4 B9 sur le forum ? |
Linguets de soupapes, tendeur de distribution, et puis tous les pb de fiabilité : régulateur de pression de suralimentation qui merde, dump valve à changer par une de s3, etc... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme vous l'aurez compris, je regarde du coté d'un TT2 d'occasion --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis bien d'accord, mais avec mes critères poids/taille/puissance c'est en gros le seul truc qui corresponds avec la gt86/brz Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-07-2017 à 07:05:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça n'a pas la marque d'un TT, mais une cupra en 280/290 ça ne remplit pas ton critère ? http://www.zeperfs.com/duel5398-6268.htm Edit : j'ai pas vu ton budget, mais http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 25147.html Message édité par SuppotDeSaTante le 07-07-2017 à 08:55:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tu veux nécessairement un coupé sport dans les dimensions et le look ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Il parle pas du numéro de révision mais de là motorisation tout simplement. Genre tu sais pas si t'as affaire à un 2.0 tfsi 200, 211, 272, ou si t'as affaire à un 1.8 tfsi 160, 180 ou 200. Voire plus rarement le 3.2 fsi 250 ( 230 plutôt mais bon on va pas pinailler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
angelusdeus BlobUmad |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-rOmanO- |
|
Kenshineuh |
Écouter le turbo surtout. Message édité par Kenshineuh le 12-07-2017 à 18:36:55 |
-rOmanO- |
Arf. Dommage |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Okayyy, c'est bon à savoir --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-07-2017 à 06:13:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomsoft |
|
aioka |
Message édité par aioka le 13-07-2017 à 08:03:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «trop de km pour ce prix» portant en aquitaine et alentour, c'est de loin le meilleur ratio. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, mais d'une ce sont deux vielles phase 1 non Quattro pour les deux, et une manuelle. Une avec des jantes 16 ou 17 toute moches aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
steflours | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par steflours le 18-07-2017 à 04:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |