| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Oui merci j'connais quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 10:51:50 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:50:39 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 07-06-2017 à 11:09:31 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AKAJET89 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AKAJET89 |
|
aioka |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AKAJET89 |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 12:01:35 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Budget maxi 25k pour >2010 et <90000km. Boite Auto. Du coup la serie 4... Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 12:24:52 |
Kenshineuh | J'aime pas Seat. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-06-2017 à 14:38:34 |
gizmo15 | niveau audi y a pas le 2.7L qui s'en sort bien? |
Kenshineuh | J'ai vu que c'était pire que le 3L justement. |
gizmo15 | ca en parlait ici y a quelques pages et que justement y a 2/3 gros diesoul qui s'en sortent car plus ancien |
R-jac | 328i sinon |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair. Je suis le premier à critiquer Audi et pourtant j'ai fais acheter une a3 2.0 tfsi à mon frère et je projette de m'acheter une S3 / S4 en daily le temps de faire mon crédit immo et de voir ce que je peux acheter d'intéressant chez BMW. On a rien contre Audi, on a quelque chose contre leur fiabilité à plus ou moins long terme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | C'est débile, c'est kéké-footeux mais alors ce moteur, son grognement, son ronflement, ses pétarades --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je te redis ça d'ici 1 an le temps d'en trouver une à poser sur piste avec la maj de bv --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
Aragorn Le Rouge |
Vaut le coût non. A plus de 75k le bébé, ça dépasse ma barrière psychologique Mais j'arrivais à suivre l'autre essayeur qui ouvrait en RS6 perf Mais ce moteur est vraiment explosif, ça monte en régime, la sonorité est terrible une fois les valves ouvertes et le mode dynamic enclenché, le 1er kickdown m'a fait ricané pendant 1 minute, concrètement ce sont des sensations à accélération que je n'avais eu que sur piste. Ouais c'est le mot, sensation, là où mon A5 ne procure rien même en mode sport. Mais tu arrives à des vitesses... Sur petites routes c'est tout aussi performant, limite plus safe que ma corsa alors que le TT était chaussé en 20" et qu'on était sur chaussée bien moche Bluffé y'a pas d'autre mot. La bv qui mets les petits coup d'accèl au rétrogradage, c'est con mais ça met dans l'ambiance, les retours dans l’échappement aussi. Bon par contre je n'ai pas utilisé les palettes. J'aime pas ça sur la mienne donc j'ai zappé et sur route ouverte j'avais pas forcément besoin d'être certain du rapport enclenché. Nan vraiment, elle m'a plu. Même si je sais que je pourrai avec une reprise de ma corsa, en terme de place à l'arrière c'est mort pour des sièges enfant donc autant la prendre en spyder. Par contre vu la puissance et le coût, si je passe le cap, un "simple" TTS sypder me suffirait (avec une ligne qui chante Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2017 à 14:32:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as parfaitement résumé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Limite le coté safe était un peu similaire à celui de la 208 GTI by PS que j'avais essayé. Le commercial était blanc moi jme faisais chier... Bon là l'audi elle grogne, pétarade, bref même si c'est safe tu t'amuses quand même. La corsa c'est "tu vas trop vite/ tu ré-accélères trop tôt DREXLER MODE ON et tu batailles avec le volant en essayant de rester sur la route tout en continuant d'accélérer xD C'est marrant jusqu'à ce que ça soit le cul qui décide de se barrer, que l'ESP intervienne, que du coup tu lâches tout et que tu mettes ta 5ème puis ta 6ème et le régulo Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-06-2017 à 16:04:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
-rOmanO- |
|
Aragorn Le Rouge | Pas vraiment surpris alors --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lamite x Moon | Acheter une autre marque Message édité par lamite le 27-06-2017 à 20:34:26 |
gizmo15 | t'as la même sur les delsol, si tu prends pas du honda, 1 an, deux max et tu rechange |
Lothorien | Ahhhhhhh, j'avais pas pointé sur ce topic depuis 3 ans peut être et je vois que rien n'a changé Je ne roule plus en Audi, j'ai finalement dérivé vers la Suède, à cause d'un membre éminent du forum. Mais je vais revenir un peu sur le topic, même si je déteste l'orientation stylistique actuelle de la marque aux anneaux. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 29-06-2017 à 15:19:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lothorien |
Pas vraiment le choix, avec 3 enfants. Mais il est quand même assez beau :
Chez Audi, le Q7 me donnait des boutons, je le trouve vraiment hyper laid (c'est personnel), même si l'intérieur est top. Après chez Volvo, tout est vraiment niquel, sauf la motorisation. On se traine en 4 cylindres diesel de 235 ch. C'est suffisant, mais ça a l'agrément d'une 406 HDI. La version hybride de 400 ch a l'inconvénient d'avoir une autonomie ridicule et ne procure pas plus de sensations que le moulin qui a 200 ch de moins.... J'en ai encore pour 24 mois de leasing. Après, j'aimerais bien acheter une bétaillère pour Madame, et me prendre un coupé sympa en daily pour moi (je lorgne vers la Porsche 718 S). Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 29-06-2017 à 15:56:48 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |