| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jojolafrisette le 10-03-2016 à 10:49:31 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:48:55 ![]() ![]() |
Yeb63 | Le Q5 va être bientôt remplacé, c'est pour cela qu'il y a de bonnes remises. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
chichi1er En vacances ! | Le Q5 est sur la fin. Conception ancienne, multimédia/fonctionnalités dépassées.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 08:38:18 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | X1 typé sport ? Well --------------- ' OR 1=1;-- |
lamite x Moon |
Puk-MX5 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien qu'en les regardant les audi elles donnent pas envie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
angelusdeus BlobUmad |
|
lamite x Moon | C'était pas ironique, comparé à BMW ou Mercedes, Audi c'est vraiment pas solide. J'ai eu une taudi, je referai plus la même erreur après avoir goûté à la concurrence. |
R-jac | Bordel 10 litres wtf |
biloo hej franskjävel | La classe c que j'ai eu la dernière fois avait l'elec en vrac au bout de 7k km, donc bon... |
plastique moussay |
|
plastique moussay |
Van Winkle Tchic tcha |
|
lamite x Moon | Ah oui ça me rapelle que j'étais tout le temps obligé de remettre de l'huile dans la S5 aussi genre 1L tous les 3-4000 km |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Aragorn Le Rouge | J'ai pu tester le virtual cockpit d'Audi :
le_gribouri ZoNoS | 375 ... |
cow2 |
Gum Evadé fiscal | Mon voisin a une RS6 C7 depuis peu... C'est réglé gras d'origine ?
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 21-03-2016 à 19:37:30 |
zephiel Apologiste de la paresse | putain... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oliv_CTR | C'est un tdi kit carrosserie RS ??? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas etonnant du coup que les pré cata vieillissent mal sur rs6 c7 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |