| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:31:33 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
dioute |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
EDIT: Je m'avance un peu visiblement pour Waze ... Mais j'ai bon espoir que ça arrive avant dans l'univers 100% google ! Message édité par Deadlock le 12-12-2016 à 13:04:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:02:36 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Forcément que ça va vite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | à propos d'S4, la b6 v8 4.2 c'est fiable normal ?
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Random Dude | c'est pas encore trop ça les taros des s4 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 23:27:07 ![]() ![]() |
R-jac |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Je veux bien avoir l'air d'un Jacky mais pas à ce point --------------- ' OR 1=1;-- |
R-jac | Pas persuadé qu'une S3 soit beaucoup mieux niveau image |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et ça motrice du seul côté qui doit motricer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
duck69 |
Message édité par duck69 le 19-12-2016 à 09:56:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
angelusdeus BlobUmad | Je trouve la sortie d'échappement cheap |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur un 4 cylindres ? On est sur le topic Audi mais tout de même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th0r1 |
R-jac | Tu peux mettre l'échappement ou le double embout M Message édité par R-jac le 19-12-2016 à 10:34:15 |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 19-12-2016 à 11:20:51 |
Message édité par Roude Leiw le 19-12-2016 à 13:24:57 --------------- ' OR 1=1;-- |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | 340 ça laisse plus trop de place pour les options.
--------------- ' OR 1=1;-- |
|
angelusdeus BlobUmad |
http://image.superstreetonline.com [...] r-view.jpg Message édité par angelusdeus le 19-12-2016 à 23:41:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | full option ? full full option ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est les mecs comme toi qui mettent full option dans leurs annonces lbc pour des BMW moins équipées qu'une Dacia --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |