| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:28:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tg le toe stro ma life --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral | Je l'emmerde la brise nocturne, j'ai la clim. Si je veux voir les étoiles, je prends le cab. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, j'aime pas les cab. J'ai toujours préféré les coupé ou les gros shitboat. Bon, j'ai le to sur une pistarde et le targa sur l'autre, au pire je fais ce qui me plaît --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Wow respire un coup c'est pas si grave hein |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 09:54:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
En l'occurrence c'est GPS pro avec Harman Kardon. Des vraies options quoi --------------- ' OR 1=1;-- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Tu trouvais que le coffre de la Mini était trop gros à la base ? --------------- ' OR 1=1;-- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan mais le toit ouvrant, c'est une des principales options que j'attends quand je vois full options sérieux... De même que le cuir intégral, la sono wattmillle hauts parleurs, le Best GPS et toutes les aides à la conduite. Message édité par Eife le 22-12-2016 à 15:41:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Encore un coup du lobby des toits ouvrants --------------- ' OR 1=1;-- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
troble |
Mountain Dew Son of Washington. |
Série 3? Si oui c'est pas vraiment un coffre alors. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est assez petit et surtout c'est mal foutu avec les passages de roue. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tomsoft |
On vient de prendre une A4 avant (2.0 tdi 190, BVA, pas quattro, en finition design luxe), livrée y'a un mois, elle a maintenant 3000km. On a "deja" quelques soucis, c'est des choses "connues" ou pas ? - Je m'arrete, je fous le mode P, mais je n'appuie pas sur le bouton "stop" (mais moteur coupé par le S&S). Je fais le plein, on repars. - En ce moment, il fait entre 3 et 5°, et deux fois de suite, sur des trajets de 10km, en s'arrêtant (moteur froid donc), ventilos a fond pendant 5-10min, comme en plein été quand il fait 35°... J'ai ouvert le capot, ca soufflait bien froid, et moteur froid au touché. - Autonomie de merde, et pourtant on a opté pour le "gros" reservoir (40l d'origine, on a 54l je crois) : on dépasse pas 700km d'autonomie J'ai l'impression qu'elle a quelques soucis de jeunesse Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 29-12-2016 à 09:35:37 |
|
R-jac | 7,7l/100km, soit tu tapes en permanence dedans soit c'est trop (ou une variable est fausse) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 29-12-2016 à 10:02:22 |
|
R-jac | En comparant aux 425d et Touran 2.0 140 que je connais, à part s'il avoine en permanence c'est trop
Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 29-12-2016 à 10:09:48 |
|
tomsoft |
C'est traite, tu t'arrête, tu fous le P, le moteur est coupé, t'as l'impression que tu peux partir
Je conduis en "normal", regulo à 150 sur autoroute, ca annonce 7l+ à l'ODB (2 passagers, coffre quasi vide) On avait regardé l'A6, mais ca faisait trop cher Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 29-12-2016 à 10:43:26 |
R-jac | N'empêche je suis aussi étonné des 54l avec option grand réservoir. J'ai 60l sans option dans la Touran, ça donne 1100km. |
duck69 |
Message édité par duck69 le 29-12-2016 à 11:04:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fahrenheit' |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fahrenheit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |