| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 23:28:42 ![]() ![]() |
ifalna |
|
tomaxt |
WestCoast85 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En 2017 normalement pour moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomaxt |
en quoi rs.m3? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
S4 B8 avant, il me faut un break pour mon projet professionnel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
R-jac | 1 ou 2 évidemment |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 21:01:37 ![]() ![]() |
WestCoast85 | S3, elle est chouette et tu as 300 ch ! |
WestCoast85 | ou 310 ch si tu achètes neuf (et donc facelift!) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ah j'oubliais oui, que du neuf. Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 05-12-2016 à 21:05:26 --------------- ' OR 1=1;-- |
WestCoast85 | ah oui, ça commence à faire beaucoup...
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
J0a0 | Je resterai chez Audi
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca représente quoi comme proportion du budget d'achat l'essence sur 30 000km (le surplus par rapport à un modèle plus "raisonnable" ) ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-12-2016 à 23:34:18 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
En fait c'est un véhicule de société donc l'achat en lui même est pas un problème. --------------- ' OR 1=1;-- |
zywiec |
C'est le même groupe, lance toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dioute | |
diegolvobanania Ben quoi ? | Ambition Luxe sans hésiter, pour l'équipement... |
J0a0 | +1, la finition Ambiente ne devrait même pas être proposée |
dioute |
|
ifalna |
-rOmanO- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tomsoft |
-rOmanO- |
ifalna |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ce que j'attends de voir c'est la qualité du trafic temps réel "de base". Du coup faudra passer en GPS sur le virtual cockpit et en waze sur l'écran MMI+ ... si c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-12-2016 à 11:30:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |