| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
OK / mon mauvais / je pensais vraiment que c'était une voiture de fonction - pratique très étendue au Luxembourg.
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Shoine | Un bon site pour les pièces détachées Audi?
--------------- Future is what we do of it. |
biloo hej franskjävel | Dit ici, peut être que je peut aider |
incassable | des avis sur le 1.4 TSI 150cv sur l'A3 ? Un ami s'y intéresse |
J0a0 |
Puk-MX5 | Attention, c'est Champagne-cahuètes sur le stand VIP Audi! |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | C'est celle là Kro? Message édité par Puk-MX5 le 19-10-2016 à 16:42:25 |
cartemere | sacré potentiel ... |
Gum Evadé fiscal | Le même 3.0 TFSI est monté dans les A7 que l'on croise à tous les coins de rue aussi... c'est sympa (j'ai déjà conduit les 2) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-10-2016 à 17:56:18 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal | On m'a dit que je suis passé de "vintage" à "classic" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas vu que c'était ton anniversaire mais j'ai vu les photos féloches le débris --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge | Ça m'arrive sur le mienne quand je manoeuvre pour sortir de chez moi, une fois sur la route, j'ai 2 "clouk" dans la pédale. J'ai toujours mis ça sur le compte de la transmission intégrale (ma legacy faisait le même genre de bruit dans la même situation). Par contre au redémarrage "normal" sans devoir braquer 72 fois avant de partir pas de soucis. Et en 30000km mis à part ce léger bruit pas systématique j'ai rien d'autre. Même pas de conso d'huile --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ok
Ah oui tiens, y'a toujours ce problème de consommation d'huile sur les tdi ? J'y pensais plus ... Mon vieux tdi 170 bouffait 2L entre chaque entretien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aragorn Le Rouge |
cartemere |
|
J0a0 | T'as cette manip (pour le reset de la boite) qui traine sur d'autres forums:
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 20-10-2016 à 12:02:44 |
Puk-MX5 |
cartemere |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
helmuth |
|
cow2 |
|