| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 10:48:15 ![]() Reprise du message précédent :
Le Scenic est fiable, c'est l'accident de sa copine qui a foutu la merde. Surtout avec son garagiste en carton. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 10:49:43 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:48:15 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est quoi cette histoire avec le Scenic dont vous parlez? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc l'un dans l'autre c'est dla merde. On reparle de la modus et le changement d'ampoules ou pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J0a0 |
|
cartemere |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Drap. Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 04-01-2017 à 14:54:48 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le nombre de vendeurs qui sont mécano, ça me fera toujours sourire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 14:57:00 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Message édité par AntoineT29 le 04-01-2017 à 15:03:12 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah ben dans la masse, il faut bien que ce soit vrai parfois. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
M300A | Ne t'inquiète pas, tu va pouvoir devenir mécano toi aussi Message cité 1 fois Message édité par M300A le 04-01-2017 à 16:27:21 --------------- :wq |
Non mais il existe des centaines de mecs comme moi qui ont déjà fais un ou deux swap, refais une bv ou un pont, modifié une culasse ou mis des aac plus gros et se prennent pour des mécanos. Alors que ça reste du bricolage de week end, on est loin du mécano de métier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | Cf memaster62 --------------- :wq |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ifalna | Merci, de ce que je me suis renseigné entre temps, le plus chiant vient du faisceau à changer à cause du correcteur d'assiette et de tensions différentes sur les xénon / LED.
|
cartemere |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
cartemere | Yep... Mais ils s'en foutent : ils voient bien, eux --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Même pas. Une de mes 106 actuelles est en xénon quituentlesyeuxdeceuxd'enface et au final tu crames la rétine des personnes que tu croises mais tu vois rien non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Taz | De la clim' froide alors qu'il fait 17 dehors |
cow2 | a 9h du mat |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est ta S6 qui te fait des misères ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cow2 | oui mais bon c'est genre 3-4 fois par an une journee.
|
cartemere |
|
cow2 |
|
Vas dire ça au v10 d'un pote qui a dû faire un procès à Audi pour se faire prendre en charge un problème pourtant connu --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cow2 | Ah ouhais quand meme - La avec le 4l tfsi on sent la R&D derriere: plus de puissance, moins de conso dans un volume moindre |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 30-01-2017 à 11:26:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |