Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Possedez-vous une Audi ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  516  517  518  519  520  521
Auteur Sujet :

Audi [ Topic officiel ]

n°49977780
Kenshineuh
Posté le 07-06-2017 à 10:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Oui sauf que l'A5 c'est une a4 en version coupé 4 portes, c'est l'a7 la a6 coupé 4 portes ;)
Bon dans tous les cas je te dirais que autour de moi les Audi sans emmerdes ça n'existe pas. Mon frère vient de se prendre une a3 2.0 tfsi dsg6 sur les conseils, mais sur mes conseils on a aussi provisionné le prix d'un moteur ( de s3, quitte à changer autant passer sur un vrai moulin ), car j'ai aucune confiance dans la fiabilité du bloc. Chez Audi t'achètes une prestation, et un abonnement chez le garagiste.

Oui merci j'connais quand même. :D Mais c'est plus confort qu'une A1/A3. Et surtout le 3L TDI est "correct", même si ca reste un diesel... J'ai déjà donné dans le 2L TFSI 265.

ixemul a écrit :

Chez audi, faut louer, surtout pas acheter ;)

Ouais, en leasing j'étais entre 700 et 800€ par mois pour un simple 200+ cv.  [:atropos]

Mais je suis d'accord avec vous sinon, je roule en allemande depuis 7/8 ans, et je suis le premier a critiquer la qualité. Mais j'aime vraiment pas le design extérieurs des autres marques, et l'intérieur on en parle même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 10:51:50
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 10:50:39  profilanswer

n°49978000
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 07-06-2017 à 11:08:06  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je suis en Suisse ;)

Je comprends très bien ton point de vue.  

J'en connais des mecs en VAG... que des emmerdes... Dont mon frère sur une A6... 6 mois au garage car problème pas résolvable...

C'est pas représentatif, mais faut avouer que ces marques n'ont jamais été au top fiabilité ces 15 dernières années.

adieu, compatriote  [:menkahoure_7] [:rio grande]

Ici, AMAG est surtout bon pour vendre des bagnoles aux flottes, pas tant pour les réparer. Ca compte aussi dans la balance.

T'es de quel coin ?

Message édité par iBreaker le 07-06-2017 à 11:09:31

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49978064
AKAJET89
Posté le 07-06-2017 à 11:12:15  profilanswer

Salut l'ami !

Je suis du Valais... Pas d'AMAG ici ;)

n°49978120
iBreaker
Posté le 07-06-2017 à 11:16:19  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Salut l'ami !

Je suis du Valais... Pas d'AMAG ici ;)

Au moins ça !

Les autres sont pas forcément mieux, ne parlons pas de SENN sur Yverdon / Neuchâtel.

Aux dernières nouvelles plus qu'une voiture sur 4 vendue en suisse est du groupe VAG. Ca fait quand même pitié en terme de fiabilité et d'image.

---------------
n°49978188
AKAJET89
Posté le 07-06-2017 à 11:20:21  profilanswer

iBreaker a écrit :

Au moins ça !

Les autres sont pas forcément mieux, ne parlons pas de SENN sur Yverdon / Neuchâtel.

Aux dernières nouvelles plus qu'une voiture sur 4 vendue en suisse est du groupe VAG. Ca fait quand même pitié en terme de fiabilité et d'image.

Ne me parle pas de SENN... J'ai eu des broutilles avec eux lorsque j'étudias sur Yverdon... Avec une voiture d'entreprise qui plus est...  

La portière d'une Polo achetée un mois auparavant ne se fermait plus (dans le sens que la serrure avait sauté je sais pas comment... du coup elle restait ballante et s'ouvrait n'importe quand.... "Ouais, revenez demain, là on ferme, il est quand même 17h30. On a pas le temps de vous prêter une voiture. Vous n'avez qu'à mettre du scotch et rouler avec les warnings et demain matin vous la ramenez..."  

Le pire c'est que je lui avais demandé à voir le patron qui a soutenu le mec en question... Pour info, ils fermaient à 18h et je leur ai dit que je m'en foutais de la voiture de prêt... Mais rien à faire..

n°49978313
aioka
Posté le 07-06-2017 à 11:28:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ouais, en leasing j'étais entre 700 et 800€ par mois pour un simple 200+ cv.  [:atropos]  

Juste pour info, au passage, une amie (de ma femme surtout d'ailleurs) paye 580 euros par mois (entretien inclus sur 4 ans avec apport initial de 2000 euros pour 60000km) pour une 370Z. ;)

n°49978378
iBreaker
Posté le 07-06-2017 à 11:33:09  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Ne me parle pas de SENN... J'ai eu des broutilles avec eux lorsque j'étudias sur Yverdon... Avec une voiture d'entreprise qui plus est...  

La portière d'une Polo achetée un mois auparavant ne se fermait plus (dans le sens que la serrure avait sauté je sais pas comment... du coup elle restait ballante et s'ouvrait n'importe quand.... "Ouais, revenez demain, là on ferme, il est quand même 17h30. On a pas le temps de vous prêter une voiture. Vous n'avez qu'à mettre du scotch et rouler avec les warnings et demain matin vous la ramenez..."  

Le pire c'est que je lui avais demandé à voir le patron qui a soutenu le mec en question... Pour info, ils fermaient à 18h et je leur ai dit que je m'en foutais de la voiture de prêt... Mais rien à faire..

J'ai aussi étudié à Yverdon. Mes potes qui avaient des VAG ont eu des couilles avec tous les garages VW du coin. Soit des diagnostiques moisis, soit du travail bâclé.

L'A4 2.0T que jai récupérée, SENN Neuchâtel dit à l'ancien proprio, ah ben votre voiture consomme de l huile, il faut changer le cata et les 2 sondes lambda. OK. Par contre le turbo foutu qui pisse de l huile ils l'ont pas mis sur le devis.

CDS au Val de Travers ils changent culasse, courroie, mais ne font pas la courroie accessoire, ni les bougies "pour faire payer moins au client"...

J'ai toujours des clodos de potes qui jurent que par le fiabilité VW avec comme argument la passat de leur grand père 1.9 tdi qui entame son 10 eme tour du monde. C'est compliqué de comprendre que ca a évolué... Et pas dans le bon sens...

---------------
n°49978483
AKAJET89
Posté le 07-06-2017 à 11:40:40  profilanswer

iBreaker a écrit :

J'ai aussi étudié à Yverdon. Mes potes qui avaient des VAG ont eu des couilles avec tous les garages VW du coin. Soit des diagnostiques moisis, soit du travail bâclé.

L'A4 2.0T que jai récupérée, SENN Neuchâtel dit à l'ancien proprio, ah ben votre voiture consomme de l huile, il faut changer le cata et les 2 sondes lambda. OK. Par contre le turbo foutu qui pisse de l huile ils l'ont pas mis sur le devis.

CDS au Val de Travers ils changent culasse, courroie, mais ne font pas la courroie accessoire, ni les bougies "pour faire payer moins au client"...

J'ai toujours des clodos de potes qui jurent que par le fiabilité VW avec comme argument la passat de leur grand père 1.9 tdi qui entame son 10 eme tour du monde. C'est compliqué de comprendre que ca a évolué... Et pas dans le bon sens...

Idem ici, mon frère à la même logique...

Perso je roule en Accord Type-S 2.4 - 200ch de 2011. 6 ans et 152000 kil. Rien changé à part un soufflet de pommeau de vitesse. Résultat des courses : 125.- TTC MO comprise.

n°49978497
Kenshineuh
Posté le 07-06-2017 à 11:41:48  profilanswer

aioka a écrit :

Juste pour info, au passage, une amie (de ma femme surtout d'ailleurs) paye 580 euros par mois (entretien inclus sur 4 ans avec apport initial de 2000 euros pour 60000km) pour une 370Z. ;)

Oui mais l'apport tu le perds, et en 4 ans, il me faut au moins 80 000 km. Du coup ça fait plus cher par mois. :D
Même si ça reste un bon moteur effectivement. Mais esthétiquement, elle ne m’intéresse pas du tout. :jap:

n°49978792
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2017 à 12:01:35  profilanswer

Ah mais moi aussi je suis fan des intérieurs allemands tristes à mourir. Les intérieurs à la Pagani très peu pour moi. Mais faut accepter les défauts des bagnoles. Une série 4 gran coupé en 2.0 turbo essence c'est tip top sinon.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 12:01:35  profilanswer

n°49979088
Kenshineuh
Posté le 07-06-2017 à 12:24:43  profilanswer

Budget maxi 25k pour >2010 et <90000km. Boite Auto. Du coup la serie 4... :D

Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 12:24:52
n°49979687
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-06-2017 à 13:14:07  profilanswer

M135i. Bon 25k c'est assez bâtard comme budget, c'est plus que ce que je mettrais dans une daube allemande, mais à peine assez pour avoir un truc correcte :/ rajoute 5k et achète une leon cupra 300 neuve via mandataire.

---------------
n°49980973
Kenshineuh
Posté le 07-06-2017 à 14:37:54  profilanswer

J'aime pas Seat.  
Et mon budget c'était 20k à la base. Donc 25k c'est le max.  

Par contre tlm crache sur les allemandes mais vous squattez les topics, j'ai du mal à comprendre. :D

135i ouais. Mais pour un daily et vu ma route. Ca chiffre vite les pleins d'essences.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 14:38:34
n°49981273
gizmo15
Posté le 07-06-2017 à 14:56:51  profilanswer

niveau audi y a pas le 2.7L qui s'en sort bien?

n°49981576
Kenshineuh
Posté le 07-06-2017 à 15:20:06  profilanswer

J'ai vu que c'était pire que le 3L justement.

n°49981626
gizmo15
Posté le 07-06-2017 à 15:23:50  profilanswer

ca en parlait ici y a quelques pages et que justement y a 2/3 gros diesoul qui s'en sortent car plus ancien

n°49982053
R-jac
Posté le 07-06-2017 à 15:53:38  profilanswer

328i sinon

n°50050510
meorpheus
Posté le 14-06-2017 à 06:57:29  profilanswer

Bonjour. Je passe dans le coin parce que j'ai une question . J'ai eu la passat de papy 1.9tdi qui été top 400k quand je l'ai vendu. La passat generation suivante 2.5v6 tdi 180 en boite manu . Je la regrette encore.  J'ai  maintenant une a4 avant de 2013 2.0L tdi 150 .
Question: j'ai changé  amorto et pneus maiq elle me paraît  toujours aussi merdique en tenue de route. Impossible de passer convenablement la puissance au roue avant elle passe sont temps à chasser de l'avant. Puis le moteur je suis pas convaincus du tout.  J'ai  absolument rien de 1000 à 1700 trs puis un violent coup de pieds jusqu'à 3000 trs puis une belle plage d'inactivité jusqu'à 4000 tr . Avec la boite 6 mal étagées impossible d'enrouler tranquille en troisième sur les petites route de campagne.
Je suis assez loin de ce a quoi je m'attendais
De vôtre expérience j'ai raté un truc ou c'est comme ça chez audi ?  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°50066780
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-06-2017 à 17:03:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Par contre tlm crache sur les allemandes mais vous squattez les topics, j'ai du mal à comprendre. :D

Ha ben si tu veux fréquenter ces topics pour cultiver l'entre-soi c'est raté  [:afrojojo]  
Et on peut s'intéresser à certaines marques tout en en connaissant les défauts cuisants.

n°50067823
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2017 à 18:46:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha ben si tu veux fréquenter ces topics pour cultiver l'entre-soi c'est raté [:afrojojo]
Et on peut s'intéresser à certaines marques tout en en connaissant les défauts cuisants.

C'est clair. Je suis le premier à critiquer Audi et pourtant j'ai fais acheter une a3 2.0 tfsi à mon frère et je projette de m'acheter une S3 / S4 en daily le temps de faire mon crédit immo et de voir ce que je peux acheter d'intéressant chez BMW. On a rien contre Audi, on a quelque chose contre leur fiabilité à plus ou moins long terme.

---------------
n°50068361
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-06-2017 à 20:07:48  profilanswer

C'est débile, c'est kéké-footeux mais alors ce moteur, son grognement, son ronflement, ses pétarades :love:

http://i.imgur.com/nm10ORB.jpg

http://i.imgur.com/YFdkqCK.jpg

http://i.imgur.com/jdy2nRd.jpg

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°50072998
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2017 à 11:59:01  profilanswer

Sur une TT RS J'ai bloqué la DSG, elle s’est mise en sécurité car surchauffe  :lol: La 718 S a tourné tout le temps que ses pneus ont tenus sans discontinuer, elle. Putain une 718 avec le 5 cylindres de la TT  :love:  :love:  :love: Ce serait parfait !

---------------
n°50073060
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-06-2017 à 12:03:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur une TT RS J'ai bloqué la DSG, elle s’est mise en sécurité car surchauffe  :lol: La 718 S a tourné tout le temps que ses pneus ont tenus sans discontinuer, elle. Putain une 718 avec le 5 cylindres de la TT  :love:  :love:  :love: Ce serait parfait !

J'en ai discuté avec la pilote qui m'accompagnée car celle que j'ai conduit sert justement aux essais piste, ça aurait été résolu par une maj de firmware de la boite. Après j'ai fait qu'un essai routier donc je n'ai pas vraiment pu vérifier :D

---------------
n°50073136
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2017 à 12:11:13  profilanswer

Je te redis ça d'ici 1 an le temps d'en trouver une à poser sur piste avec la maj de bv :o

---------------
n°50074477
-rOmanO-
Posté le 16-06-2017 à 14:16:44  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

J'en ai discuté avec la pilote qui m'accompagnée car celle que j'ai conduit sert justement aux essais piste, ça aurait été résolu par une maj de firmware de la boite. Après j'ai fait qu'un essai routier donc je n'ai pas vraiment pu vérifier :D

Et du coup ça vaut vraiment le coup cette bête ou pas ?

n°50074686
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-06-2017 à 14:32:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et du coup ça vaut vraiment le coup cette bête ou pas ?

Vaut le coût non. A plus de 75k le bébé, ça dépasse ma barrière psychologique :D

Mais j'arrivais à suivre l'autre essayeur qui ouvrait en RS6 perf :whistle:

Mais ce moteur est vraiment explosif, ça monte en régime, la sonorité est terrible une fois les valves ouvertes et le mode dynamic enclenché, le 1er kickdown m'a fait ricané pendant 1 minute, concrètement ce sont des sensations à accélération que je n'avais eu que sur piste.

Ouais c'est le mot, sensation, là où mon A5 ne procure rien même en mode sport. Mais tu arrives à des vitesses...

Sur petites routes c'est tout aussi performant, limite plus safe que ma corsa alors que le TT était chaussé en 20" et qu'on était sur chaussée bien moche :D

Bluffé y'a pas d'autre mot. La bv qui mets les petits coup d'accèl au rétrogradage, c'est con mais ça met dans l'ambiance, les retours dans l’échappement aussi.

Bon par contre je n'ai pas utilisé les palettes. J'aime pas ça sur la mienne donc j'ai zappé et sur route ouverte j'avais pas forcément besoin d'être certain du rapport enclenché.

Nan vraiment, elle m'a plu. Même si je sais que je pourrai avec une reprise de ma corsa, en terme de place à l'arrière c'est mort pour des sièges enfant donc autant la prendre en spyder. Par contre vu la puissance et le coût, si je passe le cap, un "simple" TTS sypder me suffirait (avec une ligne qui chante :D) mais en Xième voiture donc pas à l'ordre du jour (tellement mieux de foutre le prix d'une TTS dans un bien immo à louer :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2017 à 14:32:32

---------------
n°50074928
-rOmanO-
Posté le 16-06-2017 à 14:51:10  profilanswer

Vaut le coût non. A plus de 75k le bébé, ça dépasse ma barrière psychologique :D

Mais ce moteur est vraiment explosif, ça monte en régime, la sonorité est terrible une fois les valves ouvertes et le mode dynamic enclenché, le 1er kickdown m'a fait ricané pendant 1 minute, concrètement ce sont des sensations à accélération que je n'avais eu que sur piste.

Ouais c'est le mot, sensation, là où mon A5 ne procure rien même en mode sport. Mais tu arrives à des vitesses...

Sur petites routes c'est tout aussi performant, limite plus safe que ma corsa alors que le TT était chaussé en 20" et qu'on était sur chaussée bien moche :D

Bluffé y'a pas d'autre mot. La bv qui mets les petits coup d'accèl au rétrogradage, c'est con mais ça met dans l'ambiance, les retours dans l’échappement aussi.

Bon par contre je n'ai pas utilisé les palettes. J'aime pas ça sur la mienne donc j'ai zappé et sur route ouverte j'avais pas forcément besoin d'être certain du rapport enclenché.

Nan vraiment, elle m'a plu. Même si je sais que je pourrai avec une reprise de ma corsa, en terme de place à l'arrière c'est mort pour des sièges enfant donc autant la prendre en spyder. Par contre vu la puissance et le coût, si je passe le cap, un "simple" TTS sypder me suffirait (avec une ligne qui chante :D) mais en Xième voiture donc pas à l'ordre du jour (tellement mieux de foutre le prix d'une TTS dans un bien immo à louer :o)

:jap: de ton CR

n°50074971
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2017 à 14:55:33  profilanswer

T'as parfaitement résumé :jap: après ta Corsa est très caricaturale, un peu comme la fiesta St bien que pas autant, et que la 208 GTI 30th. Tu sortirais d'une c4rs le bilan serait différent sur le côté safe, le comportement est finalement assez similaire, tu perds l'avant ou l'arrière de la même façon. Bon évidemment la limite de grip est plus loin sur la Audi.

---------------
n°50075933
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-06-2017 à 16:04:02  profilanswer

Limite le coté safe était un peu similaire à celui de la 208 GTI by PS que j'avais essayé. Le commercial était blanc moi jme faisais chier...

Bon là l'audi elle grogne, pétarade, bref même si c'est safe tu t'amuses quand même.

La corsa c'est "tu vas trop vite/ tu ré-accélères trop tôt DREXLER MODE ON et tu batailles avec le volant en essayant de rester sur la route tout en continuant d'accélérer xD C'est marrant jusqu'à ce que ça soit le cul qui décide de se barrer, que l'ESP intervienne, que du coup tu lâches tout et que tu mettes ta 5ème puis ta 6ème et le régulo :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2017 à 16:04:22

---------------
n°50075981
-rOmanO-
Posté le 16-06-2017 à 16:07:04  profilanswer

Limite le coté safe était un peu similaire à celui de la 208 GTI by PS que j'avais essayé. Le commercial était blanc moi jme faisais chier...

Bon là l'audi elle grogne, pétarade, bref même si c'est safe tu t'amuses quand même.

La corsa c'est "tu vas trop vite/ tu ré-accélères trop tôt DREXLER MODE ON et tu batailles avec le volant en essayant de rester sur la route tout en continuant d'accélérer xD C'est marrant jusqu'à ce que ça soit le cul qui décide de se barrer, que l'ESP intervienne, que du coup tu lâches tout et que tu mettes ta 5ème puis ta 6ème et le régulo :whistle:

Ma frangine avait eu une corsa en prêt en essence turbo ; elle s'était faire peur à chaque virage ! Du coup j'avoue que la corsa j'aurais pas trop confiance

n°50076055
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-06-2017 à 16:13:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ma frangine avait eu une corsa en prêt en essence turbo ; elle s'était faire peur à chaque virage ! Du coup j'avoue que la corsa j'aurais pas trop confiance

Se faire peur en virage c'est à dire ?

Elle arrivait trop vite ? Elle perdait le train avant ? Elle se tapait du torque steer parce qu'elle réaccélérait trop tôt ? C'est ultra safe, précis et efficace (une opc) et je n'ai pas eu de soucis particulier avec l'adam que j'ai eu en prêt (bon ok ça sous vire mais faut y aller quoi ^^).

---------------
n°50076181
-rOmanO-
Posté le 16-06-2017 à 16:22:32  profilanswer

Se faire peur en virage c'est à dire ?

Elle arrivait trop vite ? Elle perdait le train avant ? Elle se tapait du torque steer parce qu'elle réaccélérait trop tôt ? C'est ultra safe, précis et efficace (une opc) et je n'ai pas eu de soucis particulier avec l'adam que j'ai eu en prêt (bon ok ça sous vire mais faut y aller quoi ^^).

Elle est très brusque en conduite :o ; oui elle me disait que l'avant se barrait tout le temps :o  et c'était pas une OPC hein [:faman:1]

n°50076234
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-06-2017 à 16:26:09  profilanswer

Pas vraiment surpris alors :D

---------------
n°50173065
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-06-2017 à 20:57:18  profilanswer

Dites j'ai une question par rapport à mon Audi, je viens de passer le CT et j'ai un défaut: Soufflet de cardan (transmission) AG et AD percés.

Soit, seulement je me souviens que ça a été changé plusieurs fois déjà:

Ancien Proprio
Janv15 (AvG)
Juin15 (sous garantie du coup)
Moi
Juin16 (AvG)

alors l'avant droit apparemment c'est la première fois je dois vérifier les factures plus anciennes, mais l'AG, changé (ou à changer) tous les ans, comment dire    [:humanrage:5]

Y'a une faiblesse quelque part sur mon modèle? Je dois faire quoi pour être tranquille? :/

n°50184223
lamite
x Moon
Posté le 27-06-2017 à 20:34:12  profilanswer

Acheter une autre marque  :o

Message édité par lamite le 27-06-2017 à 20:34:26
n°50200903
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-06-2017 à 13:56:55  profilanswer

Mon collègue a eu le même soucis avec des soufflets de cardans random et Norauto lui aurait dit qu'il fallait qu'il achète chez Audi et qu'il vienne avec pour le montage. Les répliques doivent être de mauvaises qualités, je vois que ça.

n°50201575
gizmo15
Posté le 29-06-2017 à 14:49:35  profilanswer

t'as la même sur les delsol, si tu prends pas du honda, 1 an, deux max et tu rechange

n°50201890
Lothorien
Posté le 29-06-2017 à 15:17:37  profilanswer

Ahhhhhhh, j'avais pas pointé sur ce topic depuis 3 ans peut être et je vois que rien n'a changé  [:vince13]  [:vince13]

Je ne roule plus en Audi, j'ai finalement dérivé vers la Suède, à cause d'un membre éminent du forum. Mais je vais revenir un peu sur le topic, même si je déteste l'orientation stylistique actuelle de la marque aux anneaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 29-06-2017 à 15:19:04
n°50202176
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-06-2017 à 15:40:15  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ahhhhhhh, j'avais pas pointé sur ce topic depuis 3 ans peut être et je vois que rien n'a changé  [:vince13]  [:vince13]  

Je ne roule plus en Audi, j'ai finalement dérivé vers la Suède, à cause d'un membre éminent du forum. Mais je vais revenir un peu sur le topic, même si je déteste l'orientation stylistique actuelle de la marque aux anneaux.

Un SUV j'imagine ? :/

n°50202360
Lothorien
Posté le 29-06-2017 à 15:52:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Un SUV j'imagine ? :/

Pas vraiment le choix, avec 3 enfants. Mais il est quand même assez beau :

http://imageshack.com/a/img924/2073/tW6vAO.jpg

Chez Audi, le Q7 me donnait des boutons, je le trouve vraiment hyper laid (c'est personnel), même si l'intérieur est top. Après chez Volvo, tout est vraiment niquel, sauf la motorisation. On se traine en 4 cylindres diesel de 235 ch. C'est suffisant, mais ça a l'agrément d'une 406 HDI. La version hybride de 400 ch a l'inconvénient d'avoir une autonomie ridicule et ne procure pas plus de sensations que le moulin qui a 200 ch de moins....

J'en ai encore pour 24 mois de leasing. Après, j'aimerais bien acheter une bétaillère pour Madame, et me prendre un coupé sympa en daily pour moi (je lorgne vers la Porsche 718 S).

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 29-06-2017 à 15:56:48
n°50202369
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-06-2017 à 15:52:42  profilanswer

Lothorien a écrit :

j'ai vu un q2 le week end dernier

dafuckingfuq

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  516  517  518  519  520  521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je veut acheter une audi tt !!!Le topic officiel de l'échec
[Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche !Je cherche une carte de France des réseaux Audi
A quel prix vendre mon Audi TTRisqué d'avoir une Audi et joue-t-elle de ça ?
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulaudi a4 2.7 tdi ou 3.0 tdi
Audi A4 quattro 2.8 Vaut le coup ?19 Remixes Officiel De "Lady Gaga - Paparazzi" Gratos !!!
Plus de sujets relatifs à : Audi [ Topic officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)